TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »

Posted by FerryTayle on Jul-05-2007 14:45:

quote:
Originally posted by Kartman
Il s'engouffre dans l'uplifting que tout le monde lache et il a bien raison !

Pas vrai... Ca toujours �tait mon cheval de bataille

Posted by Koris on Jul-05-2007 14:47:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Pas vrai... Ca toujours �tait mon cheval de bataille

Sean Tyas, Aly and Fila

Posted by FerryTayle on Jul-05-2007 15:04:

quote:
Originally posted by Koris
Sean Tyas, Aly and Fila

Manuel Le Saux...

Posted by SL-K on Jul-05-2007 15:18:

J'ai rien conte les autre DJ qui mix traditionnel, je ne suis pas fanatic d'armin van buuren non plus, mais c'est qd meme lui qui est le plus connu et c'est pas � cause d'une surexposition marketing, ou un effet de mode!
Apr�s tt le monde sais que etre n�1 au DJ MAG Top 100 n'as rien a voir avec le niveau ou son talent, mais refl�te simplement une certaine popularit� globale entre playlist, technique, event ou tu joue, regularit� de tes sets etc et dans ce domaine, en �tant objectif, Armin est tr�s r�gulier et ne cesse de progresser!
Pour ce qui est de Intuition Recording et Menno de Jong, je ne consid�re pas trop qu'il produise de l'uplifting, il choisit les morceaux de ses amis et il a bien raison de les promouvoir, c son taf de DJ, il a la chance de vivre ds un pays ou tu peux rapidement en faire ton m�tier et a meme pas 24 ans, il va mixer � l'amnesia cet �t� a cot� de paul Oakefold!! Mais entre un Castamara envoy� par Meno de Jong et un castmara envoy� par Armin van Buuren y a un monde peu etre subtile pour tout les non initi� � la Trance mais bien r��l qui fait la diff�rence � haut niveau, comme ds tout domaine et qui fait que les gens vont dans un cas etre d�gouter qu'il ai mis cette track et dans l'autre se lever, dancer et applaudir!! Et �a, en �tant totalement sinc�re, sans se forcer, c'est une r�action naturel que toute persone ayant des oreills en bon �tat entend et r�agit face � �a, instinctivement et se laisse guider, appeler par le son...

Posted by Tonton John on Jul-05-2007 15:31:

quote:
Originally posted by SL-K
il va mixer � l'amnesia cet �t� a cot� de paul Oakefold!!

ya rien d'exceptionnel... vu le niveau de Oakenfold maintenant autant se dire oui il va mixer a l'amn�sia cet �t� point.

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 15:41:

quote:
ABEL RAMOS

+1

Pour l'avoir vu vendredi dernier ce mec il ne fait pas juste plaque puis autre plaque, il les mod�le, il te la fa�onne ta track un truc de fou !!!!

Franchement moi honn�tement mon meilleur set � la Mayday 2006 a �t� celui de Chris Liebing car techniquement c'�tait monstrueux et pourtant si tu le r��coutes ben c'est pas aussi bien que �a (en plus de n'�tre pas trance alors que Ferry et Pvd �taient apr�s), ce sont des sets qui se vivent et je crois honn�tement que les meilleurs sets ne se r��coutent pas mais se vivent en direct (m�me le Schulz de la TE2k7 � mon avis la r��coute n'est pas aussi bien qu'en direct enfin bon c'est mon avis).

Posted by Defcon_7 on Jul-05-2007 15:48:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Franchement moi honn�tement mon meilleur set � la Mayday 2006 a �t� celui de Chris Liebing car techniquement c'�tait monstrueux et pourtant si tu le r��coutes ben c'est pas aussi bien que �a (en plus de n'�tre pas trance alors que Ferry et Pvd �taient apr�s), ce sont des sets qui se vivent et je crois honn�tement que les meilleurs sets ne se r��coutent pas mais se vivent en direct (m�me le Schulz de la TE2k7 � mon avis la r��coute n'est pas aussi bien qu'en direct enfin bon c'est mon avis).

Clair que c'�tait la folie furieuse ce set , m�me � la r��coute , par contre je veux pas te d�cevoir mais c'�tait 100% ableton

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 16:19:

Arf je pensais que c'�tait une furie... enfin bon en tout cas le ableton l� il te l'avais retourn� tout comme nous !!!

Posted by sbastien4678 on Jul-05-2007 17:21:

quote:

ABEL RAMOS

Nom d'un chien

Sinon dans un autre style et bcp plus connu

JEFF MILLS

Niveau technique de mix, il me retrourne ce mec

Posted by kayrio on Jul-05-2007 17:47:

eddie halliwell est certe fort en mixe mais cela compensent surement par le fait qu'il est nul en productions ... pour moi un dj est quelqu'un qui peut ne pas etre parfait et faire certaines erreurs de temps en temps, mais doit avoir fait un minimum dans certains domaines

oakenfold a fait des erreurs � la trance energy, mais moi je peus te garantir que c'etait de la folie son set !

Posted by the insider on Jul-05-2007 17:53:

+1 pour jeff mills , il sait faire parler n'importe quel machine, et n'importe quel disques, il a fait des sets parmis les plus extraordinaire au monde, je l'ai fait jouer plusieur fois, un dieu vivant

pour pvd, faut arreter les connerie, c'est un pionniers qui n'as plus rien a prouver au niveau technique, donc d�j� qu'un mec ici maitrise aussi bien les logiciels et les platines que lui et apr�s on verra , j'ai vu pvd en 93 pour la premiere fois alors qu'il n'�tait pas connu dans le monde , il a �crite ou co�crit les plus plus grand tubes trance qui resterons a jamais des chef d'ouevre, donc quand je vois de gamis dire uai mais il mixe plus , il joue live , je rigloe, venez a centra park une fois , et on verra si il n'as juste que du pc et une xone

armin , est sympa , mais c'est vraiment pas une ref�rence technique, a armin only, il avait aussi son petit set pr�mx� , et un plus le pc �tait cach�!!

Posted by kayrio on Jul-05-2007 17:57:

nan mais c'est pas celui qui mixe comme sa ou comme sa le meilleur, chaque dj's mixe differement et c'est sa qui fait les plus d'un dj, moi les dj's qui mixe via des logs ou des pc's je suis pas trop fan, personnellement armin je l'ai vu plusieurs fois et j'ai jamais vu de pc, enfin tant bien meme il en aurait un, sa veut strictement rien dire

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 17:58:

@Lost in Trance ouais et � l'heaven aussi ils nous a fait �a sur la fin mais on a pas vraiment tilt� car c'�tait plus court....

quote:
Originally posted by kayrio
oakenfold a fait des erreurs � la trance energy, mais moi je peus te garantir que c'etait de la folie son set !

Oakie �a d�pend des gens,vu une fois d�gout� il a jou� Walking away machin bref c'�tait pas �a le truc c'est qu'il venait de faire un autre set sur un autre stage juste avant... Je sais qu'� la TE c'est unanime mais � Paris au Redlight de m�moire, il avait d�chir� un truc de fou!!!
Il a toujours des tracklists super bien construite et je pense que c'est quand m�me super important �a.

Pour Eddie perso moi je dis qu'un Dj n'a pas forc�ment besoin de produire pour �tre trop bon, s'il connait super bien les plaques qu'ils jouent comme s'il les avait faites.... Surtout que le temps qu'il doit passer � mixer ce gars, il doit pas avoir trop de temps pour les prods et je pense que �a ne le botte carr�ment pas. Lui c'est prod c'est son mix c'est fait en live qd il t'emm�ne avec ses platines et sa table de mixage

Posted by Defcon_7 on Jul-05-2007 17:58:

Perso pour moi niveau technique de mix, le master c'est Dave Clarke

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 18:00:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Perso pour moi niveau technique de mix, le master c'est Dave Clarke

Clair lui aussi je voudrais trop le voir en vrai, c'est pas mon style pr�f�r� mais il g�re trop!!!

Posted by kayrio on Jul-05-2007 18:02:

PyrofraG je sais pas pour toi, mais la production pour un dj c'est quand meme une etape super importante � passer, c'est pas pour rien que beaucoup produisent et c'est aussi ce qui fait l'identit� d'un dj, parceque du cosmic gate ou du paul van dyk tu le reconnais de suite ( souvent )

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 18:25:

Le truc c'est que moi je trouve que un set tu n'as pas forc�ment le m�me style disons que dans les prods...

Enfin par exemple Pvd ses prods ne ressemble pas � ses sets (enfin si tu prends un for an angel, nothing but you) je trouve que c'est beaucoup moins bourrin que ce qu'il joue en live m�me si souvent il cale ses prods remix� en direct pour le jouer souvent plus vite enfin peut �tre que je ne dis que des conneries.
Pvd je ne l'ai vu que 4 fois l'ann�e derni�re et � la fin j'en avais marre de lui car toujours trop le m�me style de set et pas assez comme ces prods je trouvais...

Posted by kayrio on Jul-05-2007 18:29:

Ba bien sur que les sets ne ressemblent pas forcement aux prods meme si certains essaient d'etre et de rester dans le meme style, soit par differents effets etc soit par les tracks jou�s
oui c'est aussi vrai que les sets de pvd se ressemblent beaucoup, j'accroche pas trop non plus

Posted by Insigma on Jul-05-2007 18:38:

quote:
Pvd je ne l'ai vu que 4 fois l'ann�e derni�re

Y en a ils tueraient p�re et m�re pour le voir au moins 1 fois !

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 19:15:

quote:
Originally posted by Insigma
Y en a ils tueraient p�re et m�re pour le voir au moins 1 fois !

C'est s�r que je ne me plains pas ... Cette ann�e je ne l'ai pas vu mais �a va je le vis bien

J'ai plutot fait dans le Super8&Dj Tab

Posted by d&b on Jul-05-2007 20:11:

quote:
Originally posted by kayrio
PyrofraG je sais pas pour toi, mais la production pour un dj c'est quand meme une etape super importante � passer, c'est pas pour rien que beaucoup produisent et c'est aussi ce qui fait l'identit� d'un dj, parceque du cosmic gate ou du paul van dyk tu le reconnais de suite ( souvent )

ah oui c'est clair que la production c'est super important, �a apporte un plus dans les sets et la mani�re de mixer des djs, Dave Clarke par ex serait une bille totale si il ne produisait pas � cot�, koris si il faisait pas des prods avec djule il serait incapable de mixer 2 plaques et ne parlons m�me pas de ses scratch, il foirerait tout, Tiesto sans son love come again ou l'in the dark serait qu'un sombre dj de 3iem categorie.

d'ailleurs moi tant que je sors pas un single je retouche plus mes platines...

sinon la video de ramos

Posted by greg69 on Jul-05-2007 21:12:

quote:

Enfin par exemple Pvd ses prods ne ressemble pas � ses sets (enfin si tu prends un for an angel, nothing but you) je trouve que c'est beaucoup moins bourrin que ce qu'il joue en live

ouais, enfin c'est plus tout frais for an angel et nothing but you, m�me s'il les passe � chaque fois qu'il va au couine... j'accroche plus trop ces tracks

d'ailleurs j'essaye de retrouver un set o� pvd m'a laiss� sur le cul... et l� comme ��, je vois pas

edit : si, le dernier qui me vient en t�te c'est @ mayday 2006, mais �a me parait bien loin...

Posted by rafon3 on Jul-05-2007 21:56:

quote:
Originally posted by SL-K
il va mixer � l'amnesia cet �t� a cot� de paul Oakefold!!

Coakie?? A l'amn�sia?? Celui du Cap d'Agde oui

*joke*

Posted by PyrofraG on Jul-05-2007 22:06:

quote:
Originally posted by greg69
ouais, enfin c'est plus tout frais for an angel et nothing but you, m�me s'il les passe � chaque fois qu'il va au couine... j'accroche plus trop ces tracks

d'ailleurs j'essaye de retrouver un set o� pvd m'a laiss� sur le cul... et l� comme ��, je vois pas

edit : si, le dernier qui me vient en t�te c'est @ mayday 2006, mais �a me parait bien loin...

De m�moire celui-l� d�pote bien :
Paul van Dyk - Eins Live Rocker - 21-01-2007

Posted by greg69 on Jul-05-2007 22:33:

je test et je te dis

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »