TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 »
d'ou je sais pas mais ils sont un peu connu quand meme
moi je les avais d�couvert un coup en tombant sur "tu vois loin" en zappant la radio.
http://www.eiffelnews.com/
| quote: |
| Originally posted by d&b d'ou je sais pas mais ils sont un peu connu quand meme moi je les avais d�couvert un coup en tombant sur "tu vois loin" en zappant la radio. |

| http://www.eiffelnews.com/ |

Bon ben... 60 
ca soir on se fait une f�te TA-FR pour f�ter �a , ils sont cuit 
allez j'en rajoute encore un pour les enfoncer encore plus 
| Originally posted by benjamin allez j'en rajoute encore un pour les enfoncer encore plus |
rah y'a bien qu'ici que j'ai des �lans nationalistes

Allez Zidane

| Originally posted by webandyscott Allez Zidane |
encore 11
a mon avis il faut attendre de les griller bien profond, genre 400/500 post de plus (soit 1/2 semaines), et apres on les fait marroner bien fort !

h� h�... le compte � rebours peut commencer
YIPEE?

hipipip ? 

bon vous avez pr�par� un truc pour les chambrer ?
putain mais faut que je fasse tout ici ou koi ?
Un bon pti montage photo qui se fouterait bien de leur gueule...genre un truc avec la reine qui se casse la gueule = le compteur des ukta qui se casse la gueule ou alors faire un rapprochement ukta-beckham = loosers.
allez +30posts !
| Originally posted by stanymi bon vous avez pr�par� un truc pour les chambrer ? putain mais faut que je fasse tout ici ou koi ? Un bon pti montage photo qui se fouterait bien de leur gueule...genre un truc avec la reine qui se casse la gueule = le compteur des ukta qui se casse la gueule ou alors faire un rapprochement ukta-beckham = loosers. allez +30posts ! |
| Originally posted by d-miurge moi je dis on essaye de choper les photos de leurs modos et on les met en situation ind�licate... |
Ya pas un moment o� on �tait en comp�tition avec les Allemands !!! En tout cas ils nous ont mit un gros boulevard 
il faut faire une blitzkrieg, synchronisation de l'attaque
peut-�tre tout dans le m�me thread
mais �a serait con que notre attaque les fasse nous re-doubler 
allez Stan un petit truc en flash peut-�tre 
j'adore ton screen shot romain!!
eexcellent!!! 
on les a bouff� ses rozbeu!!!!! hahaahhaahahahahahhhaahhaahahha
j'tente de faire une sig demain si vous voulez ^^
| Originally posted by webandyscott j'tente de faire une sig demain si vous voulez ^^ |