TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma Je viens de revoir le line-up. Rien ne me botte la samedi en clair donc ben.. payer 2 jours pour en profiter juste une journ�e, et me faire "chier" une autre, �a m'ennuie un peu. Amusez-vous bien ! |

Roh pounaisse vous allez vite en besogne dites donc depuis mercredi soir
Bon moi en ce qui me concerne je vous confirme ca dans le week-end...
@ Stan: Le cadre du camping tous ensemble et du festival en lui meme d�passe largement celui du line-up faible en Trance.
Moi c'est ce qui me motive en premier lieu, vivre un weekend de malade avec vous, et comme le disais Anne, ca ne sera peut-�tre plus jamais comme cela...
Rt musicalement parlant, ben j'aurais toujours la lumino et la NO pour me rattraper.
Allez, un petit effort 
Edit: Bon ben pour moi c'est bon
Pr�parez-vous � acceuillir un paysan parisien de plus!
Bon maintenant le transport, euh, comment faire... 
oula oula en effet, ca a bien boug�, bon bah, defcon, PM !
Moi tjrs partante, tjrs camping, reste le transport � g�rer et les billets � acheter d�s que la paye de mai sera tomb�e 
Bon bah moi au d�part je pensais utiliser le bus depuis Paris mais l� �a n'a pas l'air de se faire ....
Sinon y'a peut �tre moyen que je prenne ma caisse pour monter jusqu'� Lille mais j'ai lu vite fait le thread et je ne sais pas si y'a moyen de pouvoir faire le Lille-Tomorow Land...
@Greg : Tu pourrais me donner des infos sur le bus stp
un vague souvenir qui revient � moi... bibi, il me semble que dine et toi vous allez � TL avec la Lupo nan??
ouai mais l� il cherchait une voiture quoi..

| Originally posted by PyrofraG @Greg : Tu pourrais me donner des infos sur le bus stp |
| Originally posted by anne348 un vague souvenir qui revient � moi... bibi, il me semble que dine et toi vous allez � TL avec la Lupo nan?? |
| Originally posted by birante Moi je viens � Bruxelles en train apres le taff, et la Dine nous rejoint a Bruxelle en Lupo ou en train tout d�pendra du prix et apres Bruxelle-Boom dans la Anne Mobible comme gentillement propos� mercredi dernier |
On fait un bus pour la Tomorrowland
le d�part est garanti, on le fait en commun avec partytrip
viendez donc les gens �a va �tre cool, en plus c'est direct, pas de gal�re avec 3 correspondances en train plus x navettes ! 
| Originally posted by greg69 On fait un bus pour la Tomorrowland |
on d�cline toute responsabilit� en cas de perte de m�moire
on passe par lille d'ailleurs, si �a int�resse des gens dans ton coin
mat il te manque pas un transport depuis lille ?
| Originally posted by greg69 On fait un bus pour la Tomorrowland le d�part est garanti, on le fait en commun avec partytrip viendez donc les gens �a va �tre cool, en plus c'est direct, pas de gal�re avec 3 correspondances en train plus x navettes ! |
| Originally posted by greg69 mat il te manque pas un transport depuis lille ? |
Tiens au fait la maman je viens de prendre mon ticket pour Bruxelles, je d�barque � 19h47 
A oui tiens faut debarquer a quelle heure la samedi Anne ?
| Originally posted by matviscafcb A oui tiens faut debarquer a quelle heure la samedi Anne ? |

M�me question pour defcon : � quelle heure ?
Sylvain / PEZ toussa, pouvez vous postez vos trains ? histoire qu'on prenne tous le m�me si possible
PS : j'voulais prendre voyage en bus pcp ca semblait moins cher mais avec les 12� de frais de dossier, bah, en fait, non. 
Edit : et MAJ de la liste
Camping rdv 11h samedi, class� par moyen de transport:
d�part de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat (reste 0)
d�part de bxl: defcon, kym, pez, diane (reste 0)
d�part de lille: gwada, thib (reste 0)
d�part de mons: vaness, stan, jen(?)
d�part de metz: greggy, rafon
d�part de paris en bus: greg, daniela
restent pyro, migoa, quid du camping et du transport les gens?
| Originally posted by anne348 mat, arriv�e � Bruxelles midi by train � 10h au plus tard. |
Camping rdv 11h samedi, class� par moyen de transport:
d�part de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat (reste 0)
d�part de bxl: defcon, kym, pez, diane (reste 0)
d�part de lille: gwada, thib (reste 0)
d�part de mons: vaness, stan, jen(?)
d�part de metz: greggy, rafon
d�part de paris en bus: greg, daniela, migoa
restent pyro, quid du camping et du transport les gens?
Je serais de la partie pour le bus, apr�s un rapide calcul cela revient au m�me prix qu'un aller retour Paris/Bruxelles et comme de toutes mani�res les voitures sont full ben... 
Par contre greg petite question:
Je vois d�part 07h30 de Paris, �a veut dire arriv�e quelle heure sur place grossomodo? (vu qu'on est sens� tous se donner rdv � 11h sur place)
Et pareil pour le retour arriv�e sur paname pr�vue pour quelle heure?
Nan parce que moi en fait faut que je prenne le TGV pour filer dans le sud 3 jours et remonter jeudi soir pour prendre le bus � minuit � nation pour la NO...
Semaine de malade !!!

| Originally posted by Migoa Par contre greg petite question: Je vois d�part 07h30 de Paris, �a veut dire arriv�e quelle heure sur place grossomodo? (vu qu'on est sens� tous se donner rdv � 11h sur place) Et pareil pour le retour arriv�e sur paname pr�vue pour quelle heure? |
) qui picolent et qui veulent faire des pauses pipi
| Originally posted by greg69 grosso modo... 11h c'est le matin je pense pas qu'il y aura trop de relous ( ) qui picolent et qui veulent faire des pauses pipiy'a un peu plus de 300 bornes donc �a devrait nous prendre 3h30 - 4h pour le retour, je sais pas � quelle heure est pr�vue le d�part, mais on sera � panam en d�but d'apr�s midi |
| Originally posted by Migoa Roh, ce camping ca va �tre de la pure folie !! |
| Originally posted by greg69 ouais faudra juste qu'on oublie pas d'aller � la tomorrowland |
| Originally posted by chasis.fan Dans le genre certains qui nous ont rejoints tardivement sur Yahel l'an dernier ? |