TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ je vote pour une soirée musicalement électronique éclectique |
Handsup.
| Originally posted by Kartman Je joue dance alors Handsup.Et Hardcore à la fin |
| Originally posted by d&b t'as du zapper un mot dans sa phrase. y'a ecrit musicalement |
| Originally posted by d&b t'as du zapper un mot dans sa phrase. y'a ecrit musicalement |
| Originally posted by low-R Donc pas de progressive |
| Originally posted by low-R Donc pas de progressive |
Update!!!
Pousses disques :
Kartman
Low-R (éventuellement hardstyle
)
Ferry Tayle
dangerous007 (Uplifting, melodic Euro-trance/ tech-trance/ hard-trance)
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup
)
JoeHell
..et pourquoi Maxx ne mix pas? U listening Maxx???
| Originally posted by JoeHell Ou alors quand je serai bourré... ah c'est pas gagné, je bois pas |
| Originally posted by JoeHell Ou alors quand je serai bourré... |
OYEZ ! OYEZ !
Je m'adresse aux campeurs du vendredi qui sont :
anne348
Stanymi
Kartman
Rafon
Greggy
d&b
Je vous accueillerai chez moi, sur mon petit carré de verdure du vendredi après midi au samedi après midi.

Re voici le carré de verdure.
Pour les dispositions, les obligations, les repas etc... on se contacte par msn ou par téléphone (Flo tu peux dispatcher mon numéro aux 5 autres
)
depuis quand on mange à un anniversaire ??!!!
à un anniv on boit !! on boit et on mange pas !!
pas besoin de repas !!
| Originally posted by low-R Je vous accueillerai chez moi, sur mon petit carré de verdure du vendredi après midi au samedi après midi. |

| Originally posted by anne348 Par contre, compte sur nous pour t'offrir tout plein de verres de l'amitié dès le vendredi ![]() |
| Originally posted by anne348 Par contre, compte sur nous pour t'offrir tout plein de verres de l'amitié dès le vendredi ![]() |
| Originally posted by stanymi Prépare la gnôle ouais. On vient pas pour rigoler nous oh... on n'est pas des pédés ! |
sans hesitation, réponse C : Obiwan Kenobi
et la réponse D 
y a quand même une sacrée différence de style entre ces deux jeunes gens 
Bah entre un belge et un français ... hum non ça va pas ça voudrait dire que le français est toujours plus campagnard dans ces paroles....
Non je confirme réponse C !!!
| Originally posted by low-R Je vous accueillerai chez moi, sur mon petit carré de verdure du vendredi après midi au samedi après midi. |
| Originally posted by Kartman et une fois le pilote posé il n'a plus le choix. Ne pouvant pas conduire indéfiniment il cède au choix numéro 1 |
et merci
Re: Update!!!
Concernant le "before camping", vu le peu de place que j'ai, 6 participants sera le maximum.
Selon les dires de ma femme : "au pire des cas, si Anne ne veut pas dormir au milieu de tous ces bonhommes, elle peut dormir à l'intérieur sur le canapé clic clac. Et dans le cas ou la météo fait défaut, on installe tout le monde dans le salon."
Et pour finir petite correction :
Pousses disques :
Kartman
Low-R (trance, hardtrance, hardstyle)
Ferry Tayle
dangerous007 (Uplifting, melodic Euro-trance/ tech-trance/ hard-trance)
stanymi
Rafon
Greggy
JLP (Warmup
)
JoeHell
Re: Re: Update!!!
| Originally posted by low-R Selon les dires de ma femme : "au pire des cas, si Anne ne veut pas dormir au milieu de tous ces bonhommes, elle peut dormir à l'intérieur sur le canapé clic clac. Et dans le cas ou la météo fait défaut, on installe tout le monde dans le salon." |

| Originally posted by low-R "au pire des cas, si Anne ne veut pas dormir au milieu de tous ces bonhommes" |
| Originally posted by low-R Concernant le "before camping", vu le peu de place que j'ai, 6 participants sera le maximum. Selon les dires de ma femme : "au pire des cas, si Anne ne veut pas dormir au milieu de tous ces bonhommes, elle peut dormir à l'intérieur sur le canapé clic clac. Et dans le cas ou la météo fait défaut, on installe tout le monde dans le salon." Et pour finir petite correction : Pousses disques : Kartman Low-R (hardtrance, hardstyle) Ferry Tayle dangerous007 (Uplifting, melodic Euro-trance/ tech-trance/ hard-trance) stanymi Rafon Greggy JLP (Warmup )JoeHell |
Re: Re: Re: Update!!!
| Originally posted by _greggy_ Merci pour tout, il me semble pas que je m'étais mis dans la liste des pousses disques, si y'a que vynil ou machin pc je préfère laisser ma place à ceux qui maitrisent vraiment le matos. Rien de pire que 2 tracks mal enchaînées |
Re: Re: Re: Update!!!
| Originally posted by _greggy_ Rien de pire que 2 tracks mal enchaînées |