TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell D�cid�ment c'est de l'acharnement, mais pourquoi la fille a un soutif ? |
Le LJ du Queen m'a ajout�e � ses amis sur myspace, cool
(parce que j'ai �crit que le light show �tait splendide, non je pr�cise hein...)
edit: ah ben zut il a ajout� Gomez aussi 
| Originally posted by anne348 Le LJ du Queen m'a ajout�e � ses amis sur myspace, cool (parce que j'ai �crit que le light show �tait splendide, non je pr�cise hein...) edit: ah ben zut il a ajout� Gomez aussi |
| Originally posted by d&b oui mais lui c'est parce qu'il a couch� |
| Originally posted by d&b oui mais lui c'est parce qu'il a couch� |
| Originally posted by gomez92 LOL � non pas di tout !!! |
| Originally posted by Insigma oh allez, pas � nous. |
| Originally posted by gomez92 Les mecs c'est pas pour moi |
| Originally posted by Insigma ... dit-il en s'affichant avec une tarlouze en avatar. |
Mais oui j'en suis une c'est bien connue tout le monde le sais :d
| Originally posted by birante Mais oui j'en suis une c'est bien connue tout le monde le sais :d |
| Originally posted by birante Mais oui j'en suis une c'est bien connue tout le monde le sais :d |
Bon visiblement j'ai rat� quelque chose, pas grave me rattraperai avec les autres soir�es!
| Originally posted by Defcon_7 Bon visiblement j'ai rat� quelque chose, pas grave me rattraperai avec les autres soir�es! |
| Originally posted by greg69 ps : je me demande s'ils ont r�par� la vitre de la dj-booth |
Mais c'est qui qui l'a p�t�e cette vitre?? Personne n'a rien vu? On �tait tous devant pourtant... (fin si c'�tait pendant Voyage moi j'�tais sur le podium donc c'est pas moi
)
C'�tait pendant le largage de CD sur la fin de voyage ou pas mal se sont retrouv�s plaqu�s contre le dj booth par la masse qui poussait pour chopper un album, du coup difficile de voir ce qu'il se passait.
| Originally posted by greg69 t'inqui�te, c'�tait pas la meilleure |
| Originally posted by chasis.fan C'�tait pendant le largage de CD sur la fin de voyage ou pas mal se sont retrouv�s plaqu�s contre le dj booth par la masse qui poussait pour chopper un album, du coup difficile de voir ce qu'il se passait. |

J'vous dirais si elle est r�par�e. J'y vais ce soir

| Originally posted by Insigma J'vous dirais si elle est r�par�e. J'y vais ce soir |
Originally posted by anne348 c'est pas une metrosexual au moins?! |
| Originally posted by d&b nan regardes le fly http://www.bunyik.com/files/MEN_Flyer_Front.jpg |
Kaiser et un autre type de FG 
| Originally posted by Insigma J'vous dirais si elle est r�par�e. J'y vais ce soir |