TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu |
| Originally posted by anne348 Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu Bon sinon, comme ça bougeait pas des masses avec les 26 belges, j'en ai suivi un qui allait en boite, me suis dit "tte façon ce sera pas pire". Ben si... Le You à Bruxelles, n'y allez JAMAIS le samedi soir (on sait jamais hein). Pauvre musique style d'y a 20 ans mais remixé dance Dans le meilleur des cas, de la pauvre house d'il y a 10 ans. Moyenne d'âge 16 ans, arf je sais même pas comment ils m'ont pas recalée à l'entrée ![]() Bref, je poste ça dans "misérables existences" pas "review de soirées" paske bon... J'ai tellement halluciné. Je crois que même la pire soirée que j'ai faite dans une boite à St Aygulf c'était pas si naze |
| Originally posted by d&b t'as vraiment pas de bol, apres que tu sois parti en boite avec le belge, les 25 autres ont fait une partouze |
| Originally posted by anne348 @d-miurge: je ne fais que répéter ce que les autres disaient, jamais joué à ce jeu pour ma part |
| Originally posted by d-miurge et s'ils te disent d'aller en boite avec eux alors que tu sais que ce sera pourri tu y vas? |

| Originally posted by anne348 Ouais tiens, on a failli y jouer, sauf qu'on avait pas le jeu |
murge sur murge... Suis allé ds 2 boites parisiennes 2 jours de suite, imagine l'exploit, sans qu'il y ait un poil de trance, mais j'ai mm apprécié tout ce bazar (l'alcool aidant sans doute). bref gros we, je suis plus mort que vendredi soir après une semaine de boulot. a va etre rude demain.
vous les repassez vous les gants de toilette ??
| Originally posted by d&b vous les repassez vous les gants de toilette ?? |
| Originally posted by d&b vous les repassez vous les gants de toilette ?? |
et les draps et les torchons non plus?
moi je repasse que mes fringues
oh putain c'est bien ce que je craignais...
mon ex m'a contaminé, je repasse tout
je suis perdu
| Originally posted by anne348 Pauvre musique style d'y a 20 ans mais remixé dance Moyenne d'âge 16 ans |
Weekend pas génial au final, surtout le dernier jour où certains me faisaient visiblement la gueule (mfin je suppose que se retrouver seul à table en tete a tete avec sa vodka pomme un dimanche après midi sans que personne vous adresse la parole peut etre considéré comme tel...) pour cause d'humour lourd (alors que j'etais carrément plus calme qu'a l'accoutumée).
Bref, je prononce déjà pas un mot de la semaine avec mes parents, et si je dois faire pareil avec mes amis je crois que je le supporterais pas...
| Originally posted by Nightflowers Bref, je prononce déjà pas un mot de la semaine avec mes parents, et si je dois faire pareil avec mes amis je crois que je le supporterais pas... |
| Originally posted by stanymi Moi putain... Y a des we, tu fais rien de propre, tu te fais cher et tout.. mais y a des we comme celui-là... murge sur murge... Suis allé ds 2 boites parisiennes 2 jours de suite, imagine l'exploit, sans qu'il y ait un poil de trance, mais j'ai mm apprécié tout ce bazar (l'alcool aidant sans doute). bref gros we, je suis plus mort que vendredi soir après une semaine de boulot. a va etre rude demain. |
Showcase (soirée au profit su Sidaction)
Red Light (oui j'ai pu y rentrer cette fois
) !! lol
héhé mon truc d'acheter plein de bonbon pour que les gosses passent pas ca a bien marché. j'en aurais pas acheté chui sur que y'aurait eu 2 3 cretins qui seraient venu m'en demander, mais là aucun risque
cool j'ai plein de bonbons pour moi
tiens juste an illusion.... TA MERE LA PU..TUUUT SALETÉ DE BLAGUE A LA CON !!!
mon ex me disait tjrs que j'ai un peu trop de tshirt et que je devrais en balancer 2 3 (ok y'en a 5 6 qui sont plus top mais bon pour bosser dans la maison....) , pi bon je sais pas trop.
vous en avez combien vous de tshirt à peu pres ??
paske j'ai compté tout à l'heure, j'en ai 112 dans l'armoire et surement une dizaine qui rode au sale ou à repasser. c'est vraiment beaucoup ?

edit : paske bon là chui en train d'en racheter quoi

| Originally posted by d&b vous en avez combien vous de tshirt à peu pres ?? paske j'ai compté tout à l'heure, j'en ai 112 dans l'armoire et surement une dizaine qui rode au sale ou à repasser. c'est vraiment beaucoup ? ![]() |
j'essaierais de voir ça vendredi pour la signature

| Originally posted by d&b paske j'ai compté tout à l'heure, j'en ai 112 dans l'armoire et surement une dizaine qui rode au sale ou à repasser. c'est vraiment beaucoup ? ![]() edit : paske bon là chui en train d'en racheter quoi |
112!!
Y'a quelques temps, ma copine avait comptabilisé le nombre de "hauts" que j'avais (chemises, polos, t-shirts -manches courtes, manches longues-) 
eh ben... j'en ai plus de 115, un truc dans le genre...

et je trouve pas que ce soit énorme, je trouve même qu'en fait j'en ai pas assez !!!

par contre un truc, dans ce domaine (de l'habillement), faut pas trop écouter les nanas, parce que c'est pas les dernières à avoir peu de fringues dans leur(s) armoire(s)...

| Originally posted by maxxyme eh ben... j'en ai plus de 115, un truc dans le genre... ![]() et je trouve pas que ce soit énorme, je trouve même qu'en fait j'en ai pas assez !!! ![]() |
disons que pendant une (bonne) (grosse) partie de ma vie (enfance + adolescence) j'ai un peu (beaucoup! :rolleyes
été stigmatisé par les choix douteux de ma mère en matière d'habillement (eh oué, chez nous, on n'avait pas voix au chapitre
)
donc je me rattrape maintenant que je bosse et que j'ai un salaire... 
| Originally posted by maxxyme disons que pendant une (bonne) (grosse) partie de ma vie (enfance + adolescence) j'ai un peu (beaucoup! :rolleyes été stigmatisé par les choix douteux de ma mère en matière d'habillement (eh oué, chez nous, on n'avait pas voix au chapitre )donc je me rattrape maintenant que je bosse et que j'ai un salaire... |
| Originally posted by Kartman Tu parle de la photo dans un certain resto avec un certain pull ? |