TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by oxy pour te faire excuser, c'est moi qui te prend en photo (c'est non n�gociable ) |
Originally posted by stanymi |
| Originally posted by oxy Je suis sur que ca veut dire oui |
Si c'est second degr� :
Si c'est du premier : j'ai pas besoin d'organiser / d'attendre un calendrier pour voir des mecs � poils.
| Originally posted by oxy Pour la candidat greegy : merci de choisir ton mois (mars ou septembre). Je te rappele que c'est pas LA photo mais au minimum les trois ![]() |
| Originally posted by _greggy_ zallons pas �tre pote _greggy_ !! Y'a d'autres regles en plus qu'il faille (putain c'est beau �a, admirez l'usage du subjonctif sur le verbe falloir) fournir 3 photos ? au fait c'est quoi le d�lai pour rendre les photos ? |
| Originally posted by _greggy_ suite � un impr�vu, il n'a pas �t� possible de faire la photo ce WE |
Merci pour les d�tails JoeHell
| participants : janvier :Joe Hell fevrier:defcon_7 mars : en attente avril : stanymi mai : shito juin : Morphoneo69 juillet : severnayaprods aout : oxy septembre :_greggy_ octobre : romain novembre : cottcott44 d�cembre :_andy_ |
Dernier jour de depot de candidature 
Vu qu'il manque toujours quelqu'un petit rappel de l'article 6
En cas de p�nurie de candidat � la date du 10 novembre, le jury se r�unira en session extraordinaire afin de d�signer dans la liste des TA d�j� inscrit, celui (ceux) qui devra (devront) faire un autre mois.
Vous connaitrez dans quelque temps l'heureux �lu qui devra poser pour le mois de mars 
Caro d�guis�e en homme pour Mars !!!!!!!!
| Originally posted by oxy En cas de p�nurie de candidat � la date du 10 novembre, le jury se r�unira en session extraordinaire afin de d�signer dans la liste des TA d�j� inscrit, celui (ceux) qui devra (devront) faire un autre mois. Vous connaitrez dans quelque temps l'heureux �lu qui devra poser pour le mois de mars |
| Originally posted by benjamin pourquoi tu te proposes pas Oxy ? |
non mais c'est qqn qui a emprunt� ma session et post� � ma place, j'avais vu bien sur que tu faisais le mois d'aout voyons ! 
Aujourd'hui nous sommes le 10 novembre, dernier jour pour se porter candidat pour faire une zolie photo.
Il nous manque malheureusement un candidat pour le mois de mars. Allez, j'en suis sure qu'il y en a un parmis vous qui voudrait bien etre candidat mais qui hesite encore.... Si tu te reconnais en cette personne, tu as jusqu'a demain midi pour te faire connaitre 
Allez ca serait vraiment cool et super sympa qu'il y ait un ta-fr different pour chaque mois, allez faut pas bouder le mois de mars 
Je compte sur vous 
| Originally posted by trancegirl79 Aujourd'hui nous sommes le 10 novembre, dernier jour pour se porter candidat pour faire une zolie photo. Il nous manque malheureusement un candidat pour le mois de mars. Allez, j'en suis sure qu'il y en a un parmis vous qui voudrait bien etre candidat mais qui hesite encore.... Si tu te reconnais en cette personne, tu as jusqu'a demain midi pour te faire connaitre ![]() Allez ca serait vraiment cool et super sympa qu'il y ait un ta-fr different pour chaque mois, allez faut pas bouder le mois de mars ![]() Je compte sur vous |
| Originally posted by Shito Et si tu demandais � ton homme? |
Les juges se sont donc r�unis en session extraordinaire afin de d�signer le TA volontaire pour faire en plus de son mois, le mois manquant c'est-�-dire le mois de mars
L'heureux �lu et donc le mois de mars sera .....
....
.........
......... ![]()
renseign� plus tard par Trance girl
C'est stressant, l'atmoshere est tendu comme un slip 
| Originally posted by oxy C'est stressant, l'atmoshere est tendant comme un slip |

Faute corrig�e
Sinon, j'en pense rien du tout la d�cision est d�j� prise
Tu vas la savoir bien assez tot 
Elle fait greve de TA ma coll�gue juge ???
Faites chauffer les APN les gens 
| Originally posted by oxy Elle fait greve de TA ma coll�gue juge ??? |
| Originally posted by trancegirl79 SEVERNAYAPROD Donc Severnaya, au travail |
| Originally posted by trancegirl79 Donc Severnaya, au travail Voila sinon oxy et moi attendons vos photos, la date butoire etant le 1er d�cembre. Merci Petit conseil, soyez fous !!!!!!!!! |
| Originally posted by oxy Ton premier essai a su nous �mouvoir |
Oula date butoire le 1 decemebre ca va etre cho mais je vais esssayer 
Faut que je donne rendez-vous a ma photographe