TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »

Posted by Nishe on Sep-28-2006 07:36:

quote:
Originally posted by anne348

Il est clair que je pr�f�re 200 000 000 fois aller voir Tiesto au Queen qu'Armin ONLY

vive armin !!! nannnnnn maissssss !

Posted by maxxyme on Sep-28-2006 09:29:

Anne, je comprends ton ressenti, mais les avis auxquels tu r�ponds sont celui d'Andy ou ceux d'autres TA-Fr qui eux, habitent relativement loin de la r�gion parisienne et pour qui un d�placement � Paris (ou dans 3 pays �trangers ) n�cessite une certaine organisation... et un certain investissement financier.

et sache que m�me si je suis partiellement d'accord avec toi, en ce qui concerne le d�couragement que pourrait avoir l'�quipe d'organisateurs (et encore, je pense qu'ils ont sans doute d� en voir des plus vertes et des moins m�res... ), �a ne m'emp�che pas de comprendre que tout le monde (et en particulier nombre de TA-Fr qu'ils soient jeunes, faisant leurs �tudes, au ch�mage ou n'ayant pas des salaires mirobolants) ne puissent pas se permettre de payer autant pour 1 soir�e en bo�te (et ce n'est pas tout � fait pareil qu'une soir�e dans un �v�nement...)

relativisons: le prix pour Madonna pendant 2h... c'est vrai que �a fait mal, �a aussi...

Posted by MARCO ERANA on Sep-28-2006 09:35:

Moi je suis d'accord avec Anne; 40euro pour une event comme �a dans une boite comme le Queen, c'est quand m�me assez normal! Ok c'est cher mais bon, cet �t� je suis all� voir Raphael en concert � Castres, les places en plein tarif �t� � 36euros! pour 1h et demi de concert! l� c'est abus�!!!!

le seul probl�me avec les 40euros du Queen, c'est que tu prends un risque d'avoir ta place et de te faire refouler quand m�me!!!
Moi avec ma gueule de con, je prendrais pas le risque!!

Posted by anne348 on Sep-28-2006 09:36:

Ouais faut relativiser

quote:
Zaterdag 21 oktober geeft DJ Tiesto een speciale 5 uur durende DJ set in Paradiso Amsterdam.

Tiesto (5 hours set) 21-10-2006
Prijs: � 105.00 Euro (�)

Posted by Nishe on Sep-28-2006 10:08:

Zaterdag 21 oktober geeft DJ Tiesto een speciale 5 uur durende DJ set in Paradiso Amsterdam.

je traduit :

samedi 21 octobre, tiesto donnera un set sp�cial de 5 heures au Paradisio d'amsterdam.

prix : 105 euros

tiesto tu me d�coies de plus en plus, continues ainsi et je n'ach�tes plus jamais aucuns titres de toi, naaaaan mais si c'est c'est pas du foutage de geule !!!

Posted by BlackHole on Sep-28-2006 10:14:

quote:
Originally posted by Nishe

je traduit :

samedi 21 octobre, tiesto donnera un set sp�cial de 5 heures au Paradisio d'amsterdam.

prix : 105 euros

tiesto tu me d�coies de plus en plus, continues ainsi et je n'ach�tes plus jamais aucuns titres de toi, naaaaan mais si c'est c'est pas du foutage de geule !!!

Ca serait pas plut�t le prix de l'entr�e pour tout le Amsterdam Dance Event qui dure quand m�me 3 jours ?

C'est sold out en plus ce truc !!!

Posted by Nishe on Sep-28-2006 10:15:

aucunes id�es mais ca me parait plus plosible, enfin faut demander a anne c'est elle qui a trouver l'info.

Posted by BlackHole on Sep-28-2006 10:22:

J'ai bien peur que non finalement. 95 euros sur un site de vente de tickets

HS: Armin Only c'est 55 euros cette ann�e ?

Bon ben si �a continue je vais plus faire beaucoup de soir�es

Posted by anne348 on Sep-28-2006 10:27:

quote:
Originally posted by Nishe
aucunes id�es mais ca me parait plus plosible, enfin faut demander a anne c'est elle qui a trouver l'info.

Non non c'est juste pour son concert

http://www.onlineticketshop.nl/cont...d=893&taal_id=2

Posted by BlackHole on Sep-28-2006 11:22:

quote:
Non non c'est juste pour son concert

http://www.onlineticketshop.nl/cont...d=893&taal_id=2

Bon perso je fais plus confiance � la news de tiesto.com qui annonce des tickets � 44,50 euros

Par contre j'explique toujours pas le prix qu'Anne et moi avons pu voir sur d'autres sites...

Posted by PyrofraG on Sep-28-2006 12:34:

J'hallucine pour le set de 5h � Amsterdam car � Dublin le lien que j'avais post� le prix c'�tait 50� de m�moire...

Je ne vais pas rentrer trop dans cette pol�mique quand au fait que Tiesto co�te si cher pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ce que je ferais si j'avais le choix (d'Angleterre m�me pas la peine d'y penser !! ).

Disons que quand on se tape 3 pays diff�rents on "visite" un peu et c'est un gros trip que aller � Paris juste pour le Queen c'est pas la m�me.
Apr�s je me mets � la place des gars qui ont r�ussi � booker Pvd 2 fois de suite et Tiesto (notament gr�ce au Dj qui avait lanc� Jet qqc..). J'imagine qu'ils se sont trop d�chirer pour l'avoir et ils n'ont que des �chos n�gatifs , dans mon �cole on a un Bureau des El�ves et � chaque fois qu'on essayais d'organiser quelque chose de nouveau personne ne suivait alors qu'ils disaient avoir trop envie de venir, �a d�motive �norm�ment et je pense qu'ils doivent se dire qu'on est tr�s difficile...

Apr�s n'oubliez pas que le prix n'est pas fix� par l'orga mais par le patron du Queen qui ne voit en Tiesto qu'un moyen de se faire du fric et que les gars qui r�pondent au mail du Queen doivent �tre d�gout� d'�crire d�sol� on peut pas diminuer le prix en usant de pr�textes....

Bref moi je dis juste pour saluer leur intiative tenter votre chance et esp�rer que le Queen ne soit pas aussi blind� que la premi�re de Pvd.

Posted by Lytchix on Sep-28-2006 13:07:

C'est vrai que le prix est excessif mais le Queen n'a pas trop le choix pour rentabiliser la soir�e.
J'ai mon ticket donc je serai de la partie.

Posted by anne348 on Sep-28-2006 13:58:

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai mon ticket donc je serai de la partie.

+1

Tu viens avec LoginZ?

Bon on refait une ptite liste?

Allez:
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
anne348

Posted by Lytchix on Sep-28-2006 14:01:

quote:
Tu viens avec LoginZ?

Ouaip.

dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348

Posted by maxxyme on Sep-28-2006 16:24:

quote:
Originally posted by PyrofraG
J'imagine qu'ils se sont trop d�chirer pour l'avoir et ils n'ont que des �chos n�gatifs

tu ne peux pas parler d' "�chos n�gatifs", la soir�e n'a pas eu lieu...

quant � moi, je me t�te encore, mais bon, je ne peux de toute mani�re pas encore acheter le billet �tant donn� l'�tat actuel de mon compte en banque...

Posted by massiveK on Sep-28-2006 17:08:

quote:
Je trouve la r�ponse du Queen vachement bien. Franchement, ils prennent la peine de r�pondre � tout le monde, c'est hyper r�glo. Et c'est clair que leur loyer sur les Champs est astronomique, ils ont failli fermer r�cemment � cause de �a d'ailleurs. Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte...

A force de leur prendre la t�te avec vos mails, ils vont finir par en avoir ras le bol et vont se demander pourquoi ils se cassent le cul et prennent de tels risques financiers si personne n'est content au final. Si les vrais passionn�s de trance veulent vraiment que �a bouge en fin de compte.

C'est dommage parce que �a fait des ann�es qu'on r�ve d'avoir des grands DJ trance en France, enfin MOI j'en r�ve. Et quand enfin y en a qui viennent, vous trouvez toujours � redire. Y a pas � dire, vous avez la critique facile. C'est votre droit ok. Mais si avec vos sarcasmes et votre aigreur vous faites en sorte que le Queen, qui est la SEULE boite qui ait invit� PVD et Tiesto la mm ann�e en France (vous l'auriez cru vous il y a ne serait-ce qu'un an???), si � cause de vous ils laissent tomber les DJ que j'aime, alors l� ouais je vais BEAUCOUP vous en vouloir.

Il est o� le temps o� vous traversiez 3 pays diff�rents pour �couter la musique qui vous faisait vibrer? Cette �poque o� vous aviez certainement moins de fric qu'aujourd'hui et vous vous claquiez tout pour votre passion? Ouais ils sont o� les passionn�s, ils sont blas�s??

En tt cas, �a n'est pas un bel exemple pour les nouveaux fans de trance qui d�barquent ici. Perso je trouve �a dommage, et je le dis.

@Defcon, j'attends les places � gagner et si je perds, je commande mon billet direct!

+1 anne

Apres ce qui est surprenant c'est que Tiesto coute 40 et PvD 30 peut etre que le cachet n'est pas le meme ou que tiesto impose certaines choses niveau show ou tout simplement qu'il joue plus longtemps.

Il est clair que le loyer sur les champs ou celui d'une boite dans les ardennes belges c'est pas pareil.

Je suis �galement ok que y a l'effet sardine (quoi que a 40 � ce sera peut etre pas over bourr�) mais bon en event dans les premiers rangs y a aussi l'effet sardine

Le son est souvent meilleur en boite

Et enfin, une boite n'est pas un hall.. il est plus facile de proposer un prix plus attractif quand on peut faire bcp bcp d'entr�es et donc vendre plus de boissons, bouffes etc.

Une soir�e en event avec le trajet plus les conso et bouffe ca revient �galement cher.. c'est sur que le trip n'est pas le meme.. chacun ses pr�f�rences, mais il faut comparer ce qui est comparable.
Si cette soir�e au queen est un succes, ca aidera peut etre a montrer que la trance a aussi sa place en boite et pas seulement dans les events etrangers..

Perso je trouve un peu p�nible de ne pouvoir entendre la musique que j'aime en soir�e que dans des grosses soir�es cad 4 fois par an grand max (j'ai aussi un budget) et de devoir me payer de la house (dans le meilleur des cas) ou du top 40 le reste du temps quand je sors...

quote:
Couine > boite de fils � papa fortun�, pour 10 euros en belgique j'ai 3 verres....

Euh ca d�pend ou tu sors en Belgique.. peut etre a charleroi ou en province.. mais dans de nombreuses boites a Bruxelles c'est le meme genre de tarifs...

Posted by Defcon_7 on Sep-28-2006 18:19:

quote:
Originally posted by BlackHole

HS: Armin Only c'est 55 euros cette ann�e ?

J'ai d�j� mon billet et il ne m'en a co�t� que 42�

Pour la soir�e avec Tiesto au Paradisio c'est bien 45� le prix et non 95�, seulement le show est sold out depuis belle lurette et aux NL il existe de sites de reventes de billets pour des events d�j� sold out, d'o� les 95� (oui c'est � la limite du l�gal mais bon c'est les Pays-Bas )

Posted by AlexKross on Sep-28-2006 18:38:

audrey et moi on a notre billet pour tiesto au queen !!
a toi anne maintenant !!

a stan: comme plus personne ne vient au queen je pensais que plus rien navait lieu chez toi... si je me trompe dis le moi ca change tout!!!!
enfin bon bah voila a voir tout ca !

en ce qui concerne armin only le ticket je lai paye le meme prix que defcon!

Posted by Gameboy on Sep-28-2006 18:41:

dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
GameBOY (Et puis merde, pour une fois qu'il vient chez nous !!)

Posted by _greggy_ on Sep-28-2006 18:44:

pas fait de clubbing depuis longtemps, j'sens que je vais craquer aussi

Posted by AlexKross on Sep-28-2006 18:49:

mon petit greggy tas interet a craquer vite !!!!

Posted by anne348 on Sep-28-2006 19:03:

lol voil� t-y pas qu'ils vont tous se remettre sur la liste

quote:
Originally posted by dja-lex
a toi anne maintenant !!

c'est fait, je l'ai command� sur le site de la fnac cet apm

Posted by BlackHole on Sep-28-2006 19:06:

Demain je g�re ma journ�e de cong� pour le vendredi et je prends mes billets dans la foul�e...

Posted by AlexKross on Sep-28-2006 19:09:

dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Sep-28-2006 19:50:

quote:
Originally posted by BlackHole
Demain je g�re ma journ�e de cong� pour le vendredi et je prends mes billets dans la foul�e...

Cool, Pierre tu viens alors? ca le ferait grave!!!

Si stan fais plus de Before, nous on peut en pr�voir une

Sur le ticket de la fnac, ya marqu� : "Tiesto en concert" lol
je sais pas ce qu'il faut en penser...un mini TIC donc? ca m'etonerai pas que le pere Tiesto ai pr�vu un truc sympa; On est un homme d'affaires ou on ne l'est pas (il a un pti melon quand meme hein?!) bref

jespere qu'on va passer une bonne soir�e malgr�s tout �a...

PS � juju : Elle vient la didine?

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »