TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
J'y était l'année dernière.
Pour ce qui était des points négatifs, il y avait le prix de l'entrée 50€ (mais c'est toujours ce prix là quand y'a un guest) ainsi que le peu de temps qu'a mixé le père Tijs, 2 heures.
Sinon pour les tables, personne ne t'oblige à en prendre une.
Concernant l'ambiance, la première demie heure était à base de ISOS sound, donc plutôt calme.
Par contre, une fois passé en mode Trance, Tiësto avait littéralement retourné le Karément qui pour l'occasion avait été réaménagé, plus de lights et plus de son (car à la base le Karément n'est pas une boite).
C'était donc plutôt une bonne soirée et l'ambiance était loin d'être à 0.
05.09.08 Sasha @ Noxx - Anvers (BE)
Oh putaing

| quote: |
| Originally posted by anne348 05.09.08 Sasha @ Noxx - Anvers (BE) Oh putaing |
Jveux bien être témoin s'il joue Xpander 
J'lui fais le coup de la fraise? 
| Originally posted by anne348 05.09.08 Sasha @ Noxx - Anvers (BE) Oh putaing |
Le meme soir que PITC
La concurrence est rude 
putain j'hésite maintenant

c'est qui ce mec?
| Originally posted by anne348 c'est qui ce mec? |
| Originally posted by anne348 c'est qui ce mec? |
ok bon, toute façon, j'suis réquisitionnée comme gogo danseuse avec mes copines scandaleuses pour PITC, donc ça va pas être possible 
| Originally posted by Kartman [IMG*]http://www.discotheque-letoile.com/images_soirees/107.jpg[/IMG] Le meme soir que PITC La concurrence est rude |
| Originally posted by anne348 gogo danseuse |
| Originally posted by Kartman |
Bon allez, ptit update, histoire de pas s'endormir cet automne 
20.09.08 Intuition Invites Above & Beyond + Gareth Emery, Menno de Jong @ The Sand - Amsterdam (NL)
22.10.08 Armada party - Amsterdam Dance Event w./ Armin van Buuren, Markus Schulz, Blake Jarrell & co @ Paradiso - Amsterdam (NL)
25.10.08 Intuition party - Amsterdam Dance Event w./ Cliff Coenraad, Dazzle, GAlen Behr, Jonas Steur, Leon Bolier, Re-ward & co @ Escape - Amsterdam (NL)
08.11.2008 Menno Solo 8 hour set - Intuition Sessions Vol. 2 Release Party @ Westerunie, Amsterdam (NL)
| Originally posted by anne348 08.11.2008 Menno Solo 8 hour set - Intuition Sessions Vol. 2 Release Party @ Westerunie, Amsterdam (NL) |
) le grand garçon ferait bien l'affaire!!
| Originally posted by rafon3 Y a du monde pour çà? J'ai besoin de savoir assez vite si je me motive ou pas Sinon on parlait d'un Tiësto@HMH en novembre. J'ai rien trouvé de concret... J'ai bien envie de me faire un gros truc du genre donc à défaut de gros monsieur ( ) le grand garçon ferait bien l'affaire!! |

| Originally posted by rafon3 Y a du monde pour çà? |
Bon en fait j'avais zappé le Full on Ferry.
C'est surtout que niveau date çà va beaucoup mieux 
Désolé 
[Mode chieur]
Didonc la fille, où sont passé (à part DMC) les liens vers les topic quand ils existent pour les différents soirées

[/Mode chieur]
| Originally posted by chasis.fan [Mode chieur] Didonc la fille, où sont passé (à part DMC) les liens vers les topic quand ils existent pour les différents soirées ![]() [/Mode chieur] |
| Originally posted by chasis.fan [Mode chieur] Didonc la fille, où sont passé (à part DMC) les liens vers les topic quand ils existent pour les différents soirées ![]() [/Mode chieur] |
en gros comme je disais, DTC quand même
zavez vu ça, c'est pas un line up de malade!!!
enfin en même temps c'est pas tous les jours qu'on fête les 10 ans du cream...
http://www.creamfields.com/lineup.aspx
putain trop bien le running order de l'Energy, ceux que je veux pas voir sur le main tombent pile avec ceux que je veux voir dans les autres stages