TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »

Posted by allen scott on Jan-23-2007 18:50:

Read This!

Website online

Posted by Insigma on Jan-24-2007 14:53:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Arf j ai oublie de m a jouter

Car Trip & Teuf

Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain

...

Autre moyen :

allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
cottcott44
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
Doudou
d&b (thalys : 12h55)
Eddy
Ferry Tayle
-_greggy_ (� confirmer)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
-Lytchix + x potes (� confirmer)
mastergb
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers
Rafon (+3)
-stanymi (tbc)
Tashita
Ptit_tom (+?) voiture

Va falloir penser a commander les billets la

Putain je voulais prendre une place dans le bus mais apparemment y a un bl�me, dans le bus.
Qqn y va en voiture et passe pas loin de Paris (ou � Paris ) pour co-voiturer ?

Posted by FerryTayle on Jan-24-2007 15:33:

quote:
Originally posted by stanymi
Putain je voulais prendre une place dans le bus mais apparemment y a un bl�me, dans le bus.
Qqn y va en voiture et passe pas loin de Paris (ou � Paris ) pour co-voiturer ?

Si tu peux monter jusqu'� Mons, on t'emm�ne...En plus y Anne Julia qui vient aussi

Posted by BlackHole on Jan-24-2007 15:47:

Quelqu'un a r�ussi � choper les Wallpapers sur le site?

Posted by anne348 on Jan-24-2007 16:17:

quote:
Originally posted by BlackHole
Quelqu'un a r�ussi � choper les Wallpapers sur le site?

non moi �a marche pas non plus...

Posted by maxxyme on Jan-24-2007 16:27:

quote:

Quel bl�me ?

Seule info qu'il faut prendre en compte, la possibilit� de changer de bus avant le Jour J-1, cf.:
quote:
Originally posted by DiViniteX
Je suis dans le premier bus avec un pote...mais si un 3em pote viens il sera dans le deuxi�me bus... je suppose qu'on pourra s'arranger pour les bus non?

Originally posted by BiLL
Oui eventuellement si necessaire, mais seulement sur arrangement avant avec moi, le tableau des participants de chaque bus sera modifi�, mais un changement non demand� avant ne sera pas accept� le jour J.

En gros la veille on confirme la liste de chaque bus et quoi qu'il arrive les voyageurs respecterons leur bus d'inscription.

Deux personnes de l'asso gereront chaque bus en autonomie, donc les deux bus ne sont pas � vase communiquants.

mais bon, c'est s�r que fasse � un argument comme celui-ci:
quote:
Originally posted by FerryTayle
Si tu peux monter jusqu'� Mons, on t'emm�ne...En plus y Anne Julia qui vient aussi

... le voyage en bus ne fait pas le poids...

Posted by Insigma on Jan-24-2007 16:37:

quote:
Originally posted by FerryTayle

bon...alors d'un c�t� �a me fait ch�ro de venir avec vous car j'en ai au moins pour 70� de Paris-Mons, ajout� � �a l'entr�e de 35� + les frais de route, on arrive � XXX de plus que les 100� de Trip & Teuf...mais de l'autre c�t� y a Anne Julia

Posted by Kartman on Jan-24-2007 17:09:

quote:
bon...alors d'un c�t� �a me fait ch�ro de venir avec vous car j'en ai au moins pour 70� de Paris-Mons, ajout� � �a l'entr�e de 35� + les frais de route, on arrive � XXX de plus que les 100� de Trip & Teuf...mais de l'autre c�t� y a Anne Julia

C'est qui ?

C'est la meme personne que Maxx et Romain bloquaient dessus au sub-way � l'�poque ou je ne trainais pas ici ?

Posted by maxxyme on Jan-24-2007 17:36:

quote:
Originally posted by Kartman
C'est qui ?

C'est la meme personne que Maxx et Romain bloquaient dessus au sub-way � l'�poque ou je ne trainais pas ici ?

viii....

Posted by Vincenh on Jan-25-2007 12:39:

Salut � tous !

J'suis nouveau sur ce site que j'ai d�couvert ya pas longtemps - justement en cherchant l'event Trance energy.
J'suis un fou de Trance depuis tout petit, et, pauvre de France, nous n'avons que tr�s tr�s rarement voire pas du tout d'�vent de Trance comme nos voisins hollandais ou belge ou Anglais ou Allemands ou Espagnols...
Bref, j'voudrais aller, avec une bande de potes, � la Trance energy 2007... je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?

Sachant que je viens de Lyon quand m�me

Merci de me r�pondre (il reste des places au moins ?)

Salut !

Posted by Kartman on Jan-25-2007 13:00:

quote:
Originally posted by Vincenh
Salut � tous !

J'suis nouveau sur ce site que j'ai d�couvert ya pas longtemps - justement en cherchant l'event Trance energy.
J'suis un fou de Trance depuis tout petit, et, pauvre de France, nous n'avons que tr�s tr�s rarement voire pas du tout d'�vent de Trance comme nos voisins hollandais ou belge ou Anglais ou Allemands ou Espagnols...
Bref, j'voudrais aller, avec une bande de potes, � la Trance energy 2007... je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?

Sachant que je viens de Lyon quand m�me

Merci de me r�pondre (il reste des places au moins ?)

Salut !

Oui il reste des tickets.

Y a les liens pour les commander sur le site de la Trance Energy.

Apres pour le trajet � toi de voir : de lyon c'est quand meme tres loin surtout en voiture. Y a des lyonnais sur le forum vous y allez comment ?

Posted by _Marco_ on Jan-28-2007 21:51:

Salut!

ca fait un moment que je ne suis pas pass� sur ce forum, j ai pas trop eu le temps l ann�e derni�re. Alors bonne ann�e � tous! Et puis j ai pas pu r�sist�, j ai command� quelques tickets pour ce Trance Energy bien entendu. J ai hate de voir ce qui ce fait en ce moment en Trance.

Posted by Dj_BiLL on Jan-30-2007 18:05:

Question CAR TRIP & TEUF

Salut a tous,

je suis BiLL le président de l'association Trip & Teuf.

Je vois que ya beaucoup de questions sur nos bus dans ce post.

Pour résumer, nous avons pour le moment 150 billets, et il ne reste qu'un dizaine de dispo. Pour transporter ce monde nous avons 2 bus, un double étage de 90 places et un simple de 60 places.

Mais tout cela peut évoluer a la hausse car nous pouvons avoir des billets en + jusqu'a deux semaines avant direct chez ID&T.

Plutot que de poster des milliers de messages entre vous, le mieux est de me demander par MSN MESSENGER : [email protected][/email]

Sinon par mail : [email][email protected]

Notre forum : www.tripandteuf.org

Notre site : www.tripandteuf.com

@+

BiLL

Posted by d&b on Jan-30-2007 18:08:

Re: CAR TRIP & TEUF

quote:
Originally posted by Dj_BiLL

Plutot que de poster des milliers de messages entre vous, ....

ah ben oui mais si on arrete y'a plus de forum

Posted by Dj_BiLL on Jan-30-2007 18:47:

Nan m� jvais pas vous manger !!!!

Posez moi les questions � moi plutot que de vous les poser entre vous concernant nos bus.

Posted by maxxyme on Jan-31-2007 11:26:

c'est quoi d'ailleurs les questions � propos des bus, qui sont post�es ici...?

Posted by Dj_BiLL on Jan-31-2007 11:50:

Si on peut passer du 1er au 2� bus ou inversement : la r�ponse est oui si demande avant le Jour du d�part.

Pour tout le reste allez sur le sous site d�di� au voyage :
www.tripandteuf.com/TE2K7

Posted by Romain on Jan-31-2007 15:43:

quote:
Originally posted by _Marco_
Salut!

ca fait un moment que je ne suis pas pass� sur ce forum, j ai pas trop eu le temps l ann�e derni�re. Alors bonne ann�e � tous! Et puis j ai pas pu r�sist�, j ai command� quelques tickets pour ce Trance Energy bien entendu. J ai hate de voir ce qui ce fait en ce moment en Trance.

Excellent, salut Marco
Meilleurs voeux � toi aussi, j'esp�re qu'on te croisera � la TE.

Posted by Insigma on Jan-31-2007 16:38:

Re: CAR TRIP & TEUF

quote:
Pour transporter ce monde nous avons 2 bus, un double étage de 90 places et un simple de 60 places.

11 filles (voire 12-13, y a des pr�noms chelou et des choses ind�termin�es Dominique, etc...) ds le premier bus toussa

Allez avouez qui a compter aussi ? Maxx

Posted by Dj_BiLL on Jan-31-2007 16:47:

Tous les inscrits de la liste sont des gens qui ont pay� donc le total est bon.

Mais il y a des gens qui ont pris plusieurs places sans pr�ciser le nom des autres personnes pour qui ils ont pay�, c'est pourquoi des fois il manque quelques infos.

Mais c'est pas bien grave, on a l'habitude. Et de tt facon c'est pay� donc on sait que les gens seront bien l� avec les autres inscrits.

Posted by maxxyme on Feb-01-2007 09:02:

Re: Re: CAR TRIP & TEUF

quote:
Allez avouez qui a compter aussi ? Maxx

Nan mais c'est fini, oui..?
J'ai pass� l'�ge tu sais...

style... le mec...

nan mais bon s�rieux, je m'en fous de savoir si y'a des filles ou pas dans le bus (si, si )
c'est quand m�me d�j� super d'avoir le transport + l'entr�e � la TE pour ce prix-l� (sans compter le Red Bull gratos � la fronti�re )
le seul truc que j'esp�re, c'est qu'il n'y ait pas trop de hardstyle/hardmachin dans le bus...
c'est pour �a qu'il faudrait bien qu'on se concerte nous autres TA-Fr qui allons fr�quenter l'un des bus (bon en tout cas Atton Tray & ses potes + au moins moi, je crois qu'on est dans le 1er), donc �a serait bien pour les autres, qu'ils demandent � �tre avec nous.

Posted by Dj_BiLL on Feb-01-2007 10:22:

C'est une soir�e Trance donc �videmment on va tacher de diffuser des vid�os et du son Trance dans les bus (videos des �ditions pr�c�dentes de la TE et montage vid�o du voyage 2006).

Posted by maxxyme on Feb-01-2007 10:42:

quote:
C'est une soir�e Trance donc �videmment on va tacher de diffuser des vid�os et du son Trance dans les bus (videos des �ditions pr�c�dentes de la TE et montage vid�o du voyage 2006).

Ah... cool alors... j'ai rien dit.

Posted by Gameboy on Feb-03-2007 18:47:

Moouarrfff, Hey les gens.... Ch� dans un mois !!!

Posted by Mister NjoY on Feb-04-2007 14:50:

quote:
Originally posted by Gameboy
Moouarrfff, Hey les gens.... Ch� dans un mois !!!

J'esp�re que cette ann�e ils ont fait un effort sur le d�cor du mainstage

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »