TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon, j' suis chaud là...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »
Bon d'accord on va voir ça ... 
Quel réputation d alcolo qu il sait fait le Stan
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Quel réputation d alcolo qu il sait fait le Stan |
| Originally posted by Lytchix Tu transmettras ta meilleure bouteille de champagne à Shito et je passe l'éponge. |
Ah dsl j ai pas tout compri sur ce coup la!
| Originally posted by PEZ68 Ah dsl j ai pas tout compri sur ce coup la! |
Ok je vois le truc (
). Parce que y a aggression quand meme dans ton post
Bon j arrete de repondre sinon on va me faire ravaler ce que j ai dit ds l autre thread sur le chat
Apres JMPD, voici la nvelle abréviation copyrightée TA-fr:
FPTF (Fais Pas Ton Flor)
Se dit de quelqu'un dont les propos sont totalement inintelligibles, ou alors de quelqu'un qui se plaint de s'en prendre (un peu) plein la gueule après avoir fait l'étalage de toute sa stupidité sur le forum..
Merci Lytchix pr cette nouvelle expression qui sera fort utile, je n'en doute pas! 

| FPTF (Fais Pas Ton Flor) Se dit de quelqu'un dont les propos sont totalement inintelligibles, ou alors de quelqu'un qui se plaint de s'en prendre (un peu) plein la gueule après fait l'étalage de toute sa stupidité sur le forum.. |
| Originally posted by PEZ68 Quel réputation d alcolo qu il sait fait le Stan |
| Originally posted by stanymi moi jsuis la jdis rien a personne et vla prends toi ca ds ta gueule...Mais bon un pti coup de vodka et tout sera oublié ! |
| Originally posted by Shito Apres JMPD, voici la nvelle abréviation copyrightée TA-fr: FPTF (Fais Pas Ton Flor) Se dit de quelqu'un dont les propos sont totalement inintelligibles, ou alors de quelqu'un qui se plaint de s'en prendre (un peu) plein la gueule après avoir fait l'étalage de toute sa stupidité sur le forum.. Merci Lytchix pr cette nouvelle expression qui sera fort utile, je n'en doute pas! ![]() |
FPTF, mdrrrrrrrrr 

Toujours chaud? 
Originally posted by Lytchix ![]() Toujours chaud? |
| Originally posted by stanymi Y a qd mm un truc que j' aime pas... ...un espèce de truc noir qui bouche la vue |

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! 
| Originally posted by Shito Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! |
gniak gniak dit le tatouage 
| Originally posted by jdat gniak gniak dit le tatouage |
Bon alors ca spamme pas bcp la..
Juste pour dire que cde serait pas mal qu' on foute tous le mm avatar aux couleurs de notre beau pays.
Pkoi?Je sais pas.pour copier sur les anglais...
Nan ?
Enfin, ceux qui habitent en France évidemment...Mochu et moi l' avons; Nightflowers c ds sa sig.
Shito le chieur! :p
mouaif, je trouve pas ca terriblement sexy ce logo, en tt cas il va pas du tout avec le reste de mes avatar/sig d'un pt de vue purement esthétique... :-/
C'est marrant mais ça fait vraiment cliché comme sign avec la baguette et la tour Eiffel...
Mais bon promis, je vais changer mon avatar et me faire un p'tite signature un de ces 4...