TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »

Posted by d&b on Jul-05-2009 09:50:

ouai c'est �a que je voudrais savoir moi, c'est si V�th a mis le feu ou pas ?
je demande pas s'il a fait un bon set hein, mais s'il a fait bouger les gens comme il sait le faire.

Posted by Hank608 on Jul-05-2009 10:03:

C'est fou, aucune review compl�te ici ou sur le forum de Guetta. D'ailleurs sur son forum justement, ses fans (parce qu'on peut pas appeler �a autrement, �a parle QUE de lui, tr�s peu de g�n�ralit�s musicales) ont r�ussi � organiser une rencontre avec leur idole de quelques secondes histoire de prendre quelques photos dans un couloir.

Donc est-ce qu'il a eu de la pluie ? un peu ? beaucoup ?
Est-ce que le stade �tait plein ? � moiti� vide ?
Comment ils ont organis� les s�parations de dancefloors avec la gestion des bars et des chiottes ?

Posted by Sephy on Jul-05-2009 10:46:

quote:
Donc est-ce qu'il a eu de la pluie ? un peu ? beaucoup ?
Est-ce que le stade �tait plein ? � moiti� vide ?
Comment ils ont organis� les s�parations de dancefloors avec la gestion des bars et des chiottes ?

Quelques gouttes pendant le set de guetta. L'orga avait commenc� � couvrir le matos sur le dj booth. Mais rien de m�chant juste de quoi rafraichir un peu.
31000 personnes ce soir. Cependant le stade paraissait bien remplit et notamment les gradins (a cause de l'interdiction de changer de zone surement). Par contre il faut pas me faire croire qu'on �tait 40000 l'an dernier moi j'y crois pas. Par contre l'entr�e au niveau des portes �tait fluide.
Les dancefloors �taient herm�tiques, avec un no man's land de quelques metres entre le b-floor et le dancefloor avec la s�cu tous les 5m. (impossible de franchir). 2bars et 2acc�s toilettes r�serv� pour les dancefloor a ma connaissance, c'�tait le gros bordel au niveau des bars mais pour les chiottes y'avait pas trop d'attente.

J'ai beaucoup aim� les set, les feux d'artifice autour du stade, les flammes g�antes (qui d'ailleurs ont vraiment foutu le feu, des gars sont venu �teindre avec des extincteurs ). Le son �tait mieux r�gl� que l'an dernier.

Unighted, c'est bon. C'est un event qui s'est bien pos� maintenant.
Avec une line-up de qualit� l'an prochain, j'y retournes.

Posted by Hank608 on Jul-05-2009 10:49:

Ah, sur le forum de Garraud �a taille d�j� plus, et y'a plein de reviews d�j� ! Et �a m'�tonne, il y a pas mal de personnes qui aiment Armin, et pour le meilleur set de la soir�e �a oscille en Sven et Armin.

Reviews : http://www.joachimgarraud.com/forum...&sd=a&start=940

Intro d'Armin : http://www.youtube.com/watch?v=zzse-C1oR4w

C'est vrai que Tiesto avait aussi fait d�coller le stade l'ann�e derni�re, mais voir autant de monde en France crier et lever les bras sur de la trance, �a fait plaisir. A la rigueur, dans ce cas, heureusement qu'il n'y a qu'un floor, �a force les gens � d�couvrir.

Personne parle de pluie, donc encore une fois ils ont eu un gros coup de bol.

Par contre, rien que pour ce c�t� "Je me la p�te, la soir�e est � mon nom", je regrette pas d'�tre rest� chez moi : http://www.youtube.com/watch?v=ehDacYvoIzU

quote:
Originally posted by Sephy
Par contre il faut pas me faire croire qu'on �tait 40000 l'an dernier moi j'y crois pas.

L� on est d'accord, pour moi il n'y avait pas plus de monde � Unighted1 qu'� TIC3@Arnhem o� ils avaient annonc� 25000 personnes, et l� le stade couvert �tait vraiment blind� puisqu'il �tait plus petit que le SDF.

Et s'il y avait vraiment 31000 personnes, �a veut dire que leurs promos "anniversaire Cathy" et places supermarch�s � moiti� prix a bien march� puisqu'en mai ils affichaient "20000 places d�j� vendues" sur le site officiel.

Posted by suitupdude on Jul-05-2009 11:49:

quand armin est venu remplacer sven ca plue 2-3 gouttes aussi.

sven a pas trop "mis le feu" (du moins o� j'�tais), il nous a meme fait de la place pour danser
pas trop mon style mais �a allait quand meme, c'etait sympa

pour armin il a sorti 3 vocals je crois: le remix d'in and out of love qu'il sort souvent, un remix de The Silence, et une autre track que j'ai pas reconnue (ca a chant� pdt 30sec max jpense)
il a sorti un mashup avec dubguru - u got 2 know et jsais pas quoi, serenity, etc..

et il a mis le feu!

ce qui ma le plus saoul� (en dehors des bourr�s) cest les "PO POLOPOPOPO PO" que certains ne peuvent s'empecher d'�mettre, pendant le set d'armin dont le son etait pas trop fort, �a niquait bien les tracks

sven a fait une gaffe pdt son mix il me semble aussi, a 5-10min de la fin

guetta a ressorti la meme chose que lann�e derniere pour pas mal de tracks, ou dautres pass�es juste avant par steve et axwell (ou des trucs qui se ressemblent enormement )
et puis quesqu'il fait chier � parler et a nous dire qu'il nous aime et qu'il est heureux de faire un event comme �a chez lui, au sdf..exactement le meme discours que l'ann�e derniere

steve angello et axwell c'etait assez bien!

a la fin armin fini, puis se fait faire acclamer pour vraiment finir sur burned with desire, qui aura dur� 10sec pasque les guetta l'ont "oblig�" a couper (il lui restait 5min de mix!!!)

edit: intro d'armin: http://www.youtube.com/watch?v=zzse-C1oR4w !

Posted by JorisC on Jul-05-2009 12:29:

Sven V�th for the WIN ! J'ai pris une grosse claque et �a sauve vraiment la soir�e

Guetta horrible 3-4 fois son titre avec rowland et 3-4 fois un autre titre + nirvana, supermode - tell me why.... bref

Axwell et Ingrosso c'�tait potable, un petit insomnia (m�me en bootleg �a r�veil toujours )

Armin c'�tait aussi correct..... sans plus.

quote:
le remix d'in and out of love qu'il sort souvent

Bootleg avec Jochen Miller - Lost Connection

quote:
ce qui ma le plus saoul� (en dehors des bourr�s) cest les "PO POLOPOPOPO PO" que certains ne peuvent s'empecher d'�mettre

pas mieux

quote:
sven a trop "mis le feu" (du moins o� j'�tais), il nous a meme fait de la place pour danser

Ah �a on aura perdu pas mal de monde sur le dancefloor ! Mais dediou que c'�tait bon !

Gogo tu fais chier de pas avoir pr�venu, tu �tais B-floor Dancefloor ou VIP ?

Posted by gomez92 on Jul-05-2009 13:15:

quote:
Originally posted by JorisC
Gogo tu fais chier de pas avoir pr�venu, tu �tais B-floor Dancefloor ou VIP ?

D�sol� ! B-Floor, ceux qui �taient en tribune pouvais acc�der au B-Floor.

Posted by Aquaman63 on Jul-05-2009 13:20:

Petite review.
La swidish : un peu d��u, ils jouent �norm�ment commercial (je pr�f�re de loin Prydz)
Gaytah : c'�tait le n'importenawak set il radote toujours la m�me chose... son nouvel album ne serait pas un nouveau style? electro-rnb?
Sven Vath : j'ai ador�, mais il a pas trop craqu� comme on peu le voir lors de ses set sur le net.
Armin : pour la premi�re fois que je le voyais, j'ai ador� mais y'avait beaucoup moins de son par contre.

Le d�cors : comme l'ann�e derni�re et ce c�ur qui sert � rien, au moins l'ann�e derni�re y'avait des animations, l� que des flammes pour burn, toujours pas de feu d'artifice, toujours pas de vrai intro comme on peut �couter dans les autres event, toujours pas de pr�sentateur r�el avec l'autre cruche, toujours la m�me musique d'intro que l'ann�e derni�re � part une musique d'ambiance genre film de cul lol.
PUTIN de popopopopopo

Posted by sebdevinc on Jul-05-2009 14:27:

Armin on twitter:
quote:
Easily one of my favorite gigs this year in Stade France last night. What a night!

Il � Bien aim� so

Posted by gomez92 on Jul-05-2009 15:36:

La Tracklist d'Armin :
01 - Gaia - Tuvan
02 - Fabio XB & Ronnie Play feat. Gabriel Cage � Inside Of You (Cosmic Gate Remix)
03 - ID - ID (Sounds like Rank1 Symsonic)
04 - Sean Tyas & Simon Patterson - For The Most Part (Marcus Schossow Remix)
05 - Wippenberg - Chakalla + Mark Vision - Time Gate (Arnej�s Minimal Drum Dub) Bootleg
06 - Jochen Miller vs Armin van Buuren feat. Sharon den Adel - In and Out of Connection (AvB Mash up)
07 - Armin van Buuren vs.Cosmic Gate - FAV Rain (Armin van Buuren Mashup)
08 - Neptune Project - Aztec
09 - Thomas Bronzwaer - Look Ahead
10 - W&W vs Ummet Ozcan - Synergy
11 - ID - ID (Genix Sounds like)
12 - Lange vs. Andy Moor - Stadium Four
13 - Delerium vs Gareth Emery - This Is Silence (Myon & Shane 54 Mashup)
14 - Vimana - We Came (First State Remix)
15 - Armin Van Buuren & Jan Wayne - Serenity
16 - 3rd Moon - Monsun
17 - Armin Van Buuren Feat. Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Mix) Cuted by cathy la greluche

Posted by matviscafcb on Jul-05-2009 16:00:

ROFL, j'avais pas vu le nouveau look de Gaytta aka "le Sven Vath du pauvre"

Posted by d&b on Jul-05-2009 16:55:

ben que ce soit hawtin, Vath ou villalobos ils ont tous eu ce style l�

mais maintenant �a devient dur d'avoir des photos d'eux de qualit�

Posted by matviscafcb on Jul-05-2009 16:57:

Le mec qui a une photo de Vilalobos a jeun il peut en tirer un paquet de bl� sur ebay

Posted by d&b on Jul-05-2009 16:59:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Le mec qui a une photo de Vilalobos a jeun il peut en tirer un paquet de bl� sur ebay

un peu comme toi sauf que �a vaut rien quoi

Posted by gomez92 on Jul-06-2009 00:42:

J'update la tracklist de Armin :

01 - Gaia - Tuvan
02 - Fabio XB & Ronnie Play feat. Gabriel Cage � Inside Of You (Cosmic Gate Remix)
03 - ID - ID (Sounds like Rank1 Symsonic)
04 - Sean Tyas & Simon Patterson - For The Most Part (Marcus Schossow Remix)
05 - Wippenberg - Chakalaka + Mark Vision - Time Gate (Arnej�s Minimal Drum Dub) Bootleg
06 - Jochen Miller vs Armin van Buuren feat. Sharon den Adel - In and Out of Connection (AvB Mash up)
07 - Armin van Buuren vs.Cosmic Gate - FAV Rain (Armin van Buuren Mashup)
08 - Neptune Project - Aztec
09 - Thomas Bronzwaer - Look Ahead
10 - W&W vs Ummet Ozcan - Synergy
11 - GNX - Copius Cain (Genix Re-Rub)
12 - Lange vs. Andy Moor - Stadium Four
13 - Delerium vs Gareth Emery - This Is Silence (Myon & Shane 54 Mashup)
14 - Vimana - We Came (First State Remix)
15 - Armin Van Buuren & Jan Wayne - Serenity
16 - 3rd Moon - Monsun
17 - Armin Van Buuren Feat. Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Mix) Cuted by cathy la greluche

Posted by rafon3 on Jul-06-2009 08:34:

Et sinon le tribute to MJ???

C� l'a fait???

Posted by suitupdude on Jul-06-2009 08:54:

ils ont juste pass� des clips de MJ, et cathy a parl� de lui vite fait quand �a allait vraiment commencer

Posted by _ Andy _ on Jul-06-2009 11:01:

Sur la soir�e quelques trucs � dire:

Sur le d�cor apparement le m�me que l'ann�e derni�re, pas vraiment de folies, pas tr�s beaucoup d'animations durant les sets.

3/4 d'heures de clips de MJ au d�but, c'�tait bien sympa sauf que le public vaut pas un caramel et reste assis par terre comme des bouseux. Ensuite c'est cathy qui fait son show avec une arriv� � la jonnhy en harley puis une cor�graphie de 10minutes o� elle a pleur� sa race, essoufl�e la mamie apr�s pour glisser 2 mots au micro.

- Axwell et Steve Angello: set plus que sympa qui a bien fait d�coller la soir�e. Ils n'ont pas trop pris de risques � savoir qu'ils n'ont jou� que des morceaux avec des m�lodies tr�s commerciales plus que connues par le public fran�ais. A noter un tr�s bon �change avec le public ce qu'a l'habitude de faire Steve Angello. C'�tait plus une sorte de bricolage de sonorit�s connues fait bien s�r en B to B qu'un v�ritable mix construit. Point noir le son vraiment pas fort du tout, en B-Floor on s'entendait parler � 1m50 de l'autre. 7/10

- Guetta arrive par la suite, bien entendu il flatte le public au micro du style "vous etes les meilleurs, c'est un truc de dingue". Comme par hasard le niveau sonore grimpe vachement d'un coup et l� vraiment on entend bien le sound system et �a donne vraiment envie de danser. Intro bien s�r avec 'When Love Takes Over' puis c'est du guetta ordinaire sauf que les 45 derni�res minutes sont plus que sympas avec un set bien electro house m�me si bien s�r il nous calle entre temps des guetta's sounds, son fameux nirvana (moment de la soir�e on le stade a failli s'�crouller) et arrive quand m�me � nous remettre en fin de set son 'When Love Takes Over'. Y'a pas � dire il a mis l'ambiance et le feu. Par contre je trouve scandaleux que durant son set on a eu droit � pleins d'animations (des fumig�nes allum�s tout autour du SDF, des animations sur les tours au 4 coins du dancefloor, ect ect) et un d�lire total sur les lights o� �a envoyait bien du bois et un bien s�r sound system super au top. Bref du bon guetta bien bien et plus que bien aid� par l'organisation. 8,5/10

- Sven Vath a commenc� mollement son set et �a a eu pour cons�quence que la moiti� du dancefloor s'assoie par terre essoufl� d'avoir jumper sur david. Pire encore, et l� on voit le niveau du public, des gens qittent le stade. Peandant 1/2heure c'est pas terrible puis petit � petit dans la construction de son set (oui lui il construit vraiment son mix c'est impressionnant !!!) ca monte petit � petit et les 3 derniers 1/4 d'heure du mix sont excellent: du son bien fat bien techno. Bref du pur bonheur sur la fin. Il est vrai que pendant son set y'a eu qques petits ratages mais �a vennait surement des cellules car oui c'est le seul a avoir mix� sur des galettes noires � l'ancienne durant tout son mix, respect. Le public a moyennement appr�ci� ces sonorit�s (ah oui c'est pas du hakimakli �a!!!) quand � Sven, peu communicatif au d�but il l'a �t� bien plus sur la fin � notre plus grand bonheur. 8,5/10

- Arrive ensuite Armin et d�s l'intro je trouve qu'il y a un truc qui cloche. Putain on entend plus rien !!!! Le sound system baiss� encore moins fort que durant Axwell et Steve Angello. R�sultat Armin a gal�r� tout son set a faire d�coller le public. Apparement en cat�gorie pelouse pr�s de la sc�ne dj on a pas trop senti la diff�rence par contre nous en b-floor on l'a bien ressentie. Ils ont baiss� le sound ces enfoir�s !!! Pauvre Armin qui devait pas trop comprendre dans sa tour. Le public a moyennement appr�ci� le son jou� par Armin du fait surtout qu'un son si faible ne donnait vraiment pas envie de danser. Beaucoup de breaks trop long dans ses mixs ce qui est assez chiant. Armin tr�s lassant a gesticuler sans arret avec ses bras (il a du facile nous faire 15 fois l'avion, 15 fois le casque dans la main lev� en l'air, 15 fois les bras parrall�les vers l'avant, 15 fois le coeur avec sa main...) �a m'a bien gonfl� qu'il fasse toujours �a. Au final un mix convenable sans plus. Puis le d�lire total alors qu'il termine son set en coupant le son et qu'il lui reste 5 minutes encore, il relance Burned With Desire et l� le faux couple galmour d�barque et cathy coupe Armin dans son d�rile, n'importe quoi pff. Bref Armin 7/10.

Je pense que l� dessous y'a tojours une histoire de comp�tition entre djs, ce n'est pas parce que les guetta invitent armin � leur soir�e qu'il n'en sont pas jaloux de cette place n�1 qu'ils envient � mort. je pense que derri�re cette soir�e o� david guetta a bien �t� mis en avant par rapport aux autres djs le fait de baisser sacr�ment le volume � Armin �t� bien un fait de vouloir nuire � sa prestation. Malgr� tout Armin s'en est pas mal tir� sauf qu'� la place que tout un stade danse sur ses sonorit�s seulement les gens plac�s au plus pr�s de la sc�ne sont bien rentr�s dans le mix.

D'autres points n�gatifs viennent s'ajouter: le 1/2 de bi�re � 8� faut arretee l'abus !! Les blacks cheloux du 93 venus � la soir�es qui ont emmerd�s toutes les nanas en b-floor, �a a failli partir � la baffe 3 ou 4 fois avec moi dans la soir�e. Le parking � 20� !!! oui oui 20� !!! Et bien s�r le gros probl�me de sound system. J'ai pas trop adh�r� aussi aux lumi�res c'�tait pas tr�s vari� compar� � un TIC.

Sinon dans l'ensemble bonne soir�e du fait des mixs r�ussis par les djs, puis 24.50� pour le billet de la soir�e ca le fait aussi

Posted by ponsshin on Jul-06-2009 11:25:

Ouais donc en gros c'�tait bien de la merde c'te event

Posted by Denton on Jul-06-2009 12:04:

MDR ils ont coup� la fin de son set comment?
Il a commenc� la track et ils sont arriv� tous les deux???

Et puis baiss� le son a mort vraiment des merdes ces gaytt,jamais de la vie je leurs donnerais un centime

Posted by Defcon_7 on Jul-06-2009 13:10:

La tracklist d'Armin est sympa en tout cas, merci pour lers reviews �a ne me fait pas regretter mon choix...

Ils ont annonc� s'ils remettaient le couvert l'an prochain ou pas ? Parce que l'an dernier la m�re Guetta avait annopnc� la couleur: "� l'an prochain car il y aura une 2� �dition"

Posted by gomez92 on Jul-06-2009 13:30:

Oui, ils ont dit rendez vous le 11 Juillet 2010, Mais bon le 11 juillet c'est un dimanche

Posted by JorisC on Jul-06-2009 17:36:

quote:
Originally posted by ponsshin
Ouais donc en gros c'�tait bien de la merde c'te event

+ 608 une grosse farce, hormis le set de sven v�th tu peux aller dans n'importe quelle soir�e �tudiante..... de bourr�s tu trouve autant de qualit�....... non j'ai vu, j'ai vaincu, je n'y retourne plus, �a au moins c'est s�r !

Posted by d&b on Jul-06-2009 17:53:

faut pt�tre pas d�conner non plus, les soir�es �tudiantes elles te louent pas le stade de France ni Armin ou les autres.

Posted by JorisC on Jul-06-2009 18:17:

quote:
Originally posted by d&b
faut pt�tre pas d�conner non plus, les soir�es �tudiantes elles te louent pas le stade de France ni Armin ou les autres.

Je parlais au niveau de la qualit�, apr�s c'est s�r que niveau quantit� on retrouve beaucoup plus de clich� � unighted j'en conviens !

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »