TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by Adrien on Feb-15-2008 11:43:

A chaque fois sur n'importe quelle �mission fran�aise o� il est invit�, le pr�sentateur dit que c'est le meilleur dj au monde, apr�s que c'est � Guetta de corriger oui et non c'est surtt au pr�sentateur fran�ais d'apprendre leur sujet.

Posted by d&b on Feb-15-2008 11:48:

quote:
Originally posted by Adrien
A chaque fois sur n'importe quelle �mission fran�aise o� il est invit�, le pr�sentateur dit que c'est le meilleur dj au monde, apr�s que c'est � Guetta de corriger oui et non c'est surtt au pr�sentateur fran�ais d'apprendre leur sujet.

c'est clair dans toutes les �missions ou il est pass� il a �t� pr�sent� comme �a.
et puis c'est vrai qu'il va pas non plus s'amuser � les reprendre, je vois mal un gars comme �a dire "ah non vous vous trompez je suis juste une bouse.."

et pour son cassage de tiesto c'est clair que je lui aurais bien mis un claco dans sa gueule. il est bien content qu'il soit l� le tiesto...

Posted by Migoa on Feb-15-2008 12:03:

quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
j'ai remarqu� ! quel enfoir� ce guetta ...
en gros a la fin de son show "patrick le dj" certe ringard mais tripant cauet dit � guetta : c'est pas ton tiesto qui ferait ca,
et guetta r�pond : non mais �a y ressemble ...

vid�o : link daylimotion

Pffff c'est clair quel enfoir�, mais bon bizzarement je ne sais pas pourquoi ce type de reflexion ne me surprend guere venant de lui...
Apres tout c'est bien le meilleur dj du monde de la France nan?

Au fait au final, qui y va a cette soir�e?

Posted by dansal62 on Feb-15-2008 12:29:

Guetta quand il fera le milliardi�me de Ti�sto, il m'appellera
c'est pas demain la veille qu'il fera son propre In Concert dans un stade tout seul comme un grand
et je parle pas d'un World Tour...

Ridicule le mec quand m�me �tre oblig� de mettre Ti�sto en Line-Up, comme si dans son propre pays yavait pas assez de public pour venir... ptet parce que son public est trop jeune pour venir .

Fin bon Guetta on le changera pas...

(PS : qu'il fait gaffe qu'il se fasse pas voler la vedette � Paris, vu le nombre de DJs trance qui s'y pointent en ce moment )

Posted by low-R on Feb-15-2008 12:52:

On s'en fout de tout �a, on sait qui est et ce que fait Tiesto au moins, nous !

Posted by Kartman on Feb-15-2008 13:12:

quote:
Originally posted by Migoa
Au fait au final, qui y va a cette soir�e?

LISTE :

Kartman + 2
Greggy
JoeHell + 1

Posted by Defcon_7 on Feb-15-2008 13:16:

LISTE :

Kartman + 2
Greggy
Defcon

Posted by Kartman on Feb-15-2008 13:18:

LISTE :

Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1

(Sorry j ai �dit� trop tard )

Posted by Migoa on Feb-15-2008 13:23:

LISTE :

Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1
Migoa + 2

Je monte avec un couple d'ami pour l'instant, mais on sera certainement plus nombreux

Posted by Thib' on Feb-15-2008 13:36:

Dieu sait que je peux pas encadrer l'autre couillon de Guetta...

Mais j'ai regard� la vid�o sur youtube, moi j'ai plutot l'impression qu'il compare me Ghost de M n' Dj Cosmo a la musique de Tiesto, je pense pas qu'il charrie sur l'ensemble du show...

N'emp�che que ca reste une buse...

Et que je usis deja ivre mort a 14h36, ap�ro de feu a coup de vodka red bull sur mon balcon, foooooooooooolle!

Posted by greg69 on Feb-15-2008 13:37:

LISTE :

Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1
Migoa + 2
greg69
daniela

Posted by Insigma on Feb-15-2008 13:42:

LISTE :

Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1
Migoa + 2
greg69
daniela
Stan

PS : cousin abwaaaaaare, champ' pr�vu ici au taf en fin de journ�e histoire de me mettre en jambes pour ce soir.

Posted by matviscafcb on Feb-15-2008 14:16:

LISTE :

Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1
Migoa + 2
greg69
daniela
Stan
Matviscafcb +3

les paysans bordelais montent a la capitale !!!

Posted by Mister NjoY on Feb-15-2008 14:20:

quote:
Originally posted by severnayaprods
moi j'ai plutot l'impression qu'il compare me Ghost de M n' Dj Cosmo a la musique de Tiesto

D'apr�s moi, il est �vident et il la d�montr� � plusieurs reprise (encore chez cauet) qu'il �tait totalement ignorant sur la Trance et tout ce qui entoure ce style.

..ou sinon est-il tout simplement jaloux ?

Posted by _ Andy _ on Feb-15-2008 18:49:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
..ou sinon est-il tout simplement jaloux ?

tout est dit c'est absoluement �a

Posted by Hank608 on Feb-18-2008 23:00:

Oui, comme l'a dit Severnaya, il fait juste une remarque sur le dernier titre que passe Cauet qui est effectivement celui qui ressemble le plus � de la trance.

Pas de quoi fouetter Guetta sur chaque petite phrase sortie du contexte, j'aurais pu dire la m�me chose en face de gens pas connaisseurs.

Posted by d&b on Feb-19-2008 11:46:

il va sortir son tshirt "fuck me i'm jealous"

Posted by ponsshin on Feb-19-2008 13:40:

quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, comme l'a dit Severnaya, il fait juste une remarque sur le dernier titre que passe Cauet qui est effectivement celui qui ressemble le plus � de la trance.

Pas de quoi fouetter Guetta sur chaque petite phrase sortie du contexte, j'aurais pu dire la m�me chose en face de gens pas connaisseurs.

Ou� n'emp�che que l'intonation de Guetta ne laisse pas de marge d'erreur, il voulait bel et bien casser du Ti�sto. Regardes la vid�o dailymotion et tu te feras une id�e pour toi m�me.

Posted by Hank608 on Feb-21-2008 20:58:

quote:
Originally posted by ponsshin
Regardes la vid�o dailymotion et tu te feras une id�e pour toi m�me.

C'est ce que j'ai fait.
Mais de toute fa�on, l'intonation de Guetta est toujours un peu molle. Il a pas l'enthousiasme d'un DJ Patrick

Posted by Nightflowers on Feb-22-2008 08:59:

J'ai fais un r�ve � la con y'a une semaine ou deux de �a

Grosso modo j'�tais � une soir�e avec le m�me line-up, sauf que c'�tait un truc en plein air avec une petite sc�ne de merde et un seul mur sur le cot� gauche en guise de salle (Blaguestage powered surement).

Bref, apr�s Guetta et la folie dans le public ( ), arrive Carl Cox, la piste se vide peu � peu, puis, 7h du mat, vient enfin le tour de Tiesto, le soleil commen�ant � se lever, et... il restait plus que moi et 3 ou 4 fous sur la piste quand il envoie sa premi�re plaque...

Sauf que la premi�re plaque est envoy�e par super 8 & tab qui sont dans une cabine juste derri�re lui Bonne tite piste uplift cela dit

l� Tiesto qui avait l'air fatigu� essaie d'enchainer son premier disque, et il cale � l'arrache un pauvre son tout mou

Puis voyant que y'avait personne il laisse finir le disque puis rideau, tout le monde remballe

Bref, tout �a pour dire que je viendrait pas je crois Quel r�ve � la con

Posted by Insigma on Feb-22-2008 09:13:

merci, tu as r�ussi � m'arracher un sourire.

Posted by Migoa on Feb-22-2008 10:46:

Arretes tu vas nous porter la poisse !!

Posted by Defcon_7 on Feb-22-2008 10:49:

quote:
Originally posted by Migoa
Arretes tu vas nous porter la poisse !!

Quoique si y'a vraiment Super8 & DJ Tab

En fait j'ai fait un r�ve assez similaire y'a pas longtemps, j'ai r�ve que j'�tais en backstage � une vieille soir�e o� y'avait Guetta et Sinclar en back2back et que j'avais fait pote avec eux pendant qu'ils mixaient (en fait c'est plut�t un cauchemenar )

Posted by Thib' on Feb-22-2008 11:36:

T'as r�v� de quoi pour la TE Nostradamus mon ma�tre?

Posted by MARCO ERANA on Feb-22-2008 11:37:

Moi Guetta j'aime bien ses titres (Just A Little More Love par exemple est super)
MAIS alors le reste, le personnage!!! le DJ!! je peux pas me l'encadr�!!!
il mixe comme une merde, il se prend pour un dieu, vous vous rappelez sa musique MSN Messanger, c'�tait pas � pisser de rire �a peut etre?

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »