TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
A chaque fois sur n'importe quelle �mission fran�aise o� il est invit�, le pr�sentateur dit que c'est le meilleur dj au monde, apr�s que c'est � Guetta de corriger oui et non c'est surtt au pr�sentateur fran�ais d'apprendre leur sujet.
| quote: |
| Originally posted by Adrien A chaque fois sur n'importe quelle �mission fran�aise o� il est invit�, le pr�sentateur dit que c'est le meilleur dj au monde, apr�s que c'est � Guetta de corriger oui et non c'est surtt au pr�sentateur fran�ais d'apprendre leur sujet. |
| Originally posted by Dj-GaUMe j'ai remarqu� ! quel enfoir� ce guetta ... en gros a la fin de son show "patrick le dj" certe ringard mais tripant cauet dit � guetta : c'est pas ton tiesto qui ferait ca, et guetta r�pond : non mais �a y ressemble ... vid�o : link daylimotion |
Guetta quand il fera le milliardi�me de Ti�sto, il m'appellera 
c'est pas demain la veille qu'il fera son propre In Concert dans un stade tout seul comme un grand ![]()
et je parle pas d'un World Tour...
Ridicule le mec quand m�me �tre oblig� de mettre Ti�sto en Line-Up, comme si dans son propre pays yavait pas assez de public pour venir... ptet parce que son public est trop jeune pour venir
.
Fin bon Guetta on le changera pas...
(PS : qu'il fait gaffe qu'il se fasse pas voler la vedette � Paris, vu le nombre de DJs trance qui s'y pointent en ce moment
)
On s'en fout de tout �a, on sait qui est et ce que fait Tiesto au moins, nous !
| Originally posted by Migoa Au fait au final, qui y va a cette soir�e? |
LISTE :
Kartman + 2
Greggy
Defcon
LISTE :
Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1
(Sorry j ai �dit� trop tard
)
LISTE :
Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1
Migoa + 2
Je monte avec un couple d'ami pour l'instant, mais on sera certainement plus nombreux
Dieu sait que je peux pas encadrer l'autre couillon de Guetta...
Mais j'ai regard� la vid�o sur youtube, moi j'ai plutot l'impression qu'il compare me Ghost de M n' Dj Cosmo a la musique de Tiesto, je pense pas qu'il charrie sur l'ensemble du show...
N'emp�che que ca reste une buse...
Et que je usis deja ivre mort a 14h36, ap�ro de feu a coup de vodka red bull sur mon balcon, foooooooooooolle!

LISTE :
Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1
Migoa + 2
greg69
daniela
LISTE :
Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1
Migoa + 2
greg69
daniela
Stan
PS : cousin abwaaaaaare, champ' pr�vu ici au taf en fin de journ�e histoire de me mettre en jambes pour ce soir. 
LISTE :
Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1
Migoa + 2
greg69
daniela
Stan
Matviscafcb +3
les paysans bordelais montent a la capitale !!!
| Originally posted by severnayaprods moi j'ai plutot l'impression qu'il compare me Ghost de M n' Dj Cosmo a la musique de Tiesto |
| Originally posted by Mister NjoY ..ou sinon est-il tout simplement jaloux ? |
Oui, comme l'a dit Severnaya, il fait juste une remarque sur le dernier titre que passe Cauet qui est effectivement celui qui ressemble le plus � de la trance.
Pas de quoi fouetter Guetta sur chaque petite phrase sortie du contexte, j'aurais pu dire la m�me chose en face de gens pas connaisseurs.
il va sortir son tshirt "fuck me i'm jealous"

| Originally posted by JoeHell Oui, comme l'a dit Severnaya, il fait juste une remarque sur le dernier titre que passe Cauet qui est effectivement celui qui ressemble le plus � de la trance. Pas de quoi fouetter Guetta sur chaque petite phrase sortie du contexte, j'aurais pu dire la m�me chose en face de gens pas connaisseurs. |
| Originally posted by ponsshin Regardes la vid�o dailymotion et tu te feras une id�e pour toi m�me. |
J'ai fais un r�ve � la con y'a une semaine ou deux de �a 
Grosso modo j'�tais � une soir�e avec le m�me line-up, sauf que c'�tait un truc en plein air avec une petite sc�ne de merde et un seul mur sur le cot� gauche en guise de salle (Blaguestage powered surement).
Bref, apr�s Guetta et la folie dans le public (
), arrive Carl Cox, la piste se vide peu � peu, puis, 7h du mat, vient enfin le tour de Tiesto, le soleil commen�ant � se lever, et... il restait plus que moi et 3 ou 4 fous sur la piste quand il envoie sa premi�re plaque...
Sauf que la premi�re plaque est envoy�e par super 8 & tab qui sont dans une cabine juste derri�re lui
Bonne tite piste uplift cela dit
l� Tiesto qui avait l'air fatigu� essaie d'enchainer son premier disque, et il cale � l'arrache un pauvre son tout mou
Puis voyant que y'avait personne il laisse finir le disque puis rideau, tout le monde remballe
Bref, tout �a pour dire que je viendrait pas je crois
Quel r�ve � la con 
merci, tu as r�ussi � m'arracher un sourire.
Arretes tu vas nous porter la poisse !!

| Originally posted by Migoa Arretes tu vas nous porter la poisse !! |
)
T'as r�v� de quoi pour la TE Nostradamus mon ma�tre?

Moi Guetta j'aime bien ses titres (Just A Little More Love par exemple est super)
MAIS alors le reste, le personnage!!! le DJ!! je peux pas me l'encadr�!!!
il mixe comme une merde, il se prend pour un dieu, vous vous rappelez sa musique MSN Messanger, c'�tait pas � pisser de rire �a peut etre?