TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Not possible for me! Ce soir-l� je suis � Bruxelles! |

Sont confirm�s :
Zany
Brennan Heart
Wildstylez
B-Front and MC DV8.
Bon je ne serait pas l� pour q-dance au sphinw l� car je taff, mais defcon je confirme ma venue pour la black belge !
Je sais pas comment tu t'y rend mais je serais avec supercellular:
arriv� du thalys a bruxelle midi a 17h17.
Donc apr�s je sais pas si train jusqu'a hasselt, tralala !
| Originally posted by sebdevinc Bon je ne serait pas l� pour q-dance au sphinw l� car je taff, mais defcon je confirme ma venue pour la black belge ! Je sais pas comment tu t'y rend mais je serais avec supercellular: arriv� du thalys a bruxelle midi a 17h17. Donc apr�s je sais pas si train jusqu'a hasselt, tralala ! |
Reverze ce soir
(h� quoi, TA ne resize pas les tofs tout seul ?!)

| Originally posted by Re!ko Reverze ce soir (h� quoi, TA ne resize pas les tofs tout seul ?!) [IMG*]http://www.darcon-productions.be/images/stories/REVERZE_WEB.jpg[/IMG] [IMG*]http://img232.**************/img232/1022/rdvbedanceen6.jpg[/IMG] |
| Originally posted by chasis.fan TA est bas� sur une treeeeeeees vieille version du forum vBulletin ;-) |
You?
/Harder styles:
Luna
Kamui
Headhunterz
D-block & S-te-fan (live)
Noisecontrollers
Scot project
Tat & Zat (Tatanka & Zatox)
Technoboy
Wildstylez
Zany
hosted by DV8
The Government
/Hardcore:
Endymion
Evil Activities
Kasparov
Mindustries
Na-Goyah
Noize suppressor (live)
Predator vs Angerfist
The DJ Producer
Tommyknocker
hosted by Vilain
The media?
/Hardstyle:
D'Stylerz
Avio (live)
B-front
Digital punk & Profyler
Dutch master
The Pitcher
Frontliner
Ivan Carsten
Ran-D
Tuneboy
hosted by MC V
Money?
/Early rave
Bass D & King matthew
Bountyhunter
Buzz fuzz
Flamman & abiraxas feat mc Remsy
Isaac & the Viper
Leviathan
Pavo & Gizmo
Shaddowlands terrosists
Yves deruyter
hosted by Da Syndrome
Des partant ?

Je ne sais pas moi je travaille mais les line-up d'event hard c'est toujours les mecs dj's...
| Originally posted by birante les line-up d'event hard c'est toujours les mecs dj's... |
Petite review de la Black Belge:
Bon excellente BLACK cette ann�e, perso je ne pouvait r�v� mieux !
M�me si le d�cors �tait le m�me que la Black Nl 2008
"warm up" de ruthless tr�s bien assur�, tout comme coone et deepack qui ont envoy� la sauce assez t�t j'ai not� !
Brennan heart, premi�re fois que je le vois, et n'est pas �t� d��u pour un sou, il � la p�che, les son sont assez sympa, nickel !
Headhunterz, comme � son habitude, sauf si personne ne me contredit, j'ai eu l'impression qu'il a jou� pas mal d'exclu (ctrl, alt, delete; le nouveau TNT)
Black identity !! Set que j'ai le moins appr�cier, pourquoi ? car c'est exactement le m�me que celui de la black a Amsterdam l'ann�e pass� ! m�me ordre ... donc savoir � l'avance ce que le dj va jou� ... (Petit plaisir a r��cout� jdx - wan taim)
Dblock & s-te-fan, vu � la qlimax cette ann�e, du nu comme certain aime et d'autre pas, moi sa passe ! et finir sur here it comes c'est pas trop mal nan ?!
On retrouve le birante et sa dine, par hasard vu comment on ne savait pas comment les contacter ^^ Content d'avoir pu finir la soir�e avec vous !
Zany & Dv8, je crois que � partir de ce moment l�, la boucherie a �t� d�clar� dans l'ethias arena !
Un set comme raoul c'est faire, dark, des track qu'on attendait pas forc�ment (decibel) d'autre qui me font mont� au plafond (voice of conscienceness) dv8 pas trop pr�sent (mais tant mieux)
Black in time, j'avais ador� celui de l'ann�e derni�re a dam', i�i je l'est trouv� un peut fouillis, en cutant apr�s chaques dj's, aurait pu �tre mieux, mais toujours �norme le olkschool ^^
Tommyknocker, nosferatu & endimion, je met sa dans le m�me sac car les deux m'auront fait vivre le hardcore comme je n'avais jamais fini d'event comme sa!
Des tracks que on entent tr�s souvent, mais dieu que sa fait du bien (number1, bottoms up, no place to hide, how long, ...)
J'ai pass� un final monstrueux, a danser comme un porc =D
Au final donc, black exellente, meilleur pour moi que celle de amsterdam, une line up monstre qui a fournis des sets monstre (tout d�pent ce qu'on attendait !)
LA d�co toujours aussi sympa, regrette jsute que les lasers pendant les sets ne sois pas sortis plus t�t !
Mais les lasers sur le final, BOUCHERIE !!!!!
Sur ce, prochain = inqontrol =D
Ps: Les sets d'hier (mis a part heady qui n'a pas voulu etre brodcast)
http://lsdb.nl/list/event/6491/Black_2009.html
putche !!
il y avait showtek au metro samedi dernier

