TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
alors ca en est o� cette premiere phase de recherche d'information ? 
Pour ma part j'ai demand� au pote en question mais c'est pas possible... Donc je vais me renseigner ailleurs. Les autres, zavez trouv� un bon plan? Ludo?
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k alors ca en est o� cette premiere phase de recherche d'information ? ![]() Pour ma part j'ai demand� au pote en question mais c'est pas possible... Donc je vais me renseigner ailleurs. Les autres, zavez trouv� un bon plan? Ludo? |
ben vu le nb de TA-Fr interess�s je crois que ca vaut le coup. Apparemment au moins une dizaine et p-e meme plus. Pour les couleurs on peut pas se limiter a 4 car ca fait trop juste et enfin moi je prone pr un T-Shirt assez simple et unique, cad un log en grand et son pseudo 
| Originally posted by Trancemaster2k ben vu le nb de TA-Fr interess�s je crois que ca vaut le coup. Apparemment au moins une dizaine et p-e meme plus. Pour les couleurs on peut pas se limiter a 4 car ca fait trop juste et enfin moi je prone pr un T-Shirt assez simple et unique, cad un log en grand et son pseudo |
:
| Originally posted by Transa.E.P Bon j'ai encore appel� la dame :T-Shirt Blanc ou Noir / Manches Longues Impression 3 Logos (logo TA, Nom, +1 autre divers) tous �a en + de 4 Couleurs Total environ 25�/T-Shirt pour une commande d'environ 10 T-Shirts. Voila vous avez tous |

| Originally posted by Trancemaster2k genial tout ca Transa ![]() bon moi ca me va sauf que je preferai manches courtes |
questions a ceux qui n ont pas de logo , vous mettez quoi devant 
on peut mettre le logo TA normal (la grenouille bleue) et le logo TA-fr par exemple ... parce que l� je vois pas pour le logo 
| Originally posted by benjamin le logo TA normal (la grenouille bleue) |
| Originally posted by benjamin le logo TA-fr |
| Originally posted by stanymi bah alors, vous voyez bien que vous allez y revenir aux anciens tee-shirts |
| Originally posted by PEZ68 T as vu comme ils sont beaux aussi |
on refait une campagne de Tee-Shirt surtout pour ceux qui n'en ont pas encore; on va essayer d'en faire des plus beaux encore 
moi je vois bien un logo TA-Fr r�alis� par nos propres soins ou ceux d'Aghnar
, notre pseudo a la facon TA-Fr (cad comme ceux sur les anciens T-Shirt) et enfin ecrit en grand derriere Trance-Addict
ou autre proposition :
- derriere : pseudo (style maillot foot) + logo
- devant : petit logo TA-Fr
A moins de voir la r�alisation d'un beau logo par je ne sais qui, je crois que je vais aussi le faire moi-m�me ce t-shirt, un peu comme choukri.
On verra bien le r�sultat.
Une id�e � vous proposer, �a m'a pris comme �a pis finalement j'y ai pass� 2h qd mm
:

C'est qu'un d�but d'�bauche, mais dans un genre totalement diff�rent du logo pr�c�dent ce petit bonhomme un peu stylis�, ou un autre ds le mm genre, �a pourrait le faire.
Evidemment tout est modifiable, du bonhomme � la police en passant par l'agencement, les couleurs, l'ombrage �ventuel... C'est qu'une id�e de base. D'ailleurs � vrai dire, � supposer que �a vous plaise, je serais pas contre le fait que qqu'un prenne le relais pour perfectionner et paufiner le truc, parce qu'avec trois partiels sur mes ppaux points faibles dans les 10 prochains jours et pas mal de projets/pbs persos � r�gler, j'aurai sans doute pas le temps d'en faire plus. 
Sur ce, je vais me coucher! 
ouai c pas mal du tout, j'aime bien l'id�e. C'est un bon debut par contre je verrai plutot le TA-Fr en haut et la tete en bas 
A modifier aussi p-e le visage, mais la police me plait bien
bon travail 
j'aime bien ce nouveau concept aussi 
le haut du casque en bleu blanc rouge ca peut etre pas mal aussi non?
| Originally posted by Nightflowers j'aime bien ce nouveau concept aussi ![]() le haut du casque en bleu blanc rouge ca peut etre pas mal aussi non? |
| Originally posted by Nightflowers le haut du casque en bleu blanc rouge ca peut etre pas mal aussi non? |

Bon boulot Shito, j'aime bien aussi. 
�a a toujours pas avanc�?
(simple question)
| Originally posted by webandyscott �a a toujours pas avanc�? (simple question) |
| Originally posted by choukri J'ai envoy� un PM � Shito et il ne m'a jamais repondu |
Ca marche Shito.
Esp�rons que le futur t-shirt ta-fr va claquer s�v�re 
| Originally posted by Shito Exact ma chouquette, d�sol�. J'ai lu ton PM rapidement un soir o� j'�tais occup� et j'ai pas pu r�pondre imm�diatement, pis ensuite je l'ai compl�tement oubli�. Pour r�pondre � ta demande, je n'ai pas les avatars en haute r�solution, d'ailleurs les avatars c'est pas moi mais Nightflowers qui les avait faits. Je n'ai que le logo initial, et encore je suis pas s�r de l'avoir conserv�! Moi j'attends toujours des propositions concr�tes de logo ou d'am�lioration de l'�bauche que j'ai propos�e. J'ai deux gros partiels en fin de semaine et ensuite je devrais �tre un peu plus open-minded pour ce genre de choses, donc si vous voulez un vrai logo tout neuf vous avez quelques jours pour y penser, et je m'occupe de la r�alisation si vous voulez! |

).
J'aime bien l'id�e de mettre son avatar sur le tee-shirt.... le hic, c'est que le mien doit surement s'exposer � des droits d'auteurs