TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance 2009
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 »
Moi j'aime bien cette track de Tiesto, c'est original je trouve, et �a me fait penser � ce remix de Back in Your Head des 2 m�mes filles qu'il a fait cette ann�e. Ca m'avait fait bizarre aussi ce petit c�t� �lectro pop dans ce remix, mais en fait �a tombe plut�t bien dans les mixs/sets, �a casse un peu le truc et �a reste dansant. Dans un de ses clublife, il enchainait avec Alone in the Dark et �a le faisait carr�ment 
Bon apr�s, faut attendre les remixs hein, car comme toutes les tracks vocales de Tijs depuis quelques ann�es, les remixs les rendent �coutables en club.
Et puis dire que machin est mort alors qu'il continue � produire et se produire, c'est aussi d�bile que dire je sais tout � 20 ans 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Dans un de ses clublife, il enchainait avec Alone in the Dark et �a le faisait carr�ment ![]() |
, pourtant c'est pas faute de l'avoir vu un peu ces derniers temps
| Originally posted by chasis.fan Toujours pas entendu en live celle la , pourtant c'est pas faute de l'avoir vu un peu ces derniers temps |
Pas encore �cout�e. Bon aller je me l'�coute, jme dis que �a ne peut pas �tre pire que les 2 derni�res bouses que j'ai �cout�es.
edit:
verdict: bon beh par rapport aux 2 autres bouses (louder then boom et i will be there ) �a passe, � part l'espece de reprise avec la ponceuse de benassi qui soule bien.
Sinon je pense qu'elle peut donner une fois remix�e, apr�s tout d�pend par qui ... (guetta rofl)
| Originally posted by anne348 c'est aussi d�bile que dire je sais tout � 20 ans |
la France te remercie.
| Originally posted by d&b la France te remercie. |

Ah vous �tes d�j� au jus pour la derni�re track de Ti�sto^^
Quelques articles int�ressants au sujet de sa nouvelle orientation, tous en anglais...
S�paration de Ti�sto & Black Hole Recordings, label qu'il a cr�� il y a 10 ans � peu pr�s avec Arny Bink. Dimitri de Wit l'avait d�j� quitt� voici quelques mois pour s'associer du cot� de Ferry. Pas chez Flashover mais j'ai oubli� le nom. Ti�sto et son management Complete Control Management seront � pr�sent sous le label Musical Freedom qui s'associe avec Pias Entertainment Group, une boite de prod' am�ricaine, pour la sortie mondiale de son dernier album.
http://www.mega-media.nl/react.php?id=7723
Cet article est une interview de Ti�sto et parle quelque peu de toutes ses collaborations de son prochain album.
http://hangout.altsounds.com/news/1...-sigur-ros.html
Le dernier article, je le publie avec l'intention �vidente d'attiser encore des critiques n�gatives, il s'agit d'une news concernant le groupe de rap/hip-hop Three 6 Mafia qui pr�pare un nouvel album dont une des tracks est produite par Ti�sto, "Feel It".
http://www.three6-mafia.com/news/bi...r-three-6-mafia
Hey merci pour ces infos Reiko !
| Originally posted by Re!ko Le dernier article, je le publie avec l'intention �vidente d'attiser encore des critiques n�gatives, il s'agit d'une news concernant le groupe de rap/hip-hop Three 6 Mafia qui pr�pare un nouvel album dont une des tracks est produite par Ti�sto, "Feel It". http://www.three6-mafia.com/news/bi...r-three-6-mafia |
| Originally posted by Re!ko Le dernier article, je le publie avec l'intention �vidente d'attiser encore des critiques n�gatives, il s'agit d'une news concernant le groupe de rap/hip-hop Three 6 Mafia qui pr�pare un nouvel album dont une des tracks est produite par Ti�sto, "Feel It". http://www.three6-mafia.com/news/bi...r-three-6-mafia |
C'est o� qu'on vomit ?

BT a bien produit des titres pour NSync et Britney, mais niveau musique �a ne l'emp�che pas de d�chirer
(vivement son prochain album d'ailleurs, vu The Rose Of Jericho �a s'annonce �norme)
Mais bon BT c'est mieux que Tiesto faut avouer ![]()
| Originally posted by Defcon_7 C'est o� qu'on vomit ? |
Leon Bolier - Lunar Diamond EP [2 Play Holland]
01. Lunar Diamond (Original Mix)
02. Seraphic (Original Mix)
Release date: 7 Septembre 2009
Anjunabeats Volume .7 [Anjunabeats]
CD1
01. Answer42 feat. Belinda Frank "Pink Houses" (Vox-Dub Edit)
02. Boom Jinx & Jaytech "Milano"
03. Boom Jinx & Andrew Bayer "To The Six"
04. Oliver Smith "Pacific"
05. Solarity "Terminal 6"
06. Dirty Vegas "Tonight" (Above & Beyond Remix)
07. Reeves "Call of Loneliness"
08. Velvetine "Safe"
09. Cold Blue "Mount Everset" (Dennis Shepherd Mix)
10. Anhken "Green Line"
11. Above & Beyond "Anjunabeach"
12. Paul Keeley "Paper Jet" (Bar Claessen Big Room Remix)
13. Mat Zo "Nuclear Fusion"
CD2
01. Mike Koglin vs. P.O.S. "Autumn"
02. Sunny Lax "Misgrey"
03. Nitrous Oxide "Aurora" (Sunny Lax Remix)
04. Mat Zo "Default"
05. Mike Shiver & Aruna "Everywhere You Are"
06. Super8 & Tab "Irufushi"
07. Cold Blue "30 Degrees At Midnight"
08. Lange pres. Firewall "Wanderlust"
09. Nitrous Oxide & Adam Nickey "Moon Dust"
10. Adam Nickey "Callista" (Stoneface & Terminal Remix)
11. Daniel Kandi "Venice Beach"
12. Aciva pres. Solar Movement "Eclipse" (Mat Zo Remix)
13. Dan Stone "Farenheit"
14. Cold Blue "Downhill"
Andy Moor presents Breaking the Silence - Volume 1 [Armada]
CD 1
1. Ashley Wallbridge - Solidaritet (Auryn Dreams Theme Tune)
2. Aleete - Trilogy
3. Dr. K & Nii vs. SHIHA feat. Sarah Blacker - Am Alive (Martin Roth Home Is Where We Belong Remix)
4. Allende - One Missed Step
5. Russell G - Solstice
6. John O�Callaghan - Take It All Away (Marcus Sch�ssow Remix)
7. Marcus Sch�ssow & Andy Duguid feat. Emma Hewitt - Light
8. Vadim Soloviev feat. Nadja - New Life
9. Ronski Speed feat. Ana - The Deep Devine (Gareth Emery Remix)
10. Cold Blue - Mount Everest
11. Boy Hagemann - Night Vision
12. GNX - Gekko (Genix Electro Mix)
13. Lange & Andy Moor - Stadium Four
14. Sami Saari - Electric Love
CD2
1. Arnej - Tomorrow Never Comes (Intro Mix)
2. Myon & Shane 54 - Helpless (Ian Flux Remix)
3. Steve May - Gofum City
4. Fred Numf - Globalisation 2009
5. Ashley Wallbridge - Shokotan
6. Andy Moor & Ashley Wallbridge feat. Meighan Nealon - Faces (Myon & Shane 54 Remix)
7. Lange feat. Sarah Howells - Let It All Out
8. Kirsty Hawkshaw meets Tenishia - Outsiders (Tenishia Remix)
9. M.I.K.E. - Sunrise At Palamos 2009 (Gareth Emery Remix)
10. Lens Flare - Shutter
11. Rex Mundi feat. Susana - Nothing At All (Elevation Remix)
12. Dennis Sheperd & Cold Blue - Freefalling (Cold Blue Mix)
13. Adam White & Andy Moor pres. Whiteroom - The White Room (Myon & Shane 54 Refill)
Le "lunar diamond" de Bolier j'avais mis masse de temps a l'ID apres la BTE et j'etais vraiment impatient que �a sorte
| Originally posted by PEZ68 Matte le plateau de remixeur aussi : Oxygen (00db club mix) Oxygen (00db dub mix) Oxygen (Anton Chernikov remix) Oxygen (Astral projection remix) Oxygen (Solarstone remix) Oxygen (Miika Kuisma remix) Oxygen (Protoculture remix) A voir ce que �a donne, le club mix fait bien bouger mais le synth� est un peu cheese � mon go�t |
| Originally posted by FerryTayle ICI >>> |
| Originally posted by gomez92 Leon Bolier - Lunar Diamond EP [2 Play Holland] 01. Lunar Diamond (Original Mix) 02. Seraphic (Original Mix) Release date: 7 Septembre 2009 |
| Leon Bolier Aujourd'hui � 17:04 As supported in ASOT and GDJB amongst others! Go get the release here: https://www.beatport.com/en-US/html...6a&a486-index=0 Meanwhile, don't forget to vote for your favorite djs in the DJ Mag top 100 ![]() here: http://top100djs.net Cheers, Leon |
| TRoute Leon Bolier-Lunar Diamond Seraphic-WEB-2009-WAV Added 01.09.2009 [19:43] |
mouais le Bolier... peut mieux faire, c'est quand m�me toujours un peu pareil � la longue, nan? 
| Originally posted by anne348 mouais le Bolier... peut mieux faire, c'est quand m�me toujours un peu pareil � la longue, nan? |
pareil 
le Leon �a envoie grave, apres c'est vraie que �a se ressemble, mais en m�me temps qu'est ce qui ne se ressemble pas aujourd'hui. ses tracks se ressemblent dans son style � lui, c'est d�j� �a. Quand je vois comment je gal�re pour trouver quelques morceaux int�ressants r�cents pour la Hoeren tellement tout se ressemble.
fin bref,
ben ouais on se comprend