TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »

Posted by _ Andy _ on Mar-10-2005 17:49:

quote:
Originally posted by _greggy_
ca serait p�ch� de pas venir dans cette chapelle

je pense qu'on va prendre la b�n�diction en pleine gueule

Posted by boullette on Mar-10-2005 19:39:

fait gaffe, satan se vengera sur toi si tu viens pas!

Posted by BaCkFiRe on Mar-10-2005 22:08:

dites, je regardais les quelques photos qu'il y a sur le site http://www.lachapelle-lyon.fr/ ca a pas l'air immense, on va tous rentrer l� dedans ? :/

Posted by Kartman on Mar-10-2005 23:23:

Oui c tout petit c'est en partie pour ca qu'il faut arriver tot !

Et encore sur les photos ca parait plus grand k'en vrai ! Mais ca cogne !

Posted by _greggy_ on Mar-11-2005 00:22:

quote:
Originally posted by _ Andy _
je pense qu'on va prendre la b�n�diction en pleine gueule

Amen

Posted by rafon3 on Mar-11-2005 09:58:

Bon alors apparemment on se dirige vers un d�part aux alentours de 19h30 de Perrache.

TG79, vous n'avez qu'� �tre pour 18h59 � Part-Dieu, heure � laquelle Night arrive. Je passe vous prendre et direction Perrache.

Ceux qui viennent en voiture, si vous voulez pas trop attendre visez le 19h00-19h15 � Perrache, Maxx arrive � 19h08, nous on arrivera de la Part-Dieu entre 19h15 et 19h30.

On se retrouve tous l�-bas, et on part pour chez moi.

Stan tu arrives � 12h35 � la Part-Dieu, je passerai te prendre �� fera un larron de plus pour pr�parer, (y aura p-e aussi Romain...) Sauf si tu veux visiter un peu je te r�cup�re plus tard, c comme tu veux.

Andy, ma soeur fini le taf � 17h, elle rentre chez elle � Lyon, se pr�pare et passera te prendre � 20h15 � la Part-Dieu pour nous rejoindre chez moi.

J'ai oubli� de vous dire mais si vous pouviez pr�voir de LA MONNAIE pour la bouffe �� serait cool, c toujours un probl�me. On s'arrange dtf pour ne pas d�passer les 5� par personne.

Bon par contre il me semblait qu'on �tait plus que ��. Il n'y a aucun des strasbourgeois ou belges???? c dommage

Si vous avez des questions ou si vous pensez � quelque chose n'h�sitez pas

Posted by Insigma on Mar-11-2005 11:20:

quote:
Originally posted by rafon3
Stan tu arrives � 12h35 � la Part-Dieu, je passerai te prendre �� fera un larron de plus pour pr�parer, (y aura p-e aussi Romain...) Sauf si tu veux visiter un peu je te r�cup�re plus tard, c comme tu veux.

non non tu ne vas pas faire 50 A/r dc prends moi � 12h35 si tu peux ou enfin, j'suis pas � une demie-heure 13h, 13h30 comme �a t'arrange quoi et ce sera avec plaisir que je t'aiderai

Posted by alexander1984 on Mar-11-2005 11:23:

G vraiment trop hate d'�tre demain soir, �a s'annonce vraiment bien

Au fait Dany, comme pour Rank 1, enregistre la soir�e et met la sur ton site, c'est tellement �norme de pouvoir r�-�couter les soir�es de la Chapelle !!!

A demain soir tous le monde

Alex

Posted by _ Andy _ on Mar-11-2005 11:42:

quote:
Andy, ma soeur fini le taf � 17h, elle rentre chez elle � Lyon, se pr�pare et passera te prendre � 20h15 � la Part-Dieu pour nous rejoindre chez moi.

ok c not�

... en tout cas le passager � c�t� de moi dans le train va bouffer du Yahel

Posted by LoginZ on Mar-11-2005 11:42:

quote:
Originally posted by _greggy_
vas y � l'oreille pour nous reconnaitre
on passe jamais inaper�u en soir�e lorsque la musique est � la hauteur et j'pense qu'on part tous confiant vu la line-up

alors vous vous �tes d�cid�
comme tu dis ca roxx cette soir�e ca serait p�ch� de pas venir dans cette chapelle

Merci de penser � nous _Greggy_

Chouk' ? t'as un billet en r�duc en derni�re minute pour paris tt ce weekend... au d�part de la rochelle... et en tgv on est � lyon en deux heures... dans le genre 90 � A/R d�part de paris...

Moi le DV, U2 et mickey (le tt x2) �a m'a (ou va me mettre) mis sur la paille... m'enfin, if you go, i go

Voil� pour r�sumer la situation, c'est pas fait.. cette histoire (on comptait y aller en caisse au d�but mais de la rochelle �a fait trop loin trop gal�re...) bref, we'll see.

Posted by Eddy on Mar-11-2005 11:48:

ah quelqu'un qui habite dans l'ouest de la france je me sen moin seul =)

Bon courag pour aller a lyon =) !

Posted by Insigma on Mar-11-2005 12:30:

quote:
Originally posted by LoginZ
c'est pas fait..

c'est pas fait, c'est demain, il faudrait que �a se fasse

Posted by _ Andy _ on Mar-11-2005 12:41:

allez viendez, c'est pas tous les jours no�l !

Posted by trancegirl79 on Mar-11-2005 13:00:

quote:
Bon alors apparemment on se dirige vers un d�part aux alentours de 19h30 de Perrache.

