TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 »
Gr�ce � ton aide Transa, j'ai pu envoy� un mail � FREERECORDSHOP NE COMMANDEZ JAMAIS LA-BAS .
J'en ai aussit�t re�u un me disant qu'ils avaient re�u le mien
Et hier un autre me disant qu'ils �taient d�sol�s que je n'ai tjs pas re�u le dvd et qu'ils m'en envoyaient un.
En fait je pense que tant que tu gueule pas, ils n'envoient rien, sur le lot y en a forc�ment qui ne disent rien....
C'est quand m�me des enfoi*�s

eh beh 
j'ia command� mon dvd sur amazon et y a marqu� "open order" sur la commande
ca veut dire koi????
CA Y EST!!!!!!!!
Je l'ai re�u aujourd'hui!!!!!!!
Ils m'en ont m�me envoy� 2 ces incapables...... dans le m�me paquet en plus, je les crois vraiment quand ils disent qu'ils l'avaient d�j� envoy�!!!!!
Du coup j'en ai 2, si je trouve un acqu�reur j'aurais eu le DVD gratuit!!!!
Edit: en plus ils peuvent gueuler tout ce qu'ils veulent pour que je leur rende, ma boite mail a ferm�!!!
| quote: |
| Originally posted by rafon3 CA Y EST!!!!!!!! Je l'ai re�u aujourd'hui!!!!!!! Ils m'en ont m�me envoy� 2 ces incapables...... dans le m�me paquet en plus, je les crois vraiment quand ils disent qu'ils l'avaient d�j� envoy�!!!!! Du coup j'en ai 2, si je trouve un acqu�reur j'aurais eu le DVD gratuit!!!! Edit: en plus ils peuvent gueuler tout ce qu'ils veulent pour que je leur rende, ma boite mail a ferm�!!! |
| Originally posted by rafon3 CA Y EST!!!!!!!! Je l'ai re�u aujourd'hui!!!!!!! Ils m'en ont m�me envoy� 2 ces incapables...... dans le m�me paquet en plus, je les crois vraiment quand ils disent qu'ils l'avaient d�j� envoy�!!!!! Du coup j'en ai 2, si je trouve un acqu�reur j'aurais eu le DVD gratuit!!!! Edit: en plus ils peuvent gueuler tout ce qu'ils veulent pour que je leur rende, ma boite mail a ferm�!!! |
| Originally posted by stanymi Consentirais-tu � me faire un prix ?voire...un cadeau de No�l |

tant mieux pour toi rafon, tu l'as bien m�rit� ce dvd gratuit 
| Originally posted by rafon3 CA Y EST!!!!!!!! |
Eh bien il �tait temps.
Enfin je suis content pour vous, vous allez pouvoir go�ter au bonheur de (re)voir ce magnifique concert ...

Bon alors verdict: dvd terrible si ce n'est que le public n'est pas assez pr�sent, on ne l'entend quasiment pas mais surtout on ne le voit pas. (on ne se rend pas compte de la grandeur de la chose si on n'y a pas �t�)
Pas de motorcycle, silence, mind one........ (ils auraient pu tout mettre personne ne se serait plaint je pense
)
Je suis p-e neuneu mais j'ai pas trouv� de sous-titres dans le DVD bonus, r�sultat: rien compris (� part l'anglais)
Mais je l'ai m�me quand ador�, et puis quels souvenirs!!!
Bon sinon pour ce qui est du 2�me dvd que j'ai re�u, je me suis aper�u ce matin qu'ils avaient gentiment gliss� une facture dans le carton, me facturant les 2....
(alors que j'ai d�j� �t� d�bit� une fois en octobre!!)
Mais apr�s visite sur mon suivi de compte RAS.....
Donc je ne suis pas contre vous faire un prix mais j'aimerais attendre pour voir si je suis � nouveau d�bit�, que j'ai les 2 pour faire quelque chose.....
Je vous ferais signe en fin d'ann�e !!!!
(l'heureux z�lu sera celui qui me fourni le titre de la 1�re plaque que Ti�sto a jouer le 02-02-2002 � Dutch Dimension Solo Tour. Si le titre s'av�re �tre r�ellement le bon, je lui OFFRE mon DVD..... 3,2,1 cherchez!!!)
| Originally posted by rafon3 Pas de motorcycle, silence, mind one........ (ils auraient pu tout mettre personne ne se serait plaint je pense )Je suis p-e neuneu mais j'ai pas trouv� de sous-titres dans le DVD bonus, r�sultat: rien compris (� part l'anglais) |
| Originally posted by rafon3 (l'heureux z�lu sera celui qui me fourni le titre de la 1�re plaque que Ti�sto a jouer le 02-02-2002 � Dutch Dimension Solo Tour. Si le titre s'av�re �tre r�ellement le bon, je lui OFFRE mon DVD..... 3,2,1 cherchez!!!) |
| Originally posted by stanymi Si jte dis que je connais le titre, tu m'crois ou pas |
Je sais, je sais !! c'est DJ Tiesto - Intro Live @ Dutch Dimension le nom de la musique !!
rafon il va peter un cable ...
| Originally posted by benjamin Je sais, je sais !! c'est DJ Tiesto - Intro Live @ Dutch Dimension le nom de la musique !! rafon il va peter un cable ... |
| Originally posted by rafon3 ce ne serait pas sorti sous le label iiyama par hasard??? |
ENFIN RECU!!!!
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
ce we, ca va etre un truc de fou chez moi, le son de la tele pouss� a fond (et oui, de pas home cin� chez moi...
)
| Originally posted by rafon3 (l'heureux z�lu sera celui qui me fourni le titre de la 1�re plaque que Ti�sto a jouer le 02-02-2002 � Dutch Dimension Solo Tour. Si le titre s'av�re �tre r�ellement le bon, je lui OFFRE mon DVD..... 3,2,1 cherchez!!!) |
mouai, je sais pas en tout cas notre ami m'a toujours pas apport� de r�ponse donc... 
| Originally posted by Transa.E.P Ou est-ce que �a en est cette histoire finalement!!! |
le DVD de Tiesto � c�t� de mes Reebok au pied du sapin �a le ferait trop 
Je viens de voir sur le site de onlys dj-com que le remix d'adagio for strings by Mr Verwest sort en mars 2004...
Je sais pas si j'annonce quelque chose d'extraordinaire mais il me semble bien avoir entendu ou lu que c'�tais bien dommage que ce morceau ne soit pas releas�... ce qui sera chose faite dans quelques mois
Avis aux Dj locaux donc 
En se baladant � 'Dam, on est pass� devant le shop freerecord....
Dommage j'avais oubli� ma grenade dans la voiture.....
| Originally posted by rafon3 En se baladant � 'Dam, on est pass� devant le shop freerecord.... Dommage j'avais oubli� ma grenade dans la voiture..... |
d'ailleurs ils avaient pas de vinyls ces abrutis.
Envio -touched by the sun, j'�tais dingue)