TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ptites blagounettes...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]

Merci � :

pour cette trouvaille! 
mouarf, toujours l'esprit mal plac� ces UK-TAs et leurs amis! 
La preuve en a d'ailleurs �t� faite, et �a ce n'est pas une blgue!
| quote: |
| Un Britannique sur quatre simulerait l'orgasme LONDRES (Reuters) - Les femmes ne seraient pas seules � simuler l'orgasme, selon une enqu�te publi�e � l'occasion du salon Erotica 2002, le plus important du genre au monde, qui se tient � partir de vendredi � Londres. Selon cette enqu�te men�e aupr�s de 2.500 Britanniques, 23% des hommes interrog�s ont admis faire semblant. Les femmes ont �t� 56% � formuler la m�me r�ponse. Par ailleurs, pr�s de la moiti� des personnes interrog�es ont dit appr�cier les parties � trois. Dans un communiqu� publicitaire distribu� ce week-end, Erotica affirme que ce sondage brise le mythe d'une Grande-Bretagne pudibonde. "Orgies, luxure, infid�lit�: vous en parlez, les Britanniques le font !", clame le prospectus. Les organisateurs d'Erotica 2002 attendent 60.000 personnes sur les trois jours du salon. Les personnes int�ress�es pourront notamment y prendre des le�ons en mati�re de comportements sexuels. Les organisateurs pr�viennent toutefois que les cours collectifs seront surveill�s de pr�s par les vigiles afin que la situation ne d�g�n�re pas. |
Une p'tite histoire, mais en anglais... 
One afternoon, a wealthy man was riding in the back of his limousine when he saw two men eating grass by the road side. He orders his driver to stop and he gets out to investigate. "Why are you eating grass?", asks the limo riding man. "We don't have any money for food," replies the poor man. "Oh, come along with me then," says the rich man. "But sir, I have a wife with two children!" "Bring them along! And you, come with us too!", the wealthy man says to the poor man. "But sir, I have a wife with six children!" The second man answers. "Bring them as well!" shouts the generous man. They all climb into the car, which was no easy task, even for a car as large as the limo. Once underway, one of the poor fellows says, "Sir, you are too kind. Thank you for taking all of us with you." The wealthy man replies, "No problem, the grass at my home is about two feet tall." |
La v�rit� sort de la bouche des enfants!
LES QUALITES INDISPENSABLES POUR ETRE UN BON AMOUREUX :
- Il est tr�s important de savoir remplir un ch�que. Parce que m�me si vous �tes tr�s
tr�s amoureux, il y aura quand m�me des tonnes de factures.
(Ava 8 ans)
COMMENT REPERER SI DEUX ADULTES QUI SONT AU RESTAURANT SONT
AMOUREUX ?
- Regardez juste si l'homme prend l'addition. S'il la prend, c'est qu'il est amoureux.
(John 9 ans)
- Les amoureux se regardent tellement que leurs plats deviennent froids. Les autres
personnes font plus attention et mangent chaud.
(Brad 8 ans)
- Ils sont amoureux lorsqu'ils commandent un de ces desserts flambes. Ils aiment
commander les desserts flambes car ils ressemblent � leurs coeurs en feu.
(Christine 9 ans)
si c pas mignon ca.....

WOMAN OF THE WEEK!
Ca aussi c'est tr�s mignon!

Argggggg, tu n'as donc pas pu t'emp�cher de poster ce lien hein! 

caca lol
| Originally posted by Adrian Flor C VRAI QUE C VACHEMENT MIGNON OULA jadore |
humour pr informaticiens!
Parti faire une croisi�re en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et �choue finalement sur une petite �le perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des conditions particuli�rement pr�caires, se nourrissant exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aper�oit depuis la plage une embarcation � l'int�rieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu'il n'ait jamais vue.
Il lui fait des signes et elle d�barque sur la plage. Notre homme lui demande aussit�t :
- Mais d'o� venez-vous ?
Et la superbe cr�ature lui explique :
- J'habite de l'autre c�t� de cette �le, j'ai fait naufrage, moi aussi, il y a maintenant trois ans...
L'homme : Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer !
La fille : Non, ce cano�, je l'ai fabriqu� moi-m�me avec les mat�riaux que j'ai trouv� sur l'�le.
Le cadre demande : Mais... avec quels outils ?
La jeune femme explique : J'ai d�couvert sur l'�le un type de pierre poreuse facile � sculpter. J'ai aussi trouv� un type d'arbre dont le
bois est suffisamment souple pour �tre mall�able... En associant ces deux mat�riaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ?
Les deux naufrag�s font alors le tour de l'�le pour d�barquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L'homme en perd presque
l'�quilibre.
Il demande : Vous avez construit �a vous-m�me ?
Et l'h�tesse des lieux explique : Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit chez moi... En entrant dans le bungalow, l'homme est
sid�r� par le d�cor harmonieux et tous les �quipements fa�onn�s � la main.
La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment :
- Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir.
Et la jeune femme : Mais go�tez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en r�serve...
Encore une fois, l'homme n'en revient pas...
La jeune femme dit alors :
Vous voulez prendre une douche et vous rasez ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir � l'�tage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus l�g�re pour �tre � l'aise.
Compl�tement fascin�, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher.
Un peu plus tard, la jeune femme r�appara�t dans un d�shabill� �l�gant et tr�s suggestif... Elle s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionn� elle-m�me et invite son nouvel ami � venir s'asseoir pr�s d'elle.
En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors :
- Dites-moi, vous �tes seul depuis si longtemps sur cette �le perdue. Je suis s�re que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous d�mange...
L'homme n'en croit pas ses oreilles et r�pond :
- Vous voulez dire... Ne me dites pas... Vous avez aussi de quoi lire mes mails ?
(pouah pouah pouah pouah pouah...
)
oula j avais pas vu les autres photos c koi ca beurkkk
beurkkk tu as pas honte toshi?
| Originally posted by Adrian Flor oula j avais pas vu les autres photos c koi ca beurkkk beurkkk tu as pas honte toshi? |

Re: humour pr informaticiens!
| Originally posted by Shito Parti faire une croisi�re en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et �choue finalement sur une petite �le perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des conditions particuli�rement pr�caires, se nourrissant exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aper�oit depuis la plage une embarcation � l'int�rieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu'il n'ait jamais vue. Il lui fait des signes et elle d�barque sur la plage. Notre homme lui demande aussit�t : - Mais d'o� venez-vous ? Et la superbe cr�ature lui explique : - J'habite de l'autre c�t� de cette �le, j'ai fait naufrage, moi aussi, il y a maintenant trois ans... L'homme : Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer ! La fille : Non, ce cano�, je l'ai fabriqu� moi-m�me avec les mat�riaux que j'ai trouv� sur l'�le. Le cadre demande : Mais... avec quels outils ? La jeune femme explique : J'ai d�couvert sur l'�le un type de pierre poreuse facile � sculpter. J'ai aussi trouv� un type d'arbre dont le bois est suffisamment souple pour �tre mall�able... En associant ces deux mat�riaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ? Les deux naufrag�s font alors le tour de l'�le pour d�barquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L'homme en perd presque l'�quilibre. Il demande : Vous avez construit �a vous-m�me ? Et l'h�tesse des lieux explique : Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit chez moi... En entrant dans le bungalow, l'homme est sid�r� par le d�cor harmonieux et tous les �quipements fa�onn�s � la main. La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment : - Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir. Et la jeune femme : Mais go�tez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en r�serve... Encore une fois, l'homme n'en revient pas... La jeune femme dit alors : Vous voulez prendre une douche et vous rasez ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir � l'�tage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus l�g�re pour �tre � l'aise. Compl�tement fascin�, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher. Un peu plus tard, la jeune femme r�appara�t dans un d�shabill� �l�gant et tr�s suggestif... Elle s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionn� elle-m�me et invite son nouvel ami � venir s'asseoir pr�s d'elle. En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors : - Dites-moi, vous �tes seul depuis si longtemps sur cette �le perdue. Je suis s�re que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous d�mange... L'homme n'en croit pas ses oreilles et r�pond : - Vous voulez dire... Ne me dites pas... Vous avez aussi de quoi lire mes mails ? (pouah pouah pouah pouah pouah... ) |
Dansez la Ketchup Dance
http://www.madblast.com/funflash/swf/lasketchup.swf
Tel g�rard majax je fais ressortir le thread de l'au del� pour Stanymi 
Euh Stan quand ils sont en sticky il reste tjs tout en haut mais quand tu les d�stickes il redescendent par ordre de date de post si le dernier posts remonte � quelques temps bah le thread redescedn vachement bas dans la liste.
Mais non je n'ai pas effac�. 
| Originally posted by LoginZ Tel g�rard majax je fais ressortir le thread de l'au del� pour Stanymi ![]() Euh Stan quand ils sont en sticky il reste tjs tout en haut mais quand tu les d�stickes il redescendent par ordre de date de post si le dernier posts remonte � quelques temps bah le thread redescedn vachement bas dans la liste. Mais non je n'ai pas effac�. |
Pauvre Stan, tout perturb� sans ces bonnes vieilles blagues.
| Originally posted by E-Trancer Dansez la Ketchup Dance http://www.madblast.com/funflash/swf/lasketchup.swf |
Moi j aime bien...
Mais bon la je v aller danser ca ds mon lit car je me suis pas encore couch� a c' t' heure...putain 8.58 !!!!Faut vraiment que j' y aille...En +, il f� beau dehors chui vert.
Comme je dis a ma copine, "bisou, bonne nuit"