TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
| quote: |
| Originally posted by ptit_tom Arf j ai oublie de m a jouter Car Trip & Teuf Atton Tray Aurel102001 BlackHole DJ-Sebium Gameboy Maxxyme Romain ... Autre moyen : allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht) anne348 cottcott44 Dansal62 (Thalys) Defcon (thalys) DivaD +1 (girlfriend) dja-lex (thalys) DjFabeD Doudou d&b (thalys : 12h55) Eddy Ferry Tayle -_greggy_ (� confirmer) GuiL (Thalys) hcm +1 JoeHell + copine (bus Akkros) Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros) kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht ) Kisscool + friends (Thalys) Lapinbilly (Thalys) -Lytchix + x potes (� confirmer) mastergb Mickael (+1) (Thalys) Mister NjoY Nishe Nightflowers Rafon (+3) -stanymi (tbc) Tashita Ptit_tom (+?) voiture Va falloir penser a commander les billets la |
) pour co-voiturer ?
| Originally posted by stanymi Putain je voulais prendre une place dans le bus mais apparemment y a un bl�me, dans le bus. Qqn y va en voiture et passe pas loin de Paris (ou � Paris ) pour co-voiturer ? |
Quelqu'un a r�ussi � choper les Wallpapers sur le site?
| Originally posted by BlackHole Quelqu'un a r�ussi � choper les Wallpapers sur le site? |
| Originally posted by stanymi Putain je voulais prendre une place dans le bus mais apparemment y a un bl�me, dans le bus. |
| Originally posted by DiViniteX Je suis dans le premier bus avec un pote...mais si un 3em pote viens il sera dans le deuxi�me bus... je suppose qu'on pourra s'arranger pour les bus non? Originally posted by BiLL Oui eventuellement si necessaire, mais seulement sur arrangement avant avec moi, le tableau des participants de chaque bus sera modifi�, mais un changement non demand� avant ne sera pas accept� le jour J. En gros la veille on confirme la liste de chaque bus et quoi qu'il arrive les voyageurs respecterons leur bus d'inscription. Deux personnes de l'asso gereront chaque bus en autonomie, donc les deux bus ne sont pas � vase communiquants. |
| Originally posted by FerryTayle Si tu peux monter jusqu'� Mons, on t'emm�ne...En plus y Anne Julia qui vient aussi |
| Originally posted by FerryTayle Si tu peux monter jusqu'� Mons, on t'emm�ne...En plus y Anne Julia qui vient aussi |
| Originally posted by stanymi bon...alors d'un c�t� �a me fait ch�ro de venir avec vous car j'en ai au moins pour 70� de Paris-Mons, ajout� � �a l'entr�e de 35� + les frais de route, on arrive � XXX de plus que les 100� de Trip & Teuf...mais de l'autre c�t� y a Anne Julia |
| Originally posted by Kartman C'est qui ? C'est la meme personne que Maxx et Romain bloquaient dessus au sub-way � l'�poque ou je ne trainais pas ici ? |
Salut � tous !
J'suis nouveau sur ce site que j'ai d�couvert ya pas longtemps - justement en cherchant l'event Trance energy.
J'suis un fou de Trance depuis tout petit, et, pauvre de France, nous n'avons que tr�s tr�s rarement voire pas du tout d'�vent de Trance comme nos voisins hollandais ou belge ou Anglais ou Allemands ou Espagnols...
Bref, j'voudrais aller, avec une bande de potes, � la Trance energy 2007... je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?
Sachant que je viens de Lyon quand m�me
Merci de me r�pondre (il reste des places au moins ?)
Salut !
| Originally posted by Vincenh Salut � tous ! J'suis nouveau sur ce site que j'ai d�couvert ya pas longtemps - justement en cherchant l'event Trance energy. J'suis un fou de Trance depuis tout petit, et, pauvre de France, nous n'avons que tr�s tr�s rarement voire pas du tout d'�vent de Trance comme nos voisins hollandais ou belge ou Anglais ou Allemands ou Espagnols... Bref, j'voudrais aller, avec une bande de potes, � la Trance energy 2007... je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool ! Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ? Sachant que je viens de Lyon quand m�me Merci de me r�pondre (il reste des places au moins ?) Salut ! |
Salut!
ca fait un moment que je ne suis pas pass� sur ce forum, j ai pas trop eu le temps l ann�e derni�re. Alors bonne ann�e � tous! Et puis j ai pas pu r�sist�, j ai command� quelques tickets pour ce Trance Energy bien entendu. J ai hate de voir ce qui ce fait en ce moment en Trance.
CAR TRIP & TEUF
Salut a tous,
je suis BiLL le président de l'association Trip & Teuf.
Je vois que ya beaucoup de questions sur nos bus dans ce post.
Pour résumer, nous avons pour le moment 150 billets, et il ne reste qu'un dizaine de dispo. Pour transporter ce monde nous avons 2 bus, un double étage de 90 places et un simple de 60 places.
Mais tout cela peut évoluer a la hausse car nous pouvons avoir des billets en + jusqu'a deux semaines avant direct chez ID&T.
Plutot que de poster des milliers de messages entre vous, le mieux est de me demander par MSN MESSENGER : [email protected][/email]
Sinon par mail : [email][email protected]
Notre forum : www.tripandteuf.org
Notre site : www.tripandteuf.com
@+
BiLL

Re: CAR TRIP & TEUF
| Originally posted by Dj_BiLL Plutot que de poster des milliers de messages entre vous, .... |
Nan m� jvais pas vous manger !!!!
Posez moi les questions � moi plutot que de vous les poser entre vous concernant nos bus.
c'est quoi d'ailleurs les questions � propos des bus, qui sont post�es ici...? 
Si on peut passer du 1er au 2� bus ou inversement : la r�ponse est oui si demande avant le Jour du d�part.
Pour tout le reste allez sur le sous site d�di� au voyage :
www.tripandteuf.com/TE2K7
| Originally posted by _Marco_ Salut! ca fait un moment que je ne suis pas pass� sur ce forum, j ai pas trop eu le temps l ann�e derni�re. Alors bonne ann�e � tous! Et puis j ai pas pu r�sist�, j ai command� quelques tickets pour ce Trance Energy bien entendu. J ai hate de voir ce qui ce fait en ce moment en Trance. |

Re: CAR TRIP & TEUF
| Originally posted by Dj_BiLL Pour transporter ce monde nous avons 2 bus, un double étage de 90 places et un simple de 60 places. |
toussa
Tous les inscrits de la liste sont des gens qui ont pay� donc le total est bon.
Mais il y a des gens qui ont pris plusieurs places sans pr�ciser le nom des autres personnes pour qui ils ont pay�, c'est pourquoi des fois il manque quelques infos.
Mais c'est pas bien grave, on a l'habitude. Et de tt facon c'est pay� donc on sait que les gens seront bien l� avec les autres inscrits.
Re: Re: CAR TRIP & TEUF
| Originally posted by stanymi Allez avouez qui a compter aussi ? Maxx |

)
) 

C'est une soir�e Trance donc �videmment on va tacher de diffuser des vid�os et du son Trance dans les bus (videos des �ditions pr�c�dentes de la TE et montage vid�o du voyage 2006).
| Originally posted by Dj_BiLL C'est une soir�e Trance donc �videmment on va tacher de diffuser des vid�os et du son Trance dans les bus (videos des �ditions pr�c�dentes de la TE et montage vid�o du voyage 2006). |
Moouarrfff, Hey les gens.... Ch� dans un mois !!!

| Originally posted by Gameboy Moouarrfff, Hey les gens.... Ch� dans un mois !!! |