TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix MDR! et vu que 70% des TA-Fr seront au concert de Ti�sto le 10/05, on aura une belle surprise aussi en rentrant! |

| Originally posted by Shito Ya aussi pas mal d'Allemands qui y seront � ce concert de Ti�sto, les cons�quences seront moindres. Faudrait essayer de faire en sorte qu'ils nous laissent s'approcher un peu chaque jour, qu'ils lachent lentement du lest! ![]() Pis faudrait rendre ce thread plus discret: d�j� le mot Alld, Allgne etc sont � proscrire, d�sormais nous les appeleront les Snorkys, de Snorland. J'espere que tt le monde a bien not�? ![]() Faudrait aussi chger le titre du thread. Pis d�sormais qd on poste des diff�rences de compte de posts genre -XXX(X) il faut le coder aussi. Je propose d'employer un codage alphab�tique simple, chaque chiffre �tant remplac�e par la lettre correspondante ds l'alphabet, avec la derni�re pr le zero, m pr moins et p pr plus: exemple pr -1002 on mettrait mazzb, en minuscules ca prete plus a confusion. et pr +1054 on met pazed Ca vs va? |

| Originally posted by Shito Ya aussi pas mal d'Allemands qui y seront � ce concert de Ti�sto, les cons�quences seront moindres. Faudrait essayer de faire en sorte qu'ils nous laissent s'approcher un peu chaque jour, qu'ils lachent lentement du lest! ![]() Pis faudrait rendre ce thread plus discret: d�j� le mot Alld, Allgne etc sont � proscrire, d�sormais nous les appeleront les Snorkys, de Snorland. J'espere que tt le monde a bien not�? ![]() Faudrait aussi chger le titre du thread. Pis d�sormais qd on poste des diff�rences de compte de posts genre -XXX(X) il faut le coder aussi. Je propose d'employer un codage alphab�tique simple, chaque chiffre �tant remplac�e par la lettre correspondante ds l'alphabet, avec la derni�re pr le zero, m pr moins et p pr plus: exemple pr -1002 on mettrait mazzb, en minuscules ca prete plus a confusion. et pr +1054 on met pazed Ca vs va? |
| Originally posted by Lytchix C'est Shito qui a pr�par� l'invasion en Irak j'ai l'impression! ![]() On l'appelle comment le thread? Choucroute Party? |
| Originally posted by Trancemaster2k Xcellent shito, tu as travaill� pour les services secrets ya poney?? |
| Originally posted by Lytchix JMPD! Shito, faut all�ger ton programme pour Princesse et Voltneed. Tu leurt fait un tuto? |
| Originally posted by Shito Nan, "Kikiki sont les Snorkys, kikiki mais ki?" |
| Originally posted by Lytchix Arf on peut trouver mieux nan? |
| Originally posted by Shito Bien s�r. Je laisse le choix � ton imagination d�bordante qui a d�j� fait ses preuves � moultes reprises! |
| Originally posted by Lytchix Bah non propose toi. |

En fait je reformule ma demande : il me faut un titre de thread pas RIDICULE sioupl�! ![]()
| Originally posted by Lytchix En fait je reformule ma demande : il me faut un titre de thread pas RIDICULE sioupl�! |
| Originally posted by Trancemaster2k "L'�t� indien est-il proche?" (d�sol�) |
mazeb
Pourquoi pas ridicule, c plus dr�le qd c dr�le non?
Bon alors disons: "La guerre des boutons" ou "La guerre de Troie n'aura pas lieu", ou encore "pour la gloire de notre belle patrie", ou "Shito pr�sident", ou "On va les bourrer, mazette!"... 
Mazette, c'est la fille ill�gitime de Mitterrand non? 
| Originally posted by Lytchix Mazette, c'est la fille ill�gitime de Mitterrand non? |
| Originally posted by Shito Pouah pouah pouah pouah pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Bon elles te plaisent pas mes id�es? |
| Originally posted by Shito Pouah pouah pouah pouah pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Bon elles te plaisent pas mes id�es? |
| Originally posted by Trancemaster2k faudrait eviter le mot guerre je pense |
"Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ta-Fr" en chantant bien sur 
| Originally posted by Lytchix On remplace par Krieg pr tromper l'ennemi alors? |
| Originally posted by Trancemaster2k "Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ta-Fr" en chantant bien sur |
OK pr la prop d'Alex mais en nous mentionnant en tant qu'Ewoks.
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ewoks.

| Originally posted by Shito OK pr la prop d'Alex mais en nous mentionnant en tant qu'Ewoks. Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ewoks. |
P'tain �a fait style comme nom de code! 
Ca ressemble � quoi un Evok?
| Originally posted by Trancemaster2k pourquoi les Ewoks, c moche un Ewok!! moi j'prefere les bisounours |