TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by BaPoR Yo yo. Je vais peut etre venir avec un gars (surement venir), vous connaissez les tarifs de cette boite ? |
Thx.
On peut pas precommander par hazard
.
| Originally posted by BaPoR Thx. On peut pas precommander par hazard . |
j'ai pas trouvé
| Originally posted by BaPoR On peut pas precommander par hazard . |
| Originally posted by choukri Fais au moins l'effort de lire par respect pour ce board !!!! |
| Originally posted by LoginZ +1 et pour une fois comme dirait [mode STANYMI on]Et on dit bonjour !!![/mode] |
| Originally posted by _ Andy _ j'ai pas trouvé |
| Originally posted by KisSCoOl vé demander à mes copains GO (Gentils Organisateurs ) car je pense que certains y seront pour assister à la soirée ... et vu qu'à Paris tous les orgas se connaissent, bah pit être que bon ...mais à mon avis faut pas rêver |
---
L'annulation est confirmée. 
---
Par contre il se pourrait que PVD joue ailleurs... mais pour le club c'est pas vraiment décidé (un nom circule, mais c'est officieux...
)
| Originally posted by maxxyme --- L'annulation est confirmée. ![]() --- Par contre il se pourrait que PVD joue ailleurs... mais pour le club c'est pas vraiment décidé (un nom circule, mais c'est officieux... ) |
Donc en Octobre pour tout le monde : Rank 1 @ Planets 
| Originally posted by maxxyme --- L'annulation est confirmée. ![]() --- Par contre il se pourrait que PVD joue ailleurs... mais pour le club c'est pas vraiment décidé (un nom circule, mais c'est officieux... ) |
| Originally posted by JediK PvD annulé??????? J'ai loupé un truc là!!!! Tt est encore ecrit "noir sur blanc" sur son site (et ailleurs)! |

| Originally posted by maxxyme Oué sauf que j'ai quand même la news venant du mec qui se charge du booking à Paris... ![]() Je sais, c'est moche... |
| Originally posted by JediK Mais pourquoi cette annulation si soudaine??? T'as plus d'infos max?? |
Houlà !
Pfouh ! Uh ! Tain ! Arf !
L'abus !
| Originally posted by Mister NjoY Houlà ! Pfouh ! Uh ! Tain ! Arf ! L'abus ! |
| Originally posted by Kartman Donc en Octobre pour tout le monde : Rank 1 @ Planets |
| Originally posted by JoeHell Il a appris que Tiesto mixait le même soir en France, il se sentait pas d'attaque pour le challenge |
Y en a marre là!!!
Après Tiësto à Lyon, PvD à Paris, qu'est ce qui se passe en France?? Y a pas que le fromage qui pue??
En tout cas si c'est réellement confirmé, c'est une bonne réponse à "comment perdre 50€ en 2sec??"
Cà s'ajoute à la liste des merdes qui m'arrivent depuis quelques temps.... Je suis désolé les gars, je serai pas venu, çà n'aurai pas été annulé, j'ai tout fait foirer...

du calme du calme voyons mon ami.. reprends toi zou!

| Originally posted by rafon3 "comment perdre 50€ en 2sec??" |
Et le pauvre Andy

Pas cool l'annulation la
En plus j'ai lu sur le forum du Mix Club qu'il etait remplacé par Bob Sinclar
Remarque vous me direz c'etait plutot PVD qui devait venir remplacer Bob Sinclar...vu les soirées Trance à Paris...J'en ai marre de la House Music !!!!