TG79, vous n'avez qu'� �tre pour 18h59 � Part-Dieu, heure � laquelle Night arrive. Je passe vous prendre et direction Perrache.

Ceux qui viennent en voiture, si vous voulez pas trop attendre visez le 19h00-19h15 � Perrache, Maxx arrive � 19h08, nous on arrivera de la Part-Dieu entre 19h15 et 19h30.

On se retrouve tous l�-bas, et on part pour chez moi.

je vais faire ma chiante mais comme on va sans doute jeter un coup d'oeil a la vieille ville et que du coup on sera pas trop loin de la Perrache, serait-il possible de nous chercher a Perrache en meme temps que Maxxyme � 19h08? Je pense que ca devrait pas poser de pb?

Posted by alexander1984 on Mar-11-2005 16:51:

quote:

... en tout cas le passager � c�t� de moi dans le train va bouffer du Yahel

AAAHHH Andy, enfin un vrai amateur de Yahel, �a fait plaisir !!!

Posted by Thib' on Mar-11-2005 21:50:

quote:

Bah moi j'arrive vers 16h � la Part Dieu, si il vous faut qqn d'autre... Bon c vrai que ca fait tard, et faut pas que tu fasses 36 aller/retour, sinon c'est pas grave, j'irai me balader et je rejoindrai le gros de la troupe a Perrache!

quote:
Originally posted by rafon3 Andy, ma soeur fini le taf � 17h, elle rentre chez elle � Lyon, se pr�pare et passera te prendre � 20h15 � la Part-Dieu pour nous rejoindre chez moi.
Ouh la on sent le gars qui a de l'exp�rience, qui fait bien expres de prendre un train qui arrive apres les autres pour se faire raccompagner par.... bon ok j'arrete mdr

quote:
Originally posted by rafon3 Bon par contre il me semblait qu'on �tait plus que ��. Il n'y a aucun des strasbourgeois ou belges???? c dommage

Dsl pour le retard, mais j'�tudiais a Lille cetet semaine, je sais pas si on peut me compter comme Belge, bien que je sois pres de la Wallonie amie

Bon euh sinon Raf, je repars vers 15h15 Dimanche a la Part Dieu, je c pas a quelle heure est pr�vue la navette retour, mais bon je peux attendre avant mon train la bas!

Bon bah sinon c a peu pres tout, autant vous dire que je susi survolt� a l'id�e d'etre la bas demain soir... encore uen soir�e d'anthologie qui se profile

RDV tt le monde, demain, 23h00, La Chapelle!

Posted by Thib' on Mar-11-2005 21:58:

Re: av� pas vu

quote:
Originally posted by stanymi
ANDY - 20h15 - Part-Dieu
NIGHTFLOWERS - 18H59 - Part-Dieu
Christian / Ben (+ 1 amie � qui je tente de faire aimer la trance) / Greggy - 18h00 -- Voiture
MAXXYME - 19H08 - Perrache
TRANCEGIRL79 / AGHN�R - 17h00 - Part-Dieu (on ira faire un petit tour et on reviendra a la gare a l'heure qui vous arrange le mieux pour les transports groupes )
BOULLETTE + un ami - 18h - en caisse ou vous voulez
stanymi - 12h35 - part dieu
Severanaya - 16h00 - part dieu (mais sinon Perrache a 19h00)

Posted by maxxyme on Mar-11-2005 22:02:

Bon ben... see you soon demain les gens. ^^

J'�tais pas hier soir sur le forum parce que j'�tais bloqu� � Paris
Mais finalement j'ai pas trop le fil du forum.
Et de toute fa�on, y'a suffisamment de personnes qui doivent avoir mon num�ro de phone

Posted by PEZ68 on Mar-12-2005 00:00:

Moi j arrive a 19h07 a perrache. Euh ca fait bcp de monde tout ca nan?

Posted by Mister NjoY on Mar-12-2005 06:33:

Juste pour vous dire que...

J'suis d�gout� de ne pas �tre l���������������������������������������������������������

Posted by Romain on Mar-12-2005 08:41:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Juste pour vous dire que...

J'suis d�gout� de ne pas �tre l���������������������������������������������������������

ben oui d'ailleurs

les amis ni�ois la derni�re fois qu'on en a parl� vous aviez l'air motiv�s

Posted by Nightflowers on Mar-12-2005 08:45:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est ce soiiiiir

si c'est pas du feu ca quand meme

Posted by Mister NjoY on Mar-12-2005 09:04:

Ouai c'�tait ok ! Matvei seras l� c'est moi qui n'est pas pu !
Pourquoi ? Parce qu'en se moment m�me je suis � mon taff !!!!!
AAARRRGGGHHH !!!!!!

Posted by tracid on Mar-12-2005 09:13:

la soir�e s'approche ,

apparement on devrait arriver sur les coups des 23h30 , histoire de pas rater le d�but de set G&d ,

Posted by _greggy_ on Mar-12-2005 09:36:

[MODE="message perso"]
@Rafon : Christian ne peut pas venir

@Pez : n'oublie pas de mettre � jour le message de rafon avec les heures d'arriver de tout le monde

@Tracid : essaye quand meme de pas arriver trop tard, ce serait con quand meme de pas pouvoir entrer parce que c'est full

@LoginZ : m'oblige pas � passer par Brest pour venir te chercher

[/MODE]

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »