TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »

Posted by Eddy on Feb-12-2007 08:45:

En tout cas y a pas un candidat qui rattrape l'autre :/

Posted by Kartman on Feb-12-2007 09:04:

quote:
Originally posted by dja-lex
en gros les pauvres votent a gauche et les riches a droite...

C'est ce genre de cliché qu'il faudrait faire sauter.
Parce que ca pourrit vraiment le débat à croire que voter à droite requiert une justification.

Pour en revenir à Ségo moi ce que je me dis c'est que je n'ai ni les notions d'économie ni de politique pour pouvoir donner des idées intelligentes. Du coup là je vois des propositions qui m'intriguent : plein de buts a atteindre mais j'arrive pas à comprendre comment les atteindre...

Au moins Sarko a le merite de dire les bons et les mauvais cotés. Car meme avec mon peu de notions d'économie je pense que si on donne d'un coté faut prendre de l'autre.

Posted by _greggy_ on Feb-12-2007 09:26:

quote:
Originally posted by JoeHell
Il tourne bien ce hoax, déjà eu 4 fois dans ma boite mail en 1 semaine

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste...idArticle=54669

j'avais carrement un doute la dessus, merci de confirmer. Les dialogues ne correspondaient à rien au niveau des lèvres

Posted by massiveK on Feb-12-2007 09:27:

quote:
Pour en revenir à Ségo moi ce que je me dis c'est que je n'ai ni les notions d'économie ni de politique pour pouvoir donner des idées intelligentes. Du coup là je vois des propositions qui m'intriguent : plein de buts a atteindre mais j'arrive pas à comprendre comment les atteindre...

un site intéressant sur la question : http://www.commentonfait.fr/

Posted by Romain on Feb-12-2007 09:29:

quote:
Originally posted by _greggy_
j'avais carrement un doute la dessus, merci de confirmer. Les dialogues ne correspondaient à rien au niveau des lèvres

Le hoax c'est juste qu'il n'y a pas eu de "manipulation du gouvernement pour censurer le documentaire" et tromper les concitoyens français (déjà qu'ils nous ont eu sur l'affaire Roswell..).

Mais le document est bien réel, malheureusement

Posted by djsunn on Feb-12-2007 09:48:

quote:
Originally posted by Romain
Le hoax c'est juste qu'il n'y a pas eu de "manipulation du gouvernement pour censurer le documentaire" et tromper les concitoyens français (déjà qu'ils nous ont eu sur l'affaire Roswell..).

Mais le document est bien réel, malheureusement

Ce document a été diffusé il y a quelques année sur canal ...

quote:
ladite émission a été diffusée de façon tout à fait normale en novembre 2005 sur la chaîne de télévison « Canal+ »

Plus précisément il aurait été diffusé dans Lundi Investigation le 15 novembre 2005

Posted by _ Andy _ on Feb-12-2007 10:37:

Lol le programme en carton de la gauche, ca valait le coup d'attendre ce fameux 11 fevrier ^^. Vive les débats participatifs (je suis sûr que c'est pendant ces débats qu'on lui a dit de mettre l'armée dans les cités lol) !!!

Bref franchement c'est du grand n'importe quoi, voter PS c'est vraiment pas voter intelligent. Y'a des candidats à gauche qui représentent mieux la vraie gauche que le PS. Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions.

Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...) car j'adhère pas à tout ce que dit sarko comme du genre aucune proposition pour éviter que nos entreprises se cassent ailleurs.

Posted by maxxyme on Feb-12-2007 10:44:

De toute façon... tou(te)s des pantins (ou presque... )

Posted by BlackHole on Feb-12-2007 10:44:

quote:
Originally posted by _greggy_

Dès le début j'ai eu un doute sur la voix qui insiste bien sur MONSANTO en le répétant bien bien souvent et en articulant... j'ai déjà vu plusieurs reportages de Lundi investigation et ça semble bien être la voix d'un mec de CANAL...

Posted by Kartman on Feb-12-2007 10:45:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions.

Ouai il a de bonnes intentions. Comme j'ai entendu sur RMC Info je vais citer :

"Il ne reste que ce jeune homme ressemblant à Tintin mais avec des idées complètement connes" (En parlant de l'extreme gauche)

J'avais aussi entendu le terme : "économie du père noël" que j'avais trouvé pas mal du tout

Posted by Eddy on Feb-12-2007 11:25:

quote:
Lol le programme en carton de la gauche, ca valait le coup d'attendre ce fameux 11 fevrier ^^. Vive les débats participatifs (je suis sûr que c'est pendant ces débats qu'on lui a dit de mettre l'armée dans les cités lol) !!!

Bref franchement c'est du grand n'importe quoi, voter PS c'est vraiment pas voter intelligent. Y'a des candidats à gauche qui représentent mieux la vraie gauche que le PS. Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions.

Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...) car j'adhère pas à tout ce que dit sarko comme du genre aucune proposition pour éviter que nos entreprises se cassent ailleurs.

Tu veux voter pour la vendée ^^, a part ce qu'il a fait pour le département y a rien de bon chez lui =)

Posted by Romain on Feb-12-2007 12:02:

quote:
Originally posted by BlackHole
Dès le début j'ai eu un doute sur la voix qui insiste bien sur MONSANTO en le répétant bien bien souvent et en articulant...

C'est une sorte de message subliminal, un appel à la chasse aux sorcières

Posted by BlackHole on Feb-12-2007 12:31:

De Vilier d'un côté il est contre l'islamisme mais on sent bien qu'il est contre l'islam en général en France. Et de l'autre il est ultra catho.

Bref jamais de la vie je vote pour lui.

Posted by Hank608 on Feb-12-2007 12:41:

Juste une petite demande histoire de passer une bonne soirée :
INTERDICTION DE PARLER POLITIQUE A LA TRANCE ENERGY !

Ce sera pratiquement mon seul event de l'année, j'ai pas envie d'entendre des brèves de comptoir toute la soirée

Posted by Thib' on Feb-12-2007 12:57:

quote:
Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...)

Le Puy du FOu est contre la fornication a but non-procréateur

Fais gaffe man hein

EDIT : je risque de me répéter hein mais...

Vous traitez Ségo car vs vs demandez où va-t'elle donc trouver tous les €€€ pour financer ses réformes...

VOUS ETES VOUS DEJA DEMANDé OU BORLOO TROUVE SES €€€€ POUR SES PLANS EN CARTON???

La réponse se trouve dans le Canard et dans Charlie Hedbo

ALler je vous la donne quand même :

C'est pas DTC mais presque : c'est dans Notre cul et dans celui du prochain gouvernement (avis de l'interessé : les créances débuteront en 2007, date à laquelle je ne serais certainement plus en fonction..)

Posted by Kartman on Feb-12-2007 13:08:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Le Puy du FOu est contre la fornication a but non-procréateur

Nan ????

C'est pire que ce que je croyais

Posted by Romain on Feb-12-2007 14:52:

De Villiers

Posted by BlackHole on Feb-12-2007 20:41:

PPDA qui essaye de lancer la pub sur TF1 pendant que Le Pen répond à une question: "Bon on va s'arrêter 1min 30 Mr Lepen"

Et la pub tarde à se lancer.

Le Pen à voix basse:"Euh.. et on fait quoi pendant 1m30 ?"

Bon ça c'est la petite pointe d'humour de la soirée.
Par contre j'ai bien peur que ce discours va plutôt plaire à beaucoup de gens dans le doute... Il a pas changé en tout cas. Vous l'avez vu y a 5 ans ben c'est le même. Les mêmes projets, les mêmes idées, pas de grandes idées révolutionnaires et si possible avec "immigrés" tous les 10 mots... Depuis le début de l'émission j'ai l'impression qu'il pleut des étrangers ou que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers...

Posted by _ Andy _ on Feb-12-2007 20:55:

quote:
que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers...

J'ai de la famille qui bosse dans ce secteur et croit moi y'en a plus qu'on le pense (où du moins que les politiques le disent) et apparement les propos de le pen sur 300 à 400.000 immigrés par an sont assez proches.

bref pas terrible ce soir le pen, les questions se ressemblent toutes (immigrations, immigrations et immigrations) et le pen arrete pas de nous saouler avec ses vieilles histoires d'offficier. je ne pense pas qu'il en ressortiera vainqueur

Posted by djsunn on Feb-12-2007 21:03:

Bah comme d'hab quoi ...

Posted by Kartman on Feb-12-2007 21:36:

quote:
Par contre j'ai bien peur que ce discours va plutôt plaire à beaucoup de gens dans le doute... Il a pas changé en tout cas. Vous l'avez vu y a 5 ans ben c'est le même. Les mêmes projets, les mêmes idées, pas de grandes idées révolutionnaires et si possible avec "immigrés" tous les 10 mots... Depuis le début de l'émission j'ai l'impression qu'il pleut des étrangers ou que tous les jours des vagues s'abattent sur les plages de Marseille avec des étrangers...

C'est clair...

Et la ou il fait peur c'est que son discours est quand meme tres soft comparé a avant et il risque d'attirer du monde...

Pis ces exemples bidons franchement... le 1er a mettre un arabe député, a procédé a des enterrements selon la tradition musulmane, ses enfants élevés par 2 black qu'il employait depuis 15 ans, sa filleule handicapée

Lamentable !

Bon De Villiers arrive il va me faire rire et pour la fin Besancenot

Posted by BlackHole on Feb-12-2007 21:43:

Faut bien profiter de nos RTT parce que je pense que d'ici quelques années voire quelques mois les 35 H on oublie...

Posted by Kartman on Feb-12-2007 21:44:

quote:
Faut bien profiter de nos RTT parce que je pense que d'ici quelques années voire quelques mois les 35 H on oublie...

J'ai pas de RTT et mes heures sup sont pas payées

Posted by BlackHole on Feb-12-2007 21:46:

quote:
Originally posted by Kartman
J'ai pas de RTT et mes heures sup sont pas payées

Pas trop légal cette affaire... même si je compte pas mes heures j'ai 1,07 RTT par mois.

Posted by Kartman on Feb-12-2007 21:49:

quote:
Pas trop légal cette affaire... même si je compte pas mes heures j'ai 1,07 RTT par mois.

Sisi c'est en regle : entreprise de 3 salariés (enfin 4 mais il est en préavis )

De Villiers : "perpet c'est perpet"

Hop il enchaine pour la peine de mort, contre l'avortement et bam contre le mariage ou quoique ce soit liant les homosexuels.

Vache il a déboité la en 30 secondes

EDIT : il vient meme d'attaquer des jeux phare comme destruction derby

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »