TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 »
sinon rien � voir mais mon auto fait un bruit abominable, �a c'est la faute aux dos d'�ne Belge !
![]()
Anthem bien sympathique, vivement dans 23h.
A demain les gens
j'me l�ve dans 2 h

environ 5h30 pour moi mais je suis pas encore couch�
On ira s endormir la tete dans le sable tous les 2 ^^
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan environ 5h30 pour moi mais je suis pas encore couch� On ira s endormir la tete dans le sable tous les 2 ^^ |

| Originally posted by anne348 lol vous dormirez dans le thalys sinon ![]() je me l�ve dans 7h30 moi et la nuit derni�re j'ai � peine dormi 5h ![]() en plus l� suis pas couch�e, j'attends les autres qui sont paum�s avec leur google map dans les environs de Bruxelles...! |

have a good trip guys!
bon allez GO GO GO
tout le monde est bien r�ceptionn�, c'est parrtiiiiiii
GOGOGOGGO, on d�colle aussi
Arriv� dans 6H
Bonne route � tous
On arrive bient�t � Amsterdam. M�t�o plut�t bonne et grave motiv� (plusieurs passage de l anthem oblige ^^) !
� tte � l heure, j ai h�te ! Bonne Unighted et bonne Sensation White pour ceux qui y seront.
| Originally posted by chasis.fan On arrive bient�t � Amsterdam. M�t�o plut�t bonne et grave motiv� (plusieurs passage de l anthem oblige ^^) ! � tte � l heure, j ai h�te ! Bonne Unighted et bonne Sensation White pour ceux qui y seront. |
Clair ce soir tout TAFR est sur le front, la societe Eristoff anonce deja des benefices records pour ce mois de juillet
Broadcast en cour 
Bon abware a fait son effet l�on bolier balance c la foliiiie. On est chaud !
le push a du bien retourn� tout le monde
Shah assure grave ! Bien vu le broadcast sur AH.FM en esp�rant qu'ils basculent sur la fin du set de Ferry Tayle � 22h30 
les sets diffus�s sur Afterhours sont la :
http://www.tranceaddict.com/forums/...871#post8969636
sympa les sets de shah et Galen Behr
Un coucou � tlm de retour de la luminosity !!
On profite du wifi gratos de l'hotel LOL
Ce f�t une soir�e de malade mental !!
Review plus tard ...
wahou la track list du set de Galen behr...
1. Andy Duguid feat.Leah - Wasted
2. Cary Brothers - Ride (DJ Ti�sto Remix)
3. Orkidea - Metaverse (Gareth Emery Remix)
4. Arnej - They Always Come Back
5. Armin Van Buuren feat. Cathy Burton - Rain
6. C-Quence - Final Thoughts (Galen Behr Remix)
7. Salt Tank - Eugina (Michael Woods Remix)
8. The Thrillseekers- Synaesthesia (Ferry Corsten Remix)
9. Primer - Everlast
10. Galen Behr - Carabella
11. Armin Van Buuren feat. Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Remix)
12. Paul Van Dyk - For An Angel
13. Dazzle - Chaos Theory
14. Rapid Eye - Circa Forever (Rapid Eye R.E. Mix)
15. DJ Ti�sto - Suburban Train
16. Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix)
10h du mat, une belle team encore au d�part de Bruxelles: � mes c�t�s, Tash, Gameboy, d&b + un pote, Pyro + sa copine, birante + son bac & Poussin. Arriv�e � Zandvoort � 13h30 sous un grand soleil pour notre plus grand plaisir. Sur place, on retrouve Chasis & Kym et on fait le tour du Club Riche: plusieurs terrasses avec chaises, tables, poufs, parasols & co, acc�s direct sur la plage et 2 tentes pour les 2 floors. Nickel quoi 
Airbase nous met en jambes direct. Du grand, du bon airbase sous la tente principale encore peu remplie. Mais les TA sont l�, le smile sur tous les visages, d�j� bien pr�sents sur le dance floor. Vous avez la track list, c'�tait g�ant, �a commen�ait magnifiquement!
Fin de la derni�re track, une partie de la bande part faire le check-in � l'h�tel et on se retrouve tous au final vers 16h sur le parking pour... l'ap�roooo bordayl
Chacun puise dans son stock de biberons et propose son dosage perso. Le mien je crois nous a mis par terre, faut dire que j'y �tais pas all�e de main morte avec l'habitude des biberons m�tro des soir�es parisiennes
Le temps s'est g�t�, il pleut mais on s'en fout, on papote, on d�lire, on fait connaissance aussi, puis on finit par se d�cider � retourner dans le club, L�on Bolier venant de prendre les platines. Birante arrive � faire rentrer un biberon avec lui, ce qui nous met en joie, du coup on saute de partout sur le dance floor 
S'ensuit un moment un peu vague (hum) de gros d�lire, je crois que c'est un euph�misme de dire qu'on avait la p�che!!! Kym, Tash et moi en mode scandaleuses, Chasis, d&b & Pyro en mode reporters et remplisseurs de verres, Birante qui part faire connaissance avec des chauds lapins hollandais sous une tente sur la plage, Gameboy qui g�re tout �a avec le plus grand calme... Ce qui fait qu'au final on s'�clate comme des malades, et qu'il va y avoir un GROS, que dis-je ENORME, dossier photo et vid�o

Bolier nous sort un set idyllique, suivi de Daniel Kandi. Mais il manque clairement quelque chose � son set, �a ne d�colle pas vraiment. Du coup on passe dans le floor d'� c�t� pour Hydroid il me semble. Podium power, on gueule, on danse, uplifttttttting � fond les balons. Dediou quel moment!!!

Petite pause diner & papotage avec TA et connaissances de soir�es. Ca fait du bien. Pour ma part je retrouve un peu mes esprits
Puis, les choses s�rieuses commencent, il est 20h et on veut �tre en forme pour Shah, Ferry & Manu le Saux, donc �a rigole plus, on passe � l'eau! Au bar, je tombe sur Shah, je lui sors cash "Would you allow me to kiss you because I love so much what you do!!", il capte rien, me regarde un peu �tonn�, je lui claque la bise et je me barre. La classe quoi
Sur ce, on bouge, Misja Helsloot officie dans la grande tente et il nous balance THE set qui m'a fait rentrer dedans. La p�che qu'il r�ussit � faire passer dans sa s�lection fait directement effet sur la mienne, �a tape, �a kicke, �a trance... Wouhh que c'est bon!! 1h plus tard, je sens limite plus mes jambes, mais DJ Shah d�barque et nous balance un, puis plusieurs Sunlounger. Pas moyen de bouger de l�, Pyro et birante sont avec moi, on manque le d�but de Ferry Tayle mais c'�tait pour notre bonne cause: le bonheur de l'instant.
Shah et Ferry en m�me temps � Zandvoort, c'en �tait trop pour la nature aussi, les �l�ments se d�chainent: le ciel l�che, puis un arc en ciel illumine les tentes, et enfin le soleil reprend sa place et nous gratifie d'un superbe coucher. Photos obligatoires, moment se r�pit sur la plage avec Gameboy pour immortaliser �a. Puis je lache Shah pour Ferry Tayle, je savais que ce serait �norme et je ne voulais pas rater �a. Et en effet, ce fut GRANDIOSE. Merci Ferry pour ce grand moment. De la pure trance qui fait planer et jumper en m�me temps, le plancher craquait sous les gens qui sautaient comme des malades et les extinctions de voix arrivaient s�rieusement � force de hurler et chanter, les sourires, les mots �chang�s, les embrassades... wouaw quoi, Ludo t'assures il n'y a pas d'autre mot. C'�tait vraiment un set de malade 
Pour finir, Manuel Le Saux enchaine, on pense ne plus pouvoir bouger, les jambes, le dos, les pieds, la voix, tout faisait mal. Il �tait 22h30 et �a faisait 8h30 qu'on �tait l�. et pourtant... C'�tait sans compter sur le Saux qui nous tire notre derni�re r�serve d'�nergie sur le dance floor. Encore uplifting, encore parfait, une maitrise totale du public, le pro quoi. A c�t�, Galen Behr envoie du bois (
), mais il faut choisir...! Pas �vident hein 
Minuit c'est la fin, aller-retours hotel-soir�e-hotel pour r�cup�rer tout le monde, au revoir �mus de tous les c�t�s parce que c'�tait la vie et c'est fini. On croise bendi et un pote, contente de vous avoir vus in extremis! Puis on appelle Stan qui comprend rien (mdr quoi) et on s'endort devant la Sensation White � la t�l�, qui est loin de nous faire r�ver FORCEMENT...
Un truc qui m'a manqu�: la classe de l'endroit de l'ann�e derni�re et ses lasers, inexistants hier. Mais sinon ce fut g�nial. Tant musicalement que sur le plan humain, et c'est �a qui fait la force de ces events l�. Parce que �a dure 12h, qu'on peut bouger, danser, se poser, papoter, �changer, rigoler, il y a de la place, on s'entend parler, les DJ restent apr�s leurs sets et dansent � c�t� de nous, �a sourit de partout, dans un endroit super d�paysant. Avec du bon son, du pur son trance. Le meilleur du meilleur quoi.
Mes quelques photos: LIEN
Yeah belle review la fille ^^ C'est net ton biberon c'�tait le meilleur 
Bon beh je vous mets ma review quand elle sera faite.
De retour j'ai pas encore lu les reviews meme qu'est ce que c'�tait bon !!!!!
En deux mots : LA VIE !!!
Arriv�s � 12h15 � Zandvoort : soleil magnifique, la plage quelques pas apr�s la gare : le d�cor est plant� : la journ�e s'annonce magnifique, on gal�re un peu pour trouver le Riche Club plus loin que ce que l'on pensait et aucune affiche confirmant que l'on va dans la bonne direction, heureusement on croise des gars de Be-Dance.be qui nous confirment et hop
12:54 nous voila sur la stage 1 avec Mat Zo.
On se pose, son tout calme (ptit Driving to Heaven
), le beau temps toujours au rendez vous c'est trop bon, le calme avant les gros sons qui viendront plus tard...
13:40 une brochette de TA d�barque : Anne et Pyrofrag mobile dans la place et Airbase qui d�marre. Il envoie le feu direct � coup de Escape, Medusa, ... tout le monde est d�chain� ! On fait le d�but de Kyau & Albert puis
15:20 - Checkin � l'hotel et
pause biberonnage sur le parking, la flotte nous fait revenir vers le Riche Club ou un ptit no one on earth raisonne � mesure que l'on se rapproche, les biberons commencent � se vider et la chaleur commence � monter (enfin sauf pour Tashita qui a des problemes d'humidit� visiblement -> les quotes en soir�es ont-ils leur place dans le thread appropri� ? ^^).
On arrive sur la fin de K&A, les biberons commencent � monter, tout le monde est smile et saute de partout, on ach�ve les biberons discretos pis d�but de Kandi. Je m'attendais aussi � ce qu'il d�chire tout mais je n'en garde pas un souvenir imp�rissable bien que ca ne m'ait pas d�plu, du coup migration du cot� d'Hydroid qui envoie bien.
Entre temps on se ballade un peu, on croise Ferry Tayle qui arrive et se pr�pare pour son set en compagnie de Le Saux.
Jpasse les d�tails des dj suivants je m'en souviens plus trop mais reprenons � l'arriv� de Ferry Tayles aux platines.
LA VIE !!!
Il claque l'anthem, j'en peux plus comme ca d�monte de trop, j'en suis encore tout retourn�, suivi de premonition, notre petite Kym est toute happy que son titre soit jou�
. Bon apr�s pas trop ID mais ca envoit non stop, le couch� de soleil fait son apparition, sous la pluie, images magnifiques : le floor tout orange, le soleil qui se couche et un arc en ciel au dessus du club 
Passage des commandes � Le Saux avec obligatoirement : Vol de Nuit (Le Saux Remix)
, mode TomorrowLand 2007 c'est la folie.
Acclamation de Ferry, gueulage, apwal toussa, visiblement Ferry n'en attendait pas tant. Tu l'as bien m�rit� ! J'ai hate pour la Queen 
Manuel Le Saux, fid�le � lui m�me : tabassage, Uplift, la vie quoi 
Il nous pose un ptit Phoria ou Walk to the Edge je sais pluis trop mais tuerie, la piste r�agit au quart de tour, tous les bras en l'air, j'en fr�mis encore 
Il m'achevera par un ptit Time to Rest (D Kandi Banging Remix).
Retour � l'h�tel et bonne nuit de repos. Au matin on retrouve le reste du groupe pour un ptit d�j � la Redbull lol, puis on repart prendre notre train pour Paris.
Soir�e de ouf que je ne manquerai pour rien au monde � l'avenir. Merci � tous les TA pour les d�lires pass�s avec vous et votre bonne humeur, � Anne sp�cialement pour la Anne mobile et � Ludo pour son set magique !
Fotos Sylvain
Edit : bon si en fait, en voyant les videos, le set de Kandi c'�tait la vie mais abware m'a empecher de m'en rendre compte 
Edit 2 : vid�os en cours d'Upload
| Originally posted by birante Yeah belle review la fille ^^ C'est net ton biberon c'�tait le meilleur ![]() Bon beh je vous mets ma review quand elle sera faite. |