TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 »
bon maintenant que les choses st en place(ouf !!!)
les ptits nouveaux vont pouvoir s'ajouter � la carte. Je retrouve pas le 'carte ta-fr, Acte I"
Maxx in search of threads � la rescousse ? 
BOn donc en atendant de le remonter, y a juste � aller l� :
http://trancehouse.free.fr/carte/coordonnees.swf
de cibler l� o� vous habitez et de me donner les coordonn�es qui s'affichent en bas. Si vous habitre exactement ds la mm ville qu'un autre de la carte vous me le dites.
dc comme j'avais expliqu�...
vous mettez juste par ex pour moi
stanymi (267:113) et ensuite je me d�brouille.
d&b (546:252)
heu strasbourg ca doit etre 571,155 a peu pres
450;580 
Mister NjoY (585:495) Sud forever !!! 
(506:414) mais j'habite aussi a (495:532)
| quote: |
| Originally posted by boullette (506:414) mais j'habite aussi a (495:532) |
| Originally posted by Mister NjoY Mister NjoY (585:495) Sud forever !!! |
a ba ch� pas moi, je vois que le thread remonte alors me suis dit que je devais le refaire.
alors dans ce cas, change rien et oublions ma b�tise 
| Originally posted by MinsK Ne serait-ce pas Nice par hasard?! |
| Originally posted by Mister NjoY Menton plus pr�cis�ment ! |
J'ai bien analys� le truc, la France continue un peu dans l'nord-est au dessus de l� ou j'habite, o� d'ailleurs il y a la ville de Tende 
Carte TA-Fr : Acte I, c'est par ici:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=163681

| Originally posted by Mister NjoY J'ai bien analys� le truc, la France continue un peu dans l'nord-est au dessus de l� ou j'habite, o� d'ailleurs il y a la ville de Tende |
| Originally posted by maxxyme Carte TA-Fr : Acte I, c'est par ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=163681 |
)
| Originally posted by _Marco_ heu strasbourg ca doit etre 571,155 a peu pres |
ce n'est pas de la haute pr�cision donc ca m'emmerde pas mal d'avoir 2 points pour un mm lieu.
| Originally posted by stanymi qqn d'autre habite Strasbourg et est d�j� pr�sent sur la carte ?paske comme je le pr�cisais ce n'est pas de la haute pr�cision donc ca m'emmerde pas mal d'avoir 2 points pour un mm lieu. |
| Originally posted by stanymi qqn d'autre habite Strasbourg et est d�j� pr�sent sur la carte ?paske comme je le pr�cisais ce n'est pas de la haute pr�cision donc ca m'emmerde pas mal d'avoir 2 points pour un mm lieu. |
Si il manque qqun
MOUAAAAAAAAAAAAA lol, bon ok je sors ![]()
mais qu'est ce qu'on en a � fou...faire de la pr�cision des points ?
on clic pas sur les points de toute facon. on clic sur la r�gion puis un pseudo, que 2 personnes de la meme ville soient pas tout � fait sur le meme point c'est pas grave, ca fera un gros pat� c'est tout, ca montrera que y'a du people � cet endroit l�
bon c'est sur qu'il faut pas que pour la meme ville un soit � 245:458 et l'autre 485:896 mais � quelques pixel pres c'est pas la mort
Tient ca faisait longtemps que je voulait apparaitre sur cette carte mais a chak fois le link marchait pas 
Enfin bon maintenant ca marche
Alors mes coordon�es sont 185/250 et le nom de ma bourgade est angers 
En regardant sur la carte des ta-fr deja mis jme rend compte que je suis vraiment le seul ta-fr du nord-ouest
C'est deprimant ....
(trop loin de ttes les bonnes soir�es)
| Originally posted by cottcott44 Tient ca faisait longtemps que je voulait apparaitre sur cette carte mais a chak fois le link marchait pas ![]() Enfin bon maintenant ca marche Alors mes coordon�es sont 185/250 et le nom de ma bourgade est angers ![]() En regardant sur la carte des ta-fr deja mis jme rend compte que je suis vraiment le seul ta-fr du nord-ouest C'est deprimant .... (trop loin de ttes les bonnes soir�es) |
Je viens d'aller faire un petit tour sur la carte TA-Fr...
Et je dois dire que c'est assez bluffant de voir les infos qui s'affichent... presque comme par magie

| Originally posted by maxxyme Je viens d'aller faire un petit tour sur la carte TA-Fr... Et je dois dire que c'est assez bluffant de voir les infos qui s'affichent... presque comme par magie |
| Originally posted by _ Andy _ ah ben merde alors car moi �a marche tjs pas... |