TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »

Posted by Lytchix on Jun-19-2002 19:00:

Yop la boum!

Posted by Shito on Jun-19-2002 19:10:

Jester

Excellent!!!!!!!!

Posted by fastmp3 on Jun-19-2002 20:16:

hahahaha en plein dans le mil Lytchix

Posted by Insigma on Jun-19-2002 20:18:

Talking

Pouet-Pouet

Posted by Lytchix on Jun-20-2002 21:47:

Evil1

Quel bande de connards ces Italiens!
Le Cor�en qui a mis le but en or ne verra pas son contrat prolong� par son club : P�rouse/Perrugia (ITALIE)

Bande de mauvais perdants!

Posted by Shito on Jun-20-2002 21:51:

Non seulement �a, mais en plus ils accusent la FIFA de complot mafieux, en ont apres les arbitres etc...
Bref, si les Italiens ont perdu, c'est la faute de tt le monde sauf de l'�quipe. Tt le contraire des Fran�ais qui eux se retrouven avec tt le poids de leur d�faite sur le dos quoi... Nous au moins on assume...

Posted by fastmp3 on Jun-20-2002 21:57:

lol le probl�me avec l'Italie , c'est qu'on leur a refus� 4 buts qui �taient tous valables ...

Posted by Lytchix on Jun-20-2002 21:58:

Meme la TV s'y met !!

Mondial-2002 - La RAI envisage une action en justice contre la FIFA.

ROME, 20 juin (AFP) - La RAI, le service public de radio-t�l�vision italien, a annonc� jeudi envisager une action en justice contre la F�d�ration internationale de football (FIFA) pour obtenir le remboursement des dommages financiers subis � cause des erreurs d'arbitrage contre l'�quipe italienne pendant le Mondial.

La RAI a pay� 80 millions d'euros pour les droits de retransmission du Mondial et l'�limination des Italiens en huiti�me de finale devrait entra�ner un s�rieux manque � gagner en recettes publicitaires.

"La direction juridique de la RAI a �t� charg�e d'�tudier la possibilit� d'une action en justice contre la FIFA pour obtenir le remboursement des dommages subis par l'entreprise � la suite de l'�limination de l'�quipe nationale � cause d'erreurs d'arbitrage �videntes et reconnues, erreurs tellement �normes qu'elles pourraient �tre qualifi�es de fautes graves", a expliqu� le service public dans un communiqu�.

Le pr�sident de la FIFA, Joseph Blatter, a reconnu jeudi des erreurs dans l'arbitrage durant la rencontre entre l'Italie et la Cor�e du Sud, remport�e par les Sud Cor�ens.

Il a annonc� � cette occasion l'adoption d'un train de mesures les 27 et 28 juin prochain � l'occasion du premier comit� ex�cutif de son second mandat.

Le "feeling du jeu fait d�faut � l'arbitre assistant", a-t-il estim� en prenant comme exemple l'exclusion de l'Italien Totti contre la Cor�e du sud.

"Il n'y avait ni penalty, ni simulation. Un arbitre avec feeling aurait renonc� � donner un avertissement, sachant qu'un nouveau carton jaune correspondait � une exclusion, une peine disproportionn�e avec la faute", a-t-il comment�.

Selon le quotidien �conomique italien Il Sole 24 Ore, les annonceurs et les parraineurs en Italie ont investi plus de 140 million d'euros pour le Mondial et s'attendent � perdre un tiers de leurs investissements.

Posted by LoginZ on Jun-21-2002 05:03:

Phewww y a d�finitivement trop de posts pour tous y participer maintenant....

Mais 282 posts sur le foot arf l'amertume a �t� forte � ce que je vois.

Perso je relirai pas tous les pr�c�dents posts de ce thread mais bon la roue tourne dommage qu'on se soit fait �limin� si t�t...

Le seul truc qui m'a agv� c'est le nbre de pubs hallucinantes pour les joueurs de foot on les voyait plus dans les spots que sur le terrain.

�a j'ai vraiment trouv� �a nul...

Vala ma petite opinion et a si Beckham ressemble a rien avec sa coupe.

Posted by Insigma on Jun-21-2002 06:22:

quote:
Originally posted by LoginZ Beckham ressemble a rien avec sa coupe.

lol
Il fallait souligner ce point important !!!

Posted by Lytchix on Jun-21-2002 07:30:

quote:
Originally posted by LoginZ
Mais 282 posts sur le foot arf l'amertume a �t� forte � ce que je vois.

LOL! Tr�s grande!

quote:
Le seul truc qui m'a agv� c'est le nbre de pubs hallucinantes pour les joueurs de foot on les voyait plus dans les spots que sur le terrain.

�a j'ai vraiment trouv� �a nul...

Vala ma petite opinion et a si Beckham ressemble a rien avec sa coupe.

C'est clair que Lemerre n'a pas su les prot�ger de tout �a... M'enfin maintenant c'est pass� et puis on est pas les seuls � avoir �t� ridicule, �a console...

Posted by Insigma on Jun-21-2002 08:43:

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est clair que Lemerre n'a pas su les prot�ger de tout �a... M'enfin maintenant c'est pass� et puis on est pas les seuls � avoir �t� ridicule, �a console...

Ne parlerais-tu pas de l' Italie ????

Posted by Shito on Jun-22-2002 09:21:

Apr�s le Portugal et l'Italie, c'est l'Espagne qui fait les frais de la motivation incroyable des Cor�ens!!! Encore une fois il semble toutefois que l'arbitrage soit contestable... J'ai pas vu le atch mais seulment la s�ance de tirs aux buts, qeulqu'u en sait plus sur cette histoire d'arbitrage?

Posted by Lytchix on Jun-22-2002 09:35:

Idea

Oui les Espagnols se seraient vu refuser 2 buts parfaitement valables et siffler un mauvais hors-jeu ...
Pas tr�s clair cette Coupe du Monde!

Posted by Shito on Jun-22-2002 09:55:

Ah ouais qd mm... Apres les Italiens, �a commence � faire beaucoup...
D'autant plus que la d�cision de faire tirer un joueur bless� prise par l'entraineur espagnol est qd mm source de nbses interrogations �galement...

Posted by Shito on Jun-22-2002 13:48:

Finalement, apr�s cette victoire de la Turquie sur le S�n�gal, les demis opposeront l'Allemagne � la Cor�e et le Br�sil � la Turquie. Donc l'affiche de la finale sera Allemagne-Br�sil, Allemagne-Turquie, Cor�e-Br�sil ou Cor�e-Turquie... A chier ds 3 cas sur 4, et s�rement assez ennuyeux aussi dans le cas d'Allemagne-Br�sil.

Elle manque cruellement de saveur cette Coupe du Monde, quasiment aucune grande affiche, si ce n'est celles du "groupe de la mort" au 1er tour et le Br�sil - Angleterre des 1/4...

Posted by Insigma on Jun-22-2002 15:55:

quote:
Originally posted by Shito
Elle manque cruellement de saveur cette Coupe du Monde, quasiment aucune grande affiche, si ce n'est celles du "groupe de la mort" au 1er tour et le Br�sil - Angleterre des 1/4...

d' accord avec toi...C' est � peine si on en entend parler...C vrai y a pu la France donc c' est moins m�diatis� mais bon, y a vraiment rien d' exceptionnel...Y se sont fait �limin� par qui l' espagne ?Je les voyais vainqueur cette ann�e

Posted by Lytchix on Jun-23-2002 09:05:

Big Ears

Hier apr�s leur victoire, les Turcs ont fait la f�te ici en France !!!

Posted by Shito on Jun-23-2002 09:08:

Et encore, je suis s�r que t'as rien vu! Parce que ya un paquet de Turcs pres de chez moi, et crois moi que c'�tait un sacr� bordel! Ca a klaxonn� jusqu'� au moins 23h...

Posted by Lytchix on Jun-23-2002 09:13:

Ouais, je pensais pas que cette communaut� �tait aussi nombreuse!
Apparemment c'est en Alsace o� ils ont fait le plus la f�te...

Posted by Shito on Jun-23-2002 16:39:

Et ben!

Vous vous souvenez du Cor�en que le club de P�rouse a vir� pr avoir marqu� contre l'Italie, en le couvrant d'insultes...?
Et bien sachez que P�rouse lui a pr�sent� ses excuses, et lui a propos� de le r�int�grer...
Ben oui, ils avaient oubli� un ptit d�tail � P�rouse: l'un des principaux sponsors du club n'est autre que... daewoo, la c�l�bre marque... cor�enne!

Quelles guiches ces ritals d�cid�ment...

Posted by Shito on Jun-25-2002 20:03:

Quelqu'un a vu le match de la Cor�e et de l'Allemagne? C'�tait comment?

Posted by Lytchix on Jun-27-2002 07:45:

Ghost Smilie

Nan je n'ai vu aucune demi-finale car cette Coupe du Monde ne m'int�resse plus...
Je regarderai la finale pour la forme!

Je veux ni l'Allemagne ni le Br�sil vainqueurs, c possible?

Posted by Lytchix on Jun-27-2002 21:24:

Posted by Shito on Jun-27-2002 21:26:

Hum!
Je vois vraiment pas de quoi ils veulent parler! Qui sait ce sont ptet des nanas sublimes qui se cachent sur l'image de droite!

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »