TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]
le tout est de savoir comment proceder, des idées ?
| quote: |
| Originally posted by maxxyme grrrrrrrrrrr.. ![]() AU TEMPS ![]() PS: ch't'ais grillé Stan |
ouais ca craint!
Franchement je crois que FLAIX FM les soi disant organisateurs ont voulu faire un gros coup de pub en annoncant une soirée qui ne veras jamais le jour (ou la nuit plutot...). C'est du foutage de Gueule! enfin dsl de m'énerver
je me demande si mon reve de voir mixer Tiesto dans le sud de la france se réalisera un jour... i
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA ouais ca craint! Franchement je crois que FLAIX FM les soi disant organisateurs ont voulu faire un gros coup de pub en annoncant une soirée qui ne veras jamais le jour (ou la nuit plutot...). C'est du foutage de Gueule! enfin dsl de m'énerver je me demande si mon reve de voir mixer Tiesto dans le sud de la france se réalisera un jour... i |
t'es traumatisé mon gars là
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P X3 t'es traumatisé mon gars là Faut faire gaffe, il y a des gens qui se sont suicidés au Brésil en 98 quand ils ont perdu la Coupe |
)
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Faut faire gaffe, il y a des gens qui se sont suicidés au Brésil en 98 quand ils ont perdu la Coupe |
| quote: |
| Originally posted by LoginZ whaou, c'est vrai ça il y a des mecs qui se suicident pour des matchs de foot ??? bah, c'est la news de la journée... Sinon pour le mad, peut être qu'en passant un coup de téléphone à Mickey ou Minnie.... |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ yep mais les billets ne seront vendus que pour les lapons (habitant de la Laponie) |
| quote: |
| Mise à jour 11H40 - une information venant des billeteries : la vente des billets connait un succès considérable, ils se vendent apparemment plus rapidement que pour le premier concert. Il ne serait pas étonnant que le concert affiche bientôt complet. Mise à jour 12H00 - Nous recevons divers témoignages des quatre coins de France nous disant que l'affluence dans les points de vente était incroyable : à Strasbourg les premiers clients étaient arrivés à 5H00, à la Fnac des Ternes plus d'une centaine de personne étaient bloquées à 11H00, la Fnac Saint-Lazare a été obligée d'ouvrir ces portes vers 9h20 pour faire attendre les clients dans l'escalier de secours... Mise à jour 12H10 - Information venant du SDF : La billetterie du Stade de France ne vend plus de billet. Dans les Fnac, il ne reste plus que des places à visibilité réduite. |
| quote: |
| Originally posted by LoginZ dans le genre "locura total" (folie furieuse), je viens de récupérer un billet pour U2 au stade de France. à 10h00, ce matin, les places étaient en vente dans le réseau... en ligne sur ticketnet.fr, le site était tellement saturé qu'il répondait pas jusqu'à 11h35, et après ils indiquaient qu'ils n'avaient plus de place... total crazy. |
| quote: |
Originally posted by LoginZ Punaise vive ID&T, au moins avec eux tt roule.... |
A vos starting blocks pour le dancevalley 
| quote: |
Originally posted by LoginZ A quand Tiesto live sur la banquise ? dans le genre "locura total" (folie furieuse), je viens de récupérer un billet pour U2 au stade de France. à 10h00, ce matin, les places étaient en vente dans le réseau... en ligne sur ticketnet.fr, le site était tellement saturé qu'il répondait pas jusqu'à 11h35, et après ils indiquaient qu'ils n'avaient plus de place... total crazy. |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.