TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »
bon moi je viens avec Elsa pour finir, premier event pour mademoiselle... faudra �tre gentils avec elle hein
vous y �tes vers quelle heure dans l'ensemble? ya une before?
| quote: |
| Originally posted by allen scott bon moi je viens avec Elsa pour finir, premier event pour mademoiselle... faudra �tre gentils avec elle hein vous y �tes vers quelle heure dans l'ensemble? ya une before? |
).
Et niveau bouffe vous le sentez comment?
Plut�t picnique ou Burger King ou autre?
Les 2 peuvent �tre sympas, sauf si il pleut 
| Originally posted by Tonton John Y a des places a vendre au black une fois la bas? m'en tape apr�s le taf jv� essayer de me pointer comme un con la bas |
| Originally posted by rafon3 Et niveau bouffe vous le sentez comment? Plut�t picnique ou Burger King ou autre? |
Petite question urgente:
Vous pensez que si j'imprime mon e-ticket en N&B �� ira?
Non parce que l'imprimante couleur est de mauvaise qualit�, j'ai un peu peur pour le code bare...
| Originally posted by rafon3 Petite question urgente: Vous pensez que si j'imprime mon e-ticket en N&B �� ira? Non parce que l'imprimante couleur est de mauvaise qualit�, j'ai un peu peur pour le code bare... |
| Originally posted by rafon3 Petite question urgente: Vous pensez que si j'imprime mon e-ticket en N&B �� ira? Non parce que l'imprimante couleur est de mauvaise qualit�, j'ai un peu peur pour le code bare... |
n&b pour nous aussi
question bouffe, il semble me souvenir qu'il y a une baraque � frites pas loin
puis de m�moire aussi je serai pas trop d�pays� en arrivant aux abords du ahoy vu que je suis sur fallout l�...
Info m�t�o :
J'ai eu Nass au t�l � l'instant et il n'a pas plu depuis qu'il est arriv� (jeudi)
mais pas contre il fait super froid
En gros pr�voyer 4 �paisseurs de polaires ou faites comme moi agrippez vous � une hoeren 
A demain tout le monde
| Originally posted by PyrofraG Info m�t�o : J'ai eu Nass au t�l � l'instant et il n'a pas plu depuis qu'il est arriv� (jeudi) mais pas contre il fait super froid En gros pr�voyer 4 �paisseurs de polaires ou faites comme moi agrippez vous � une hoeren ![]() A demain tout le monde |
Ok pour le ticket merci 
Sinon la m�t�o :
http://fr.weather.com/weather/tomor...terdam-NLXX0015
C'est pas joyeux

Allez je me couche � demain tout le monde, j'ai trop la patate �a va d�boiiiiittttterrrrr demain !!!!!
2 biberons au congel � bloc de sous pour le thalys bref de quoi se faire une soir�e qui va rester dans les annales (en esp�rant qu'elle soit aussi bien que Tiesto@HMH 2005
)
| Originally posted by PyrofraG 2 biberons au congel |
rha putain je suis trop crevée j'aurais du me coucher plus tot hier 
Bon bah moi je d�colle.
A tout � l'heure les gens

| Originally posted by Kymance rha putain je suis trop crevée j'aurais du me coucher plus tot hier |
A bloc de fond d'balle 
3�me trou noir depuis cet �t� en vue

| Originally posted by severnayaprods 3�me trou noir depuis cet �t� en vue |
Amusez vous bien en tout cas... moi �a va �tre we au chaud avec un bon rhume
bonne soir�e. Didiou le Solarstone
EXCELLENT ap�ro � 20 et qq

| Originally posted by Insigma bonne soir�e. Didiou le Solarstone EXCELLENT ap�ro � 20 et qq |
a beaucoup aimé 
Originally posted by Kymance a beaucoup aim� |
LA vie jusqu'� la derni�re minute quoi !
Ptite review en speed.
Meeting point � gare du Nord pour le d�part group� en Thalys, le voyage sera mouvement�, avec le groupe constitu� de Pyrofrag, Defcon (et ses virus), Diane, Kym, Rafon et moi dans le meme wagon. On tue le temps avec quelques binouses et ouverture soft des premiers biberon, parties de tarot avec 2 brelles dont 1 qui suit pas et un au taquet qui va stresser une bonne partie du trajet
, on s'oriente alors vers un jeu de carte moins intellectuel et le trajet finit par passer tranquillement.
Le groupe se reconstitue avec les premiers arrivants, Greg et Daniela ainsi que quelque ClubXTrem si j'ai bien tout suivi.
Posage dans un bar pas loin de la gare centrale o� je me tappe l'affiche au micro par le serveur sous pr�texte que mon coktail n'est pas vraiment masculin
bref la soir�e commence bien
On teste la gastronomie locale puis direction le m�tro ou les boulets en vadrouille continueront leurs m�faits en testant le ticket de m�tro 3 zones 5 personne � leur fa�on (ce qui en stressera encore un
).
On retrouve la Anne mobile � grand cris de Hoeren, apwal toussa et s'ensuit un ap�ro dans la tradition TAFResque dont tout le monde ne r�chappera pas (hein lapinbilly
).
Les Hoeren show s'enchainent, les biberons se vident, les premiere connerieres commencent, le son est nickel (Ti�sto - Live @Energy 2000, merci la fille
) et le froid n'atteint pas les TA au mieux de leur forme (ou presque).
Certains rentrent dans Ahoy, le gros du groupe continue � tomber ce qu'il reste de bib.
22h50 pass�, les derniers ap�roiste rejoignent finalement Ahoy.
En dehors d'une tentative stupide de ma part de faire p�n�trer une arme de destruction massive (�galement appel� parapluie
), la s�cu ne fera pas trop de zel quant � la fouille.
La soir�e commence pas mal avec Lange, 1er guest de la soir�e.
On gal�re pas mal de temps � tenter de retrouver le reste du groupe, mais on y arrive. Le son est sympa, le booth tract� par des cables et se d�placant jusqu'au milieu de la salle est vraiment sympathique pour l'ambiance.
Pas trop de souvenir pr�cis du son qui sera jou� en milieu de soir�e, en dehors des impression sur les guest dans l'ordre de passage :
- Lange : bien :
- Sander van Doorn (et non pas Deadmau5
) : je m'attendais � pire, c'est pas trop mon kiffe en g�n�ral mais ca allait.
- Marcus Shossow : bon bah la j'en attendais rien et ce fut confirm�, ce que je craignais est arriv� : il a jou� son remix de carte blanche, empechant problablement Ferry de passer un original mix plus tard
, bref ca permet de dormir sur place en attendant que ca passe ^^
- Eddie Halliwell : alors lui grrrrrrr, il joue de bonnes plaques avec de bonnes mont�es mais juste quand la reprise arrive, il balance un vieux son electro / tech (excusez pour l'impr�cision quand c'est pas Uplift j'ai du mal � d�finir pr�cis�ment lol) . En bref ca casse toute la beaut� du titre :'( Heureusement 2 excellents titres ne seront pas sabot�s de la sorte et il les laissera se d�rouler compl�tement 
- Solarstone : alors la tout simplement la vie, le vrai d�but de LA soir�e, environ vers 4h30. Pendant ce B2B et apr�s �a ne sera que des pures titres jusqu'� la fin
7h15 Ferry remercie tout le monde et balance encore 2 derniers titres :
65. William Orbit - Ravel's Pavane Pour Une Infante D�funte (Ferry Corsten Remix)
66. BT feat. Jc Chasez - The Force Of Gravity (Ferry Corsten Remix)
Le Ravel's Pavane me met dans tout mes �tats, THE titre de la soir�e pour moi (ben ouais je le connaissais pas ou alors vite fait � une B4 mprei chez Defcon lol).
Photos et vid�os � venir (AVEC UNE GROSSE DOSE DE FILTRAGE sinon je vais me faire tuer par certain(E)
)