TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ce sont celles de greggy! |
Olala !!! Je ne vous imaginais pas du tout comme ca...
Ca fais tout dr�le de voir � quoi vous ressemblez...

Content que les photos vous plaisent. 
Perso, je suis tr�s d��u car des 212 photos que j'ai prises, seules 72 ont �t� conserv�es...
| Originally posted by stanymi Content que les photos vous plaisent. ![]() Perso, je suis tr�s d��u car des 212 photos que j'ai prises, seules 72 ont �t� conserv�es... |
Ah je suis super contente de voir les photos de la soiree! Je regrette encore de ne pas y etre allee meme si apparement c t pas aussi genial que prevu.
En tout cas vous etes tous beaux comme des coeurs! 
| Originally posted by trancegirl79 En tout cas vous etes tous beaux comme des coeurs! |
c quoi ca? lol
et puis oui c vrai! vous etes tous beaux comme des coeurs! je persiste et je signe! (mais j'ai bien un petit prefere! 
)
| Originally posted by trancegirl79 et puis oui c vrai! vous etes tous beaux comme des coeurs! je persiste et je signe! (mais j'ai bien un petit prefere! ![]() ) |
C'est la nouvelle th�matique actuelle de d�rivation de thread l� ????

| Originally posted by maxxyme C'est la nouvelle th�matique actuelle de d�rivation de thread l� ???? |
| Originally posted by Steve-Austin A mon avis c'est juste la trance-metting-agency-addict qui se met en place |
| Originally posted by Shito Dis pas des choses comme �a, si Aghnar apprend que tu lui pr�f�res benjamin il va nous faire une d�pression |
Moi j'ai juste dit que j'avais un petit prefere. Je n'ai pas dis qui. C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet! 
| Originally posted by trancegirl79 Moi j'ai juste dit que j'avais un petit prefere. Je n'ai pas dis qui. C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet! |
| Originally posted by trancegirl79 Moi j'ai juste dit que j'avais un petit prefere. Je n'ai pas dis qui. C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet! |
| Originally posted by _greggy_ j'suis sur qu'elle parle de moi |
| Originally posted by trancegirl79 En tout cas vous etes tous beaux comme des coeurs! |
|
| Originally posted by Shito H�!!!! Mais c'est MA couleur! |
| Originally posted by Shito H�!!!! Mais c'est MA couleur! |
.
Originally posted by stanymi Oh oui, c sur elle pense � toi. |
| Originally posted by Lytchix Elle est pas un peu d�form�e ta photo? Je dis �a parce que greggy n'a pas la figure allong�e � ce point. |
| Originally posted by _greggy_ la prise de vue doit etre mauvaise |