TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »

Posted by Migoa on Nov-14-2010 17:46:

@ Thib' : C'est pas nouveau pour Armin, et eeeuh, t'as entendu quoi sur les 9h de set au fait ?

Posted by Thib' on Nov-14-2010 18:07:

quote:
Originally posted by Migoa
@ Thib' : C'est pas nouveau pour Armin, et eeeuh, t'as entendu quoi sur les 9h de set au fait ?

Bah j'ai regard� la tracklist de ce qui a �t� broadcast�, minuit-quatre heures je crois

Tu croyais quand m�me pas que j'allais me farcir le broadcast nan mais

Donc au vu de ce qu'il a jou� de minuit � 04h, c'est trop rempli de mash-ups et de "2009/2010" remixs � mon go�t, apr�s il a peut �tre tap� � la fin hein

Posted by anne348 on Nov-14-2010 18:19:

quote:
Originally posted by Thib'
Tu croyais quand m�me pas que j'allais me farcir le broadcast nan mais

Je confirme, cela n'�tait pas m�me envisageable

Bon alors, c'�tait comment les gens, vous avez aim�???? Des reviews bourdayl

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-14-2010 18:23:

anissa a d�test� (c'est dire).
bo a d�test�.
reiko a d�test�, le reste des be dance semble plut�t tr�s mitig�.

Tlm semble d'accord pour dire que c'�tait pas du niveau de 2008.

conclusion: contente d'�tre rest� � la maison

voici la review de Reiko :
quote:
Enfin de retour chez moi, et avant d�aller me coucher j�vais rapidos faire un p�tit report qui risque d�en surprendre Je pourrais pas publier �a en Home Page car trop n�gatif je pense...

La partie prog o� Armin est cach� m�a sembl� moins folle, plus mou qu�en 2008. O� n��tais-je pas assez imbib� cette fois-ci ? Au d�marrage r�el du show, on a assist� � environ 2h o� d�entr�e de jeu �a a bien claqu�, impressionnant d�marrage avec beaucoup de bons sons ! Ensuite...j�ai plut�t eu l�impression de revivre Full On Ferry 2009 que l�excellentissime Armin Only 2008 (parmi mes meilleurs souvenirs d�events, Utrecht d�abord mais Belgique ensuite), et ce n�est pas un compliment...

Principal reproche : BEAUCOUP trop de cassures !! En plus de jouer avec le pitch et d�un coup monter dans des sons pitch�s pour redescendre vers des sons prog, tous ces p*tains de live sur des tracks de l�album d�Armin qui ne sont d�finitivement pas faites pour claquer en live, presque � chaque fois �a faisait m�chamment redescendre le niveau. Le plus criard pour moi fut son enchainement de la plaque techno "Rave �n� Roll" de Steve Angello (enchain�e de fa�on non coh�rente avec ce qui pr�c�dait mais bon soit) � une plaque progressive en live compl�tement mollassonne. J��tais chaud patate sur "Rave �n� Roll" et d�un coup c�est retomb�. Pour moi, le concert fut tout le temps ainsi !! En dents de scie. Peu de coh�rence dans son tracklisting. Armin enchainait tout et n�importe quoi, enchainait une uplift puis un de ses lives � vous zapper toute votre �nergie.

En outre, il y eut trop de lives... A 5h du mat� on se bouffait encore du live vocal (toujours sur de la prog puisqu�il n�y a que �a dans les compos vocales de Mirage). Certaines performances n��taient ni savoureuses ni int�ressantes (notamment l�esp�ce de chor�graphie en fin de set sur Marc Simz - Forbidden City qui est plut�t une track de d�but de set) ou encore l�horrible accompagnement � la batterie d�un morceau tech-trance de JOC. C��tait absolument pas cal� !! �a ne donnait rien.

Certains semblent avoir appr�ci� vers 6h du mat� l�arriv�e de Benno (Rank 1) pour un live sur synth�. Moi, j�ai une fois de plus regrett� d�avoir eu � me farcir une ni�me r�p�tition des sempiternels classiques trance (Rank 1 - Airwave bah tiens c�est tellement original et jamais vu, mais Kernkraft 400 �tait le summum). Tout juste il manquait Universal Nation et Carte Blanche. On est loin d�Aly & Fila - Key Of Life � 6h du mat�. Et encore, d�j� en 2008 j�avais trouv� dommage de terminer en tech-trance. A noter que certains coups de c�ur d�Armin n��voluent pas. On avait d�j� eu Netherworld / Andy Ling - Fixation en 2008.

Bref, j�ai tripp� comme un fou sur certaines tracks, mais c��tait des plaisirs isol�s, car rarement l�enchainement parvenait � garder la ligne. A ce niveau, je trouvais qu'Armin s'en �tait bien mieux sorti en 2008 (NL et BE). �videmment, certaines transitions de plaques immariables clashaient...et donc par-dessus le march� c��tait pas toujours au top techniquement.

La partie d�Armin o� il enchaine ses grands classiques �tait �galement forc�e, arriv�e comme �a � un moment donn�, alors qu�en 2008 elle faisait suite � un passage qui nous avait d�j� tous retourn�, nous obligeant � nous surpasser alors qu�on attendait un peu de r�pit. De plus, il ne s�agissait plus ici d�un "powermix" sur base de tracks pr�alablement �dit�es. Pour moi, il s�agissait principalement de tracks pr�mix�es (� moins qu�il sache pr�parer une track - l�enchainer en 30 sec et soudainement avec une meilleure technicit�).

Dernier point : les tickets augmentent d�environ 7� mais cot� d�co/showlight, de nouveau c��tait bien moins int�ressant qu�en 2008... Dire qu�Armin compte faire le tour du monde avec une d�co pareille et des animations aussi pauvres alors que le th�me "Mirage" est exploitable en anims (ici rien n�y faisait r�f�rence)... Je suppose que tout l�argent est pass� dans les performers. Et les effets pyrotechniques aussi, on en a eu pas mal, m�me � 6h30 du mat�

Bref, je garderai essentiellement les deux premi�res heures du set, quelques tueries isol�es mais pour l�ensemble je suis d��u car trop d�cousu... Un bon gros point positif ? La fin, inspir�e d�Armin Only 2008 BE (� Utrecht c��tait plut�t b�cl�), avec tous les performers qui viennent retrouver Armin sur une version chill out puis original mix de Burned With Desire.

Posted by anne348 on Nov-14-2010 18:32:

quote:
Principal reproche : BEAUCOUP trop de cassures !! ...

... J��tais chaud patate sur "Rave �n� Roll" et d�un coup c�est retomb�. Pour moi, le concert fut tout le temps ainsi !! En dents de scie. Peu de coh�rence dans son tracklisting. Armin enchainait tout et n�importe quoi, enchainait une uplift puis un de ses lives � vous zapper toute votre �nergie.

Exactement ce que je reproche � Armin dans la plupart de ses longs sets, et ce depuis le premier Armin Only. Aucune progression, on dirait que les morceaux sont jou�s en mode random, moi �a me coupe mon d�lire � tous les coups.

edit: les voyagenbus, �a allait sur la route, pas trop d'inondations?

Posted by Migoa on Nov-14-2010 18:39:

Bon ben puisque personne ne l'a encore fait (doivent tous dormir la surement vu comme le retour a �t� "tranquille" ... )

Premier Armin Only pour moi donc et m�me tout premier concert trance tout court.

Pour une fois on arrive bien avance, le bus nous d�pose sur les coups de 20h30 devant notre Jaarbeurs familier du coup on a bien le temps de se poser au BK pour manger se d�tendre et profiter de l'ap�ro parking dont la sonorisation sera assur�e par des slov�nes cette fois-ci (mais bon on y �tait bcp moins nombreux que lors de la derni�re TE, qui restera sans doute un record et pour longtemps encore).

Avec Aline et Jenny on rentre t�t dans l'enceinte (aux alentours de 23h) pour profiter � fond du spectacle que le blondinet va nous offrir ce soir. D�j� on sent la diff�rence avec une TE, dans la mesure o� nous n'�tions "que" 15 000 hier soir il n'y a que la moiti� des lockers, aucune attente au niveau des billets ou de la "fouille" qu'on a eu (on pouvait vraiment faire passer n'importe quoi) donc hop petit tour des lieux et on file directement tout devant rejoindre Francky and co pour ne plus bouger d'ici de toute la soir�e.

Niveau d�co �tant rest� un peu (beaucoup m�me) sur ma faim lors de la derni�re TE je trouve �a vraiment r�ussi, 6 lasers verts + 2 rouges (que l'on verra plus tard), 4 immenses rang�es d'enceintes tout devant en plus de celles dispos�es habituellement dans la salle (du coup qualit� de son optimale partout m�me devant , bon pb on �tait un peu trop pr�s des enceintes nous). On arrive dans la 2�me heure du warm-up et Armin joue pour l'instant cach� derri�re 2 immenses �crans qui se r�v�leront plus tard �tre amovible et disposables � souhait sur toute la sc�ne (qui occupe toute la largeur du Jaarbeurs). 4 autres �crans immenses sont dispos�s de part et d'autre du booth et quand les 6 afficheront simultan�ment les m�mes images plus tard dans la soir�e de loin �a sera vraiment super !
Niveau musique pour �tre honn�te m�me moi je me suis fait chier pendant le warm-up, c'est mou � souhait et y'a pas vraiment trop d'ambiance, heureusement quelques performances lives sont l� pour nous faire patienter. Au final tout le monde nous rejoint devant peu avant minuit et la f�te peu vraiment commencer (Jenny �tant d�j� hyst�rique depuis 30 min ^^).

00h15 la lumi�re baisse dans le main, les panneaux se r�tractent et c'est le d�but d'une superbe intro ! Susana est accroch� � une balan�oire 10m au-dessus de la sc�ne et commence � chantonner les vocalismes de "Desid�rium", l'intro de l'album Mirage, qui naturellement sera suivie de la track du m�me nom comme sur l'album. Bon ok jusque l� rien de tr�s original sauf qu'� ce moment l� un petit orchestre (violon, violoncelle, instruments � vent etc...) appara�t et entame "Mirage" �a rend super bien et �a donne le ton de la soir�e !
Armin apparait ensuite au milieu du booth par une nacelle montante et on a alors droit � un v�ritable hurlement de groupie dans la salle ! �a y est la soir�e est commenc�e ! Il me semble qu'� ce moment la (les autres me corrigerons si je me trompe) au centre de la sc�ne un batteur apparait en continue Mirage alors qu'armin a d�j� envoy� le morceau EDM (ah oui et not� que depuis ce temps, Susana est toujours perch� � 10m de hauteur � se faire chier car sa perf � elle est finie depuis belle lurette )

Bon la premi�re partie du concert (jusqu'� 4h environ) c'est du ASOT style donc des morceaux tant�t calmes tant�t bien p�chus (les autres se l�cheront sur le manque de construction de son set j'en suis sur^^) on a droit a pas mal de morceaux lives pour notre plus grand bonheur.
L'ambiance monte petit a petit dans la salle (c'�tait pas �vident au d�but, du moins l� o� on �tait). Susana nous fait encore un "pseudo live" en se contentant de faire juste les vocalismes sur "I don't own you" (ou coming home je sais plus laquelle c'est) et vient alors LE LIVE de la soir�e pour moi : Nadia Ali qui chante Feel So Good ( ) et encha�ne avec "Iio - Rapture" ! L� je p�te un c�ble et tente de joindre Diane mais bon � 10m de l'enceinte c'�tait m�me pas la peine ^^ Toujours aussi � l'aise sur sc�ne la Nadia, une voix puissante et pleine d'assurance qui me ravie totalement.
Bon �videmment les filles ont pr�f�r� la prestation de Christian Burns, mais je ne m'attarderais pas l�-dessus

Dans les lives on a droit � des morceaux repris "fa�on rock" avec batterie + guitares �lectrique c'est top ! Par contre �a suit trop les tracks, je pense que tant qu'� faire ils auraient pu pousser le concept plus loin et carr�ment nous jouer un morceaux de nirvana m�me pendant 1 min quoi, pour dynamiter une salle y'a rien de mieux !
Je ne sais plus trop si je suis l'ordre, mais ensuite on a droit au "the sound of armin", avec tout d'abord ses remixes r�cents et les morceaux de son pr�c�dent album Immagine, puis les morceaux plus anciens (communication etc...).
Bon � ce moment-l� avec Aline on fait une petite pause pour manger... erreur j'avais oubli� � quel point la bouffe hollandaise �tait toujours aussi d�gueulasse

Et c'est parti pour les 2 derni�res heures du show, sans doute les meilleurs. Armin commence � vraiment taper mais c'est trop irr�gulier. Arrive alors pour la �ni�me fois Benno De Goeij avec son syth�, et la PAF, on a droit � 25 de track classics rejou�es en live !! Et c'est pas � du petit classique qu'on a droit, �a fout la salle sans dessus-dessous les gens sautent et gueulent de partout d�s qu'ils reconnaissent le morceau (�a prend un peu la forme d'un m�gamix) et bibi semble soudain moins constip�
La derni�re heure est tr�s sympa armin joue vraiment de grosse plaque et on a carr�ment plus de place pour danser donc au fur et � mesure on se rapproche. L'avant derni�re plaque, le "S.O. Project � Direct Dizko (Sander van Doorn Remix)" me fait tiiiiiiiiiiiiilter � fond je danse quasi non stop depuis 8h mais rien � faire je suis � fond depuis le d�but !

Seul b�mol donc le final, on a droit � une version acoustique de "burn with desire" avec Eller � la guitare et tous les vocalistes de la soir�e qui reprennent les couplets � tour de r�le. Bon d�cevant car �a sonne plus chorale de bisounours qu'autre chose m�me si pour le coup �a fait vraiment "vrai concert", et en plus on a m�me pas droit � un rappel donc �a finit l�-dessus

Au final sans doute l'event en indoor que j'ai pass� (bon c'est que le 3�me en m�me temps ^^) et content de voir que j'ai pu tenir toute la soir�e avec une p�che pareille, au final la moiti� du groupe repart totalement combl�e et l'autre un peu dubitative mais je ne crois pas trop m'avancer � dire qu'on a tous pass� une super soir�e (m�me bibi ^^) et apr�s tout c'est bien l� l'essentiel

Rdv en 2013 ! (pour ceux qui voudront )

Posted by Kartman on Nov-14-2010 18:39:

quote:
Originally posted by anne348
Exactement ce que je reproche � Armin dans la plupart de ses longs sets, et ce depuis le premier Armin Only. Aucune progression, on dirait que les morceaux sont jou�s en mode random, moi �a me coupe mon d�lire � tous les coups.

Par moment je me suis un peu cru au 2005

C'etait mieux qu'en 2005 mais d�cu sur pas mal de points. Apr�s j'attendais pas non plus grand chose de cette soir�e donc bon mitig� quoi...

Posted by Thib' on Nov-14-2010 18:44:

rofl le Reiko il l'a s�v�re on dirait

J'vous l'avais dit les gens qu'il fallait ouvrir les yeux (les oreilles? ) t�t ou tard...

Now j'attends le papier de Bibi qu'on rigole un peu

Posted by Migoa on Nov-14-2010 18:46:

Bon ben reiko et moi on a pas du tout la m�me analyse en fait
Mais +1 pour le set en dent de scie, pour la batterie pas du tout cal� sur le morceau de JOC, et pour les morceaux classics jou�s X fois mais bon le public d'Armin Only c'est pas le m�me que celui de la TE il est plus accessible.

Fin moi c'�tait mon premier gros concert donc j'ai aucun �l�ment de comparaison aussi, me suis amus� comme un mongol c'est ce qui compte

Posted by anne348 on Nov-14-2010 18:50:

quote:
Originally posted by Kartman
Par moment je me suis un peu cru au 2005

Posted by Thib' on Nov-14-2010 18:50:

quote:

Bon d�cevant car �a sonne plus chorale de bisounours qu'autre chose m�me si pour le coup �a fait vraiment "vrai concert", et en plus on a m�me pas droit � un rappel donc �a finit l�-dessus

Sickos la chorale bisounours � 50�, ici sur France 2 y'avait Champs Elys�es et c'�tait gratuit

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-14-2010 19:18:

quote:
Niveau d�co �tant rest� un peu (beaucoup m�me) sur ma faim

roflol ouai, bon point : plus de rideau. Par contre, tr�s surprise, vous semblez tous uninanimes sur ce point .. alors m�me qu'Armin vient de clamer partout qu'ils ont bosser DEUX ANS sur le concept du show Mirage. 2 ans pour pondre un truc laaaaargement en dessous du niveau de Imagine, 2 ans pour pondre un truc qui d�coit m�me ceux n'ayant pas fait le AO 2008, moi je dis, Very nice LOL.

quote:
00h15 la lumi�re baisse dans le main, les panneaux se r�tractent et c'est le d�but d'une superbe intro ! Susana est accroch� � une balan�oire 10m au-dessus de la sc�ne et commence � chantonner les vocalismes de "Desid�rium", l'intro de l'album Mirage, qui naturellement sera suivie de la track du m�me nom comme sur l'album. Bon ok jusque l� rien de tr�s original sauf qu'� ce moment l� un petit orchestre (violon, violoncelle, instruments � vent etc...) appara�t et entame "Mirage" �a rend super bien et �a donne le ton de la soir�e !
fucking nice intro, ca j'aurai aim� voir par contre!

quote:
Nadia Ali qui chante Feel So Good ( ) et encha�ne avec "Iio - Rapture" ! L� je p�te un c�ble et tente de joindre Diane mais bon � 10m de l'enceinte c'�tait m�me pas la peine ^^

viii merci d'ailleurs, m�me si j'ai rien entendu Nadia Ali nous a demand� pour se produire � la Lumi why not alors

quote:
Bon �videmment les filles ont pr�f�r� la prestation de Christian CasseBurns
FYP
En fait j'ai matt� 30sec du broadcast TV, pile quand Eller a saut� partout autour D'armin avec CasseBurn ... j'ai fait OHMAGAD FU et j'ai �teint loool autant j'suis bon public pour les live vocal autant casseburn et Eller c'est l'ultime combo que je supporte pas et ce, depuis 2008.

quote:
Et c'est parti pour les 2 derni�res heures du show, sans doute les meilleurs. Armin commence � vraiment taper mais c'est trop irr�gulier. Arrive alors pour la �ni�me fois Benno De Goeij avec son syth�, et la PAF, on a droit � 25 de track classics rejou�es en live !! Et c'est pas � du petit classique qu'on a droit, �a fout la salle sans dessus-dessous les gens sautent et gueulent de partout d�s qu'ils reconnaissent le morceau (�a prend un peu la forme d'un m�gamix) et bibi semble soudain moins constip�
La derni�re heure est tr�s sympa armin joue vraiment de grosse plaque et on a carr�ment plus de place pour danser donc au fur et � mesure on se rapproche. L'avant derni�re plaque, le "S.O. Project � Direct Dizko (Sander van Doorn Remix)" me fait tiiiiiiiiiiiiilter � fond je danse quasi non stop depuis 8h mais rien � faire je suis � fond depuis le d�but !

Comme quoi, les classiques retournent tjrs les gens, je comprends pas pk les artistes ne se redirigent pas plus dans cet esprit l� pfff Lol

en tout cas, merci pour cette review bien compl�te Adri, contente que tu ais appr�ci� cette soir�e ))

Posted by chasis.fan on Nov-14-2010 19:36:

quote:
S.O. Project � Direct Dizko (Sander van Doorn Remix)

C'est donc ca la track megashira 2010 style ou je l'ai insult� de tous les noms, fait une vid�o avec un fuck devant l'objectif de rage de jouer une daube pareille juste derriere un classique qui m'avait fait partir au plus loin et ce � 10 min de la fin alors qu'il pourrait rest� sur la meme longueur d'onde pour un fin digne de ce nom.
Apres petite note d'espoir, les notes de burned with desire retentissent, je retrouve le sourire et espere ma fin digne de ce nom sauf que 30 sec plus tard, la version EDM laisse place � la version Marcel et son orchestre...

A ce stade je me dit AO 2005 : track de fin (du DVD en tout cas) Burned with Desire ♥♥, AO 2006 Selu Vibra ♥♥♥, AO 2008 : Yet another Suburban Train ♥ ben il n'a plus qu'� jouer Selu Vibra - Divine (Nirvana vs Mickael Jackson edit) pour saboter le truc jusqu'au bout

Posted by Mr. D on Nov-14-2010 19:39:

Armin is playing Nirvana @ Sensation White

� partir de 1min40

Posted by Migoa on Nov-14-2010 19:40:

@ Diane : Rofl j'aurais du t'appeler pendant le live de casseburn alors

Tu m'as mal compris pour la d�co, moi j'ai vraiment trouv� �a bien car celui de la TE 2010 �tait tellement pourri qu'� cot� c'�tait super quoi, mais bien sur y'a beaucoup mieux (faut comparer avec les d�cors en indoor hein).

Mais quand ils disent qu'ils ont eu du mal � mettre �a au point je veux bien les croire car le coup des 2 �crans g�ants amovibles �a doit bien �tre casse burns � g�rer logistiquement �a. Bon domage n'est pas fait d'autres efforts comme �a ailleurs.

@ Mr D : Voila putain on avait �a jou�e par les vrais musiciens qui �taient d�j� sur sc�ne j't'explique m�me pas l'�meute !!

Posted by Kartman on Nov-14-2010 19:51:

quote:
Originally posted by Mr. D
Armin is playing Nirvana @ Sensation White

� partir de 1min40

BK Bootleg

J'y �tais c'est un des sets r�f�rence d'Armin pour moi avec Energy 2005.

SW 2005 c'est surtout LE live r�f�rence d'armin

Posted by Migoa on Nov-14-2010 19:57:

quote:
Originally posted by Kartman
SW 2005 c'est surtout LE live r�f�rence d'armin

Avec l'enchainement Serenity - Communication

Sinon voici le teaser du DVD, pour mettre une image sur ce dont on parle depuis tout � l'heure

Posted by dansal62 on Nov-14-2010 20:43:

Attention aux �mes sensibles, cette review risque de choquer

Pour ma part j'ai fait le d�placement sans grande attente particuli�re, et c'�tait pour moi l'occasion de comparer l'�volution des deux mastodontes Armin Van Buuren et Ti�sto dont j'avais �t� � la soir�e Kaleidoscope d'Anvers au mois de mai par curiosit�.

L'entr�e dans le Jaarbeurs avec le rituel habituel se fait sans encombres, rien � dire au niveau organisation de ce c�t�. Une fois arriv� dans la salle "Mainstage", warm-up rideau tranquille avec des performances lives, rien d'extra.

A minuit 20 arrive l'intro qui n'a rien de bien folichon pour moi, qui ne fait point monter la pression de mon c�t� par rapport aux autres events solo que j'ai pu faire, mais je m'y attendais avec l'album que j'ai �cout�.
Une intro sans grande conviction en somme, qui n'envoie pas le p�t� direct J'ai trouv� �a gnangnan au possible...

Les 4 premi�res heures du set (broadcast�es sur la TV et la radio), je les ai trouv�es tr�s d�cousues. Aucune construction ne se d�gage, on enchaine les tracks / mashups et les performances lives comme un collier de perles, al�atoirement : enchainement de tracks calmes et un peu moins calmes (notamment du Patterson ou du Jon O'Bir sous-pitch�s que j'ai l'habitude d'�couter � 140 ), on m�lange les genres (que vient foutre du Angello dans un set � base "trance" ? dans un set de Ti�sto cuv�e 2010 je le con�ois parfaitement, mais ici non), bref plut�t d��u de cette premi�re partie. Je me croirais � la foire et je ne dirais rien sur les prestations live, car ici le genre de l'album est respect�.

Les 3 derni�res heures, il y a du mieux : Armin nous sort un pot pourri de son album Imagine jusque l� tout va bien, vient entre deux une performance de 30 min de Benno qui massacre litt�ralement les classiques qui me sont si chers au synth� , prestation dans laquelle j'ai rep�r� quelques fausses notes, j'aurais trouv� plus judicieux de faire un megamix avec les versions originales comme on peut trouver dans les Sensation pour faire �a.
Enfin Armin attaque avec ses coups de c�ur, quelques un des ses grands classiques et des titres plus � m�me de faire tilter le public comme ses collaborations avec Ferry Corsten ou PvD/Oakie, l� encore dans une construction approximative, j'ai remarqu� des titres qui duraient que 2 minutes, sans commentaires... C'est la partie qui cependant m'a le plus plu.

Par contre, j'ai appr�ci� le final Burned With Desire (Marcel & Son Orchestre Remix) , alors que la version Rising Star me fait tripper .

Au niveau de la d�coration je n'ai rien � dire, point positif de la soir�e pour ma part : on ne manque pas de lasers, danseuses, etc...

Bref impression final au go�t tr�s amer pour un monsieur qui s'est fait �lire 4 fois "number ouane deejay in ze world", et qui me rappelle l'immense sabotage de son d�but de set � la Trance Energy 2009 que je n'arrive toujours pas � dig�rer.

Pourtant ce monsieur avait r�ussi � se racheter � la soir�e en B2B avec Markus Schulz en d�cembre 2009 � Amsterdam, avec des sets qui m'avaient fortement plu.
H�las, chassez le naturel, il revient au galop. C'est tr�s dommage pour l'un des pionniers restant dans la Trance.

Maintenant pour comparer avec les soir�es solo que j'ai faites jusqu'ici, c'est simple, je classe cet Armin Only en tout dernier, derri�re le set Kaleidoscope du Ti�sto 2010 tant d�cri�, mais qui pourtant reste coh�rent dans la construction de ses sets, qui malgr� son style � dominance �lectro avait r�ussi � me faire plaisir.

Pour conclure, je ne pense pas revoir ce monsieur de si t�t, tout au moins en event solo.

Posted by Dj MYTYK on Nov-14-2010 21:00:

Ouais, cela confirme l'heure et demie de "Mirage" que j'ai vu � Berlin en septembre et qui explique mon absence � ce concert ce weekend.

Pour moi, d�finitivement, des trois "gros", seul PvD tient encore la corde, Armin en perte de vitesse (il se disperse trop sans doute), Tiesto, changement de style, adaptation aux mouvances actuelles.

Pas m�content de mon weekend au final!

D'autres review?

Greg, Daniela, Voyage en Bus c'�tait comment?

Posted by Thib' on Nov-14-2010 21:10:

quote:
Avec l'enchainement Serenity - Communication

Sinon voici le teaser du DVD, pour mettre une image sur ce dont on parle depuis tout � l'heure

Pourquoi j'ai de suite pens� � un concert de Starmania?

Posted by low-R on Nov-14-2010 22:33:

Posted by Hank608 on Nov-15-2010 09:08:

Review :

Mon premier AO et j'ai ador� !!! J'ai un peu de mal � d�tailler, mais je sais que j'�tais en pleine forme tout le long gr�ce � Flo et Val qui se sont "sacrifi�s" pour faire les chauffeurs.

Je confirme aussi la tracklist en dents de scie, mais l� j'aurai un avis diff�rent avec certains : �a a un avantage par rapport � TIC3 o� la tracklist �tait bien plus homog�ne. Comme j'aime pas la prog, pour AO je savais que s'il y avait de la prog, �a durerait pas longtemps, alors qu'� TIC, j'avais des longueurs insupportables � endurer.

