TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »

Posted by matvei on Jun-16-2008 08:13:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Fin de match de folie, �a tombe bien je m'endormais!
Dommage pour Cech mais Nihat a marqu� un super 3� but!
Maintenant je vois pas les turcs passer la Croatie!

Edit: �a me fait penser � �a:
http://www.dailymotion.com/relevanc...ngleterre_sport
souvenirs, souvenirs, les temps ont chang�!

Et d�ja � l'�poque notre grand Larqu� faisait des commentaires pitoyables, en accablant les joueurs de l'�quipe de France.
D'autres ont pris la rel�ve depuis : Courbis, Petit, Fernandez, etc.

C'est eux les pitoyables. Franchement quand je vois comment ils critiquent nos joueurs, qui ne sont quand m�me pas des moins que rien...

Posted by Kartman on Jun-16-2008 08:45:

quote:
Originally posted by jp
Goed voor jullie

Coquine

Posted by Defcon_7 on Jun-16-2008 10:34:

Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Rib�ry - Henry, Benzema.

ce devrait �tre l'�quipe align� demain contre les bouffeurs de macaronis, enfin des choix judicieux, mais n'est-ce pas trop tard?

Posted by _ Andy _ on Jun-16-2008 11:46:

on prend 2-0 si l'on joue avec cette �quipe en carton l�. il faut juste remttre la m�me �quipe que face aux NL et mettre Viera � la place de Toulalan s'il est en canne.

Posted by Migoa on Jun-16-2008 11:56:

Tu rigole?

Thuram et Sagnol sont completement cram�, Raymond a raison de les remplacer par Clerc et Abidal, apres pour devant c'est vrai que le 4-4-2 n'avez pas vraiment fait ses preuves face � la roumanie...

Mais du moment qu'il y a Ribery et Govou qui sont les seuls � r�ellement pouvoir accelerer le jeu il reste toujours de l'espoir.

Posted by low-R on Jun-16-2008 13:17:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Rib�ry - Henry, Benzema.

ce devrait �tre l'�quipe align� demain contre les bouffeurs de macaronis, enfin des choix judicieux, mais n'est-ce pas trop tard?

Pourquoi n'a t'il pas mis cette �quipe depuis le debut de l'Euro

edit : je reviens sur mon avis : je mettrai plutot un milieu d�fensif (Makelele) et un milieu offensif (Nasri).

Posted by Kartman on Jun-16-2008 13:30:

Faut faire revenir Zidane

Posted by ponsshin on Jun-16-2008 13:34:

Allez la Pologne et l'Allemagne pour ce soir

Posted by Kartman on Jun-16-2008 13:34:

Amis footeux confortez ma lecture du calendrier :

La France a aucune chance de jouer le 21 ?

Donc je peux supporter la France face a l'Italie

Posted by matviscafcb on Jun-16-2008 13:41:

Piti� pas Clerc !

Je suis d'accord pour dire que Sagnol a �t� tres en deans lors des 2 premiers matchs mais bon je le prefere quand meme a Clerc qui n'etait quand meme pas titulaire a Lyon. Et puis il risque de ne pas trop souffrir de la vitesse de Del Piero tout de meme.

Au milieu sa serait bien que Vieira rentre sinon je vois pas trop l'interet de l'avoir gard�.
Il faut sortir (ou noyer, abandonner sur une ile deserte, envoyer sur la lune....) Malouda qui est juste nul depuis 8 mois que ce soit en club ou en EDF. Je mettrais bien aussi Nasri histoire d'amener un peu de technique mais sa ralentirait un peu le jeu.

Devant Henry et Anelka sont pour moi indiscutable surtout vu la prestation du "nouveau Zidane/Ronaldo" contre la Roumanie. Benzema et certes un bon joueur avec du talent, mais qui a encore tout a prouv� et que l'on erige en star mondiale alors qu'il n'a que 20 ans et 30 bons match de L1 a son actif.
Et que l'on ne fasse pas le coup du "oui mais le Real s'interesse a lui" parce qu'au Real ils acheteraient ma grand mere si jamias elle fesait un tripl� contre Metz

donc mon equipe pour demain :

Coupet
Sagnol-Thuram-Gallas-Evra
Nasri-Vieira-Makelele-Ribery
Anelka-Henry

Posted by Defcon_7 on Jun-16-2008 14:13:

Thuram est cuit, Sagnol est hors de forme, il est normal de les remplacer, Abidal dans l'axe et Evra � gauche semblent des choix logiques.
Pour le lat�ral droit, l� on peut vraiment se bouffer les couilles que Sagna soit pas dans la liste mais y'a pas le choix, Clerc sera toujours mieux que Sagnol qui est � l'ouest sur 2 buts contre les Oranjes et un lat�ral plus naturel que Diarra.
Au milieu je crains fort que Vieira ne soit vraiment pas apte, l� encore on voit toute l'intelligence de Domenech (ironique) de pas avaoir gard� Flamini.
Par contre devant je ne peux que m'incliner dans ses choix, Rib�ry � gauche comme au Bayern o� il a fait une saison superbe, Govou � droite qui a apport� pas mal face aux NL, et enfin nos 2 meilleurs attaquants ensemble, Benzema - Henry qui devraient trouver des espaces car les Italiens devront attaquer �galement! Anelka n'apporte rien (Matviscafcb tu fustiges benzema mais as-tu bien vu le match d'Anelka contre la Roumaine, jamais au bon endroit et tr�s pataud!) et Nasri est encore trop tendre!
Franchement comment peut-on emmener un Gomis et un Anelka qui servent � rien et laisser Tr�zeguet � la maison!! De m�me pour les 2 d�fenseurs centraux de rechange qui de toute fa�on ne joueront jamais, ne valait-il pas mieux n'en prendre qu'un et prendre un autre joueur offensif ou milieu � la place!?!?

Posted by Insigma on Jun-16-2008 15:18:

m'en fous de tout �a du moment qu'on on colle 3 aux spaghettis.

3-0 ! allez hop, emball�

Posted by AlexKross on Jun-16-2008 15:28:

quote:
Originally posted by Insigma
m'en fous de tout �a du moment qu'on on colle 3 aux spaghettis.

3-0 ! allez hop, emball�

+ 1

Posted by ponsshin on Jun-16-2008 16:00:

euh dites les gens, �a bugge aussi chez vous betclic.com?

Posted by matviscafcb on Jun-16-2008 17:08:

ouais le site charge meme pas

Posted by Defcon_7 on Jun-16-2008 18:50:

Gomez d�j� en grande forme

Posted by matviscafcb on Jun-16-2008 19:19:

lui il est transparent depuis le debut de l'Euro t'a l'impression que c'est un mec qu'ils ont pris en stop pour faire le nombre

Posted by birante on Jun-16-2008 19:54:

BALLAAAAAAAAAAACKKKK!!!! Quel but, c'est �a qu'est bon.

Posted by matviscafcb on Jun-16-2008 20:01:

merde j'ai meme pas vu

Posted by Kotix on Jun-16-2008 20:02:

quote:
Originally posted by birante
BALLAAAAAAAAAAACKKKK!!!! Quel but, c'est �a qu'est bon.

Dans le genre je frappe comme une brute il est pas mal effectivement

Posted by Defcon_7 on Jun-16-2008 20:15:

+1, mais � part �a quel match en bois!

Posted by matviscafcb on Jun-16-2008 22:56:

ils ont l'air de s'adorer Pierre Menes et Francis Lalanne

Posted by BlackHole on Jun-17-2008 06:46:

quote:
Originally posted by matviscafcb
ils ont l'air de s'adorer Pierre Menes et Francis Lalanne

Trop bon hier soir.... Francis qui r�p�tait tout ce que disait les autres en faisant croire que c'�tait ses id�es... il est en extase devant France 98 et peut pas critiquer un ex joueur de cette �quipe... alors que Menes n'h�site pas � bien d�gommer Thuram

Posted by low-R on Jun-17-2008 07:38:

Pour ce soir, vous le sentez comment ???

Personnellement, je pense qu'une �limination serait un mal pour un bien en vue de la coupe de monde.
On dit � Domenech : "Merci et adieu !" et on repart avec Deschamps et une nouvel encadrement.

Posted by PEZ68 on Jun-17-2008 08:27:

quote:
Originally posted by low-R
Personnellement, je pense qu'une �limination serait un mal pour un bien en vue de la coupe de monde.
On dit � Domenech : "Merci et adieu !" et on repart avec Deschamps et une nouvel encadrement.

C'est une r�flexion trop facile, �a marche pas comme �a. C'est un peu comme ceux qui disaient le PSG en L2, c'est pas plus mal , �a permet de reconstruire une �quipe. Une �limination (ou une rel�gation), c'est un 'traumatisme'. Ca fait perdre la confiance � une �quipe pendant que ca la donne � tous ces adversaires.

La coupe du monde c'est dans 2 ans. Si tu crois que �a suffit � une nouvelle �quipe pour arriver au sommet, c'est un peu utopique

Aujourd'hui on se remet � accuser les vieux et l'entra�neur comme il y a 2 ans. Pourtant on est pass� � un coup de boule d'un titre de champion du monde. Ce soir si on passe, on aura de nouveau oublier l'�ge des joueurs et les choix tactiques de Domenech.

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »