TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 »

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-06-2009 05:41:

- lieu : génial

- musique : géniale

- ambiance : géniale

what else ???? Des nouveaux molets pour remplacer les miens, complètement brulés ...

honnêtement, le seul truc qui m'embête, c'est que vous ayez raté ça .. ça a envoyé du lourd ... cf les vidéos de sylvain dispos bientôt surement ...

et pis tune of the night Lunatic Asylum - Cabal (Energy Flow) [Hitch Hiker & DuMonde's Spice Melange Radio Mix] quoi !!!!!! quel bonheur de l'entendre live, encore une track que je n'aurai jamais penser entendre live ... et si .. :') :')

Bon, et puis Mat, epic fail là ton live coverage .... enfin, t'as pein de msgs sur ton répondeur !!!

Posted by chasis.fan on Sep-06-2009 05:45:

Héhé du bon en effet
Moi c'est Basic Dawn - Pure Thrust (Nu NRG Remix) qui m'a retourné le cerveau

Vidéos dispo un jour ouais (tout comme TomorrowLand et Nature One, Summer Festival et Luminosity )

Posted by Dj MYTYK on Sep-06-2009 13:24:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
- lieu : génial

- musique : géniale

- ambiance : géniale

what else ???? Des nouveaux molets pour remplacer les miens, complètement brulés ...

honnêtement, le seul truc qui m'embête, c'est que vous ayez raté ça .. ça a envoyé du lourd ... cf les vidéos de sylvain dispos bientôt surement ...

et pis tune of the night Lunatic Asylum - Cabal (Energy Flow) [Hitch Hiker & DuMonde's Spice Melange Radio Mix] quoi !!!!!! quel bonheur de l'entendre live, encore une track que je n'aurai jamais penser entendre live ... et si .. :') :')

Bon, et puis Mat, epic fail là ton live coverage .... enfin, t'as pein de msgs sur ton répondeur !!!

Qu'est ce que j't'avais dit hein?

Posted by matviscafcb on Sep-06-2009 14:44:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Héhé du bon en effet
Moi c'est Basic Dawn - Pure Thrust (Nu NRG Remix) qui m'a retourné le cerveau

Wtf j'ai raté ça !

Ben non je l'ai joué hier apres du Helmut Fritz ça leur a fait drole

Posted by chasis.fan on Sep-06-2009 15:01:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ben non je l'ai joué hier apres du Helmut Fritz ça leur a fait drole

Posted by matviscafcb on Sep-06-2009 15:08:

Ils ont fais un peu la meme tete que mon petit chien en gif la

Moi a la base je voulais commencer molo maisquand ca a été a mon tour on me dit "vas y deglingue les" j'etais deja bien allumé fallais pas le dire 2 fois donc voila je les ai déglingué

Posted by chasis.fan on Sep-06-2009 15:13:

Ca les a énervés ?

Posted by d&b on Sep-06-2009 15:21:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ils ont fais un peu la meme tete que mon petit chien en gif la

Moi a la base je voulais commencer molo maisquand ca a été a mon tour on me dit "vas y deglingue les" j'etais deja bien allumé fallais pas le dire 2 fois donc voila je les ai déglingué

tsss...

t'aurais pu commencer juste après l'helmut fritz avec Summit de Josh Gabriel ça les aurait autant déglingué et ça s'enchaine très bien

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-30-2009 12:59:

ptit up pour ceux que ca interesse :

- Sensation le 12 decembre

- Guest Trance en janvier, apparemment une fille (promis, spa moi ) qu'elle se dénonce !!

Posted by Thib' on Dec-01-2009 00:19:

quote:
ptit up pour ceux que ca interesse :

- Guest Trance en janvier, apparemment une fille (promis, spa moi ) qu'elle se dénonce !!

Posted by chasis.fan on Dec-01-2009 00:20:

I like

Posted by birante on Dec-01-2009 02:05:

quelle soirée de débile, avec le Mat qui gueule "Apwal gros enculé" en plein dans le break. Le Stan qui s'échappe sans qu'on s'en aperçoive ...

Posted by Insigma on Dec-01-2009 08:57:

quote:
Originally posted by birante
quelle soirée de débile, avec le Mat qui gueule "Apwal gros enculé" en plein dans le break. Le Stan qui s'échappe sans qu'on s'en aperçoive ...

Et qui a mis plus de 2h à rentrer chez lui... en bravant les éléments ... qui est repassé en vélib au bout d'un temps indéterminé devant le club alors qu'il pensait avoir pris la direction de chez lui, etc. Qui a fini dans un Noctilien en se fondant dans la masse de tous ces gens alcoolisés.
C'était le 6 juin. C'était mon dernier blackout (avant longtemps en tt cas...)

Posted by greg69 on Dec-01-2009 10:08:

Posted by d&b on Dec-01-2009 11:57:

ptain vraiment les 6 juin auront marqué l'histoire

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-01-2009 12:07:

En tout cas, in pour moi en janvier .... une guest trance, ca attise sufisemment ma curiosité et surtout vu le mois que cela sera ... ca fera du bien de se défouler un peu

Posted by Insigma on Dec-01-2009 15:00:

quote:
Originally posted by d&b
ptain vraiment les 6 juin auront marqué l'histoire

oui

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-02-2010 01:07:

petite mise à jour :

manue ne jouera pas ce samedi, elle est remplacée par un DJ, DJ Killian Bass, qui jouera plutôt techno / house. En revanche, à partir de 2H30, ca sera uniquement David et Marc Roben aux commandes pour un set full Trance, tel que David me l'a confirmé.

par ailleurs, vous pouvez trouver le CD de SensationS de décembre (écouté et téléchargé je vous en parle car c'est une compile Trance qui envoie clairement du bois.. et Sylvain passera bien par là vous confirmer cela ) sur : WWW.DAVIDJUDGE.PODOMATIC.COM

des tentés pour samedi ou pas ?

Posted by chasis.fan on Jan-02-2010 01:09:

quote:
petit mise à jour :

manue ne jouera pas ce samedi, elle est remaplacée par un DJ, DJ Killian Bass, qui jouera plutot techno / house. En revanche, à partir de 2H30, ca sera uniquement David et Marc Roben aux commandes pour un set full Trance, tel que David me l'a confirmé.

par ailleurs, vous pouvez trouver le CD de SensationS de décembre (écouté et téléchargé je vous en parle car c'est une compile Trance qui envoie clairement du bois.. et Sylvain passera bien par là vous confirmer cela ) sur : WWW.DAVIDJUDGE.PODOMATIC.COM

des tenté pour samedi ou pas ?

Ah ben ouais me disait que Killian Bass ca sonnait pas trop DJ Trance feminin ^^
Sinon j'ai toujours pas écouté le CD sur le lien de l 'autre fois

Posted by Insigma on Jan-02-2010 10:30:

quote:
petite mise à jour :

manue ne jouera pas ce samedi, elle est remplacée par un DJ, DJ Killian Bass, qui jouera plutôt techno / house. En revanche, à partir de 2H30, ca sera uniquement David et Marc Roben aux commandes pour un set full Trance, tel que David me l'a confirmé.

des tentés pour samedi ou pas ?

Je te redis Agathe, mais y a des chances qu'on déboule, tard. J'ai des amis Rouennais là en début de soirée mais après, on peut bouger

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-02-2010 13:52:

ok bah de toute façon, limite, vaut mieux débouler tard !!

bon beh, on se tient au courant alors ! Hazuria, tjrs chaud de la basket ?

Posted by rafon3 on Jan-02-2010 15:11:

T'as pas la playlist du mix? Y a quelques trucs sympas

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-02-2010 15:19:

quote:
Originally posted by rafon3
T'as pas la playlist du mix? Y a quelques trucs sympas

neh, je n'ai hélas pas la TL mais je l'ai demandée à David, ca devrait pas tarder à tomber

Posted by alexander1984 on Jan-02-2010 20:08:

Salut DianeDesEtoiles,

Je voulais savoir pour la soirée... c'est bien la soirée RESOLUTION NIGHT ??!! c'est ce qui a de programmé sur leur site, avec DJ Tommy Marcus et Aurel Devil. Pas d'allusion à DJ Kilian Bass et David et Roben. Problème de mise à jour ?

Merci pour tes précisions si tu en as

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-02-2010 20:31:

Alors, oui, sûrement manque de MAJ du site de la scène, sinon, la soirée SensationS est le samedo 09 janvier. La soirée dont tu parles est celle de ce soir.

voici le lien de l'event FB pour sensations : http://www.facebook.com/home.php?re...9384120&index=1 et le line myspace : http://www.myspace.com/sensationsparis

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 »