TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 »
- lieu : génial
- musique : géniale
- ambiance : géniale
what else ???? Des nouveaux molets pour remplacer les miens, complètement brulés ...
honnêtement, le seul truc qui m'embête, c'est que vous ayez raté ça .. ça a envoyé du lourd ... cf les vidéos de sylvain dispos bientôt surement ...
et pis tune of the night Lunatic Asylum - Cabal (Energy Flow) [Hitch Hiker & DuMonde's Spice Melange Radio Mix] quoi !!!!!! quel bonheur de l'entendre live, encore une track que je n'aurai jamais penser entendre live ... et si .. :') :')
Bon, et puis Mat, epic fail là ton live coverage ....
enfin, t'as pein de msgs sur ton répondeur !!!
Héhé du bon en effet
Moi c'est Basic Dawn - Pure Thrust (Nu NRG Remix) qui m'a retourné le cerveau
Vidéos dispo un jour ouais (tout comme TomorrowLand et Nature One, Summer Festival et Luminosity
)
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles - lieu : génial - musique : géniale - ambiance : géniale what else ???? Des nouveaux molets pour remplacer les miens, complètement brulés ... honnêtement, le seul truc qui m'embête, c'est que vous ayez raté ça .. ça a envoyé du lourd ... cf les vidéos de sylvain dispos bientôt surement ... et pis tune of the night Lunatic Asylum - Cabal (Energy Flow) [Hitch Hiker & DuMonde's Spice Melange Radio Mix] quoi !!!!!! quel bonheur de l'entendre live, encore une track que je n'aurai jamais penser entendre live ... et si .. :') :') Bon, et puis Mat, epic fail là ton live coverage .... enfin, t'as pein de msgs sur ton répondeur !!! |
| Originally posted by chasis.fan Héhé du bon en effet Moi c'est Basic Dawn - Pure Thrust (Nu NRG Remix) qui m'a retourné le cerveau |
| Originally posted by matviscafcb Ben non je l'ai joué hier apres du Helmut Fritz ça leur a fait drole |
Ils ont fais un peu la meme tete que mon petit chien en gif la
Moi a la base je voulais commencer molo maisquand ca a été a mon tour on me dit "vas y deglingue les" j'etais deja bien allumé fallais pas le dire 2 fois
donc voila je les ai déglingué
Ca les a énervés ?

| Originally posted by matviscafcb Ils ont fais un peu la meme tete que mon petit chien en gif la Moi a la base je voulais commencer molo maisquand ca a été a mon tour on me dit "vas y deglingue les" j'etais deja bien allumé fallais pas le dire 2 fois donc voila je les ai déglingué |
ptit up pour ceux que ca interesse :
- Sensation le 12 decembre
- Guest Trance en janvier, apparemment une fille (promis, spa moi
) qu'elle se dénonce !!

| Originally posted by DianeDesEtoiles ptit up pour ceux que ca interesse : - Guest Trance en janvier, apparemment une fille (promis, spa moi ) qu'elle se dénonce !! |
I like 
quelle soirée de débile, avec le Mat qui gueule "Apwal gros enculé" en plein dans le break. Le Stan qui s'échappe sans qu'on s'en aperçoive ... 
Originally posted by birante quelle soirée de débile, avec le Mat qui gueule "Apwal gros enculé" en plein dans le break. Le Stan qui s'échappe sans qu'on s'en aperçoive ... |

ptain vraiment les 6 juin auront marqué l'histoire 
En tout cas, in pour moi en janvier .... une guest trance, ca attise sufisemment ma curiosité et surtout vu le mois que cela sera ... ca fera du bien de se défouler un peu 
| Originally posted by d&b ptain vraiment les 6 juin auront marqué l'histoire |
petite mise à jour :
manue ne jouera pas ce samedi, elle est remplacée par un DJ, DJ Killian Bass, qui jouera plutôt techno / house. En revanche, à partir de 2H30, ca sera uniquement David et Marc Roben aux commandes pour un set full Trance, tel que David me l'a confirmé.
par ailleurs, vous pouvez trouver le CD de SensationS de décembre (écouté et téléchargé je vous en parle car c'est une compile Trance qui envoie clairement du bois.. et Sylvain passera bien par là vous confirmer cela ) sur : WWW.DAVIDJUDGE.PODOMATIC.COM
des tentés pour samedi ou pas ?
| Originally posted by DianeDesEtoiles petit mise à jour : manue ne jouera pas ce samedi, elle est remaplacée par un DJ, DJ Killian Bass, qui jouera plutot techno / house. En revanche, à partir de 2H30, ca sera uniquement David et Marc Roben aux commandes pour un set full Trance, tel que David me l'a confirmé. par ailleurs, vous pouvez trouver le CD de SensationS de décembre (écouté et téléchargé je vous en parle car c'est une compile Trance qui envoie clairement du bois.. et Sylvain passera bien par là vous confirmer cela ) sur : WWW.DAVIDJUDGE.PODOMATIC.COM des tenté pour samedi ou pas ? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles petite mise à jour : manue ne jouera pas ce samedi, elle est remplacée par un DJ, DJ Killian Bass, qui jouera plutôt techno / house. En revanche, à partir de 2H30, ca sera uniquement David et Marc Roben aux commandes pour un set full Trance, tel que David me l'a confirmé. par ailleurs, vous pouvez trouver le CD de SensationS de décembre (écouté et téléchargé je vous en parle car c'est une compile Trance qui envoie clairement du bois.. et Sylvain passera bien par là vous confirmer cela ) sur : WWW.DAVIDJUDGE.PODOMATIC.COM des tentés pour samedi ou pas ? |
ok bah de toute façon, limite, vaut mieux débouler tard !!
bon beh, on se tient au courant alors !
Hazuria, tjrs chaud de la basket ?
T'as pas la playlist du mix? Y a quelques trucs sympas 
| Originally posted by rafon3 T'as pas la playlist du mix? Y a quelques trucs sympas |
Salut DianeDesEtoiles,
Je voulais savoir pour la soirée... c'est bien la soirée RESOLUTION NIGHT ??!! c'est ce qui a de programmé sur leur site, avec DJ Tommy Marcus et Aurel Devil. Pas d'allusion à DJ Kilian Bass et David et Roben. Problème de mise à jour ?
Merci pour tes précisions si tu en as 
Alors, oui, sûrement manque de MAJ du site de la scène, sinon, la soirée SensationS est le samedo 09 janvier. La soirée dont tu parles est celle de ce soir.
voici le lien de l'event FB pour sensations : http://www.facebook.com/home.php?re...9384120&index=1 et le line myspace : http://www.myspace.com/sensationsparis