TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
http://www.cluboholic.com/radioads/pvdinterview.wma
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 http://www.cluboholic.com/radioads/pvdinterview.wma |

Je viens d'entendre le commentaire de PVD et son mépris implicite vis-à-vis de Tiesto et ses concerts et j'éprouve un sentiment de déception pour ce genre de dénigrement.
PVD est certes un excellent DJ, un excellent producteur... mais tenir ce type de propos avec l'emploi de termes vulgaires pour qualifier les représentations d'un autre artiste, en l'ocurence Tiesto, sans oublier les personnes qui viennent assister à ces représentation je trouve ça déplorable
Alors comme ça la vrai "trance" serait nécessairement undergroud ?
Les DJ doivent exclusivement mixé dans des clubs sans quoi leur représentation risque de se faire taxé de merde ?
En tous cas moi je ne partage pas le même point de vue que PVD.
Peut importe le lieu tant que la magie et les émotions transmisent par la musique sont là.
Un déçu des propos mais surement pas de la musique de PVD
| Originally posted by alexander1984 Alors comme ça la vrai "trance" serait nécessairement undergroud ? Les DJ doivent exclusivement mixé dans des clubs sans quoi leur représentation risque de se faire taxé de merde ? |
j'trouve pas sur la fnac. Qqn trouve ??mm en cherchant bob sinclar, je trouve pas de spectacle à Eurodisney.
Sur la fnac le parc est appelé Dysneyland resort, je viens de chercher et pas de Tiesto...
Pour ceux qui veulent débattre sur l'interview j'ai créé un topic.
Toujours pas de liens pour les places. Mais que font-ils ? 
Bientot 10h et toujours rien 
je reviens de la FNAC et rien

| Originally posted by raph93 je reviens de la FNAC et rien |
Bon alors voilà les news...
G appelé disneylandresort. la première nana sur laquelle je suis tombé connaissait l'évènement =).
Donc il y aura des tickets à la vente directement à l'entrée de walt disney studio à 34 € pour le concert uniquement.
sinon possibilité de les acheter sur www.ticketnet.fr et www.francebillet.fr .
pas de vente en direct par disneylandresort, uniquement en billeterie traditionnelle.
bon, bah, 34 € pour tiesto à domicile, c'est pas mal, non ?
pour passer la journée sur place faut payer en plus un vrai forfait. (ça revient plus cher que le forfait belge à 59€).
ce ticket à 34€ ne permet que de voir le concert, pas de space mountain inside...
j'ai appelé ticketnet, ça n'est pas encore en vente, il faut rappeler en fin de journée mais en bref c'est imminent.
voilà, voilà.
++
| Originally posted by LoginZ Bon alors voilà les news... G appelé disneylandresort. la première nana sur laquelle je suis tombé connaissait l'évènement =). Donc il y aura des tickets à la vente directement à l'entrée de walt disney studio à 34 € pour le concert uniquement. sinon possibilité de les acheter sur www.ticketnet.fr et www.francebillet.fr . pas de vente en direct par disneylandresort, uniquement en billeterie traditionnelle. bon, bah, 34 € pour tiesto à domicile, c'est pas mal, non ? pour passer la journée sur place faut payer en plus un vrai forfait. (ça revient plus cher que le forfait belge à 59€). ce ticket à 34€ ne permet que de voir le concert, pas de space mountain inside... j'ai appelé ticketnet, ça n'est pas encore en vente, il faut rappeler en fin de journée mais en bref c'est imminent. voilà, voilà. ++ |
merci pour ttes les infos je vais guetter!
en tout cas c pas cher, ca va etre terrible!!!!

| Originally posted by djmanu Très bonne nouvelle ca!! Sur le site il est mis que les attractions ouvriront exceptionnelement de 20 à 22h. Y aura-t-on droit avec le pass a 34€ ? |

Existe-t-il un pakage journé parc + concert ??
Sinon ça reviendrai a 34 + 40 (le prix normale d'une journée) soit 74 euros bcp + que pour les belges
(foutage de gueule)
Je viens d'aller sur francebillet, ticketnet et FNAC et toujours rien. Je tape "Tiesto" sur le moteur de recherche des différents sites rubrique spectacle et RIEN...... bon attendons un peu
Bon je réponds a ma propre question
Je viens juste d avoir l'opératrice de DisneylandResort et elle m'a dit qu'il existait 2 types de billets:
- Billet spectacle uniquement 34 euros
- Billet spectacle + Passe partout journée (2 parcs) pour 69 euros
(la journée passe partout coute 50 euros normalement)
Il n'existe pas de forfait spectacle + journée un parc (domage...)
Sinon l'opératrice m'a dit que les billets sont théoriquement déjà accessible (parceque pratiquement je les ai vu nulle part) dans tout les points de vente de billet (FNAC, carrefour, tickenet...)
Voila tout
alors des news ???
Toujours rien sur les différents sites (fnac, carrefour, ticketnet, francebillets) ..... j'attends !!!!!!!!!
en esperant qu'il en reste quand ça sera en ligne !!! car sinon pour tous les autres pays c'est soldout...
A toute
BIZZZZ
Petite interrogation :
Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ?
On squatte le hall d'un hotel du parc !!!! 
| Originally posted by BlackHole Petite interrogation : Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ? On squatte le hall d'un hotel du parc !!!! |
Autre petite interrogation:
Pour le prix des billets pensez vous qu'il y aura d'autres personnes que des vrais fans de Tiesto ??
Perso moi je pense pas que la trance est underground en France et que meme avec ca elle explosera pas
Finalement il va reconsillie tout le monde en faisant un show underground dans un lieu commercial... il est fort ce Tiesto !!!! 
| Originally posted by BlackHole Petite interrogation : Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ? On squatte le hall d'un hotel du parc !!!! |
| Originally posted by djmanu Les premiers RER sont à 5h du mat je pense donc va falloir attendre 2h :s Sinon il y a une boite à Disney village mais c'est pas de la trance lol Moi j'aurai ma voiture, je veux bien prendre 3personnes vers Paris (si il y en avait un qui était sobre ca m'arrangerai bcp lol). |
j'espere qu'il va pas faire un set house 
| Originally posted by BlackHole Tu prends des reservations pour les places dans ta voiture parce que moi j'en veux bien une si c'est possible s'il te plait? |
| Originally posted by BlackHole Tu prends des reservations pour les places dans ta voiture parce que moi j'en veux bien une si c'est possible s'il te plait? |