Donc en soir�e � vivre, je le r�p�te, j'ai ador� ! Maintenant s'il fallait que je le r��coute en �tat clair dans mon salon, la fonction avance rapide serait souvent utilis�e.

Et puis j'ai eu LA track que je voulais entendre, m�me s'il l'avait d�j� pass�e � AO 2008 : Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Mix)
Il l'a envoy�e vers 5 ou 6h du mat', j'avais d�j� un peu mal au dos, mais l� j'�tais au max du niveau de bien-�tre que je pouvais. Je me suis un peu cass� le d�lire en filmant presque tout le morceau, mais �a fera un super bon souvenir, surtout que ce sera pas sur le DVD puisque justement c'�tait d�j� sur le pr�c�dent.

Je me r�p�te encore au sujet du d�cor, c'est pas �a qui me motive � me d�placer en soir�e. C'�tait �videmment beaucoup moins impressionnant que le double �cran g�ant de TIC3. Mais j'ai pr�f�r� cet AO � TIC3 parce qu'ils avaient volontairement r�duit le nombre de spectateurs, donc l� on avait pas trop d'attente aux WC, au bar �a allait aussi, donc du coup s'ils augmentent le prix du billet pour compenser, moi �a me va comme �a. Ils auraient pu facilement faire entrer 5000 personnes de plus, la salle �tait pas du tout remplie.

On a fait une bonne partie de la soir�e avec le groupe Kartman, Val, Bibi + soeur, Nadine, Oldman, Z�r et d'autres que j'oublie, mais Sylvain, Greg et Daniela on les a juste vus � l'ap�ro parking et on les a plus revus/retrouv�s de la soir�e. On a fini la derni�re heure � 10m en face d'Armin, c'�tait compress� jusqu'� la fin ! Peut-�tre � cause du casque qu'il jette ? Je l'ai m�me pas vu le lancer alors je sais pas. A 7h01 la derni�re track s'arr�te, c'est vrai qu'un petit rappel �a aurait tu� personne... je pense pas qu'il risquait une amende pour d�passement d'horaire de 5 minutes.

Dommage que j'avais pas l'APN au moment o� j'ai crois� un spectateur qui avait un t-shirt qui reprenait le logo officiel de la soir�e mais avec le texte "Andr� Only Mirage" tr�s bien fait !! J'en connais certains qui l'auraient achet�

Posted by greg69 on Nov-15-2010 13:42:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK

Greg, Daniela, Voyage en Bus c'�tait comment?

nikel tain y'avait les chiottes dans le bus, on a gagn� 2h � l'aller et 1h au retour

arriv�s assez t�t, on a eu le temps de BKinguer convenablement avant de rejoindre l'�ternel parking � �tages pour la before qui va bien

direction ensuite le jaarbeurs pour une tr�s bonne soir�e

on a pass� pas mal de temps � se balader et � croiser des potes � droite � gauche, du coup on s'est vraiment pos� sur le son que vers 4h, pour ne pas en d�crocher, les 3 derni�res heures �taient ultimes, j'ai surkiff�

et pour l'anecdote, ce 4�me AO est certainement celui dont je me souviens le mieux

Posted by Kartman on Nov-15-2010 14:01:

C'est ca que j'ai regrett� le cr�neau "bien" c'est 4h - 7h.

Et la fin a 7h c'est vraiment trop tard je trouve. Ca prive beaucoup de monde du final.

Bon apres c'est le concept du "only" qui veut ca mais c'est vrai que je pr�f�rerai un mode du style 1ere partie et after avec un autre dj.
Ou une fin a 5h. Ca finissait a quelle heure TIC ?

@ JoeHell> Pas de soucis pour le trajet C'est vrai que les conditions climatiques ont pas �t� top favorables mais bon dans l'ensemble un trajet sans ecombre

Posted by Thib' on Nov-15-2010 15:16:

Au moins cette soir�e aura donn� lieu � de belles reviews comme je les aime

Merci Tony

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »