TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
| quote: |
| Originally posted by psychopat63 Si il y'en a qui partent de Lyon, faites moi signe! On est deux et a priori on part pour une solution en TGV + THALYS, journ�e a amsterdam. Ca pourrait etre sympa Alex |
| Originally posted by BlackHole J'ai cherch� des Amsterdam - Utrecht et j'ai rien trouv�... enfin rien de direct sinon faut se refaire Amsterdam - Rotterdam et apres Rotterdam - Utrecht mais bon un conseil renseignez-vous quand m�me |
| Originally posted by psychopat63 Il y a un train Amsterdam - Utrecht toutes les 20 minutes entre 19 et 21h! L'info vient directement du site de la NS (SNCF des NL) http://www.ns.nl (version anglaise en cliquant sur un onglet en haut a droite) Departure time 19:47 19:58 20:17 20:28 20:47 Arrival time 20:17 20:31 20:47 21:01 21:17 6.80 � l'aller retour! Donc on pense arriver sur Amsterdam a 14h pour faire une petite visite et rejoindre le jaarsbeur vers 21h. Je suis a peu pret sur de l'info etant donn� que les transports en communs sont super developp�s aux NL et Belgique, d'autant plus qu'Utrecht est la banlieue sud d'Amsterdam! Je vois pas de pbl pour rejoindre Utrecht! Grosso modo le week end va revenir a 250 euro depuis lyon avec la mont�e en TGV! Qd on aime on ne compte pas.... A+ |
Bon bein toujours la m�me merde pour moi pour ticketonline
Vais essayer de chopper mes places � un FRS aux NL quand j'irai le 31.12 mais je sens d�j� la gal�re.
Ah oui, je le sens bien pour bient�t avoir le net chez moi � paname donc je redeviendrai sans doute de nouveau plus actif sur ce forum
2 nouveaux noms dans la line up de Trance Energy
Je vous laisse d�couvrir... et poster vos r�actions
source
Bah ca permettra d'aller sur autres floors 
| Originally posted by BlackHole 2 nouveaux noms dans la line up de Trance Energy Je vous laisse d�couvrir... et poster vos r�actions source |

| Originally posted by maxxyme le plus hard en tant que finisseur du main floor, je trouve que c'est limite mieux que Yoji Biomehanika... par contre le "Special guest" du Armada Stage... ![]() qu'est-ce qu'il vient foutre l� ? |
Scot Project, et b� ! Il est pas mourru lui ?!
Judge Jules
Ha putain presque un an apres je m'en suis toujours pas remis

| Originally posted by JLP Judge Jules Ha putain presque un an apres je m'en suis toujours pas remis |
m�me si va en faire gueuler, mon opinion sur Judge Jules est toujours tr�s bonne, je regrette m�me de ne pas revoir Eddie Halliwell 
attention, accroche-toi ma r�ponse va tenir en 3 lettres...
| Originally posted by cottcott44 les 2 ensemble ca a ptete pu donn� un bon truc ? |
Ha Halliwell rien a voir. Tres propre et super utilisateur du crossfader. Niveau tracklist, heu, mouais...
Jules c'etait juste un pauvre guignol qui levait les bras et sautillait partout en enchainant des plaques de merde. En plus ce gogol il voulait pas arreter y'a carrement un mec en costard qui est venu lui tapper a l'�paule "hey ca suffit la" bah non il a encore jou� au moins 2 tracks.
NON 
| Originally posted by JLP En plus ce gogol il voulait pas arreter y'a carrement un mec en costard qui est venu lui tapper a l'�paule "hey ca suffit la" bah non il a encore jou� au moins 2 tracks. |
Ouai me souvient du passage ou il jouait avec les machins gonflables oranges (airsoft ou sait pu quoi le nom fin vous voyez le truc qu'on met sous les platines et qui coute tres cher !) ! 
j'ai �t� voir le site de la Trance Energy 2006, il a rien a voir avec celui de l'an dernier, y'a juste une page d'accueil 
Moi je me reserver plus pour la Sensation White cette ann�e !!
| Originally posted by Leodetor j'ai �t� voir le site de la Trance Energy 2006, il a rien a voir avec celui de l'an dernier, y'a juste une page d'accueil ![]() Moi je me reserver plus pour la Sensation White cette ann�e !! |
| Originally posted by Kartman C'est pas la le thread des blagues |
| Originally posted by Leodetor j'ai �t� voir le site de la Trance Energy 2006, il a rien a voir avec celui de l'an dernier, y'a juste une page d'accueil ![]() Moi je me reserver plus pour la Sensation White cette ann�e !! |
salut tlm
vous avez achet� ou vos tickets pour la TE? je suis aller a la fnac il m'ont dit qu'ils en vendent pas
| Originally posted by reaktor67 salut tlm vous avez achet� ou vos tickets pour la TE? je suis aller a la fnac il m'ont dit qu'ils en vendent pas |
y'a aucun magasin ou on peux les acheter a paris ou strasbourg??
sinon sur ticket online ca prend combien de temps pour venir??
j'ai vu qu'il y a 8 euros de fdp pour 3 ticket
quelle arnaque
| Originally posted by reaktor67 y'a aucun magasin ou on peux les acheter a paris ou strasbourg?? sinon sur ticket online ca prend combien de temps pour venir?? j'ai vu qu'il y a 8 euros de fdp pour 3 ticket quelle arnaque |

| Originally posted by reaktor67 y'a aucun magasin ou on peux les acheter a paris ou strasbourg?? sinon sur ticket online ca prend combien de temps pour venir?? j'ai vu qu'il y a 8 euros de fdp pour 3 ticket quelle arnaque |