TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 »

Posted by sebdevinc on Dec-15-2007 14:10:

EXcellente soir�e aussi pour ma part !
LA joie de retrouv� tout le monde apr�s Tomorrowland aussi !
Du bon son, les plaques qu'on voulait !!
Merci au couine encore une fois, et un enorme bravo a above&beyond qui m'on tr�s agr�ablement surpris par la joie qu'ils transmettent ^^
Pour les track passer, je sais pas jouer on atend les big boss!

Phoutos:
http://thesebdevinc.free.fr/above&beyond/index.html

(videos en cours d'up)

Posted by PyrofraG on Dec-15-2007 14:27:

Enorme soir�e !!!

Le d�but de set de Above je n'ai pas tout accroch� mais les 2 derni�res heures �taient vraiment �norme !!!

L'ambience de folie avec tous les TA c'�tait g�niale, vraiment �a m'a trop fait plaisir de monter pour revoir des TAs que je n'avais pas vu depuis plus d'un an et demi, c'est trop bon

J'suis tout naze et encore sur mon petit nuage mais c'�tait bien bien agr�ale et la sono du Queen �tait bien car ce matin je n'avais pas de bourdonnement et je n'avais pas de boules quies

Voici deux petites photos en attendant les autres :
http://pyrofrag84.free.fr/IMG_5494.JPG
http://pyrofrag84.free.fr/IMG_5519.JPG

Posted by Cubess on Dec-15-2007 15:06:

Vous vous �tes amus�s comme des petits fou � ce que je vois
Les photos sont bien sympa en tout cas

Posted by ponsshin on Dec-15-2007 15:33:

C'est l'heure de la review troyenne.

Le p�riple commence comme d'hab par un retard de la SNCF mais c'�tait compris dans l'offre 12-25 ans apparemment. Apr�s y'avait une dame dans le m�tro il lui manquait pas mal de neurones la pauvre, la sc�ne �tait � voir mais bon passons.

Rendez vous avec Gogo, Owen Wilson et cie devant le Queen vers 23h30, on rentre sans aucun probl�me. Je d�couvre avec joie que c'est Tonton Jo in the mix pour le warm-up, bonne nouvelle m�me si je me doutais qu'on lui avait pas permis de mettre trop le dawa.

Quelques plaques plus tard, Kaiser revient mais suprend avec des titres qui font plaisir et dont je doutais la passabilit� en bo�te comme le Toca Me (Inpetto 2008 Remix) et Muranyl. Le reste, c'�tait du big room un peu lassant � force. J'ai bien aim� comment il a r�agi quand je lui ai fait signe que j'entendais pas ce qu'il me disait --> je coupe le son, je nique mon set et je foire l'ambiance pendant 5 secondes. Faut pas lui en vouloir au Kaiser, c'est un type cool qui veut pas jouer prog ou trance parce qu'il "a pas le droit". D'acc Kaiser pour le respect entre DJs mais ils vont pas te mettre une fess�e parce que t'as mis de la bonne musique.

A part �a, je trouve que les warm-ups sont trop longs mais �a n'engage que moi. A&B arrive sans Jono Grant mais bon tant pis. Contrairement � Pyro, j'ai bien kiff� le d�but de leur set apr�s j'ai trouv� justement que c'�tait trop Anjunabeats. J'avais l'impression d'�tre au milieu d'une cloche g�ante et que deux types martelaient dessus sans arr�t. Bon d'accord leurs prods d�chirent mais je trouve qu'elles se ressemblent un peu toutes.

J'ai attendu tout le set qu'ils mettent Music is for Rich People (Mat Zo Remix) mais que de d�ception...

Points positifs:
- Tonton John aux platines
- Kaiser qui met spontan�ment (enfin je crois) des plaques sympas
- avoir donn� un petit quelquechose � A&B et �tre revenu avec un vinyl d�dicac�

Points n�gatifs
- j'avais la t�te comme un clocher � des moments du set
- un peu trop de monde, c'�tait mieux lors de B&J

Aussi, je suis d��u de ne pas avoir rencontr� tous les TA et j'ai encore du mal � coller des pseudos sur les t�tes.

J'ai crois� Anne Oeil de Lynx qui m'a rep�r� un moins de 2 mais j'ai pas vu Pyro, allen et stan.
Le reste d'entre vous, je suis d�sol� mais j'arrive pas � coller des pseudos sur vos visages. Je crois avoir vu d&b, Defcon mais j'aurai aim� rencontrer Blackhole, audrey et alex (je pense que je vous ai vu), SuperCellular, chasis.fan, kisscool, lytchix, maxx, aurel et vi7torious.

A la TE, on aura s�rement l'occasion de faire plus ample connaissance.

Posted by d&b on Dec-15-2007 15:34:

cool les photos avec armin van bnpparisbas

Posted by chasis.fan on Dec-15-2007 15:35:

Tres bonne soir�e, Kaiser toujours �gal � lui meme, ceux qui lui ont tapp� la tchatche quand il a laiss� les platines peuvent nous donner des expliquation sur son cas lol ?

Sinon Above & Beyond long a la d�tente, au moins 1h30 de remix electro / prog mais pass� cette mauvaise passe (� mon gout bien sur) c'�tait du tout bon, le ptit Oceanlab pour finir miam

Content de te compter parmis les habitu�s Seb d�sormais ! Et merci pour les photos ;-)

Posted by chasis.fan on Dec-15-2007 15:38:

quote:
Originally posted by d&b

Posted by Mister NjoY on Dec-15-2007 16:02:

Jono Grant �tait absent ?

Posted by ponsshin on Dec-15-2007 16:05:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Jono Grant �tait absent ?

ou�

Posted by sebdevinc on Dec-15-2007 16:39:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Content de te compter parmis les habitu�s Seb d�sormais ! Et merci pour les photos ;-)

De rien, comme j'ai dit content aussi de faire parti del a troupe de couineur RDv � la TE

j'ajoute, Videos upload�,
PAs eu le temps de mettre des titres, d�sol�
-> http://thesebdevinc.free.fr/abovevid/

Posted by Insigma on Dec-15-2007 17:01:

quote:
Originally posted by ponsshin
Je crois avoir vu d&b

lol

quote:
Originally posted by d&b

Allez zou, 4 premi�res vid�os, y en a 9 je crois au final.

http://www.youtube.com/watch?v=r_FgI6x-zNE
http://www.youtube.com/watch?v=_ck2bSUxoss
http://www.youtube.com/watch?v=YAKEPGoqDfo
http://www.youtube.com/watch?v=4ssoS8RjRUc

ROOXXXXXXXXXXXXXXXXORRRRRRRRRRRRRRR !!

merci pour les vid�os seb.. mais elles font cb de temps ? Elles st toutes int�ressantes ? Tu peux pas les mettre sur youtube ?
d'autres questions ?

Posted by lapinbilly on Dec-15-2007 17:06:

Excellente soir�e
Ambiance chaleureuse devant et derri�re les platines

Ils ont fini � quelle heure au fait ? On a du d�coller vers 4h40

Posted by sebdevinc on Dec-15-2007 17:27:

quote:
Originally posted by Insigma
merci pour les vid�os seb.. mais elles font cb de temps ? Elles st toutes int�ressantes ? Tu peux pas les mettre sur youtube ?
d'autres questions ?

Toutes int�r�ssantes oui je crois, bon la premir�e c'est kaiser !
Mais les plus grosse fond dans les 5mins et ce sont les "good for me", "home", "can't sleep", "big sky" ...
et pour tutube nan je vait pas up, me fon chi� ^^

Posted by anne348 on Dec-15-2007 17:41:

Love Poundin' Sensation

Ptain mais quelle soir�e mes amis!! C'�tait

Rentr�e imm�diatement dans le set d'Above & Beyond, gros trip pour ma part, des moments qui ne se vivent pas tous les jours. Le bonheur quoi... Mega p�che, les sourires sur les l�vres de tous les TA, et puis tous les TA justement, le partage de moments forts comme �a �a fait tellement de bien. J'�tais d�chain�e s�rieux, le son, les lights, les gens, tout �tait parfait!!

H�te de voir les photos de Pyro et Blackhole en tout cas (y en a qui vont donner � mon avis )

Stan, merci pour les vid�os, �a me donne encore des frissons dediou!!!

Et un �norme merci pour la before, � ceux qui �taient l� bien s�r et aussi ceux qui n'y �taient pas (vous vous reconnaitrez), pour la si gentille attention.

Moi des moments comme �a, je signe et resigne tellement c'est puissant

Je poste mes photos de la before demain une fois rentr�e chez les Belges!

Posted by Insigma on Dec-15-2007 17:49:

Photos :

http://www.dj-stan.com/bordel/12-14-2007/

Sp�ciale caced�di � toi mon fwewe pour la photo sur les champs :

Celle l� est GOLD je dois dire...

les gros doigts... et le nom du mec, � qui sont sans aucun doute destin�s ces doigts, en arri�re-plan !! Excellent !

Xclusive bonus pour cette photo qui m'a fait

Une fois de plus, on a retourn� le m�tro !

Posted by PyrofraG on Dec-15-2007 17:54:

quote:
Originally posted by ponsshin
pas vu Pyro, allen et stan.
Le reste d'entre vous, je suis d�sol� mais j'arrive pas � coller des pseudos sur vos visages. Je crois avoir vu d&b, Defcon mais j'aurai aim� rencontrer Blackhole, audrey et alex (je pense que je vous ai vu), SuperCellular, chasis.fan, kisscool, lytchix, maxx, aurel et vi7torious.

A la TE, on aura s�rement l'occasion de faire plus ample connaissance.

Allen n'�tait pas l�, Audrey non plus, d&b... non tu ne l'as pas vu

Moi c'est vrai par contre que je t'ai manqu� et pourtant c'est qd meme m�ga petit le Queen.

Posted by BlackHole on Dec-15-2007 18:13:

Premier jour de vacances de folie... Je vous passe mon apr�s midi o� j'ai attendu... Before tr�s sympa comme d'habitude. Le voyage en m�tro comme d'habitude... bruyant, agit�, mais trop dr�le. L'entr�e au Queen, une formalit�...
Arriv�e entre 1h30 et 2h on d�couvre les surprises :
- Kaiser mixe
- Tonton John est derri�re...
Au final on ne verra qu'un enchainement de notre c�l�bre TA... j'esp�re pour toi que t'avais enchain� avant qu'on arrive.

Kaiser identique � lui m�me... de l'�lectro mais pas ce que j'aime. Arriv�e des 2 Anglais d�j� bien en forme. Tony brandit un esp�ce de sapin de Noel... je sais pas trop ce que c'�tait le truc.

Le mix �tait assez vari�... de la prog que j'aime :
First State - Falling
Nic Chagall - Back To San Fran
Cosmic Gate - Body Of Conflict

Des mont�es de dingues !!!

De la trance que j'aime
Super8 & DJ Tab - Suru
un titre de Daniel Kandhi sur la fin je crois...

Du Anjunabeats qui passe mais attention � pas trop en abuser:
Home
Good For Me
Oceanlab
Can't Sleep (Randy Katana Remix)

C'�tait quoi le remix d'un vieux titre qui nous a fait totalement tripp� � la fin? Si quelqu'un voit de quoi je parle Help !!!!

Une bonne soir�e niveau musique qui se transforme en soir�e ENORME quand on la partage avec tous les TA avec qui j'�tais... alors merci � tous pour cette soir�e, pour la joie que vous d�gagez, et que vous faites partager.

Et un dernier merci � Stan pour le raccourci vers la ligne 4 qui m'a bien aid�.

Posted by Tonton John on Dec-15-2007 18:21:

Le Alone Tonight est pass� aussi. Set assez anjuna quand m�me, mais m'en suis pas lass�... je me suis lass� des avances que Kaiser me fesait... mais bon il a jou� apr�s ma plaque, un bon david west, sous pretexte que j'avais trop balanc�... mais c'est un OUF ce mister. Sinon soir�e vraiment �norme, certains on assist� a mon petit warm up de 1h, avec the boulette of the year LOL.

Posted by Insigma on Dec-15-2007 18:23:

quote:
Originally posted by Tonton John
the boulette of the year LOL.

Explique !

Posted by Tonton John on Dec-15-2007 18:26:

BAH ! euh vi, j'avais enchain� une plaque dans tout ce qu'il y a de plus normal. Ensuite naturellement j'appuie sur EJECT pour sortir le CD, mais j'appuie sur EJECT sur la platine en cours de lecture... donc BLANC ENORME durant on va dire 5-6 sec (qui m'ont parru 100 ans) avant de r�appuyer miraculeusement sur play... la 1000 avait le truc de eject en mode "unlock". Pis vla comment c'est branch� chez eux.

Posted by Insigma on Dec-15-2007 18:29:

quote:
BAH ! euh vi, j'avais enchain� une plaque dans tout ce qu'il y a de plus normal. Ensuite naturellement j'appuie sur EJECT pour sortir le CD, mais j'appuie sur EJECT sur la platine en cours de lecture... donc BLANC ENORME durant on va dire 5-6 sec (qui m'ont parru 100 ans) avant de r�appuyer miraculeusement sur play... la 1000 avait le truc de eject en mode "unlock". Pis vla comment c'est branch� chez eux.

Classique. Certains te diront pas le contraire

Posted by gomez92 on Dec-15-2007 18:34:

Vraiment une tr�s tr�s bonne soir�e !!!!
je posterais mes photos ainsi que les videos dans la soir�e vraiment crev� de cette soir�e mais j'ai boug� comme un fou aussi je me sent plus l�ger

Posted by PyrofraG on Dec-15-2007 18:40:

quote:

En meme temps Above aussi ont fait une maxi boulette � un moment, je ne sais pas le pr�nom mais le grand � lunette apr�s une pure plaque nous a fait un enchainement HORRIBLE l'autre lui a dit d�gage c'est pas synchro, c moche tu fais fuir tout le monde tu pues !!!!!

J'�tais trop d�g car en plus j'�tais trop dans le son � ce moment l�

Enfin je ne crois pas l'avoir dit, mais ce 14.12 pour moi a �t� un cadeau de Noel avant l'heure, jamais dans ma vie de clubber je ne me serais imagin� faire de grande embrassade avec des TAs au plein milieu du Queen non mais frnchement nos potes ont hallucin� grave qd ils voyaient le nombre de personne � qui ont parlait et puis qd on squattait le coin VIP

Edit : la before � l'air d'avoir �t� �norme sur les photos, les 2 filles n'ont pas eu trop peur ???
Sinon y'a deux de photos de Max dont l'une o� il fait la poule elles sont GOLD celles l� !!

Posted by PyrofraG on Dec-15-2007 19:00:

Voil� mes photos :
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/71

Posted by Cubess on Dec-15-2007 19:09:

Vous allez au Queen avec des oeufs dans vos sacs ?
C'�tait pour jeter sur Kaiser c'est �a ? =p

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 »