TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Ya un peu plus d'an an j'avais cri� haut et mon malaise par rapport � l'uplifting commercial � la AvB, on m'avait jet� des pierres. |
I LOVE COMMERCIAL TRANCE PLAYED BY AvB !!! 
Aujourd'hui je me dis que l'on finit par tous �voluer sauf quelqu uns ![]() |

| Mais j'ai appris qu'il en fallait pour tout le monde alors moi je respecte. |
| Originally posted by maxxyme QUOI ? I LOVE COMMERCIAL TRANCE PLAYED BY AvB !!! ... but i also love progressive trance played by (e.g.) UK DJ's like Digweed... ![]() �a veut dire quoi ? que rester � �couter de la (soi-disant) trance commerciale, c'est ne pas �voluer... ![]() Eh bien c'est cool comme �a... |
et que l'on ne trouve pas en CD 2 titres � la FNAC de Bruxelles ou d'Amsterdam
| Originally posted by choukri ... Ca me fait penser � du 2 unlimited malheureusement et je ne veux surtout pas �couter �a. |

J'aime la trance, celle qui te fait partir loin, tr�s loin et que l'on ne trouve pas en CD 2 titres � la FNAC de Bruxelles ou d'Amsterdam |

J'ai confiance dans certains djs pour qu'ils soient l� que pour leur musique et pas pour la thune.
| Originally posted by maxxyme PS: et �a changera(it) quoi de voir �a dans une fnac? J'ai confiance dans certains djs pour qu'ils soient l� que pour leur musique et pas pour la thune. |

| Originally posted by choukri La trance que j'aime n'est pas forc�ment celle que l'on passe � la radio, c'est tout ![]() |
| Originally posted by choukri J'�coute un live de Gabriel & Dresden, putain je me demande qu'est ce que �a fout dans le genre Trance. |
Ralala encore la guerre aux titres commercials....
Que ce soit dans le rock le rap la techno ou la trance c tjs les m�mes critiques.... comme si �couter qqch qui plait � tlm et donc qui en devient commercial (pcq c'est du tout public) �tait un crime
Personnellement j'�coute de tout (en trance) ... (j'ai bien sur mes pr�f�rences pour les titres rythm�s m�lodiques et surtout pas trop r�p�titifs)
Ya des song dites "commerciales" qui me font vibrer tout autant que les trucs bien underground ...
J'm la TRANCE � tout point de vue commerciale ou non ... du moment qu'elle me transporte je kiff.... rien � pt que le dernier boyar de mon village mette le cd en boucle � fond dans sa caisse "tunningu�e" si je kiff je m'en fou de l'�tiquette qu'on peut coller sur un titre qui se fait connaitre ...
Apr�s tout, les titres sont fait pour �tre �cout�s!
Les dj sont bien contents que �a ai du succes ...ba koi ? il faudrait le bannir pcq �a plait � pas mal de monde et que du cou les radios le passent et par ce fait �a font de ce titre un titre dit "commercial" ?
C'est comme si un peintre n'exposait pas sa peinture de peur qu'elle devienne c�l�bre et appr�ci�e par trop de monde et "au pire" pris en photo pour para�tre dans un magazine trop "people" trop populaire....
VIVE la TRANCE moi je dis ... point 
bien dit !!! 
whaouuuuuuuu
, ca c'est bien dit 
| Originally posted by Tashita Ralala encore la guerre aux titres commercials.... Que ce soit dans le rock le rap la techno ou la trance c tjs les m�mes critiques.... comme si �couter qqch qui plait � tlm et donc qui en devient commercial (pcq c'est du tout public) �tait un crime Personnellement j'�coute de tout (en trance) ... (j'ai bien sur mes pr�f�rences pour les titres rythm�s m�lodiques et surtout pas trop r�p�titifs) Ya des song dites "commerciales" qui me font vibrer tout autant que les trucs bien underground ... J'm la TRANCE � tout point de vue commerciale ou non ... du moment qu'elle me transporte je kiff.... rien � pt que le dernier boyar de mon village mette le cd en boucle � fond dans sa caisse "tunningu�e" si je kiff je m'en fou de l'�tiquette qu'on peut coller sur un titre qui se fait connaitre ... Apr�s tout, les titres sont fait pour �tre �cout�s! Les dj sont bien contents que �a ai du succes ...ba koi ? il faudrait le bannir pcq �a plait � pas mal de monde et que du cou les radios le passent et par ce fait �a font de ce titre un titre dit "commercial" ? C'est comme si un peintre n'exposait pas sa peinture de peur qu'elle devienne c�l�bre et appr�ci�e par trop de monde et "au pire" pris en photo pour para�tre dans un magazine trop "people" trop populaire.... VIVE la TRANCE moi je dis ... point |
| Originally posted by LoginZ What do you think about the dance scene in Belgium ? ...We definitely need pop-ish dance acts to keep the genre alive, but I think belgium is like a dog biting its own tail. There were too many of those acts making something they didn't like for money. I'm not a good judge, but I can tell it's definitely not a thing to do. |
| Originally posted by Tashita Ralala encore la guerre aux titres commercials.... Que ce soit dans le rock le rap la techno ou la trance c tjs les m�mes critiques.... comme si �couter qqch qui plait � tlm et donc qui en devient commercial (pcq c'est du tout public) �tait un crime Personnellement j'�coute de tout (en trance) ... (j'ai bien sur mes pr�f�rences pour les titres rythm�s m�lodiques et surtout pas trop r�p�titifs) Ya des song dites "commerciales" qui me font vibrer tout autant que les trucs bien underground ... J'm la TRANCE � tout point de vue commerciale ou non ... du moment qu'elle me transporte je kiff.... rien � pt que le dernier boyar de mon village mette le cd en boucle � fond dans sa caisse "tunningu�e" si je kiff je m'en fou de l'�tiquette qu'on peut coller sur un titre qui se fait connaitre ... Apr�s tout, les titres sont fait pour �tre �cout�s! Les dj sont bien contents que �a ai du succes ...ba koi ? il faudrait le bannir pcq �a plait � pas mal de monde et que du cou les radios le passent et par ce fait �a font de ce titre un titre dit "commercial" ? C'est comme si un peintre n'exposait pas sa peinture de peur qu'elle devienne c�l�bre et appr�ci�e par trop de monde et "au pire" pris en photo pour para�tre dans un magazine trop "people" trop populaire.... VIVE la TRANCE moi je dis ... point |

