TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 La retransmission du match aura lieu au Champ de Mars en lieu et place de l'H�tel de Ville pour le France/Angleterre de samedi soir. Source: m�tro et 20 minutes Ca va c'est plus sympa pour s'asseoir Des motiv�s? |

| Originally posted by Insigma Oula je veux une confirmation, une source officielle, paske bon m�tro et 20 minutes ![]() Merci de l'info en tt cas. |
thx
Ca aurait sa place dans le blagounette mais c'est de circonstance :
Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a
� l'int�rieur de chaque cuisse un tatouage !
l'un repr�sente Michalak et l'autre Ellissalde !
Elle avoue �tre fan de rugby
Fan de rugby lui aussi le gyn�co demande a la patiente si il peut faire un
petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus !
Elle accepte
Apr�s s'�tre ex�cut� le m�decin se rel�ve et la patiente s'�crie:
" et � Chabal on lui fait pas un bisou ???? "
trop bon, je forwarde !
| Originally posted by Kartman |
j'ai l'impression qu'on ecoute la meme radio le matin Kartman

Bon ben j'irais applaudir ces bons vieux Anglais.
Quel manque de r�alisme des Fran�ais, vraiment trop de fautes, trop de ballons perdus. On le disait durant les matchs de poules, �a s'est confirm� et pay� ce soir!
J'aurais pr�f�r� aller chanter la marseillaise au Stade, ben faute de pain on mangera de la brioche. Je suis quand m�me content d'aller voir le peuple Anglais � l'oeuvre, et esp�re qu'ils seront face � l�Afrique du Sud. Aller les Blancs...
Bon bah m�me constat que pour le match contre l'Argentine :
on a pas jou�, enfin si, on a jou� au foot pendant 78 minutes, et on a essay� de planter un essai 2 fois seulement...
On a voulu gagner a l'anglaise, mais c'est pas notre fond de commerce, et au final on se prend une carotte, c'est m�rit�...
Jsuis m�me pas triste, jsuis aigri, quel g�chis...

c'est clair moi sa ma fait penser a un match des girondins (au foot) on commence a jouer que quand on est men�s. c'est vraiment dommage parce que je reste persuad� qu'il y avait mieux a faire... et puis en meme temps si wilkinson ne se trou pas la transfo et les 2 p�nalit�s il n'y a meme plus de match donc bon au final je dirais que c'est m�rit�
tr�s bonne soir�e rugbystique, j'ai vu presque le match sur �cran g�ant accompagn� de fans(ES) de l'�quipe de france, j'ai bien �videmment fait le con en supportant l'angleterre et j'ai donc failli me faire tuer

En tout cas, gros bordel sur le Champ de Mars
Ptain j'ai des vid�os...
J'�dite plus tard, faut que jfasse ma valoche 
A force de vouloi jouer � contre-nature on s'est fait prendre � notre propre jeu, dommage!
Maintenant j'esp�re que les Boks seront champions du monde!
| Originally posted by Insigma En tout cas, gros bordel sur le Champ de Mars Ptain j'ai des vid�os... J'�dite plus tard, faut que jfasse ma valoche |
eh ben eh ben, j'lavais pourtant dit...
Si wilkinson sort pas sur une civi�re en d�but de partie, il va tuer le match.
Eh ben voil�.
Laporte moi je dis dehors, m�me si c'est un tr�s bon entra�neur. Je pr�f�rais quand m�me Berbizier. et bon Saint Andr�, faudra qu'il fasse ses prevues.
Comptez pas sur moi pour aller supporter les rosbifs, j'ai toujours d�test� cette �quipe et c'est pas demain que �a va changer.
L.
Effectivement, Laporte a fait une grosse erreur en voulant jouer � l'Anglaise et en d�gageant au pied � tout va. Si las bleus avaient jou� leur jeu ils auraient gagn�s haut la main.
Pour le nouveau s�lectionneur, Nov�s serait un bon choix je trouve mais je pense pas qu'il soit dans les petits papiers de Lapasset!
Pour la suite de la CDM y'a pas photo, la seule �quipe qui reste et qui joue vraiment au Rugby c'est les Sudaf...
avant le match : http://www.youtube.com/watch?v=mOiDV-1FNg4
http://www.youtube.com/watch?v=J_eLu5aHPDs
d�but de match, marseillaise : http://www.youtube.com/watch?v=CbqdmBNOrt8
Ouf, bien contentde voir les Argentins se faire remballer, ils m'ont d�go�t� du d�but � la fin de cette coupe...
J'esp�re qu'on va les ch�tier Vendredi prochain et qu'on va pas b�cler le match, faut qu'on arrete de jouer au pied et qu'on joue au rugby, en passant par les ailes...
Bien entendu, super content que les Sudafs aillent en finale, j'espere qu'ils vont d�boiter ces sales gagne-petits d'anglais, qu'ils aillent se faire ******* eux et leur sale jeu pourri sur lequel Bernard a eu un coup de coeur...

Ambiance de tar� �a avait l'air bien
Aucune contestation sur ce match, belle ma�trise des Boks. Franchement je vois pas les Anglais les battre (au passage m�me si on avait gagn� hier je nous voyait pas les battre non plus), une belle demonstration de rugby, rien � voir avec le pseudo match-de-foot-catenaccio qu'on a eu hier soir 
trop vert, j'suis vert que c'est les anglais en finale, vert parce qu'ils ne m�ritent pas, ils ont rien montr� dans ce mondial et leur jeu et vraiment pas beau.
vert car c'�tait un match, comme celui face aux pumas, � notre port�e, on squatte dans leurs 22, on a des m�l�es � 5, des touches �5 et m�me pas on concr�tise, on �carte trop mal sans rapidit�.
j'suis d�gout�, comment c'�tait le KO apr�s le match dans le sud, les seuls qui tournaient en caisse apr�s le match c'�tait les flics.
| Le premier � soulever la Coupe du Monde rugby hier soir �tait en fait un imposteur ! Un homme qui s'�tait gliss� dans un maillot des jouers de l'Equipe d'Angleterre et qui n'appartenait � aucune d�l�gation est entr� sur le terrain pour soulev� la Coupe avant d'�tre ceintur� par la s�curit� ! |
| Originally posted by Mister NjoY http://tf1.lci.fr/infos/coupe-du-mo...imposteur-.html |
). Je re-signe direct pour un prochain match, et � mon avis ce sera pour les 6 nations l'an prochain, et peut �tre en Angleterre j'irais.
Je ne le sens vraiment pas le duo Emile Ntamack et Marc Li�vremont qui devraient normalement sauf surprise remplacer Bernard Laporte
Ils ont casiement pas d'exp�rience

| Originally posted by _ Andy _ Je ne le sens vraiment pas le duo Emile Ntamack et Marc Li�vremont qui devraient normalement sauf surprise remplacer Bernard Laporte Ils ont casiement pas d'exp�rience |