TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
vous me rappelez la raison de ma non venue ??
trop occup� par ta cave ?
ouais c con surtout que j'avais ta merde de housse de tente � te rendre 
| quote: |
| Originally posted by Insigma ouais c con surtout que j'avais ta merde de housse de tente � te rendre |
| Originally posted by d&b ah oui �a c'est un super argument pour me faire venir �a |

Originally posted by Insigma ![]() Sinon je voulais pr�ciser qu'il y aura de la MILF � foison |
reste de la place dans la caisse de Vaness, si ca peut t'�conomiser un bout de trajet tt seul... 
| Originally posted by d&b vous me rappelez la raison de ma non venue ?? |
| Originally posted by Insigma reste de la place dans la caisse de Vaness, si ca peut t'�conomiser un bout de trajet tt seul... |
et ... pour ceux qui ne vont ni � la -Lumi -Unighted -SensationS -trucdegregdanslecin�madeschampsjesaispluslenom ... il y a ...
BRITNEY SPEARSSSSSSSSSSSSSSSSS

Non, franchement, j'h�site

| Originally posted by birante pour �a: |
J- 8 BORDAYL!!!!!!!
Putin j'suis trop impatient bourdayl, line up de fou, la plage a cot�, bain de minuit de pr�vu avec le paysan, m�ga mine au camping si encore en �tat !!!!!!

| Originally posted by Defcon_7 put... tant d'argent jet� par les fen�tres... |
| Originally posted by birante bain de minuit de pr�vu avec le paysan |
| Originally posted by anne348 quoissa?? zetes surs que c'est une bonne id�e � 3g dans de l'eau � 15 degr�s? |
rooo c'ets pas faux la fille ... cela dit, un bain de minuit, ca pourrait �tre fun s'il fait bien bien chaud, l'eau devrait pas �tre trop froide, enfin quoique non, ca fait pas comme en Bretagne ou l'eau arrive sur le sable qui a chauff� toute la journ�e et donc chauffe l'eau apr�s.
Bon, bah, 'fin les pieds quoi d�j� 
| Originally posted by matviscafcb Le probleme avec les d�biles de notre espece c'est pas de savoir si l'id�e est bonne ou pas le probleme c'est de savoir si on en est capables, depuis le ploc ploc tu devrais le savoir |
| Originally posted by anne348 nan mais bon y a pas pamela anderson pour aller les rep�cher hein apr�s les 2 zouaves ^^ |
Tain les grands esprit se rencontrent j'allais poster le "elle est tres distingu�e"
Par contre veuillez bien notez mlle la fille que vous avez plutot interet a immortaliser par n'importe quel moyen le bain de minuit des 2 gugus la 
| Original posted by matviscafcb Par contre veuillez bien notez mlle la fille que vous avez plutot interet a immortaliser par n'importe quel moyen le bain de minuit des 2 gugus la |
| Originally posted by anne348 quoissa?? zetes surs que c'est une bonne id�e � 3g dans de l'eau � 15 degr�s? |
Oui et puis on a d�j� un thread RIP pour Jackson alors un deuxi�me non merci... 
edit: roh lala le floor 2 du samedi comment il arrache tout
Sean Tyas
Mark Sherry
Ram (sans Bas
mais �a peut envoyer quand m�me)
Artento Divini
Re-Ward
H�te quoi 
C'est sold out ? il me reste 2 jours a recuperer au taf et je suis en plein craquage �a va etre trop enorme pas envie de rater �a 
les billets normaux de base pour le week end c'est "luminosity weekend" ??
| Originally posted by matviscafcb C'est sold out ? il me reste 2 jours a recuperer au taf et je suis en plein craquage �a va etre trop enorme pas envie de rater �a |