TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »

Posted by PEZ68 on Mar-20-2005 22:37:

http://www.cluboholic.com/radioads/pvdinterview.wma

Posted by raph93 on Mar-20-2005 22:45:

quote:
Originally posted by PEZ68
http://www.cluboholic.com/radioads/pvdinterview.wma

thx!!

FOR AN ANGEL

Posted by alexander1984 on Mar-20-2005 23:42:

Je viens d'entendre le commentaire de PVD et son mépris implicite vis-à-vis de Tiesto et ses concerts et j'éprouve un sentiment de déception pour ce genre de dénigrement.

PVD est certes un excellent DJ, un excellent producteur... mais tenir ce type de propos avec l'emploi de termes vulgaires pour qualifier les représentations d'un autre artiste, en l'ocurence Tiesto, sans oublier les personnes qui viennent assister à ces représentation je trouve ça déplorable

Alors comme ça la vrai "trance" serait nécessairement undergroud ?
Les DJ doivent exclusivement mixé dans des clubs sans quoi leur représentation risque de se faire taxé de merde ?

En tous cas moi je ne partage pas le même point de vue que PVD.
Peut importe le lieu tant que la magie et les émotions transmisent par la musique sont là.

Un déçu des propos mais surement pas de la musique de PVD

Posted by Nightflowers on Mar-21-2005 06:25:

quote:
Originally posted by alexander1984
Alors comme ça la vrai "trance" serait nécessairement undergroud ?
Les DJ doivent exclusivement mixé dans des clubs sans quoi leur représentation risque de se faire taxé de merde ?

je ne pense pas que ce soit ce message là qu'il veux faire passer
il critique juste une bouffonisation du dj en gros

Posted by Insigma on Mar-21-2005 06:38:

j'trouve pas sur la fnac. Qqn trouve ??mm en cherchant bob sinclar, je trouve pas de spectacle à Eurodisney.

Posted by JLP on Mar-21-2005 07:32:

Sur la fnac le parc est appelé Dysneyland resort, je viens de chercher et pas de Tiesto...

Posted by BlackHole on Mar-21-2005 08:00:

Pour ceux qui veulent débattre sur l'interview j'ai créé un topic.

Toujours pas de liens pour les places. Mais que font-ils ?

Posted by alexander1984 on Mar-21-2005 08:49:

Bientot 10h et toujours rien

Posted by raph93 on Mar-21-2005 09:33:

je reviens de la FNAC et rien

Posted by djmanu on Mar-21-2005 12:43:

quote:
Originally posted by raph93
je reviens de la FNAC et rien

Mais que font-ils ?! Sur le site, rien non plus!

Posted by LoginZ on Mar-21-2005 12:51:

Bon alors voilà les news...

G appelé disneylandresort. la première nana sur laquelle je suis tombé connaissait l'évènement =).

Donc il y aura des tickets à la vente directement à l'entrée de walt disney studio à 34 € pour le concert uniquement.

sinon possibilité de les acheter sur www.ticketnet.fr et www.francebillet.fr .

pas de vente en direct par disneylandresort, uniquement en billeterie traditionnelle.

bon, bah, 34 € pour tiesto à domicile, c'est pas mal, non ?

pour passer la journée sur place faut payer en plus un vrai forfait. (ça revient plus cher que le forfait belge à 59€).

ce ticket à 34€ ne permet que de voir le concert, pas de space mountain inside...

j'ai appelé ticketnet, ça n'est pas encore en vente, il faut rappeler en fin de journée mais en bref c'est imminent.

voilà, voilà.

++

Posted by djmanu on Mar-21-2005 13:19:

quote:
Originally posted by LoginZ
Bon alors voilà les news...

G appelé disneylandresort. la première nana sur laquelle je suis tombé connaissait l'évènement =).

Donc il y aura des tickets à la vente directement à l'entrée de walt disney studio à 34 € pour le concert uniquement.

sinon possibilité de les acheter sur www.ticketnet.fr et www.francebillet.fr .

pas de vente en direct par disneylandresort, uniquement en billeterie traditionnelle.

bon, bah, 34 € pour tiesto à domicile, c'est pas mal, non ?

pour passer la journée sur place faut payer en plus un vrai forfait. (ça revient plus cher que le forfait belge à 59€).

ce ticket à 34€ ne permet que de voir le concert, pas de space mountain inside...

j'ai appelé ticketnet, ça n'est pas encore en vente, il faut rappeler en fin de journée mais en bref c'est imminent.

voilà, voilà.

++

Très bonne nouvelle ca!!
Sur le site il est mis que les attractions ouvriront exceptionnelement de 20 à 22h.
Y aura-t-on droit avec le pass a 34€ ?

Posted by raph93 on Mar-21-2005 13:20:

merci pour ttes les infos je vais guetter!

en tout cas c pas cher, ca va etre terrible!!!!

Posted by LoginZ on Mar-21-2005 13:34:

quote:
Originally posted by djmanu
Très bonne nouvelle ca!!
Sur le site il est mis que les attractions ouvriront exceptionnelement de 20 à 22h.
Y aura-t-on droit avec le pass a 34€ ?

ss tte réserve, je ne l'ai pas demandé, mais la nana m'a dit de venir vers 19h30 pour prendre les billets sur place, histoire d'etre sur d'en avoir donc j'imagine qu'il devrait pas nous faire attendre jusqu'à 22h mais plutot nous laisser rentrer si c'est déjà ouvert.

simple supposition. call disneylandresort for more details

edit : sinon elle m'a aussi bien dit que ce ticket n'était valable que pour le concert et concert uniquement.

Posted by alexander1984 on Mar-21-2005 13:48:

Existe-t-il un pakage journé parc + concert ??

Sinon ça reviendrai a 34 + 40 (le prix normale d'une journée) soit 74 euros bcp + que pour les belges (foutage de gueule)

Je viens d'aller sur francebillet, ticketnet et FNAC et toujours rien. Je tape "Tiesto" sur le moteur de recherche des différents sites rubrique spectacle et RIEN...... bon attendons un peu

Posted by alexander1984 on Mar-21-2005 14:01:

Bon je réponds a ma propre question

Je viens juste d avoir l'opératrice de DisneylandResort et elle m'a dit qu'il existait 2 types de billets:

- Billet spectacle uniquement 34 euros
- Billet spectacle + Passe partout journée (2 parcs) pour 69 euros
(la journée passe partout coute 50 euros normalement)

Il n'existe pas de forfait spectacle + journée un parc (domage...)

Sinon l'opératrice m'a dit que les billets sont théoriquement déjà accessible (parceque pratiquement je les ai vu nulle part) dans tout les points de vente de billet (FNAC, carrefour, tickenet...)

Voila tout

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Mar-21-2005 14:53:

Question alors des news ???

Toujours rien sur les différents sites (fnac, carrefour, ticketnet, francebillets) ..... j'attends !!!!!!!!!

en esperant qu'il en reste quand ça sera en ligne !!! car sinon pour tous les autres pays c'est soldout...

A toute

BIZZZZ

Posted by BlackHole on Mar-21-2005 16:34:

Petite interrogation :

Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ?

On squatte le hall d'un hotel du parc !!!!

Posted by raph93 on Mar-21-2005 16:36:

quote:
Originally posted by BlackHole
Petite interrogation :

Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ?

on kidnapp Tiesto et on organise une teuf improvisée sur une air d'autoroute

Posted by BlackHole on Mar-21-2005 16:46:

Autre petite interrogation:

Pour le prix des billets pensez vous qu'il y aura d'autres personnes que des vrais fans de Tiesto ??

Perso moi je pense pas que la trance est underground en France et que meme avec ca elle explosera pas Finalement il va reconsillie tout le monde en faisant un show underground dans un lieu commercial... il est fort ce Tiesto !!!!

Posted by djmanu on Mar-21-2005 17:06:

quote:
Petite interrogation :

Les premiers RER sont à 5h du mat je pense donc va falloir attendre 2h :s
Sinon il y a une boite à Disney village mais c'est pas de la trance lol
Moi j'aurai ma voiture, je veux bien prendre 3personnes vers Paris (si il y en avait un qui était sobre ca m'arrangerai bcp lol).

Posted by BlackHole on Mar-21-2005 17:16:

quote:
Originally posted by djmanu
Les premiers RER sont à 5h du mat je pense donc va falloir attendre 2h :s
Sinon il y a une boite à Disney village mais c'est pas de la trance lol
Moi j'aurai ma voiture, je veux bien prendre 3personnes vers Paris (si il y en avait un qui était sobre ca m'arrangerai bcp lol).

Tu prends des reservations pour les places dans ta voiture parce que moi j'en veux bien une si c'est possible s'il te plait?

Posted by Nightflowers on Mar-21-2005 17:23:

j'espere qu'il va pas faire un set house

Posted by raph93 on Mar-21-2005 17:27:

quote:
Tu prends des reservations pour les places dans ta voiture parce que moi j'en veux bien une si c'est possible s'il te plait?

c possible que si tu bois que du jus de pomme

Posted by djmanu on Mar-21-2005 17:45:

quote:

Oui pas de problèmes lol, t'habite sur paris ?

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »