TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
Allez hop encore une 

attendez y'a encore plein de monde qui n'ont pas dit ce qu'il en pensait et qui vont rentrer ce soir..
et on toujours pas de titre
qu'est ce qu'on va rire ce soir encore
ah ah ah 
| quote: |
| Originally posted by Tashita Transa.E.P: C'est pas bient�t fini ces familiarit�s avec ma personne ?? Stan me demandait justement si on avait �lev� les vaches ensemble ... t'es au courant toi ?? MDR |
Soit pas d�sol�, c'est de l'humour, je pr�f�re �a que passer inaper�ue sur le forum ... je me sens bcp plus int�gr�e comme �a ... 
| Originally posted by d&b attendez y'a encore plein de monde qui n'ont pas dit ce qu'il en pensait et qui vont rentrer ce soir.. et on toujours pas de titre qu'est ce qu'on va rire ce soir encore ah ah ah |
| Originally posted by Transa.E.P Sinon vous fatiguez pas pour les Covers, c'est celui de Tashita que l'on prend, reste plus qu'� �tablir les bonnes couleurs. |
| Originally posted by Transa.E.P Euh ben d�sol� Dit � Stan que si Choukry s'en melle on est pas sortie de l'auberge, et puis dit lui aussi que les vaches c'est r�serv�es aux paysans de sa r�gion |
| Originally posted by PEZ68 ah bon , c toi qui decide de quelle cover on garde maintenant |
LOOOOOOOOOOOL excellent !!! 
| Originally posted by Transa.E.P J'essaie juste de faire avancer le probleme, de toute fa�on prenez celle que vous voulez honnetement c'est le dernier de mes soucis.... |
| Originally posted by Transa.E.P J'essaie juste de faire avancer le probleme, de toute fa�on prenez celle que vous voulez honnetement c'est le dernier de mes soucis.... |
| Originally posted by Tashita Je sais que je suis belle en pomme de terre mais kan mm ... |
c vrai tout de suite on a envie de te croquer.
j'aime bcp celle que t'as faite stan!
on estpas sortie de l'auberge!! (ou de la ferme si on parle plus actuallit�... --> [] )
| Originally posted by choukri Attention me voil� et voici Tashita en maillot de bain |
Ouh l� c'est un peu la prise de choux pour les pochettes l�
Moi perso prenez celle que vous voulez, j'attends plus les tracklistings avec impatience, maintenant si on me demande mon avis de celle de Tashita c'est la bleue que je pr�f�re
MDr LoginZ ... ba voil� t'as trouv� t'as moiti� ... c ti pas beau tt �a ? 
Bon alors grand gourou andy est de retour et va remettre les petits sujets sur de bons rails
Ce que je voulais dire c'est: NE SPEEDEZ SURTOUT PAS, Y'A PAS LE FEUX !
Effectivement, le temps qu'on a nous tous � faire les jacquettes et le m�me que celui qu'ont les dj's � pondre leur mix. Et je peux vous assurez qu'ils vous faire �a tellement bien qu'il vont y prendre du temps pour que le r�sultat soit parfait
.
Donc nous aussi on a largement le temps de plancher sur les jacquettes et en plus avant =======> IL FAUT TROUVER LE TITRE CAR C'EST LE TITRE QUI FAIT LA JACQUETTE ET NON L'INVERSE 
Donc si vous voulez commencer le graph, ok mais faites le de votre c�t�, cherchons avant LE titre.

| Originally posted by Tashita MDr LoginZ ... ba voil� t'as trouv� t'as moiti� ... c ti pas beau tt �a ? |
Ah mais c un SUPER conducteur la patate LOOOOOOOOOOOOOOL 
moi je dis la pochette de cozim ca fait tres fran�ais
sinon moi je vote comme benji et pez pour la version bleue de tashita 
Est ce qu'il serait possible que les personnes qui n'ont pas donn� leur titre se manifestent, pour pouvoir ensuite s'organiser avec Stan et TonKs pour la distribution de ceux ci, et voir comment on va faire pour les tracks que l'on a pas.
Merci
Au fait j'ai �cout� le titre de Loginz:
Sauna - Mirage
Je ne connaissais pas, et je pensais qu'il serait dans la session prog. Et donc apr�s �coute ben carr�ment pas
, donc Stan ou TonKs je ne sais pas si vous avez ce titre, mais au pire vu qu'il est TRES difficile � trouver, il me semble que TonKs a un ptit joujou avec lequel il pourra le mettre sans probleme.
Sinon moi de mon cot� il me manque juste le Ozgur Can - Irony
ben moi c clair que ca va etre chiant paske les titres que j'ai pas, j'aurais pu �ventuellement les foutre sur CD mais j'ai pas de platine CD etje sais pas bien mixer avec...alors bon, je sais aps trop comment on va fer.
| Originally posted by stanymi ben moi c clair que ca va etre chiant paske les titres que j'ai pas, j'aurais pu �ventuellement les foutre sur CD mais j'ai pas de platine CD etje sais pas bien mixer avec...alors bon, je sais aps trop comment on va fer. |
| Originally posted by benjamin c'est simple, Pez va se charger de mixer les mp3 des manquants avec Traktor |
)
| Originally posted by PEZ68 jejeje (<- seul une minorit� comprendront ) |