TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
Bon alors, je suis pass� � ma gare SNCF locale hier soir, et la nana au r�servation, apr�s avoir appeller � peu pr�s tous ses coll�gues de la SNCF (
), m'a dit qu'il n'y avait aucun train Paris <> Rotterdam le 7 mars � cause de travaux sur la ligne � Dortrecht, et que tous les Thalys avait pour terminus Anvers (ce qui est confirm� via le site de Thalys: r�servation Paris <> Anvers le 07/03 OK ... la m�me avec Paris <> Rotterdam PAS OK) ...
Ce qui me parait bizarre, vu que l'ann�e derni�re (et l'ann�e d'avant si je me rappelles bien), il y'avait d�j� des travaux au m�me endroit et �a n'avait pas poser de probl�mes particuliers (il y'a deux ans on avait mis finis directement � Utrecht en Thalys
) ...
Et � la question "Comment �a se passe pour ceux qui ont d�j� r�serv� ?", elle n'a pas pus me donner de r�ponse
Donc je pense que cette ann�e la TE, ce sera sans moi
On essaie de voir avec des potes pour y aller en voiture, mais la motivation est retomb�e d'un coup 
Sur les sites des tchous-tchous n�erlandais, pour le trajet Anvers <> Utrecht, ils disent de prendre le thalys jusqu'� Rotterdam
... Si quelqu'un(e) du coin � un meilleur trajet, on est preneur 
| quote: |
| Originally posted by KisSCoOl Si quelqu'un(e) du coin � un meilleur trajet, on est preneur |
| Originally posted by KisSCoOl Sur les sites des tchous-tchous n�erlandais, pour le trajet Anvers <> Utrecht, ils disent de prendre le thalys jusqu'� Rotterdam ... Si quelqu'un(e) du coin � un meilleur trajet, on est preneur |
ah ouai moi aussi il me fait chier avec le "aucun train ne roule blabla..."
qu'est ce qu'il veut encore ce d�bile de site...
| Originally posted by anne348 Ou alors vois avec les BETA s'ils organisent pas un voyage en bus pour la TE. Une ann�e je l'avais fait depuis Anvers avec eux. |

Trailer dispo sur le site
dites les gens, en g�n�ral voyage en bus �a arrive bien pour l'heure de l'ap�ro ou bien on arrive toujours trop tard ??
non parce que si on rate l'ap�ro parking aucun int�r�t quoi...
puisque cette ann�e y'a pas de nightflo � la gare, �a a pas mal perdu de son int�r�t d'aller par le train 
en g�n�ral les timings sont larges donc si y'a pas de soucis, on arrive m�me avant l'ap�ro, comme pour armin only o� on avait du arriver � 19h
si y'a p�pin moyen, compte 20h
gros p�pin, 21h
on n'est jamais arriv� apr�s le d�but de l'event
anyway si tu veux passer par voyagenbus, essaye de les joindre pour savoir le niveau de remplissage du car au d�part de l'est, parce que, malheureusement, s'il n'y a pas assez de monde, ils risquent de l'annuler
J'y pense c'est non fumeur cette ann�e la TE ? 
| Originally posted by Kartman J'y pense c'est non fumeur cette ann�e la TE ? |
| Originally posted by Defcon_7 D'ailleurs c'�tait d�j� le cas l'an dernier � la TE! |
| Originally posted by Defcon_7 Etant donn� qu'aux NL la loi est la m�me qu'en France (interdit de fumer dans les lieux publics, bars, bo�tes, discoth�ques, toussa), oui! D'ailleurs c'�tait d�j� le cas l'an dernier � la TE! |
Bah de toute fa�on en plein mileu des 20.000 gugusses du main tu risques pas grand chose!
Et au temps pour mois, c'est bien depuis le 01.07.08 cette loi!
Y-a-t-il des suisses partant de Gen�ve ou de la romandie pour cet event?
Si oui j'imagine qu'avec Easyjet c'est le meilleur moyen, en train ou en voiture, cela me para�t bien long.
Un week-end en Hollande, cela me tente bien: Gen�ve Amsterdame, puis je pense Amsterdam-Utrecht en train, d�part vendredi apr�s-midi et retour lundi matin.
suisse non, mais pas loin j'habite � 40 bornes de la chaux de fond environ.
mais si t'es pr�s de gen�ve effectivement l'avion c'est pas mal (quand on le rate pas au retour bien �videmment)
C'est surtout � l'aller qu'il faut pas le rater.
Comment vas-tu y aller si tu n'y vas pas en avion? (si tu y vas). La distance est quasi la m�me depuis 40km de La Chaux-de Fonds.
Il y a peut-�tre des voyages organis� ou autre depuis la Suisse, un peu comme "voyage en bus" de Paris me semble-t-il.
Sinon avec easyjet, ticket � 200 CHF pour GE-AMS, vendredi AM � lundi matin, donc abordable, je vais r�fl�chir.
| Originally posted by ultra82 C'est surtout � l'aller qu'il faut pas le rater. Comment vas-tu y aller si tu n'y vas pas en avion? (si tu y vas). |
Ah ouais �a fait un bout quand m�me, plus de 10 heures de route j'imagine. Why not � la limite.
je sais pas encore comment je vais, auto, train, bus...
sinon �a doit mettre 8h en roulant bien
edit : pas loin de 7, michelin dit 8
Je pars de Lausanne pour y aller.
D�part vendredi soir apr�s boulot direction Paris, et bus Paris - Utrecht.
Retour en romandie le dimanche soir.
7H en voiture avec une seule pause 
Salut � vous !
Je viens d'y penser, �tant donn� qu'il est maintenant interdit de fumer dans les lieux publics en Hollande, la TE de cette ann�e sera aussi non fumeur non
Comment �a se passe dans les autres events ?
Non pas que je sois fumeur mais jsuppose que la plupart de mes potes n'y ont pas pens� �a va �tre drole:]
| Originally posted by Denton Trailer dispo sur le site |
| Originally posted by neoshaft Comment �a se passe dans les autres events ? |
Ok merci pour vos conseils. J'h�site encore entre les diff�rents moyens de locomotion.