TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by KisSCoOl on Jan-11-2009 14:16:

Bon alors, je suis pass� � ma gare SNCF locale hier soir, et la nana au r�servation, apr�s avoir appeller � peu pr�s tous ses coll�gues de la SNCF ( ), m'a dit qu'il n'y avait aucun train Paris <> Rotterdam le 7 mars � cause de travaux sur la ligne � Dortrecht, et que tous les Thalys avait pour terminus Anvers (ce qui est confirm� via le site de Thalys: r�servation Paris <> Anvers le 07/03 OK ... la m�me avec Paris <> Rotterdam PAS OK) ...
Ce qui me parait bizarre, vu que l'ann�e derni�re (et l'ann�e d'avant si je me rappelles bien), il y'avait d�j� des travaux au m�me endroit et �a n'avait pas poser de probl�mes particuliers (il y'a deux ans on avait mis finis directement � Utrecht en Thalys ) ...
Et � la question "Comment �a se passe pour ceux qui ont d�j� r�serv� ?", elle n'a pas pus me donner de r�ponse

Donc je pense que cette ann�e la TE, ce sera sans moi On essaie de voir avec des potes pour y aller en voiture, mais la motivation est retomb�e d'un coup
Sur les sites des tchous-tchous n�erlandais, pour le trajet Anvers <> Utrecht, ils disent de prendre le thalys jusqu'� Rotterdam ... Si quelqu'un(e) du coin � un meilleur trajet, on est preneur

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-11-2009 14:38:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
Si quelqu'un(e) du coin � un meilleur trajet, on est preneur

le bus de voyageenbus avec greg & daniela je suppose. Ou avec Trip&Teuf mais ils font pas le bus nu sans les tickets TE.

Sinon, essaye de te renseigner ailleurs qu'en gare locale, sp�cialement pour les trajets du type Thalys, pcp j'imagine qu'ils sont pas forcement au courant ... essaye de taper plus haut, ou en gare du nord au guicher Thalys direct..

Posted by anne348 on Jan-11-2009 16:20:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
Sur les sites des tchous-tchous n�erlandais, pour le trajet Anvers <> Utrecht, ils disent de prendre le thalys jusqu'� Rotterdam ... Si quelqu'un(e) du coin � un meilleur trajet, on est preneur

Ou alors vois avec les BETA s'ils organisent pas un voyage en bus pour la TE. Une ann�e je l'avais fait depuis Anvers avec eux.

Posted by d&b on Jan-14-2009 19:00:

ah ouai moi aussi il me fait chier avec le "aucun train ne roule blabla..."

qu'est ce qu'il veut encore ce d�bile de site...

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-14-2009 22:23:

quote:
Originally posted by anne348
Ou alors vois avec les BETA s'ils organisent pas un voyage en bus pour la TE. Une ann�e je l'avais fait depuis Anvers avec eux.

D'ailleurs, si quelqu'un a des nouvelles / id�es ... parce que je viens de tilter que si pr l'aller ca va (j'm'arr�te � bruxelles..) pr le retour le samedi matin, j'suis dans le caca ! Faut que j'trouve comment faire Utrecht - Anvers pr aller toper l'thalys ?

booahh allez, j'ai la foi, ils vont bien mettre en place des navettes pr remplacer les thalys non ? Non pcp mon billet j'l'ai d�j� pris depuis decembre

Edit : bon bah, j'suis en ce moment sur le site de Thalys et aucun souci pour commander le m�me train Amsterdam <> Paris pour samedi 7 mars � 8H .. c'est bizarre.

Posted by Denton on Jan-23-2009 20:31:

Trailer dispo sur le site

Posted by d&b on Jan-24-2009 12:35:

dites les gens, en g�n�ral voyage en bus �a arrive bien pour l'heure de l'ap�ro ou bien on arrive toujours trop tard ??

non parce que si on rate l'ap�ro parking aucun int�r�t quoi...

puisque cette ann�e y'a pas de nightflo � la gare, �a a pas mal perdu de son int�r�t d'aller par le train

Posted by greg69 on Jan-25-2009 02:20:

en g�n�ral les timings sont larges donc si y'a pas de soucis, on arrive m�me avant l'ap�ro, comme pour armin only o� on avait du arriver � 19h

si y'a p�pin moyen, compte 20h

gros p�pin, 21h

on n'est jamais arriv� apr�s le d�but de l'event

anyway si tu veux passer par voyagenbus, essaye de les joindre pour savoir le niveau de remplissage du car au d�part de l'est, parce que, malheureusement, s'il n'y a pas assez de monde, ils risquent de l'annuler

Posted by Kartman on Jan-27-2009 09:49:

J'y pense c'est non fumeur cette ann�e la TE ?