| Originally posted by AlexKross putche !! il y avait showtek au metro samedi dernier |
bon tant pis, en m�me temps me taper 3h de cr�te-moumoute-tecktonik party pour 1 seule heure de bon son on a d�j� donn� et c'est pas mon m�ga trip (remember donkey rollers @ metropolis)
Originally posted by Defcon_7 bon tant pis, en m�me temps me taper 3h de cr�te-moumoute-tecktonik party pour 1 seule heure de bon son on a d�j� donn� et c'est pas mon m�ga trip (remember donkey rollers @ metropolis)Par contre c'ets vrai qu'on devrait jeter un oeil sur les programmations dans notre capitale, y'a souvent des soir�es hardcore avec des line-up plus que sympa... |

Bien vu Maxxyme c'�tait bien en Belgique ![]()
ah �a y'est ? la tektonik c'est fini ?
mince alors 
| Originally posted by greg69 ah �a y'est ? la tektonik c'est fini ? mince alors |

13.06.2009: Defqon 1 @ Almere Strand (NL)
Des motiv�s?
Line-up:
Main/Red:
Headhunterz
Fausto
Isaac
Technoboy
Wildstylez
D-Block & S-Te-Fan
Alpha Twins
The Prophet feat. Rocks
Noisecontrollers
Donkey Rollers
Kamui
Hosted by: MC Ruffian
Blue:
Zatox
Tatanka
Davide Sonar
A-Lusion meets Scope DJ
Brennan Heart
Ivan Carsten
Coone
Frontliner
Dana
Hosted by: MC DV8
Black:
Noize Suppressor
Nosferatu
Consumer & Counterfeit
Evil Activities
Day-Mar
Endymion
Promo
DJ Inyoung
Mad Dog & Anime
Tha Playah
Weapon X
Hosted by: MC RB Djan
Orange:
Ali Wilson
Louk
Mark Sherry
Audiowarp
FJ Project
Artento Divini
Joop
Lisa Lashes
Randy Katana
Charly
Hosted by: MC Chukcy
Grey:
Yves de Ruyter vs. Franky Jones �Bonzai Classics�
Charly Lownoise & Mental Theo
Sequence & Dminous
Panic & Buzz Fuzz
Digital Boy
The Viper
The Horrorist (Live)
Manu Le Malin
Gizmo
Stanton
Hosted by: MC Alee
Green:
Mr. B
Jan Liefhebber
Peaky Pounder
Killswitch and Reset
Evan Forest
Surgeon
Amok
Rude Awakening
Mario Ranieri
Luna
Ido Ophir
Hosted by: MC Dart
Silver:
The Destroyer (Live)
The DJ Producer
The Teknoist (Live)
Matt Green (Live)
Traffik
Mez
The Outside Agency
Unexist
Hellfish
Death Machine
Hosted by: MC Justice
Purple:
Beat Providers
Psyko Punkz
The Mindplayer
Atmosfears
D�Stylerz
Digital Punk
Profyler
Dailudia
B-Front
Ran-D
Hosted by: MC Jeff
Brown:
Qatja S
Mystery
Ladyboy
Sjoekde & Jones
The Playboyz & Guarana
Ruthless
Ronald V
Demoniak
Instigator
Hosted by: MC Villain
| Originally posted by Defcon_7 13.06.2009: Defqon 1 @ Almere Strand (NL) Des motiv�s? |
| Originally posted by greg69 le line up � ralonge... �a serait bien qu'on la tente une fois celle l� histoire de pas mourir idiot, surtout toi defcon d'ailleurs mais c'est pas d�j� sold out ? |
moi je dis GO GO GO

euh non il a demand� qui �a tentait de se faire la defqon hein, pas defcon
la porte toussa, oui je sais... 
EXCLUSIF, pour �viter des crampes au doigt � force de tapoter fr�n�tiquement la touche F5 sur TicketOnline.nl
:
Be-Dance met en vente 70 places regular et 10 places VIP => http://www.be-dance.be/forum/viewtopic.php?f=5&t=7322
01. What�s Going On?
02. Put Things Right
03. Fuck The Free World
04. People Of Faith
05. Designed To Fail
06. Straight In Your Face
07. Blacklist Amok
08. Realism
09. Infection
10. Change History
11. Unstoppable
12. This Is The Day
13. Take The Risk
14. Future-Proof
Connaissant D-Passion �a peut que �tre du bon...
Oui faut bien utiliser ce thread pour faire des reviews 
Quelques soir�es � venir:
Pour commencer la Q-Base bien s�r:
12.09: Q-Base @ Airport Weeze (D)
26.09: Project Hardcore @ Silverdome Zoetemeer (NL)
31.10: Thrillogy @ Brabanthallen den Bosch (NL)
07.11: Masters Of Hardcore @ TT-Hall Assen (NL)
05.12: A Nightlare in Rotterdam @ Ahoy (NL)
Voil� bon ce sera sans moi tout �a (quoique la Q-Base me tente vraiment et la thrllogy peut �tre plus que sympa!!!) mais je pr�f�re attendre la Qlimax !