TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
En tout cas y a pas un candidat qui rattrape l'autre :/
| quote: |
| Originally posted by dja-lex en gros les pauvres votent a gauche et les riches a droite... |
| Originally posted by JoeHell Il tourne bien ce hoax, déjà eu 4 fois dans ma boite mail en 1 semaine ![]() http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste...idArticle=54669 |
| Pour en revenir à Ségo moi ce que je me dis c'est que je n'ai ni les notions d'économie ni de politique pour pouvoir donner des idées intelligentes. Du coup là je vois des propositions qui m'intriguent : plein de buts a atteindre mais j'arrive pas à comprendre comment les atteindre... |
| Originally posted by _greggy_ j'avais carrement un doute la dessus, merci de confirmer. Les dialogues ne correspondaient à rien au niveau des lèvres |
| Originally posted by Romain Le hoax c'est juste qu'il n'y a pas eu de "manipulation du gouvernement pour censurer le documentaire" et tromper les concitoyens français (déjà qu'ils nous ont eu sur l'affaire Roswell..). Mais le document est bien réel, malheureusement |
| ladite émission a été diffusée de façon tout à fait normale en novembre 2005 sur la chaîne de télévison « Canal+ » |
Lol le programme en carton de la gauche, ca valait le coup d'attendre ce fameux 11 fevrier ^^. Vive les débats participatifs (je suis sûr que c'est pendant ces débats qu'on lui a dit de mettre l'armée dans les cités lol) !!!
Bref franchement c'est du grand n'importe quoi, voter PS c'est vraiment pas voter intelligent. Y'a des candidats à gauche qui représentent mieux la vraie gauche que le PS. Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions.
Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...) car j'adhère pas à tout ce que dit sarko comme du genre aucune proposition pour éviter que nos entreprises se cassent ailleurs.
De toute façon... tou(te)s des pantins (ou presque...
)
| Originally posted by _greggy_ j'avais carrement un doute la dessus, merci de confirmer. Les dialogues ne correspondaient à rien au niveau des lèvres |
| Originally posted by _ Andy _ Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions. |
| Originally posted by _ Andy _ Lol le programme en carton de la gauche, ca valait le coup d'attendre ce fameux 11 fevrier ^^. Vive les débats participatifs (je suis sûr que c'est pendant ces débats qu'on lui a dit de mettre l'armée dans les cités lol) !!! Bref franchement c'est du grand n'importe quoi, voter PS c'est vraiment pas voter intelligent. Y'a des candidats à gauche qui représentent mieux la vraie gauche que le PS. Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions. Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...) car j'adhère pas à tout ce que dit sarko comme du genre aucune proposition pour éviter que nos entreprises se cassent ailleurs. |
| Originally posted by BlackHole Dès le début j'ai eu un doute sur la voix qui insiste bien sur MONSANTO en le répétant bien bien souvent et en articulant... |
De Vilier d'un côté il est contre l'islamisme mais on sent bien qu'il est contre l'islam en général en France. Et de l'autre il est ultra catho.
Bref jamais de la vie je vote pour lui.
Juste une petite demande histoire de passer une bonne soirée :
INTERDICTION DE PARLER POLITIQUE A LA TRANCE ENERGY !
Ce sera pratiquement mon seul event de l'année, j'ai pas envie d'entendre des brèves de comptoir toute la soirée 
| Originally posted by _ Andy _ Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...) |

| Originally posted by severnayaprods Le Puy du FOu est contre la fornication a but non-procréateur |
De Villiers 
PPDA qui essaye de lancer la pub sur TF1 pendant que Le Pen répond à une question: "Bon on va s'arrêter 1min 30 Mr Lepen"
Et la pub tarde à se lancer.
Le Pen à voix basse:"Euh.. et on fait quoi pendant 1m30 ?"
Bon ça c'est la petite pointe d'humour de la soirée.
Par contre j'ai bien peur que ce discours va plutôt plaire à beaucoup de gens dans le doute... Il a pas changé en tout cas. Vous l'avez vu y a 5 ans ben c'est le même. Les mêmes projets, les mêmes idées, pas de grandes idées révolutionnaires et si possible avec "immigrés" tous les 10 mots... Depuis le début de l'émission j'ai l'impression qu'il pleut des étrangers ou que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers...
| Originally posted by BlackHole que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers... |
Bah comme d'hab quoi ... ![]()
| Originally posted by BlackHole Par contre j'ai bien peur que ce discours va plutôt plaire à beaucoup de gens dans le doute... Il a pas changé en tout cas. Vous l'avez vu y a 5 ans ben c'est le même. Les mêmes projets, les mêmes idées, pas de grandes idées révolutionnaires et si possible avec "immigrés" tous les 10 mots... Depuis le début de l'émission j'ai l'impression qu'il pleut des étrangers ou que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers... |
Faut bien profiter de nos RTT parce que je pense que d'ici quelques années voire quelques mois les 35 H on oublie...
| Originally posted by BlackHole Faut bien profiter de nos RTT parce que je pense que d'ici quelques années voire quelques mois les 35 H on oublie... |
| Originally posted by Kartman J'ai pas de RTT et mes heures sup sont pas payées |
| Originally posted by BlackHole Pas trop légal cette affaire... même si je compte pas mes heures j'ai 1,07 RTT par mois. |
)