TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
ku�chtiaune : Est ce que les non juges pourront dl les sets ?
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 ku�chtiaune : Est ce que les non juges pourront dl les sets ? |
| Originally posted by webandyscott Bien entendu, enfin je ne suis pas le d�cisionnaire dans cette affaire mais avec tout le mal qu'on s'est donn� nous les dj's, on ne voit pas pourquoi vous n'aurez pas la possibilit� de partager nos prods... |
En ce qui me concerne, gros prbl�mes de connexion chez moi, mais j'up le set demain (dimanche) sans fautes!
| Originally posted by Rivera T'en fait pas Mr Sick moi j'adore tout ce qui est du type Armani & Ghost donc du Ghost en g�n�ral donc de la "acceptable techno" comme y dit |
Je te filerai un de mes sets un de ces jours si tu veux
| Originally posted by mr_sick Non pour cette compet j'ai pas le droit de mixer ce style mais sinon en g�n�ral je ne mixe que �a Je te filerai un de mes sets un de ces jours si tu veux |
| Originally posted by cozim une fois aussi =) |
| Originally posted by mr_sick Non pour cette compet j'ai pas le droit de mixer ce style mais sinon en g�n�ral je ne mixe que �a Je te filerai un de mes sets un de ces jours si tu veux |
Bon, sorry mais impossible d'upper le set pour moi avant le passage d'un technicien de chez Belgacom (le France telecom belge), car mon central foire un max et ma connexion ne reste pas active plus de 5 minutes ...
AHAHHHHHHHH
plus que quelques heures pour rendre ses mix 
| Originally posted by DJ_TonKs AHAHHHHHHHH plus que quelques heures pour rendre ses mix |
Euh tiens au fait fallait rendre aussi la tracklist?
| Originally posted by webandyscott Je crois que Stan doit uploader demain... faudrait surtout pas l'oublier |
| Originally posted by mr_sick Euh tiens au fait fallait rendre aussi la tracklist? |

| Originally posted by Transa.E.P Les Playlists seront post�es sur le forum par les djs apr�s les r�sultats ![]() |
)
Originally posted by Transa.E.P ![]() Pour la 5eme fois dans ce thread Les Playlists seront post�es sur le forum par les djs apr�s les r�sultats ![]() on va y arriver |
Et vu que j'ai une m�moire de poisson rouge... 
| Originally posted by stanymi (on est jamais � l'abris d'une couile ) |
| On est jamais � l'abri d'une (paire de) couilles. =^_^= |
| Originally posted by Shito Ca me rappelle une copine � moi, dont la signature dans ses mails est la suivante: |
Peut on resumer
quote: 1.Dj TonKs= Uplod�
2.JLP= Upload�
3.Stanymi= Upload�
4.Transa EP= Upload�
5.webandyscott= Upload�
6.rafon= Upload�
7.Sick= Upload�
8.steve-austin= finalement c'est UP 
9.plouf2= Upload�
10.Ferry tayle= pas de nouvelle!!!!!!!!
11. DJFabed= Upload�
12.MikMeuh= pas de nouvelle!!!!!!
Si j'ai fait une erreur, manifestez vous
Je pense que Patrice coupera l'acces au FTP � 12h chez eux, donc plus que quelques heures parce qu'il est 9h au Canada il me semble
.
| Originally posted by stanymi Et sinon elle va bien ta copine |

Bon tr�ve de rigolade.
Mon mix ainsi que celui de FabeD st upload�s !
No pb, d�bit impressionnant, ca roxx koi.
On va peut etre pouvoir commenc� � r�cup les mix ce soir alors, � moins que Patrice les telch avant pour voir si tout marche bien, en tout cas c'est pour bientot donc c'est d�j� pas mal
Domage pour Steve Austin apparament il a un probleme de conenct, sinon les autres je pense pas qu'on puisse encore compter dessus...
| Originally posted by Rivera On va peut etre pouvoir commenc� � r�cup les mix ce soir alors, � moins que Patrice les telch avant pour voir si tout marche bien, en tout cas c'est pour bientot donc c'est d�j� pas mal Domage pour Steve Austin apparament il a un probleme de conenct, sinon les autres je pense pas qu'on puisse encore compter dessus... |

Voici la liste officielle des mixes re�us:
AndyScott DjSick DjFabed DjTonks JLP Plouf02 Rafon Transa E.P. Stan ET UN RIGOLO QUI N'A PAS NOMM� SON SET CORRECTEMENT... |

ouf c pas moi, j'avoue j'ai flipp� sur le coup, jme suis dis ils vont tous se foutre de ma gueule. Et puis non, c moi qui vais pouvoir me marrer 
Alors, c ki le rigolo ?
On progresse...la pr�c�dente battle, on �tait 6, cele-ci, on est 10. C vraiment cool !