TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »

Faudrait le passer en mode GOLD ce thread.
Mesdemoiselles et messieurs, vous �tes g�niaux, c'�tait magnifique ! (sp�ciale d�dicace � Pyro
)
Bon, revenons aux choses s�rieuses...
Moi, j'aimais bien ATB...
| quote: |
| Originally posted by Gameboy Faudrait le passer en mode GOLD ce thread. |
| Originally posted by matviscafcb On est pas a fond |
guadboy is back

| Originally posted by birante guadboy is back |
| Originally posted by birante guadboy is back |

Contre soir�e a Bordeaux 
| Originally posted by matviscafcb Contre soir�e a Bordeaux |
Gwada va falloir te rehabituer au coin, c'etait pas serieux 
bin t'as une soir�e � Bdx dans ta sig
Sinon, j'suis en train de checker des trains/hebergement pr le 5 mars aussi, si je suis in (tr�s s�rement) alors on f�tera mon anniv et promis, cette fois, je tombe pas par terre et personne finit chez les pompiers
![]()
| Originally posted by DianeDesEtoiles bin t'as une soir�e � Bdx dans ta sig |
| Originally posted by DianeDesEtoiles bin t'as une soir�e � Bdx dans ta sig Sinon, j'suis en train de checker des trains/hebergement pr le 5 mars aussi, si je suis in (tr�s s�rement) alors on f�tera mon anniv et promis, cette fois, je tombe pas par terre et personne finit chez les pompiers |
| Originally posted by Gameboy Yep mon fr�re ! ![]() T'es l� le 5 au Yono ? |
| Originally posted by birante wien de pw�vu pouw le moment mon fwewe donc si tu es l�, hein, je vais voiw pouw etwe l� |

ah ben voila il se remplit ce thread, il sert � quelques chose au moins ^^.
Dispo pour le 5/03 aussi
C'�tait pas chez les pompiers mais aux urgences STP 
| Originally posted by Gameboy Bon, revenons aux choses s�rieuses... Moi, j'aimais bien ATB... |
Il joue en libero de temps en temps au PSG
Désolé ![]()
| Originally posted by matviscafcb Il joue en libero de temps en temps au PSG Désolé |
top topic
je tenais quand m�me � pr�ciser, concernant le comportement des gens dans la vie et sur le forum, que je suis aussi g�nial en vrai qu'ici
...et que je vais mettre la energy dans ma liste des plus gros blackout ^^
Puisqu'on est dans la comparaison :
On s'est jamais fait spammé sur le forum par Titan poker alors que IRL oui. So : forum >>> la vrai vie 
@Clo� (sans le H, je l'ai fum� toussa): tiens un petit topic qui devrait te plaire, l'histoire de la Trance 
� la base je suis tomb� dessus car je cherchais l'article de Pez avec le fran�ais � Goa qui serait un des pr�curseurs pour le balancer sur Puls, suite � la coupure hier du set de Mathov sur Puls pour cause de fin de set orient� certainement trop Goa, me suis dit qu'ils avaient ptet oubli� les origines
bref faut que je le retrouve