TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]
| quote: |
Perso je trouve que c'est pareil, avec une sono un peu moins en dessous des 120db et des lights � la TIC on aurait bien kiff� aussi. |
Mes photos et mes vid�os sont dispo !!
l� (d�sol� c'est un peu gros)
Super merci ! Par contre c'est quoi les .THM ?
| Originally posted by Mister NjoY Super merci ! Par contre c'est quoi les .THM ? |
de toute fa�on c'est pas ce qui prend le plus de place
Les *.THM ne sont pas necessaires.
Merciiiii bcp !!! pour les photos et vid�os. Ca avait l'aire de bien d�chirer mais c'est qu'une impression ou il tirait un peu la gueule Tiesto ?
A t�l�charger d'urgence !!! Excellentes les vid�os, �a replonge dans l'ambiance
sinon c'est quoi la zik de la vid�o 36, elle kick le ass

| Originally posted by Dizystorm Ca avait l'aire de bien d�chirer mais c'est qu'une impression ou il tirait un peu la gueule Tiesto ? |
Et puis d�s que j'ai fil� mon fly � d�dicacer, tout le monde � rappliqu� devant la cabine avec un bout de papier. C'�tait bien lourd...
Pendant facile 1 heure, il avait que des bras lev�s avec des bouts de papiers devant lui... j'�tais pas � sa place mais moi �a m'aurait grave gonfl� (et je pense que c'�tait aussi son cas) 
A croire que certains pr�f�raient avoir une d�dicace que de bouger son du tiesto 
| Originally posted by _ Andy _ Et puis d�s que j'ai fil� mon fly � d�dicacer, tout le monde � rappliqu� devant la cabine avec un bout de papier. C'�tait bien lourd... Pendant facile 1 heure, il avait que des bras lev�s avec des bouts de papiers devant lui... j'�tais pas � sa place mais moi �a m'aurait grave gonfl� (et je pense que c'�tait aussi son cas) ![]() A croire que certains pr�f�raient avoir une d�dicace que de bouger son du tiesto |
il avait le sourire et passait son temps a discuter avec les gens derriere en rigolant ...
apres qu'il fasse la gueulle derriere les platines, on a tous des tetes
bizarre quand on est concentre 
| Originally posted by _ Andy _ A t�l�charger d'urgence !!! Excellentes les vid�os, �a replonge dans l'ambiance sinon c'est quoi la zik de la vid�o 36, elle kick le ass |

et pourtant au del� du son fort, c'�tait vraiment pushy sur les deux derni�res heures (et il a mix� trois heures et demie
)
il parait qu'il revient ce week end...

| Originally posted by LoginZ et pourtant au del� du son fort, c'�tait vraiment pushy sur les deux derni�res heures (et il a mix� trois heures et demie ) |

| Originally posted by _ Andy _ il parait qu'il revient ce week end... |
| Originally posted by LoginZ et pourtant au del� du son fort, c'�tait vraiment pushy sur les deux derni�res heures (et il a mix� trois heures et demie ) |
TiC 1, pure uplifting au moins 70% d'uplifting a part les trips sur les musiques du monde.
tu trouves pas que c'�tait uplifting ?
enfin, c'est clair qu'il a �volu�.
Ti�sto � la Dune Grande Motte en Mai prochain selon les rumeurs
ARGH!!!! Putain �a serait le pied!!!
c'est quoi les sources de la rumeurs?
Avec la pellet� de DJ Trance en France que l'on a eu cette ann�e �a ne m'�tonnerai pas qu'il y en est encore plus l'ann�e prochaine
Serait-ce le d�but d�une nouvelle �re ?
Une nouvelle �re!
moi je dis BANCO!
| Originally posted by MARCO ERANA ARGH!!!! Putain �a serait le pied!!! c'est quoi les sources de la rumeurs? |
De toutes facon, c'est pas �tonnant, les mecs de la dune ont vu que c'�tait un franc succ�s. Quand il ont vu le nombre de pr�ventes et de personnes qui sont venu que pour Tiesto, �a doit surement leurs donn�es des envies. Il prend combien Tiesto pour une soir�e comme celle l�? Enfin, pas pr�cis�ment mais c'est de l'ordre de combien environ?
| Originally posted by MARCO ERANA Il prend combien Tiesto pour une soir�e comme celle l�? Enfin, pas pr�cis�ment mais c'est de l'ordre de combien environ? |