TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]

Posted by Kartman on Mar-06-2007 14:23:

quote:
Originally posted by Shito
C'est quoi ??

pour arreter la clope je crois

Posted by Insigma on Jul-20-2007 17:57:

Putain � la rentr�e j'me prends un abonnement Meetic, ya trop de matos et marre des coups foireux de ces derneirs temps
Remarque js� pas si c mieux l�-dessus pour ceux qui ont test� ca dit quoi ? Ya pas que des analpha-"b�tes", j'esp�re que y a des maitresse capelotte en puissance (et surtout en jupe bien courte, les chiennasses )
et c'est quoi les trucs � savoir ? Tu prends un abo. 1 mois, ca te permet de chopper un maximum de num�ros ou c'est pas suffisant ? /mode crevard activated oh putain ouais qu'il est activ� le mode l�...

Posted by _ Andy _ on Jul-20-2007 19:02:

quote:
Originally posted by Insigma
Putain � la rentr�e j'me prends un abonnement Meetic, ya trop de matos et marre des coups foireux de ces derneirs temps
Remarque js� pas si c mieux l�-dessus pour ceux qui ont test� ca dit quoi ? Ya pas que des analpha-"b�tes", j'esp�re que y a des maitresse capelotte en puissance (et surtout en jupe bien courte, les chiennasses )
et c'est quoi les trucs � savoir ? Tu prends un abo. 1 mois, ca te permet de chopper un maximum de num�ros ou c'est pas suffisant ? /mode crevard activated oh putain ouais qu'il est activ� le mode l�...

meetic, pas grand chose a bouffer ... :/

Posted by Insigma on Jul-20-2007 19:43:

quote:
Originally posted by _ Andy _

Derni�re visite :

audrey_3_543
61 ans

wtf

Posted by _ Andy _ on Jul-20-2007 20:05:

va-y fonce !

Posted by maxxyme on Jul-21-2007 10:42:

quote:
Originally posted by _ Andy _

surtout depuis que les femmes doivent elles aussi payer...
va y'avoir tout de suite moins de monde, je vous le dis...

Posted by Hank608 on Jul-22-2007 22:15:

quote:

Le truc � savoir c'est que les femmes sur Meetic ont beaucoup d'exp�rience sur le site gr�ce � la gratuit� qui a dur� jusqu'� ce d�but d'ann�e, et qui dure encore jusqu'� la fin de l'�t� pour les anciennes abonn�es.

1 mois c'est trop juste, tu vas devoir faire le crevard pour justement r�colter un max de num�ros, mais au final je pense pas que ce sera payant. Moi j'avais pris 3 mois + 3 mois offerts, je trouvais que c'�tait pas mal comme d�pense, �a faisait du 10 euros par mois sur 6 mois. Je me suis cas� au bout d'un mois 1/2 en passant beaucoup d'heures dessus, au moins 5h par jour � diff�rentes heures de la journ�e (il y en a qui se connectent que le matin au boulot, qu'� la pause de midi, d'autres que l'aprem, et enfin la tranche du soir, qui est pas forc�ment la meilleure).
J'ai pr�f�r� �purer � la base qu'essayer de rencontrer le max de personnes, et la 2e c'�tait gagn�, je suis encore avec elle depuis plus d'un an (la 1�re �tait super belle, intelligente, mais a fum� au moins 4 clopes en 1h en face de mois dans un bar, �c�urant !)

Et puis les techniques, y'en a pas, sois naturel, �a �vite les pertes de temps : par exemple quand une fumeuse venait me parler, je r�pondais cash : "j'aime pas la fum�e de tabac" �a les excitait direct, c'est amusant, �a les lan�ait en plein mode "SMS je contr�le plus rien, kikoo lol, conar komen tu me parl ?". Mais les techniques d'abordages, tu les apprendras rapidement � force de te prendre des vents, l'art de parler dans le vide, de la pluie et du beau temps c'est une �tape indispensable pour que certaines se mettent � te r�pondre parmi les dizaines de tchats qu'elles re�oivent chaque soir.

Bref, 1 mois c'est trop court � mon avis.

Posted by d-miurge on Jul-22-2007 23:15:

quote:
Originally posted by JoeHell
Le truc � savoir c'est que les femmes sur Meetic ont beaucoup d'exp�rience sur le site gr�ce � la gratuit� qui a dur� jusqu'� ce d�but d'ann�e, et qui dure encore jusqu'� la fin de l'�t� pour les anciennes abonn�es.

1 mois c'est trop juste, tu vas devoir faire le crevard pour justement r�colter un max de num�ros, mais au final je pense pas que ce sera payant. Moi j'avais pris 3 mois + 3 mois offerts, je trouvais que c'�tait pas mal comme d�pense, �a faisait du 10 euros par mois sur 6 mois. Je me suis cas� au bout d'un mois 1/2 en passant beaucoup d'heures dessus, au moins 5h par jour � diff�rentes heures de la journ�e (il y en a qui se connectent que le matin au boulot, qu'� la pause de midi, d'autres que l'aprem, et enfin la tranche du soir, qui est pas forc�ment la meilleure).
J'ai pr�f�r� �purer � la base qu'essayer de rencontrer le max de personnes, et la 2e c'�tait gagn�, je suis encore avec elle depuis plus d'un an (la 1�re �tait super belle, intelligente, mais a fum� au moins 4 clopes en 1h en face de mois dans un bar, �c�urant !)

Et puis les techniques, y'en a pas, sois naturel, �a �vite les pertes de temps : par exemple quand une fumeuse venait me parler, je r�pondais cash : "j'aime pas la fum�e de tabac" �a les excitait direct, c'est amusant, �a les lan�ait en plein mode "SMS je contr�le plus rien, kikoo lol, conar komen tu me parl ?". Mais les techniques d'abordages, tu les apprendras rapidement � force de te prendre des vents, l'art de parler dans le vide, de la pluie et du beau temps c'est une �tape indispensable pour que certaines se mettent � te r�pondre parmi les dizaines de tchats qu'elles re�oivent chaque soir.

Bref, 1 mois c'est trop court � mon avis.

On est arriv� dans une dr�le de soci�t� quand m�me.

Posted by Hank608 on Jul-22-2007 23:51:

quote:
Originally posted by d-miurge
On est arriv� dans une dr�le de soci�t� quand m�me.

C'est vrai que c'est beaucoup mieux d'aller se bourrer la gueule avant de sortir en boite et de draguer sur fond de Pakito...

Y'en a qui aiment pas, moi j'aime bien, �a permet de parler assez longemps avant de voir quelqu'un en vrai, tu �limines une bonne partie de personnes que tu veux pas rencontrer, et le point le plus positif : tu peux discuter avec des femmes qui ne sortent pas dans les endroits o� tu as l'habitude de sortir. Bref, c'est du gain de temps et l'�ventail est bien plus large qu'en simple soir�e, avec l'ouverture de conversation beaucoup plus simple pour les personnes plut�t timides, ce qui veut pas dire que c'est la foire � la saucisse, �a l'est si c'est l'orientation que tu cherches � instaurer.

Posted by d-miurge on Jul-23-2007 01:27:

quote:
C'est vrai que c'est beaucoup mieux d'aller se bourrer la gueule avant de sortir en boite et de draguer sur fond de Pakito...

Je ne porte pas de jugement sur des comportements personnels mais sur une attitude soci�tale qu'ils traduisent.
On en arrive � avoir des pratiques marchandes sur tout, r�ification quand tu nous tiens...

je vais me coucher

Posted by Insigma on Jul-23-2007 05:27:

quote:
par exemple quand une fumeuse venait me parler, je r�pondais cash : "j'aime pas la fum�e de tabac" �a les excitait direct, c'est amusant, �a les lan�ait en plein mode "SMS je contr�le plus rien, kikoo lol, conar komen tu me parl ?"

Ok merci pour les conseils
Je v aviser � la rentr�e (enfin un peu apr�s qd je serai s�r qu'il y a pas moyen avec ma nouvelle coloc )

Posted by maxxyme on Jul-26-2007 09:29:

quote:

Ok merci pour les conseils
Je v aviser � la rentr�e (enfin un peu apr�s qd je serai s�r qu'il y a pas moyen avec ma nouvelle coloc )

....
qu'elle ait pas elle non plus un copain rest� � la maison, du c�t� de Bern ou Z�rich...

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]