TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »

Posted by Trancemaster2k on Nov-03-2003 13:23:

alors ca en est o� cette premiere phase de recherche d'information ?

Pour ma part j'ai demand� au pote en question mais c'est pas possible... Donc je vais me renseigner ailleurs. Les autres, zavez trouv� un bon plan? Ludo?

Posted by _IDS_ on Nov-03-2003 13:56:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors ca en est o� cette premiere phase de recherche d'information ?

Pour ma part j'ai demand� au pote en question mais c'est pas possible... Donc je vais me renseigner ailleurs. Les autres, zavez trouv� un bon plan? Ludo?

De mon c�t� les renseignements sont la (prix du T-Shirt, impressions) bref on a d�ja une id�e du prix m�me si ce n'est pas d�finitif,

le plus important pour le moment c'est les logos, couleurs, et les personnes qui sont motiv�es pour le faire, si ont est 6 c'est pas la peine

Posted by Trancemaster2k on Nov-03-2003 14:09:

ben vu le nb de TA-Fr interess�s je crois que ca vaut le coup. Apparemment au moins une dizaine et p-e meme plus. Pour les couleurs on peut pas se limiter a 4 car ca fait trop juste et enfin moi je prone pr un T-Shirt assez simple et unique, cad un log en grand et son pseudo

Posted by _IDS_ on Nov-03-2003 14:53:

quote:
ben vu le nb de TA-Fr interess�s je crois que ca vaut le coup. Apparemment au moins une dizaine et p-e meme plus. Pour les couleurs on peut pas se limiter a 4 car ca fait trop juste et enfin moi je prone pr un T-Shirt assez simple et unique, cad un log en grand et son pseudo

Bon j'ai encore appel� la dame :

T-Shirt Blanc ou Noir / Manches Longues
Impression 3 Logos (logo TA, Nom, +1 autre divers) tous �a en + de 4 Couleurs

Total environ 25�/T-Shirt pour une commande d'environ 10 T-Shirts.

Voila vous avez tous

Posted by Trancemaster2k on Nov-03-2003 15:01:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon j'ai encore appel� la dame :

T-Shirt Blanc ou Noir / Manches Longues
Impression 3 Logos (logo TA, Nom, +1 autre divers) tous �a en + de 4 Couleurs

Total environ 25�/T-Shirt pour une commande d'environ 10 T-Shirts.

Voila vous avez tous

genial tout ca Transa
bon moi ca me va sauf que je preferai manches courtes

Posted by _IDS_ on Nov-03-2003 15:02:

quote:
genial tout ca Transa
bon moi ca me va sauf que je preferai manches courtes

Aucun probleme, c'est m�me moins cher

Posted by PEZ68 on Nov-03-2003 15:56:

questions a ceux qui n ont pas de logo , vous mettez quoi devant

Posted by benjamin on Nov-03-2003 15:59:

on peut mettre le logo TA normal (la grenouille bleue) et le logo TA-fr par exemple ... parce que l� je vois pas pour le logo

Posted by Insigma on Nov-03-2003 16:14:

quote:
Originally posted by benjamin
le logo TA normal (la grenouille bleue)

beurk

quote:
Originally posted by benjamin
le logo TA-fr

bah alors, vous voyez bien que vous allez y revenir aux anciens tee-shirts

Posted by PEZ68 on Nov-03-2003 16:20:

quote:
Originally posted by stanymi

bah alors, vous voyez bien que vous allez y revenir aux anciens tee-shirts

T as vu comme ils sont beaux aussi

Posted by Insigma on Nov-03-2003 16:28:

quote:
Originally posted by PEZ68
T as vu comme ils sont beaux aussi

bah c clair...
J'ai jamais compris pkoi ils voulaient en faire un autre. Mais bon, c'est leur choix.C juste domage qu'on ait pas ts le mm je trouve.
Comme ca mm si y en a un qui l'oublie ou bien un autre qui le fait r�tr�cir a la machine et ben ca passera presque inapercu.
Paske a AIB, on �tait qd mm pas des masses � avoir le tee-shirt et pourtant on �tait bcp.Enfin...

Posted by Trancemaster2k on Nov-03-2003 16:44:

on refait une campagne de Tee-Shirt surtout pour ceux qui n'en ont pas encore; on va essayer d'en faire des plus beaux encore

moi je vois bien un logo TA-Fr r�alis� par nos propres soins ou ceux d'Aghnar , notre pseudo a la facon TA-Fr (cad comme ceux sur les anciens T-Shirt) et enfin ecrit en grand derriere Trance-Addict

ou autre proposition :
- derriere : pseudo (style maillot foot) + logo
- devant : petit logo TA-Fr

Posted by Lytchix on Nov-03-2003 17:44:

A moins de voir la r�alisation d'un beau logo par je ne sais qui, je crois que je vais aussi le faire moi-m�me ce t-shirt, un peu comme choukri.
On verra bien le r�sultat.

Posted by Shito on Nov-04-2003 01:05:

Une id�e � vous proposer, �a m'a pris comme �a pis finalement j'y ai pass� 2h qd mm :

C'est qu'un d�but d'�bauche, mais dans un genre totalement diff�rent du logo pr�c�dent ce petit bonhomme un peu stylis�, ou un autre ds le mm genre, �a pourrait le faire.
Evidemment tout est modifiable, du bonhomme � la police en passant par l'agencement, les couleurs, l'ombrage �ventuel... C'est qu'une id�e de base. D'ailleurs � vrai dire, � supposer que �a vous plaise, je serais pas contre le fait que qqu'un prenne le relais pour perfectionner et paufiner le truc, parce qu'avec trois partiels sur mes ppaux points faibles dans les 10 prochains jours et pas mal de projets/pbs persos � r�gler, j'aurai sans doute pas le temps d'en faire plus.

Sur ce, je vais me coucher!

Posted by Trancemaster2k on Nov-04-2003 07:28:

ouai c pas mal du tout, j'aime bien l'id�e. C'est un bon debut par contre je verrai plutot le TA-Fr en haut et la tete en bas
A modifier aussi p-e le visage, mais la police me plait bien

bon travail

Posted by Nightflowers on Nov-04-2003 13:08:

j'aime bien ce nouveau concept aussi

le haut du casque en bleu blanc rouge ca peut etre pas mal aussi non?

Posted by _IDS_ on Nov-04-2003 13:41:

quote:
Originally posted by Nightflowers
j'aime bien ce nouveau concept aussi

C'est vrai, ainsi que les 2 barres qui encadrent le TA/FR, on pourrait m�me leur donner un peu de style un peu comme l'avatar de Stan mais en plus leger

Posted by choukri on Nov-04-2003 13:56:

quote:
Originally posted by Nightflowers

J'esp�re que tu n'es pas s�rieux

Je le trouve vraiment pas mal, je le diviserais bien en deux.

Le mec derri�re et TA-FR en petit devant

Posted by Lytchix on Nov-04-2003 16:51:

Bon boulot Shito, j'aime bien aussi.

Posted by _ Andy _ on Nov-12-2003 15:47:

�a a toujours pas avanc�? (simple question)

Posted by choukri on Nov-12-2003 16:09:

quote:
Originally posted by webandyscott
�a a toujours pas avanc�? (simple question)

J'ai envoy� un PM � Shito et il ne m'a jamais repondu

Posted by Shito on Nov-12-2003 16:25:

quote:
Originally posted by choukri
J'ai envoy� un PM � Shito et il ne m'a jamais repondu

Exact ma chouquette, d�sol�. J'ai lu ton PM rapidement un soir o� j'�tais occup� et j'ai pas pu r�pondre imm�diatement, pis ensuite je l'ai compl�tement oubli�.

Pour r�pondre � ta demande, je n'ai pas les avatars en haute r�solution, d'ailleurs les avatars c'est pas moi mais Nightflowers qui les avait faits. Je n'ai que le logo initial, et encore je suis pas s�r de l'avoir conserv�!

Moi j'attends toujours des propositions concr�tes de logo ou d'am�lioration de l'�bauche que j'ai propos�e. J'ai deux gros partiels en fin de semaine et ensuite je devrais �tre un peu plus open-minded pour ce genre de choses, donc si vous voulez un vrai logo tout neuf vous avez quelques jours pour y penser, et je m'occupe de la r�alisation si vous voulez!

Posted by _ Andy _ on Nov-12-2003 17:01:

Ca marche Shito.

Esp�rons que le futur t-shirt ta-fr va claquer s�v�re

Posted by choukri on Nov-12-2003 20:03:

quote:
Originally posted by Shito
Exact ma chouquette, d�sol�. J'ai lu ton PM rapidement un soir o� j'�tais occup� et j'ai pas pu r�pondre imm�diatement, pis ensuite je l'ai compl�tement oubli�.

Pour r�pondre � ta demande, je n'ai pas les avatars en haute r�solution, d'ailleurs les avatars c'est pas moi mais Nightflowers qui les avait faits. Je n'ai que le logo initial, et encore je suis pas s�r de l'avoir conserv�!

Moi j'attends toujours des propositions concr�tes de logo ou d'am�lioration de l'�bauche que j'ai propos�e. J'ai deux gros partiels en fin de semaine et ensuite je devrais �tre un peu plus open-minded pour ce genre de choses, donc si vous voulez un vrai logo tout neuf vous avez quelques jours pour y penser, et je m'occupe de la r�alisation si vous voulez!

Mon petit Shito, je te d�voile mon plan secret

Imagine un t-shirt noir � manche longue et col serr�. A l'arri�re on verrait cela http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=10135&dateline=1054643637 dans le dos et ton logo TA-FR (avec le mec qui a le casque) � l'avant auw couleurs invers�s (blanc sur noir quoi).

En fait je voulais savoir s'il t'�tait possible d'agrandir mon avatar avec un assez bonne d�finition de facon � ce qu'il soit beau et visible normalement (pas moche quoi ).

Posted by oxy on Nov-12-2003 20:18:

J'aime bien l'id�e de mettre son avatar sur le tee-shirt.... le hic, c'est que le mien doit surement s'exposer � des droits d'auteurs

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »