TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »
| quote: |
| Originally posted by Lunar T'as zapp� ma soeur et mon pote dans ton post ! Non mais ! Personne a une id�e de o� on se cale ? |
| Originally posted by SunSpear Oups Rectifi� |
Liste pour le Queen
Mat + pelle et autres outils n�cessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon �tat de sant�)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar + sa soeur + un pote
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear + Rizz
Severnayaprod
Oldman + Stef + Rodolphe + ELISABETH ET SON CHERI !!
Vic7orius
Resto
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
Before Progressive Session @Yono (link inside)
.
Bande de noob

| Originally posted by DianeDesEtoiles Resto (� muter en Before Progressive Session @Yono ?) |
| Originally posted by matviscafcb A priori on maintient quand meme un resto, je fais que boire je mange aussi |
Moi jsuis chaud pour ptite pizzeria + before + cuite dehors + eddie 
faut expliquer les mots techniques genre " Before Progressive Session @Yono "

| Originally posted by Lunar faut expliquer les mots techniques genre " Before Progressive Session @Yono " |
(link inside)
Originally posted by DianeDesEtoiles (link inside)Pas besoin d'expliquer hin, une fois de plus suffit de lire et cliquer (le topic est juste en dessous celui ci sur le g�n�ral...) |
Je pense qu'on va faire le Yone et apero sur le trajet
Bah, autant se poser au Yono, au moins, on(vous) sera(ez) au chaud et avec de la bonne musique dans les n'oreilles. C'est pas si loin que �a du Queen
Pour ma part j'pense vous rejoindre o� que vous soyez vers 22/23H voilou !
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bah, autant se poser au Yono, au moins, on(vous) sera(ez) au chaud et avec de la bonne musique dans les n'oreilles. C'est pas si loin que �a du Queen Pour ma part j'pense vous rejoindre o� que vous soyez vers 22/23H voilou ! |
| Je pense qu'on va faire le Yone et apero sur le trajet |
Je sais pas trop on verra sur le moment.
Sinon personne d'autres pour le resto a part Thib et Poussin (quand on dit resto c'est pas non plus resto gros budget hein) ?
Tonton tu sais toujours pas quels horaires tu fais samedi ?
Liste pour le Queen
Mat + pelle et autres outils n�cessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon �tat de sant�)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar + sa soeur + un pote
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin + 3 noobs
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear + Rizz
Severnayaprod
Oldman + Stef + Rodolphe + ELISABETH ET SON CHERI !!
Vic7orius
Resto
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
Severnayaprods
Before Progressive Session @Yono (link inside)
Tu peut rajouter Severnaya dans la liste resto
| Originally posted by Lunar ui mais l'alcool coute cher dans un bar donc pas possible de se mettre bien sauf si on a un budget : s a moins qu'on puisse entrer avec les bouteilles mais ca m'�tonnerait ? |
) , puis par la suite, tu re-remplis le verre discretos avec ton bib
Perso moi je vous rejoindrais au Queen, je me fais un before avec des anciens potes de mon �cole avant
| Originally posted by chasis.fan Alors la technique : tu prends une conso a la base (tout en �vitant les cocktails avec une grappe de groseille dessus par contre, comprenne qui pourra ) , puis par la suite, tu re-remplis le verre discretos avec ton bib Bon faut pas rentrer le bib a la main dans le bar ni s'installer au comptoir non plus ^^ |
Tiens d'ailleurs tu viens pas Chasis ? D'habitude des soir�es parisiennes t'en rates pas des masses
Ah ou� tiens javais meme pas cram� que chasis venait pas, WTF dude ?
| Originally posted by matviscafcb Tiens d'ailleurs tu viens pas Chasis ? D'habitude des soir�es parisiennes t'en rates pas des masses |
, je penserai � vous samedi soir 
Je saurais tout � l'heure comment je bosse ce samedi et dimanche...
tendu pour pr�voir un truc...
| Originally posted by ponsshin Yes, on va te voir t'arrives � quelle heure et quelle gare? |
Je vait pas refaire la liste, car sur tel c'est a chi�!
Mais donc moi je serrais accompagn� d'un pote et sa meuf qui tenais a venir au queen (je ne sais pas si il vont aim� eddie XD)
Mais sur le principe thib a eu la bonne id�e de la pizzeria (sa me tente!
)
Et la before prog pourquoi pas! Juste que je partirai ptet pour le queen a l'ouverture (mon temp�rament str�ss�, peur toussa XD)
J'ai la haine de pas �tre l�!!!