TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [game] Un peu plus sur moi et mon entourage...
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers 10/ J'ai tranch� la tete d'un poulet en vue de le manger (vous m'avez prit pour un boucher ? j'ai pas la chemise de mark norman moi ! ) |
Je remarque que tu n'as pas argument� sur
5/ Je couche toujours d�s le premier soir ..
�a veut tout dire moi je dis

| Originally posted by PyrofraG Je remarque que tu n'as pas argument� sur 5/ Je couche toujours d�s le premier soir .. �a veut tout dire moi je dis |
que je suis un gentleman ? 
| Originally posted by Nightflowers 6/ J'ai applaudi David Guetta (j'en suis pas fier mais bon on etait dans l'ambience c'etait l'�t� toussa ) |
c'est bien la derni�re que j'aurais consid�r� comme vraie...
bon allez, qui enchaine?
| Originally posted by benjamin bon allez, qui enchaine? |
| Originally posted by Nightflowers en fait c'est juste une question de circonstances lol |
| Originally posted by PyrofraG C'est bien ce que j'avais compris, t'es pas contre quoi |
| Originally posted by Nightflowers ben ma foi on a qu'une vie |
| Originally posted by d-miurge et qu'un vit aussi. |
All� les nouveaux l�, hop hop hop ^^
| Originally posted by Insigma **** |
Je fais laissez-moi 5 minutes finir un truc et je me lance 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1� J'atais au stade de France pour France - Br�sil en 1998
2� J'�tais inscrit en fac de pharma avant de changer d'avis et d'aller en pr�pa
3� Mon beau-p�re a jou� au golf avec Alain Boghossian
4� Avant d'�couter de la trance j'�coutais du hip-hop
5� J'ai gagn� un voyage en Gr�ce � un concours et j'y suis jamais all�
6� Mon beau-p�re a jou� au golf avec Laurent Blanc
7� Ma cousine a fait une apparition dans "fan de"
8� Mon oncle est architecte � Tahiti et a �t� re�u par Mitt�rand pour l'inauguration de la mairie de Papeete
9� Ma m�re a �t� championne d'Alsace de gymnastique rythmique
10� Avant 1994 je supportais l'OM
| Originally posted by Thib' 5 J'ai d�j� tapp� du point sur le bureau d'un comissariat pour d�poser plainte alors que j'�tais rond comme une queue de pelle et que j'avais des t�ches de vin sur ma veste ---> Apr�s une folle raclette party chez moi o� les cubis se sont envol�s, on sors a 15 dans la rue, et un pote ravag� se fait attaquer par 4 gamins de 10-12 ans arm�s de batons, qui commencent a le tapper et choppent son portable... Un quart d'heure apr�s ce con s'en rend compte (pour dire � quel point on �tait ravag�s), hop on file au commissariat central, on commence a gueuler a 10 dans le truc, pendant que les 5 autres finissaient leur bouteille de vin a l'entr�e (lol)... On nous dit que ca va pas etre possible, qu'on est saoul, alors avec mon ancien colloc, on se leve, on tappe du point sur le bureau du flic en gueulant "Mais vous servez � quoi au juste alors?" ET l� le commissaire d�barque, et nous lance : Vous avez 10 secondes pour sortir, sinon c'est cellule de d�grisement... On seb arre donc en courant, non sans insulter le portier en partant, pis on prends le m�tro pour rentrer... On peste sur les flics en les traitant de tous les noms, sans s'appercevoir que 20 metres plus loin, a l'autre bout de la rame, y'a 6 CRS... ... la suite de l'histoire je la connais pas, faut demander aux CRS, moi j'ai eu un trou de m�moire ![]() |
| Originally posted by Defcon_7 Je fais laissez-moi 5 minutes finir un truc et je me lance ![]() xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 1� J'atais au stade de France pour France - Br�sil en 1998 2� J'�tais inscrit en fac de pharma avant de changer d'avis et d'aller en pr�pa 3� Mon beau-p�re a jou� au golf avec Alain Boghossian 4� Avant d'�couter de la trance j'�coutais du hip-hop 5� J'ai gagn� un voyage en Gr�ce � un concours et j'y suis jamais all� 6� Mon beau-p�re a jou� au golf avec Laurent Blanc 7� Ma cousine a fait une apparition dans "fan de" 8� Mon oncle est architecte � Tahiti et a �t� re�u par Mitt�rand pour l'inauguration de la mairie de Papeete 9� Ma m�re a �t� championne d'Alsace de gymnastique rythmique 10� Avant 1994 je supportais l'OM |
| Originally posted by Defcon_7 Je fais laissez-moi 5 minutes finir un truc et je me lance ![]() xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 10� Avant 1994 je supportais l'OM |
| Originally posted by Defcon_7 Je fais laissez-moi 5 minutes finir un truc et je me lance ![]() xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 1� J'atais au stade de France pour France - Br�sil en 1998 2� J'�tais inscrit en fac de pharma avant de changer d'avis et d'aller en pr�pa 3� Mon beau-p�re a jou� au golf avec Alain Boghossian 4� Avant d'�couter de la trance j'�coutais du hip-hop 5� J'ai gagn� un voyage en Gr�ce � un concours et j'y suis jamais all� 6� Mon beau-p�re a jou� au golf avec Laurent Blanc 7� Ma cousine a fait une apparition dans "fan de" 8� Mon oncle est architecte � Tahiti et a �t� re�u par Mitt�rand pour l'inauguration de la mairie de Papeete 9� Ma m�re a �t� championne d'Alsace de gymnastique rythmique 10� Avant 1994 je supportais l'OM |
Alors
Diane : 1 sur 5
Rafon : 3 sur 5
le coup du voyage en Gr�ce (une croisi�re m�me nan ?), je me souviens avoir entendu cette anecdote de la part de quelqu'un recemment, mais la personne a laiss� kkun de sa famille y aller je crois .. impossible de me souvenir qui m'a racont� �a .. julien ? Kym ? quelqu'un d'autre ?? 
Edit : Ok, donc, le 1 est s�r ! easy now 
1 2 3 5 8 ![]()
| Originally posted by Insigma 1 2 3 5 8 |
bon, par d�duction (j'adore Super Master Mind ^^)
2 5 6 8 10
| Originally posted by Insigma bon, par d�duction (j'adore Super Master Mind ^^) 2 5 6 8 10 |
| Originally posted by Defcon_7 10� Avant 1994 je supportais l'OM (j'avais respectivement 10 et 12 ans en 1991 et 93 pour les parcours en ligue des champions, apr�s les affaires et la mentalit� sudiste m'ont fait changer d'avis, mais pendant tr�s longtemps j'ai jamais cautionn� la gu�guerre paris/om, c'est que depuis peu que je trouve �a dr�le en fait !) |