Posted by Defcon_7 on Jan-27-2009 10:24:

quote:
Originally posted by Kartman
J'y pense c'est non fumeur cette ann�e la TE ?

Etant donn� qu'aux NL la loi est la m�me qu'en France (interdit de fumer dans les lieux publics, bars, bo�tes, discoth�ques, toussa), oui! D'ailleurs c'�tait d�j� le cas l'an dernier � la TE!

Posted by Kartman on Jan-27-2009 10:37:

quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs c'�tait d�j� le cas l'an dernier � la TE!

Vu aucun panneau.

Bon ben si c'est comme l an dernier impec

Posted by anne348 on Jan-27-2009 10:39:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Etant donn� qu'aux NL la loi est la m�me qu'en France (interdit de fumer dans les lieux publics, bars, bo�tes, discoth�ques, toussa), oui! D'ailleurs c'�tait d�j� le cas l'an dernier � la TE!

Mais nan, l'interdiction a commenc� en juillet en hollande, ils vendaient m�me des clopes � l'int�rieur � la TE 08. C'est � full on ferry que c'�tait interdit... m'en suis rendue compte, mais bien trop tard

Posted by Defcon_7 on Jan-27-2009 10:55:

Bah de toute fa�on en plein mileu des 20.000 gugusses du main tu risques pas grand chose!

Et au temps pour mois, c'est bien depuis le 01.07.08 cette loi!

Posted by ultra82 on Jan-27-2009 11:12:

Y-a-t-il des suisses partant de Gen�ve ou de la romandie pour cet event?

Si oui j'imagine qu'avec Easyjet c'est le meilleur moyen, en train ou en voiture, cela me para�t bien long. Un week-end en Hollande, cela me tente bien: Gen�ve Amsterdame, puis je pense Amsterdam-Utrecht en train, d�part vendredi apr�s-midi et retour lundi matin.

Posted by d&b on Jan-27-2009 11:33:

suisse non, mais pas loin j'habite � 40 bornes de la chaux de fond environ.

mais si t'es pr�s de gen�ve effectivement l'avion c'est pas mal (quand on le rate pas au retour bien �videmment)

Posted by ultra82 on Jan-27-2009 12:23:

C'est surtout � l'aller qu'il faut pas le rater.

Comment vas-tu y aller si tu n'y vas pas en avion? (si tu y vas). La distance est quasi la m�me depuis 40km de La Chaux-de Fonds.

Il y a peut-�tre des voyages organis� ou autre depuis la Suisse, un peu comme "voyage en bus" de Paris me semble-t-il.

Sinon avec easyjet, ticket � 200 CHF pour GE-AMS, vendredi AM � lundi matin, donc abordable, je vais r�fl�chir.

Posted by Kartman on Jan-27-2009 13:55:

quote:
Originally posted by ultra82
C'est surtout � l'aller qu'il faut pas le rater.

Comment vas-tu y aller si tu n'y vas pas en avion? (si tu y vas).

Il a une jolie 406

Posted by ultra82 on Jan-27-2009 17:18:

Ah ouais �a fait un bout quand m�me, plus de 10 heures de route j'imagine. Why not � la limite.

Posted by d&b on Jan-27-2009 17:21:

je sais pas encore comment je vais, auto, train, bus...

sinon �a doit mettre 8h en roulant bien

edit : pas loin de 7, michelin dit 8

Posted by Tipiak on Jan-27-2009 23:52:

Je pars de Lausanne pour y aller.

D�part vendredi soir apr�s boulot direction Paris, et bus Paris - Utrecht.

Retour en romandie le dimanche soir.

Posted by Denton on Jan-28-2009 20:14:

7H en voiture avec une seule pause

Posted by neoshaft on Feb-02-2009 12:58:

Salut � vous !

Je viens d'y penser, �tant donn� qu'il est maintenant interdit de fumer dans les lieux publics en Hollande, la TE de cette ann�e sera aussi non fumeur non

Comment �a se passe dans les autres events ?

Non pas que je sois fumeur mais jsuppose que la plupart de mes potes n'y ont pas pens� �a va �tre drole:]

Posted by Nightflowers on Feb-02-2009 13:23:

quote:
Originally posted by Denton
Trailer dispo sur le site

Pas terrible le trailer cette ann�e, celui de 2008 �tait mieux !

Posted by Kartman on Feb-02-2009 15:03:

quote:
Originally posted by neoshaft
Comment �a se passe dans les autres events ?

C'est de plus en plus non fumeur.

Par contre c'est relativement pas / peu respect�

Posted by ultra82 on Feb-02-2009 17:24:

Ok merci pour vos conseils. J'h�site encore entre les diff�rents moyens de locomotion.

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »