TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ pour le camping t'es sur qu'il existe encore ? il n'est pas référencé dans google ni dans les pages jaunes ca serait pas plutot le 'camping international de Lyon' à Dardigny ? |
oula ca a pas l'air d'etre le ptit camping de sauvage
dommage ca aurait été plus cool, on aurait pu faire les coquins, picoller, bruler des arbres, enterrer des gens
bon c'est pas grave on s'en arrangera 
| Originally posted by d&b on aurait pu faire les coquins, picoller, bruler des arbres, enterrer des gens bon c'est pas grave on s'en arrangera |
| Originally posted by d&b oula ca a pas l'air d'etre le ptit camping de sauvage dommage ca aurait été plus cool, on aurait pu faire les coquins, picoller, bruler des arbres, enterrer des gens bon c'est pas grave on s'en arrangera |
c'est moins cher si on dors que le matin non? 
| Originally posted by dj dany lyon Bein non vous payez pas les djs Qu'est ce qui nous a fait là .... Il savait peut être pas qu'il jouait.... |
| Originally posted by dj dany lyon Bein non vous payez pas les djs Qu'est ce qui nous a fait là .... Il savait peut être pas qu'il jouait.... |
ce serai chouet de mettre la djlist à jour en début de thread.
merki! 
Un petit message pour signaler qu'apparemment Paypal Merdoit sur la dernière étape de validation depuis hier soir
C'est pour un pote qui cherche à récupérer une place ... moi j'ai déjà craqué depuis qqes jours

je viens de me rendre compte que le LineUp est top !
mais pitié, que je puisse me décider : quelqu'un puet il me donner l'adresse exacte de La Chapelle !
mille fois merci d'avance
++
[mode="maxou"]
avec des mots clé tres dur à deviner j'ai le lien de la boite en 1er
[/mode]
| Originally posted by _greggy_ [mode="maxou"] avec des mots clé tres dur à deviner j'ai le lien de la boite en 1er [/mode] |
| Originally posted by stanymi looool encore un nouveau, ca festival va rameuter la populasse, incroyable.. |
UK rules 
tu peux te présenter ici
bienvenue à vous en tt cas 
bon allez ...
Guillaume, 23ans
je suis suur Paris ... encore étudiant ... TranceAddict depuis de longues années ! 
merci
z'ont du mal les newbies avec le thread de présentation...
| Originally posted by tranceman_g bon allez ... Guillaume, 23ans je suis suur Paris ... encore étudiant ... TranceAddict depuis de longues années ! ![]() merci |
Merci DJ Dany de ta réponse ...
au fait, combien de personnes environ ?? au max !
++
Je viens de lire le thread du festival sur UKTA et dans la line up Dany ne met pas Ferry Corsten... j'ai rêvé, c'était une blague ou il a annulé ?

| Originally posted by tranceman_g Merci DJ Dany de ta réponse ... au fait, combien de personnes environ ?? au max ! ++ |
| Originally posted by BlackHole Je viens de lire le thread du festival sur UKTA et dans la line up Dany ne met pas Ferry Corsten... j'ai rêvé, c'était une blague ou il a annulé ? |
| Originally posted by dj dany lyon NON NON Tu as bien lu J'attends la confirmation de son agent comme je l'ai mis plus haut. Mais au cas ou il annulerait, y aura aussi bien voir mieux. |
| Originally posted by stanymi z'ont du mal les newbies avec le thread de présentation... |
| Originally posted by lapinbilly Le Newbie il en a certainement croisé bcp d'ici devant le burger King de la Gare d'Utrecht |

Nan Nan je suis d'un autre forum
Mais on vous a vu prendre d'assaut le Burger King
... en fait on avait ouvert notre petit bar juste en face près des grandes baies vitrées et juste en haut d'un escalier qui descendait vers les quais
(Bus Eurolines + billet directement acheté à plusieurs
)