TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]
| quote: |
| Originally posted by Shito C'est quoi ?? |
Putain � la rentr�e j'me prends un abonnement Meetic, ya trop de matos et marre des coups foireux de ces derneirs temps 
Remarque js� pas si c mieux l�-dessus
pour ceux qui ont test� ca dit quoi ? Ya pas que des analpha-"b�tes", j'esp�re que y a des maitresse capelotte en puissance (et surtout en jupe bien courte, les chiennasses 
)
et c'est quoi les trucs � savoir ? Tu prends un abo. 1 mois, ca te permet de chopper un maximum de num�ros ou c'est pas suffisant ?
/mode crevard activated oh putain ouais qu'il est activ� le mode l�...
| Originally posted by Insigma Putain � la rentr�e j'me prends un abonnement Meetic, ya trop de matos et marre des coups foireux de ces derneirs temps ![]() Remarque js� pas si c mieux l�-dessus pour ceux qui ont test� ca dit quoi ? Ya pas que des analpha-"b�tes", j'esp�re que y a des maitresse capelotte en puissance (et surtout en jupe bien courte, les chiennasses ![]() )et c'est quoi les trucs � savoir ? Tu prends un abo. 1 mois, ca te permet de chopper un maximum de num�ros ou c'est pas suffisant ? /mode crevard activated oh putain ouais qu'il est activ� le mode l�... |
| Originally posted by _ Andy _ meetic, pas grand chose a bouffer ... :/ |
va-y fonce ! 
| Originally posted by _ Andy _ meetic, pas grand chose a bouffer ... :/ |
| Originally posted by Insigma et c'est quoi les trucs � savoir ? Tu prends un abo. 1 mois, ca te permet de chopper un maximum de num�ros ou c'est pas suffisant ? /mode crevard activated oh putain ouais qu'il est activ� le mode l�... |
(la 1�re �tait super belle, intelligente, mais a fum� au moins 4 clopes en 1h en face de mois dans un bar, �c�urant !)
| Originally posted by JoeHell Le truc � savoir c'est que les femmes sur Meetic ont beaucoup d'exp�rience sur le site gr�ce � la gratuit� qui a dur� jusqu'� ce d�but d'ann�e, et qui dure encore jusqu'� la fin de l'�t� pour les anciennes abonn�es. 1 mois c'est trop juste, tu vas devoir faire le crevard pour justement r�colter un max de num�ros, mais au final je pense pas que ce sera payant. Moi j'avais pris 3 mois + 3 mois offerts, je trouvais que c'�tait pas mal comme d�pense, �a faisait du 10 euros par mois sur 6 mois. Je me suis cas� au bout d'un mois 1/2 en passant beaucoup d'heures dessus, au moins 5h par jour � diff�rentes heures de la journ�e (il y en a qui se connectent que le matin au boulot, qu'� la pause de midi, d'autres que l'aprem, et enfin la tranche du soir, qui est pas forc�ment la meilleure). J'ai pr�f�r� �purer � la base qu'essayer de rencontrer le max de personnes, et la 2e c'�tait gagn�, je suis encore avec elle depuis plus d'un an (la 1�re �tait super belle, intelligente, mais a fum� au moins 4 clopes en 1h en face de mois dans un bar, �c�urant !)Et puis les techniques, y'en a pas, sois naturel, �a �vite les pertes de temps : par exemple quand une fumeuse venait me parler, je r�pondais cash : "j'aime pas la fum�e de tabac" �a les excitait direct, c'est amusant, �a les lan�ait en plein mode "SMS je contr�le plus rien, kikoo lol, conar komen tu me parl ?". Mais les techniques d'abordages, tu les apprendras rapidement � force de te prendre des vents, l'art de parler dans le vide, de la pluie et du beau temps c'est une �tape indispensable pour que certaines se mettent � te r�pondre parmi les dizaines de tchats qu'elles re�oivent chaque soir. Bref, 1 mois c'est trop court � mon avis. |
| Originally posted by d-miurge On est arriv� dans une dr�le de soci�t� quand m�me. |
| Originally posted by JoeHell C'est vrai que c'est beaucoup mieux d'aller se bourrer la gueule avant de sortir en boite et de draguer sur fond de Pakito... |
| Originally posted by JoeHell par exemple quand une fumeuse venait me parler, je r�pondais cash : "j'aime pas la fum�e de tabac" �a les excitait direct, c'est amusant, �a les lan�ait en plein mode "SMS je contr�le plus rien, kikoo lol, conar komen tu me parl ?" |

)
Originally posted by Insigma Ok merci pour les conseils ![]() Je v aviser � la rentr�e (enfin un peu apr�s qd je serai s�r qu'il y a pas moyen avec ma nouvelle coloc ) |