TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 »

Posted by Eddy on May-09-2007 08:23:

quote:
Originally posted by ponsshin
Bon petit r�capitulatif:

-100 euros le Paris - Amsterdam en Thalys, �a fait un peu trop mal aux fesses;
- fnacsilver est en gal�re comme moi;
- j'arrive pas � contacter AUrel;

bref...Z�r, tu es mon dernier espoir.
Si quelqu'un � une place dans sa wago (m�me dans le coffre, je m'en fous!!! [Je suis s�rieux quand je dis �a] C'est l'ASOT 300) et veut r�duire ses frais de voyage, contactez moi ou faites un reply

Si vous �tes 3-4 vous pouvez penser � la location , en cherchant bien tu peux trouver des locations pas trop ch�res.

Posted by ponsshin on May-09-2007 08:44:

Alors qu'ils se montrent les retardataires mal organis�s comme moi, on peut avoir une location a moins de 150 euros.

Voir le lien ici

Effectivement, si on est plusieurs ca serait int�ressant mais j'ai pas le permis.

Posted by allen scott on May-09-2007 10:10:

L'ann�e derni�re pour NatureOne j'ai trouv� une voiture genre monospace pour 90� en forfait week end 3J (option internationnal et km illimit� incluse) chez Hertz!!! renseigne toi bien...

Posted by ponsshin on May-09-2007 14:16:

merci allen pour le tuyau mais j'ai toujours pas de pilote...
Je relance mon offre:
Si quelqu'un a une place dans sa wago (même dans le coffre, je m'en fous!!! [Je suis extrêmement sérieux quand je dis ça] C'est l'ASOT 300) et veut réduire ses frais de voyage, contactez moi ou faites un reply

Posted by ponsshin on May-09-2007 14:17:

oups petit bug de syntaxe sorry..

Posted by ponsshin on May-09-2007 15:30:

Super! C'est bon pour l'aller. Maintenant je remixe ma demande en version RETOUR:
Si quelqu'un � une place dans sa wago (m�me dans le coffre, je m'en fous!!! [Je suis s�rieux quand je dis �a]) et veut r�duire ses frais de voyage, contactez moi ou faites un reply
NB: c'est pour le RETOUR

Posted by Kartman on May-09-2007 15:36:

heu comme je t'ai dit faudra qu'on s'accorde sur l'horaire c'est pas gagn�

Posted by PyrofraG on May-09-2007 15:59:

J'veux pas dire de b�tise mais je crois bien que Allen Scott a encore une place dans sa voiture au retour (arriv�e sur lille)

Posted by allen scott on May-09-2007 16:12:

quote:
Super! C'est bon pour l'aller. Maintenant je remixe ma demande en version RETOUR:
Si quelqu'un � une place dans sa wago (m�me dans le coffre, je m'en fous!!! [Je suis s�rieux quand je dis �a]) et veut r�duire ses frais de voyage, contactez moi ou faites un reply
NB: c'est pour le RETOUR

ici tu trouvera la c�l�bre LISTE qui te permettra de frapper aux bonnes portes...

http://www.tranceaddict.com/forums/...46&pagenumber=6

tout �a pour dire que oui, en effet, il me reste 1 place pour le retour...

Posted by ponsshin on May-09-2007 16:40:

Ok, Kartman niveau horaires de trains, voila ce que j'ai:
- a Chaumont, a 01h13 du mat et je poiraute jusqu'a ce t'arrives;
- a Chaumont, a 09h00 du mat mais je pense que ca ferait un peu tard;
- a Nancy, a 10h28 du mat
- a Metz, a 10h48 du mat

Comme �a t'arranges, perso je pr�f�re Chaumont (que ce soit � 1h ou 8h) parce que c'est moins cher.

Et pour le retour ,Allen Scott, si il te reste bien une place, je la prendrai avec plaisir.

Posted by allen scott on May-09-2007 16:48:

quote:
Et pour le retour ,Allen Scott, si il te reste bien une place, je la prendrai avec plaisir.

ba pas de pb par contre la voiture s'arr�te � Lille le jeudi soir vers minuit donc billet de train Lille => Paris � pr�voir pour le vendredi. D'ailleur ceux qui dorment sur lille si vous pouviez juste monter un duvet pour le couchage parceque j'en ai qu'un seul donc sauf si vous voulez dormir dans le m�me duvet...

Posted by ponsshin on May-09-2007 17:02:

Y'aurait pas moyen de squatter � Lille quelques heures? Parce que le premier Lille - Paris est � 6h du mat.

Posted by allen scott on May-09-2007 17:11:

quote:
Y'aurait pas moyen de squatter � Lille quelques heures? Parce que le premier Lille - Paris est � 6h du mat.

non j'te laisse sur le parvis de la gare toi et ton sac de couchage

bien sur que oui, ya de la place ma coloc sera pas l�
et stp prends pas le train de 6h pour que jsois pas oblig� de me lever � l'heure des poules
d�j� que la veille pyro arrive vers 4h30... faut trouver l'temps de dormir

Posted by Insigma on May-09-2007 17:29:

Putain le poussin deviendra une grande, grosse et grasse poularde. Y a de la motivation chez ce poussin l�, c'est bien ! Continue, ca fait plaisir de voir des gens motiv�s qui se d�m�nent un peu Regarde maxxyme, il va encore se dire mercredi prochain qu'il serait peut-�tre temps qu'il se d�cide � trouver un moyen de transport pour aller � ASOT 300

Posted by ponsshin on May-09-2007 17:34:

Vous �tes tous super cool les gars! Juste une petite question: est-ce qu'il y aura un moment ou on sera tous ensemble? (histoire de faire une before ou juste de faire le transfert de sacs de couchage, histoire de pas l'avoir sur le dos)

Je me rappelle le jour ou je me suis tap� un concert de m�tal (Unholy Alliance Europe Tour) � Bercy avec mon sac a dos gav� a mort et c'�tait pas marrant.

Posted by PyrofraG on May-09-2007 17:42:

Oui bon dsl pour l'aller mais le retour j'ai pris un ticket � 12h33 je vous signale
Donc pousshin si tu veux prends le vers ces eaux l� et on pourra passer un peu de temps ensemble en attendant les trains car Allen il bosse lui c'est un travailleur ce mec �a d�conne pas il r�pond aux questions des gens les plus cons de la terre en informatique (et �a �a doit �tre plus que crevant s�rieux !!! )

Posted by allen scott on May-09-2007 17:53:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Allen il bosse lui c'est un travailleur ce mec �a d�conne pas il r�pond aux questions des gens les plus cons de la terre en informatique (et �a �a doit �tre plus que crevant s�rieux !!! )

oui c'est vrai tu croise beaucoup de sans cervelle dans mon domaine d'ailleur j'me demande la propotion de votant pour Sarko chez mes clients ah non pas de politique!!

bon pour ce qui est du vendredi 18, je l'ai pos� finalement.
Apr�s tout pourquoi s'faire ch*** quand on peut placer ses jours de repos � sa guise
donc pas de stress pour le retour du vendredi matin

�a me fait penser faudra que je face le plein de GPL le mercredi soir because jeudi jour feri� donc pas de prise de risque de station ferm�e. Enfin en m�me temps j'le fais en Belgique donc c'est pt'�tre pas feri� chez eux mais bon �a fera �a de moins � faire le jeudi matin

pour ce qui est du transfert des affaires d'une voiture � l'autre, � mon avis on va tous arriver un peu en avance donc petit before redbull sur le parking...

EDIT: oubliez pas vos 5� en liquide pour le trajet � cr�diter sur mon compte offshore aux Bahamas. En fait c'est 3� pour l'aller simple et 5� pour ceux qui font l'aller retour. (faut que je songe � me recycler en taxi moi )

Posted by ponsshin on May-09-2007 18:02:

C'est not�, je prendrai le train du retour vers 12h30. Par contre, j'ai besoin de savoir a quelle heure Kartman veuille que je me pointe a Chaumont. Parce qu'entre 1h et 9h du mat', y'a une petite diff�rence.

Posted by PyrofraG on May-09-2007 18:25:

quote:
C'est not�, je prendrai le train du retour vers 12h30. Par contre, j'ai besoin de savoir a quelle heure Kartman veuille que je me pointe a Chaumont. Parce qu'entre 1h et 9h du mat', y'a une petite diff�rence.

Tu t'en fous t'as un duvet !!

Posted by ponsshin on May-09-2007 18:41:

quote:
Tu t'en fous t'as un duvet !!

Lol, t'as raison mais c'est juste pour savoir si on sera assez � l'avance pour avoir des bonnes places? Genre tout devant devant?
M�me si c'est une free party, �a va �tre chaud de se d�placer apr�s que la foule se soit install�e.

Posted by PyrofraG on May-09-2007 22:26:

quote:
Lol, t'as raison mais c'est juste pour savoir si on sera assez � l'avance pour avoir des bonnes places? Genre tout devant devant?
M�me si c'est une free party, �a va �tre chaud de se d�placer apr�s que la foule se soit install�e.

Ne pas se ramener en retard �a s'est vraiment important car c'est Aly&Fila qui lance l'ASOT 300-2 mais pour se placer � mon avis si tu forces un peu tu n'auras pas de probl�me. Au trance energy j'ai jamais eu de probl�me pour atteindre le devant de la sc�ne en moins de 5min c'est juste mes oreilles qui refusaient !!!

Posted by Kartman on May-10-2007 08:22:

bon mappy me trouve un bled d'un nom diff�rent mais a priori ca serait � 600 bornes. Soit 6h de route. 15 - 6 = 9
Ne pouvant pas t'h�berger la veille je pense que 9h ca serait bon mais quand tu dis 9h c'est 8h53 ou 9h33 ? Tu viens en train ?

Parce que j'ai pas pris en compte le repas.

Bref je te pm mon msn

Posted by Insigma on May-10-2007 13:40:

quote:
Originally posted by Insigma
Di diou, vous aviez vu qu'il y avait 2 afters de pr?vues ???

AvB + Markus

enfin retrouvez tout sur http://www.armadaevents.com/
assez tent? par Markus perso

des news. le truc ? AMsterdam est annul?.
Reste l'after que j'avais choisie (forc?ment car j'suis SIROP SPORT), ? Tilburg avec Markus et AvB + Mischa Daniels qui n'?tait pas marqu? au d?but j'crois et 2 autres gus. Prix : 15? en pr?vente mais je suppose que c trop tard d'autant qu'? la porte, c 17,50? (si j'ai bien compris... check ici : http://www.easyticket.nl/?e=154 Pas de version EN de ce site ?)
Voil? alors... c bien on pourra se d?cider au dernier moment mais moi j'aimerais assez y aller. Kartouille, tu pr?vois un plan Den Bosch>Tilburg + Tilburg>camping js?pasou ?

thx
Vraiment hate de ce trip... Ca va etre d?ment. Et finalement ca a du bon de se retrouver c?lib, y a qu'? voir ma sig qui commence s?rieusement ? chauffer du slip !

Posted by Kartman on May-10-2007 13:44:

M'occuperai des plans ce week end je note ca.

A voir apres qui est motiv� ou non pour l'after.

Si tout le monde y va j'irai �videmment mais pas que je veuille faire mon papy mais sens que serai naze apres l'asot.

Bon apres on verra !

D'ailleurs le camping est ou ?

Posted by d&b on May-10-2007 15:51:

quote:
Originally posted by stanymi

Vraiment hate de ce trip... Ca va etre d�ment. Et finalement ca a du bon de se retrouver c�lib, y a qu'� voir ma sig qui commence s�rieusement � chauffer du slip !

je pense que tu peux enlever la derni�re phrase d'ailleur

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 »