Moi je dis lisez mon avant dernier Post du Thread "News Trance&Vinyls F�vrier" que j'ai fait hier � 20h
C'est par ici!!!
Chouk, je te contacte d'ici peu!!
| Originally posted by stanymi bien dit !!! |
.
| Originally posted by choukri La derni�re fois tu m'as trou� le cul quand tu disais que tu avais achet� le disque de J00F - Le voyage EP, je me suis dit, c'est bon il a reussi � ouvrir la porte. Non de dieu, toujours pas . |
| Members Of Mayday - 10 In 01 - free polyphonic ringtone Hits: 5 To download this polyphonic on your WAP phone, go to: http://wap.free-ringtones.eu.com/view/polyphonic/1811/ |
| Originally posted by stanymi J'ai peut-etre des go�ts pas � ton go�t mais jusqu'� preuve du contraire ce sont les miens de go�ts. Et puis qui c'est qui bavait devant mon beau Members of Mayday - 10 in 01 ?hein ?... T'as r�ussi � le trouver ?lol Sinon, si tu veux vibrer tous les instants de ta vie avec cette zik : |

Ou je peux te l'�changer contre un vieux Kate Ryan tout neuf que l'on m'a envoy� par inadvertance

. Je suis trop content
| Originally posted by choukri Tu as tes go�ts c'est bien. Je fais aucune critique ![]() Concernant le 10 in 1, est ce que tu le passes des fois ? si non vends le moi, je lui ferai honneur Ou je peux te l'�changer contre un vieux Kate Ryan tout neuf que l'on m'a envoy� par inadvertance Je rigole Stan, j'ai rien contre toi et j'aime bien le boulot que tu fais � Rouen pour convertir les clubbers � la trance, rien que pour �a chapeau bas |
| Originally posted by stanymi moi non plus j'ai rien contre toi tu le sais bien mais votre petite rigolade d'hier soir sur mon anglais, c clair que l� ca m'a saoul� (plus que d'habitude), dc c clair que je l'ai en travers. Nan, c pas ca mais vendre un vinyle, ca me fend le coeur. |
. J'ai pas aim� son post, facile et qui ne sert � rien.
Sur Rouen on est au moins deux a l'avoir alors le 10 in 01
Choukri:
L'avenir nous dira qui �voluera comment ... personnellement je vois pas ce que j'ai dit de si "simpliste" ... moi aussi faut que la zik me parle et c pas pcq �a te parle pas � toi que �a peut pas parler aux autres ...
Quoi qu'il en soit, fallait expliciter d�s le d�part que ct pas un pb "commercial" en soit, mais que ct une histoire de .... go�t au fond non ?
ps: je r�sume p-e fort avec mon "go�t" mais ne me traite pas de simpliste ou sinon ... 
| Originally posted by choukri Tiesto est en l'exemple, �coute ces derni�res releases, ya plus d'uplifting-easylistening-cheesy song. Il y a une �volution qui bouscule la construction m�me des morceaux. Et il nous a fallu du temps pour, � la fois, accepter et aimer. Car oui, c'est de la balle. |
Sinon ya un mec comme MIKE, qui a d� mal � prendre le tournant, j'ai l'impression. Il reste encore sur ses succ�s de "From Beyong". |
Maintenant tu vas voir, Tiesto ne va plus �tre le DJ pr�f�r� pour beaucoup d'entre nous (Cf Innercity pas mal de monde n'ont pas aim� son mix) et des mecs comme AvB et Gabriel & Dresden vont prendre le dessus au niveau audience. Pour ma part, j'ai toujours eu du mal avec eux car ils sont trop lin�aires, trop impersonnels � mes yeux. Comme disait Laurent Garnier, si tu veux �tre un bon prod, il te faudra �norm�ment de personnalit�. |
1er et 2�me : Motorcycle et Andain dernier : Tiesto avec Traffic Et pour moi, c'est probl�matique et j'esp�re que Tiesto ne fera pas demi-tour. Comme le dit Lolo, je fais les choses jusqu'au bout car si j'�coute les critiques je ne fais rien ou pas comme je les avais pr�vu et je ne fais pas �voluer la musique que j'aime. |
| Originally posted by Tashita Choukri: L'avenir nous dira qui �voluera comment ... personnellement je vois pas ce que j'ai dit de si "simpliste" ... moi aussi faut que la zik me parle et c pas pcq �a te parle pas � toi que �a peut pas parler aux autres ... Quoi qu'il en soit, fallait expliciter d�s le d�part que ct pas un pb "commercial" en soit, mais que ct une histoire de .... go�t au fond non ? ps: je r�sume p-e fort avec mon "go�t" mais ne me traite pas de simpliste ou sinon ... |
, c'�tait un crie du coeur, juste pour dire que la musique trance est en train de subir une �norme mutation et je trouvais dommage que vous manquiez ce changement ou aimer ce qui se faisait ya deux, trois ann�es...
, tu sais que je t'aime bien 
| Originally posted by d&b tu parle au nom de tous l� mais tout le monde n'a pas mis du temps avant d'accepter puisque tout le monde n'aime pas. EDIT : je fais partie des gens qui n'aimaient pas trop au d�but et qui maintenant aime cette zik. moi ce que je resens c'est que selon toi l'�volution vers ce style est obligatoire (et b�n�fique?) et que tous les compositeurs devraient s'y r�soudre pour faire "de la balle" comme musique. mais pourquoi devrait il prendre le tournant ? il peut continuer � faire des prods comme avant et avoir toujours autant de succes. je sais bien que l� tu cite des personnes bien pr�cises, mais au d�but tu parles des performance en tant que dj et apres tu parles des qualit�s pour etre un bon compositeur, mais un dj peut composer des choses dans un style pas du tout identique � ce qu'il mixe quand meme. en meme temps etre dernier dans un top 10 c'est quand meme pas tres tres grave non plus. |
| Originally posted by choukri Mais ne le prends pas pour toi , tu sais que je t'aime bien |
| Originally posted by stanymi choukri qui aime bien tout le monde en fait |
| Originally posted by choukri Ca me fait chier d'avoir Andain et Motorcycle dans les 1ers places d'un forum de trance music. Mais bon |
| Originally posted by choukri Pas toutes les nanas |