TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
quand m�me �norme : y a un de vous qui m'a PM en me racontant blablabla quand il vient, il repart, qu'il am�ne son duvet toussa, qu'il va � un festival de solex le jeudi soir toussa...
bon.
et puis au final, j'ai le et relu... Il m'a pas laiss� son mail comme je demandais.
Tu me feras toujours marrer Py..ag

| quote: |
| Originally posted by Insigma Merci de faire �a ASAP.[/SIZE] |
asap : as soon as possible 
Alors y en a un parmi vous l�.. un plus paysan que la moyenne je pense.. qui m'a parl� d'une course de sacs � patates.
Bon je vais taire son nom pour pas trop lui coller la honte mais l'id�e est pas mauvaise ma foi
Y a qqn qui pourrait aboir �a ?
Moi j'ai comme une id�e d'un nordiste lillois qui pourrait aller carotter quelques sacs postaux dans lesquels circule le courrier dans les trains : gros sacs en tissus tr�s r�sistants.
| Originally posted by Insigma asap : as soon as possible ![]() Alors y en a un parmi vous l�.. un plus paysan que la moyenne je pense.. qui m'a parl� d'une course de sacs � patates. Bon je vais taire son nom pour pas trop lui coller la honte mais l'id�e est pas mauvaise ma foi Y a qqn qui pourrait aboir �a ? |
| Originally posted by Eddy LA course avec un oeuf dans une cuill�re mise dans la bouche, ca c'est bien paysan aussi. |
| Originally posted by Kartman On gache pas les oeufs � la campagne |
| Originally posted by Eddy Si t'es mauvais aussi... |
| Originally posted by Kartman Je jongle d'un main avec 6 poules et 3 oies sauvages |
| Originally posted by Kartman Je jongle d'un main avec 6 poules et 3 oies sauvages |
| Originally posted by JoeHell Moi j'ai comme une id�e d'un nordiste lillois qui pourrait aller carotter quelques sacs postaux dans lesquels circule le courrier dans les trains : gros sacs en tissus tr�s r�sistants. |
On va �viter le rentrage de saucisse attach�e � une ficelle � la taille dans le goulot d'une bouteille
Biiip Biiiiipp !!!!!!!!!!
c'est bien vous avez de l'id�e... nan mais h�sitez pas hein... 3 jours c'est long, va falloir s'occuper. 
Alors vous ramenez ce que vous voulez : ballons, raquettes, solex, oeufs, poules, bestiaux...
Concours du meilleur sosie de Borat nan? 
La course apwal aussi c'pas mal
Sinon Stan si tu galeres avec mon pseudo tu peut juste pettre "Mat" 
Je lance les pronos:
Insigma - Open your eyes (Original mix)
....
....
....
....
Alors ? 
bon sinon :
ca va pour tout le monde ?...
JLP n'est pas la, Autriche ou je sais plus quoi
| Originally posted by Insigma ca va pour tout le monde ?... |

| Originally posted by Kartman Poussin en after j'esp�re il va balancer du HARDCORE |

sinon c'est plut�t
"back to back : b2b : birante vs borat"
mais laisse donc thib sur le flyer, borat est pas s�r d'avoir le visa 
| Originally posted by severnayaprods sinon c'est plut�t "back to back : b2b : birante vs borat" mais laisse donc thib sur le flyer, borat est pas s�r d'avoir le visa |
J'esp�re juste que tout le monde sera pas couch� et/ou ivre mort pendant mon set (moi inclus
) et sinon je souhaite d'avance bonne chance � Poussin pour repasser de 150 � 120 bpm 
c'est 150bpm evil activities ?
+1 pour le poussin hardcore
| Originally posted by Kartman Poussin en after j'esp�re il va balancer du HARDCORE |
| Originally posted by Defcon_7 J'esp�re juste que tout le monde sera pas couch� et/ou ivre mort pendant mon set (moi inclus |
mais je veux bien laisser Defcon & Co mixer Hardcore jusqu'� saturation comme �a les gens seront (un peu) contents.
| Originally posted by ponsshin La session Hardcore est pas au programme nan mais je veux bien laisser Defcon & Co mixer Hardcore jusqu'� saturation comme �a les gens seront (un peu) contents. |