TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by cozim ... et moi je sais tj pas si je viens Mais faudrait se grouiller de d�finir si on se voit �ventuellement l'aprem/soir |
Salut
Essayer de vous voir l'apr�s midi. Comme �a vous d�barquerz tous ensemble � la soir�e. Ca peut �tre sympa
Bon allez faut se bouger le *pfouint* l� !
18h place Kl�ber devant le McDo ! On se prend des McDo � emporter (ou on envahit le Flunch) et on va les cruncher sur la 1ere pelouse kon trouve sur le chemin en prenant le tram !
Le tram, on le prend � l'Homme de Fer et on descend � Laiterie.
Pour se garer, bon nous on est � pieds paske c'est agr�able de marcher dans Strasbourg, c'est jouli
Mais sinon voyez peut-�tre du c�t� de la fac de m�decine c'est pas tr�s loin (en face du Mus�e d'Art Moderne, ya qu'� traverser un pont et c'est bon).
Emballez...c'est pes� !!!
Lol jd�conne paske c pas s�r que mon copaing et moi on ose venir avant, mais dans les faits jvous conseille un truc pas compliqu� 
A bient�t...trrrr�s bient�t huhuhu !!!

+1.
Sauf que je verrais plut�t 19h30 pr l'heure de RdV. Ma foi c'est pas mal comme ID. Si certains veulent se retrouver avant, c'est leur pb, chacun fait comme il veut...Mais ouais 19h30 place kl�ber devant le MacDo, je pense que ca peut le faire pour chacun, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avoir pris l'initiative de proposer qqch 
| Originally posted by stanymi +1. Sauf que je verrais plut�t 19h30 pr l'heure de RdV. Ma foi c'est pas mal comme ID. Si certains veulent se retrouver avant, c'est leur pb, chacun fait comme il veut...Mais ouais 19h30 place kl�ber devant le MacDo, je pense que ca peut le faire pour chacun, qu'en pensez-vous ? Merci d'avoir pris l'initiative de proposer qqch |
Why not mais bon...
Comme je le disais (� moins qu'il pleuve des cordes) la place kleber risque d'etre bond�e (en plus d'etre mal fr�quent�e
). Concernant la bouffe au macdo why not, mais le tps que les derniers soient servis les premiers auront fini de bouffer. Ensuite pour se trouver un pelouse � partir de la place kleber euh
...
Je vais essayer de cogiter tout �a un peu, je demande aux internes demain matin si j'en croise.
Pis sinon comme dit on squatte chez tonks
. Ya des beaux chaps tranquilles � la wantz.
Et puis en y r�fl�chissant...
Tonks->Parking relai tram hoenheim : 5mn
Relai tram->HDF : 25mn
HDF->laiterie : 25mn je dirais
Maintenant pour le retour �a risque d'�tre folklorique, �a risque de faire une sacr�e trotte
ou alors on loue un minibus ^^.
faut vraiment qu'on organise qc..ca urge^^
J-5 (tr�s exactement)
beh oui beh oui mais bon on peut po louer un local expres pr se r�unir qd meme, ni squatter chez qq1 on sera nombreux...enfin bon nous on a un 25m�, c'est pas possible
Notre ptit dj Tonks il l'aurait dja dit si ct ok...
Autre solution on se d�brouille chacun de son c�t� pour manger avant, et on se donne rdv 1h avant le d�but de la soir�e, devant la Laiterie pour discuter un peu etc en toute simplicit�.
Bon �videmment s'il flotte on pourra rien faire du tout lol cha ch� clair !
gnark gnark 
| Originally posted by kalisthe beh oui beh oui mais bon on peut po louer un local expres pr se r�unir qd meme, ni squatter chez qq1 on sera nombreux...enfin bon nous on a un 25m�, c'est pas possible Notre ptit dj Tonks il l'aurait dja dit si ct ok...Autre solution on se d�brouille chacun de son c�t� pour manger avant, et on se donne rdv 1h avant le d�but de la soir�e, devant la Laiterie pour discuter un peu etc en toute simplicit�. Bon �videmment s'il flotte on pourra rien faire du tout lol cha ch� clair ! gnark gnark |
| Originally posted by kalisthe beh oui beh oui mais bon on peut po louer un local expres pr se r�unir qd meme, ni squatter chez qq1 on sera nombreux...enfin bon nous on a un 25m�, c'est pas possible Notre ptit dj Tonks il l'aurait dja dit si ct ok...Autre solution on se d�brouille chacun de son c�t� pour manger avant, et on se donne rdv 1h avant le d�but de la soir�e, devant la Laiterie pour discuter un peu etc en toute simplicit�. Bon �videmment s'il flotte on pourra rien faire du tout lol cha ch� clair ! gnark gnark |
///
| Originally posted by stanymi -1 ton ID de d�part �tait bonne. Perso m'en fous du MacDo, je prends un sandwich, mais c'aurait �t� sacr�ment sympa bordel qu'on se retrouve tous avant histoire de faire connaissance avec les nouvo et revoir les "anciens". Putain j'comprends pas c'aurait �t� � Rouen, j'me serais d�carcass� pour trouver un lieu quui aurait pu tous nous accueillir, nous et nos sandwichs...un truc style parc, c trouvable nan ? |
ah.
merde ca c vraiment ballot.lol
j'vous aurai bien propos� un point de rdv mais je ne sais pas encore vers quelle heure je serai sur Strass. Mais le plus simple c'est que vous vous donnier rendez-vous � la Place Kleber devant la FNAC ou devant la gare. Puis vous aviserez pr le repas.
Ou alors, soluce extreme ind�pendante du temps, on se r�serve le caveau au flam's � 2 pas de l�. Mais je pense que �a risque d'�tre un peu tard �a doit dja �tre pris
Sinon effectivement, dernier recours on se retrouve � 21h sur la parking de la laiterie ouais.
ah l� l� c'est pas encore r�gl� tout ca ?
bon faudrait se d�cider : rdv devant la fnac ou la gare comme le dit Alex vers 19h, mais qu'on en finisse.
macdo, gare, fnac...c koi le + pratik ???
Bon d�j� on a l'heure, ce sera 19h le schmilblik avance...
| Originally posted by stanymi macdo, gare, fnac...c koi le + pratik ??? Bon d�j� on a l'heure, ce sera 19h le schmilblik avance... |
| Originally posted by cozim si on mange sur place en groupe etc. |
Bah la place Kl�ber c'est vraiment pas dur � trouver dans Strasbourg, c'est le lieu de rassemblement par excellence...
Donc vous vous rejoindriez vers 19h l�-bas, je suis pas encore tout-�-fait s�r de me joindre � vous pour le before mais je vais faire mon max'
Idem, pas s�re mais on verra... On est combien � risquer de se voir samedi ?! Parce que finalement c'est un peu toujours les m�mes qui postent l�. Ya des lecteurs qui se joindront � nous ?
Deja faudrait aussi savoir combien on est. Si on est 5 c ptet pas la peine :/
Limite faudrait cr�er un nouveau thread "19.6 Before la community" pour que tout le monde puisse voir.
====>ca saoule.
bon ben on se verra ds la boite

C'est bien beau voir faire des trucs, mais si tout le monde baisse les bras tout le tps ...
pfff les mous du genou
moi en tout cas c'est ok pour manger ensemble sur le coup de 19-20 heures � Strasbourg. Reste � voir encore comment je viens. (greggy ?
)
Bon, en ce qui me concerne, demain matin je me renseigne, et au cours de l'aprem je cr��e un nouveau thread pour que les choses soient plus claires.