TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
Originally posted by anne348 Plus t�t que moi! Faut dire que ce matin, comment dire, j'�tais *un peu* � la bourre |
Ok ppl. C'est l'heure. il faut d�cider:
Est-ce on se retrouve chez aurel102001 ou chez moi? On a d�cid� de faire quoi?
Sinon on se retrouve directement dans le club? Ou dehors?
Pour des gens qui y va tout seul �a peut-�tre probl�matique de p�n�trer dans le club tout seul et du coup je sugg�re qu'on se retrouve quelque part, au pire dehors et puis rentre deux par deux ou quelque chose.
/me excited. Grande soir�e trance tonight. de 21h � ...
(risque qd mm d'y avoir une couille entre 1h et 2h par contre
C'est Kaiser en warm-up ?
)
| Originally posted by stanymi /me excited. Grande soir�e trance tonight. de 21h � ... (risque qd mm d'y avoir une couille entre 1h et 2h par contre C'est Kaiser en warm-up ? ) |
| Originally posted by stanymi /me excited. Grande soir�e trance tonight. de 21h � ... (risque qd mm d'y avoir une couille entre 1h et 2h par contre C'est Kaiser en warm-up ? ) |
| Originally posted by BlackHole J'arrive vers 21h sur Paris toujours s'il n'y a pas d'encombre dans le train... pour l'instant encore 2h de taf � bloc !!! |
A ce soir! Je pars d'ici une 1/2h...
Moi je me barre a 17h30 du taf le temps de me doucher me raser suis a la gare pour 18h20
Paris Est 20h39
Stan : ~21h10
Trop en forme

Here we are .... hope its gonna be a banging night. A&B, we re coming to bust ya ass !!!
A ce soir tout le monde.
| Originally posted by gomez92 Non c'est ben manson un truc dans le genre |
| Originally posted by stanymi et ben putain, trop bonne nouvelle alors, ce pti mec joue qq plaques trance, son warmup pour ?? je sais plus �tait pas mal. |
Ou� ca permet de d�couvrir des remixs de classiques totalement inconnus 
EDIT : inconnus c'est pour les remixs pas pour les classiques sinon ca n'aurait pas de sens 
ou�... quittage de boulot dans quelques minutes... � ce soir les zamis... 
| Originally posted by maxxyme ou�... quittage de boulot dans quelques minutes... � ce soir les zamis... |
parei lje d�gage ds 15 min.
| Originally posted by stanymi parei lje d�gage ds 15 min. |
| Originally posted by Kartman 30 min ici |
A ce soir je serais avec 3 potes et j'aurais un vinyl dans les mains
FOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEE
Je tr�pigne, je saute partout, les *** sont achet�s, les *** st au frais, l'appart est rang�, le stage chillout est plus symap que le main... arretez moi je crak. 
jespere avoir mon train

Amusez vous bien bande de batards! Report complet s.v.p.
Stan, ton avatar je sais pas si tu sais, mais c'est un dessin issu d'un jeu de cartes, 'Chez Geek'. Best.game.ever.
| Originally posted by Naal Stan, ton avatar je sais pas si tu sais, mais c'est un dessin issu d'un jeu de cartes, 'Chez Geek'. Best.game.ever. |
Ah ouais! J'viens de voir ca. C'est dingue. En meme temps, c'est bourr� de references � la culture am�ricaine...
bon voil�, back from queen
...
que dire de plus, si ce n'est "excellent"
RDS plus complet durant le week end 
Couch� � 7h30, r�veill�... hmmm depuis trop longtemps, j'�touffe ds ma chambre, j'ai du mal � respirer... Oblig� d'ouvrir la fen�tre, etc. C'est qd d�j� l'interdiction de fumer en boite ??
ben vivement putain.
Bon sinon
Di diou la soir�e et l'ambiance surtout...
J'avais jamais ressenti autant �a au Queen et contrairement � d'habitude je crois, il n'y avait pas que les seuls gugus devant (nous quoi
) � gueuler et taper des mains...
Ils ont jou� 3 heures. Le warm-up de Ben Manson, malgr� ses difficult�s � mixer je crois, �tait trancy � souhait (j'avoue ca fait plaisir qd t'es � l'entr�e d'une boite (fran�aise qui plus est) et que t'entends direct un 'Just Be' r�sonner...
Musicalement, j'ai pr�f�r� la premi�re heure de A&B. Mais l'ensemble �tait vraiment bon. Burned with desire a d� ravir Anne 
Tr�s content �galement d'avoir revu LoginZ et Lytchix. Et puis tout plein de novelles t�tes dont Gomez92 et kayrio (pas s�r de l'orthographe). Et puis un autre qui nous a dit au revoir � Severnaya et moi mais que nous ne connaissions ni d'Eve, ni d'Adam lol
Puis ensuite Ben Manson de nouveau avec les qq classic qu'il nous avait d�j� servi l'autre fois.
Le B4 ?